Partagez | .
 

 Parodies stupides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9434
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Parodies stupides   Sam 7 Fév 2009 - 21:54
LE MYTHE DU FORUM

(Gros fake et beaucoup de délires)


Un gros délire inventé par Edo sur la chatbox mais histoire digne d'être lue et retenue...

Bonne lecture !

C'est le fils du dieu Dnoj qui dans la mythologie Vampirique fonda RPGMXP avant d'être tué par Bill Gates.
Sa femme, la déesse Côt côt a été tuée par le dieu DV (Dragoon Vampirius) avant de lui donner d'autres enfants. Dieu qui était potentiellement jaloux de Myostisus, amant de la déesse Côt côt et dieu des Dnojons ratés. Dans cette vengeance sauvage il fut aidé par un lézard noir dont personne n'a eut envie de se souvenir et il soutenait la Déesse Yaoi dans sa lutte contre les robots du dieu Rolex. Tout commença par une journée où, comme d'habitude le dieu du Sushi, Son Kohan, n'en faisait pas plus que d'habitude, la routine me direz-vous. Le dieu des puces informatiques, Codus Dukus Geekus, qui avait fait une invention géniale s'était rendu au congrès de la naissance de l'ordinateur. Le dieu déchu, fils de Myostisus et ancien maître du Panthéon avait disparu, expulsé par un clan de révolutionnaires extrémistes parmi les dieux. Parlons-en de Myostisus, lui s'occupait dans le palais du dieu Dnoj, un autre de ses fils, avec la femme duquel il entretenait une relation privée, la déesse Côt côt. En même temps Vampiriusa Mammoutha elle flânait bien avec Dnoj donc il avait une excuse. Le Dieu Dragoonus Vampirius lui bouillait de rage dans les toilettes des cachots et se défoulait sur le dieu FdB, Fantôme des Baskettes. Quand soudain, vil lézard fut celui qui attira la tentation du jeune dieu. Lui donnant l'arme anti-dieu ultime. Une tête de Pi€dmon faiseuse de gros bisous. Dans sa folie démoniaque le Dieu DV attendit que Myostisus parte pour avouer sa flamme à la Déesse Côt côt. Mais celle-ci le repoussa, prit d'un accès de fureur et tel un Roméo psychopathe il utilisa la tête sur elle, la plongeant dans un sommeil quasi éternel. Avant d'utiliser l'arme contre lui-même et de mourir d'un arrêt cardiaque. Suite à ces évènements une guerre sans précédent éclata, manipulée dans l'ombre par le dieu DW Démon Wolf, frère du dieu DV. Celui-ci était lui-même follement amoureux de la déesse Lézardienne des Neiges et avait pour but de pousser les dieux à la lui offrir en guise de sacrifice afin qu'il rétablisse la paix. Mais tout ceci n'était que stratagème. Il se démena nuit et jour pour établir sa manipulation et arriva finalement le jour ou par les dieu lui fut offert la cage enfermant la déesse toute de blanc drapée. Mais malheur lui prit lorsqu'il voulu l'embrasser, guidés par Myostisus qui était lui aussi fou de rage les dieux lui avaient offert le Démon Clownus Débilia qui le dévora. Et c'est comme ça que la déesse depuis très longtemps oublié dans un placard, celle des Plumes prit le pouvoir, manipulant subtilement son groupuscule dont le but était la destruction du dieu Rolex des Mechas. Pour arriver à cela elle tentait même de corrompre Myostisus. C'est alors que le fils déchu de Myostisus réapparut, sentant que le monde ne roulait plus sur ses rails. Mais la petite bande de dieux corrompus de la reine Plume effaça les archives de l'histoire du Panthéon, celui-ci du donc ... La suite lorsque les parchemins auront fini de se révéler.
-- THE END --

Anecdotes multiples (attention niveau d'humour élevé demandé, aucune plainte ne sera retenue contre le contenu du spoil) :

Spoiler:
 

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
NEO
avatarProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1387
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Parodies stupides   Sam 7 Fév 2009 - 22:01
Je précise que tout à commencé sur une question d'Alex qui demandait à Myo ce qu'était le Dnojon. U_u

_________________

Spoiler:
 

.:: Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚) ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Parodies stupides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parodies
» Citations stupides
» blagues stupides
» Parodies Portugaises, les humoristes sortis de l'ombre... Ro et Cut, etc...
» Blagues idiotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics-