Nombre de messages: 12 Age: 17 Saison(s) préférée(s): J'l'ai pas toutes vu ! Gomen >< Personnage(s) préféré(s): Le p'tit mioche dans le premier film x3 Digimon(s) préféré(s): Gato Mon Date d'inscription: 14/02/2009
Sujet: Ôhayô Mina ! Je suis Miwa ! Sam 14 Fév 2009 - 19:57
Votre pseudo : Miwa Chan
Votre âge : 13printemps, bientôt 14 !
Vos mangas ou séries TV préférés : Alors, j'dois tout cités ? Mangas en ce moment préférés : - Negi ma - Trinity Blood - At laz meridian - Chobits - HanaKimi - Fma - Tsubasa chronicle - D-Gray-man Animé : - Kuroshitsuji ! - Blood - Reborn ! - D.gray-man too - Et beaucoup d'autre ! Série Tv : - Dexter - Dr House - Charmed ( c'est vieux mais bon ) - Malcolm ! - Le drama de HanaKimi :D - Et aussi beaucoup d'autres !
Vos jeux vidéos préférés : - FF III ( sur DS ) - Ace Attornez = Apolle Justice - FF crytal chronicle ( sur game cube ) - Super smash bros brawl ( sur Wii ) - Et pleins d'autres...! Vos digimons préférés : - Gatomon ! - Et... Je sais plus son nom, le petit marron avec dees oreilles... Et les évolutions de Gato mon
Autres : Euh, je suis une otaku, vous l'auriez vu... Même en étant baka ! =D Euh, je me suis déjà inscrite sur pas mal de fofo rpg donc je sais un peu comment ça marche, mais j'ai tendance à durée assez longtemps à m'habituer assez lentement aux règles... Et aussi...
Je suis nule en orthographe ! Ne me blâmer pôs ! >o<
Nombre de messages: 252 Age: 15 Saison(s) préférée(s): Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!! Digimon(s) préféré(s): Phascomon & co Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Ôhayô Mina ! Je suis Miwa ! Sam 14 Fév 2009 - 20:04
Bienvenue et amuse toi bien, pour l'orthographe ce n'est pas grave. Moi, mes défauts ce sont les mots de grammaire...
Nombre de messages: 12 Age: 17 Saison(s) préférée(s): J'l'ai pas toutes vu ! Gomen >< Personnage(s) préféré(s): Le p'tit mioche dans le premier film x3 Digimon(s) préféré(s): Gato Mon Date d'inscription: 14/02/2009
Sujet: Re: Ôhayô Mina ! Je suis Miwa ! Sam 14 Fév 2009 - 20:07
Nombre de messages: 1231 Age: 17 Saison(s) préférée(s): Savers of course Personnage(s) préféré(s): Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s): Dukemon et les RKs Date d'inscription: 16/07/2008
Sujet: Re: Ôhayô Mina ! Je suis Miwa ! Sam 14 Fév 2009 - 20:24
Bienvenue, puisse Dukemon te protèger, et tout ça... Et amuse toi bien dans le RP!
Piti,marron ave des oreilles? Bon...ça nous élimine tous les dragons, tous les digimons rose fushia, et aussi tous les digimons sans oreille. On se raproche...
Sujet: Re: Ôhayô Mina ! Je suis Miwa ! Sam 14 Fév 2009 - 20:51
Ah, je me débrouille pas mal en orthographes ?!
Ma dernière note de dictée s'élève à 01...
Mais merci tout le monde, vive Dr House !
Code-Duke ;C'est quoi ton délire ? J'ai pas compris U_u Mais merci
Nombre de messages: 1554 Age: 20 Saison(s) préférée(s): 1 et 2 Personnage(s) préféré(s): takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s): blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Ôhayô Mina ! Je suis Miwa ! Sam 14 Fév 2009 - 21:21
Bienvenue!!!!Mangas préférés sans deathnote et shaman king!C'est quoi ce délire
Nombre de messages: 195 Age: 20 Saison(s) préférée(s): Digimon frontier Personnage(s) préféré(s): Izzy, Mimi, TK, Yolei, Jeri, Suzi, Tomoki Digimon(s) préféré(s): Patamon, Gatomon, Tentomon, Terriermon, Lopmon et bien sur Duckymon! (ok c'est un digimon inventé^^) Date d'inscription: 11/11/2008
Sujet: Re: Ôhayô Mina ! Je suis Miwa ! Dim 15 Fév 2009 - 9:14
(Je précise qu'elle connaissait même pas Code Geass quand je lui en ai parlé donc elle a pas pu regarder en toute logique)
Bon alors que dire... Déjà j'aurais du effacer mon historique mais bon tant pis bienvenue sur le forum soeurette...
Si tu veux, tu pourras faire du rp avec Seki (= chocola sur l'autre fofo) et moi en MJ héhé *Sourire sadique*
Et ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, je serai là pour te corriger sans problèmes ! ^^
(Ok ça se voit que j'ai pas envie qu'elle soit là ? Parfait ! xD)
Sujet: Re: Ôhayô Mina ! Je suis Miwa ! Dim 15 Fév 2009 - 10:15
Bass-sama : Alors, mes préférés sont : Allen-chou, Tyki, Road et... Timcampy ! blackagumon : Ah mais j'adore Death Note ! Surtout Near ! Light n'est qu'un méchant pas beau ! >o< Mimill : Bah, si... Kohan : Merci de toute cette gentillesse, mais trop tue le trop... J'ai des boutons là... >.>