Partagez | .
 

 .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edo
avatarProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1399
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   Ven 23 Jan 2009 - 17:52
Mon dernier essai de fanfic n'a pas été génial, je l'avoue. Mais je vais retenter l'expérience avec cette histoire, je pourrais commencer par vous présenter les personnages et l'histoire avant d'entamer le prologue mais je ne suis pas fan de cette pratique anti-consommatrice U_u


.:: Digital's Infernal Genome, Infinite : Armageddon ::.


Prélude :

- Hier, le 21 Août 21XX, c'est l'intégralité de l'Amérique du sud qui a été absorbée par le digimonde. Peu après cet incident des attaques massives de digimons champions ont eu lieu à Osaka, Sidney, New-York et Londres. Celles-ci ont presque entièrement été rasées et ce qui en reste n'a pu être sauvé que grâce à l'intervention tardive et maladroite de l'armée, finit de lire Kira.

Depuis maintenant des années que l'on avait arrêté de compter la Terre était en guerre contre le monde digital. Heureusement ces monstres agissaient très lentement, peut-être leur perception du temps était-elle différente? Le jeune homme se tourna vers l'écran de son ordinateur. Depuis qu'ils se trouvaient tout proches d'une zone mangée de la Terre le maire les avaient faits se réunir dans le plus grand immeuble de la ville. Kira était au quatorzième étage dans un appartement quatres pièces avec six autres colocataires dont deux étaient des enfants d'à peine dix ans.
Il était en train d'observer une vue satellite de la planète bleue, qui ressemblait maintenant d'avantage à une pomme grignotée par-ci par-là, quand un des petits s'approcha de lui.

- Viens voir ! Viens voir ! Y'a des gros corbeaux qui tournent autour de l'immeuble, s'écria t-il.

L'adolescent eu un sourire et regarda par la fenêtre. Ce fut suffisant pour lui oter toute trace d'amusement de la figure. Ce qu'il s'attendait à être des oiseaux tout ce qu'il y a de plus normaux étaient en fait une bande de Crowmon. L'un d'entre eux, sûrement le chef, poussa un cri strident et fondit en direction de la fenêtre. Kira eût la présence d'esprit de se plaquer contre un autre mur mais cela n'effleura pas l'idée du gamin qui se fit happer par le corbeau défonçant le mur dans une pluie de sang et le tumulte des cris de ses colocataires.

- Qu'est-ce que, bredouilla le jeune homme.

Il sentit alors une douleur flagrante à la poitrine et baissa les yeux, de son torse couvert de sang sortait le bec d'un des Crowmon tenant fermement le coeur de l'adolescent. Le bec claqua alors dans un bruit sinistre.

---------------------

- Les sujets sont-ils prêts pour l'expérience, demanda une voix.

- Oui, répondit un homme en blouse blanche.

- En ce cas nous commencerons dans dix minutes.

Le scientifique tendit la main vers un rapport. Lorsque les digimons avaient fait surface dans ce monde le gouvernement s'était vite rendu à l'évidence, ils avaient créé un laboratoire de recherche quelque-part sous la surface du Pacifique. Maintenant que la Terre avait commencé à fusionner avec le Digimonde tout se faisait plus pressant. Et ils devaient mettre les bouchées doubles. Il se tourna vers un tas de corps bizarre dont la forme oscillait entre l'Homme et le Digimon. Evidement tous les grands projets devaient avoir des echecs avant d'obtenir le succès.
Un autre homme en blouse blanche arriva et se tourna vers des fûts en verre répartis en trinomes. Des trinomes il y en avait trois justement, ils regroupaient chacun un fût contenant un humain, un fût contenant un digimon et un autre vide.
Dans l'un se trouvait un jeune homme aux cheveux blonds cendrés qui devait avoir dans les quinze ans, dans un autre se trouvait un homme dans la vingtaine avec des cheveux roux coupés courts et dans l'autre se trouvait une adolescente aux longs cheveux blonds.

- Vous pouvez lancer l'expérience, ordonna la voix.

- Bien chef, répondirent les deux scientifiques.

L'un d'entre eux actionna une manette et aussitôt les fûts se mirent à buller comme des bouteilles de limonade. Peu à peu les digimons et les humains disparaissaient de leur "cellules" pour créer une nouvelle forme dans le cylindre du millieu. Alors un tremblement de terre se fit ressentir, une bosse se forma dans le mur et un Whamon fou furieux le transperça en laissant entrer l'eau salée de l'ocean. Dans un dernier acte avant de se faire dévorer par la baleine un des scientifiques appuya sur un bouton, les fûts dans lesquels les formes s'étaient créées furent enfermés dans des capsules et expédiées hors du laboratoires qui explosa peu après ...
To be continued ...

_________________

Spoiler:
 

.:: Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚) ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9441
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   Ven 23 Jan 2009 - 18:30
Ouah quel suspense ! *__* Celle-ci de fic j'espère pouvoir lire l'histoire jusqu'au bout !

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   Ven 23 Jan 2009 - 18:42
Excellent Edo,très original !

(Par contre le Crowmon...Glups)

j'attends la suiteuh !

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimill
avatarProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4503
Age : 1017
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   Ven 23 Jan 2009 - 20:14
Super ! =)
Peut-être un peu sanglant mais moi ça m'embête pas ! ^-^

_________________
Couleur des paroles des personnages :
SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edo
avatarProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1399
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   Dim 8 Fév 2009 - 12:35
1ère Sonate : Ode à la guerre :

Un Tylomon émergea de l'eau et s'envola au dessus de la plage. Le digimon ressemblait à un requin dont la tête était recouverte d'une épaisse cuirasse. Trois de ses ailerons étaient remplacés par des lames et les deux plus importants faisaient office d'ailes, comme celle des avions. Le poisson remarqua alors trois formes sur le sable. Il se posa à côté et frappa l'une d'elle avec sa tête. La chose, qui était une capsule, s'ouvrit. A l'intérieur se trouvait un caisson emplit d'un liquide orange transparent dans lequel dormait un jeune homme. Les yeux du Tylomons s'emplirent d'une couleur rouge sang et il ouvrit la gueule. Tuer, les humains devaient mourir, tous mourir ! Le verre se brisa, le sang coula. Le sang du digimon marin. Une épée était sortie du liquide, avait transpercé la vitre et s'était fichée en plein dans la gueule grande ouverte du digimon, en direction du cerveau. Un cri de loup retentit, le caisson explosa.

- Ouch, dur dur le réveil ...

Celui qui avait parlé était un jeune homme, celui-là même qui était dans le conteneur trente secondes plus tôt. Il bailla, se frotta les yeux, s'étira et se dirigea vers un autre caisson. Il regarda un petit clavier situé dessus, resta là le regard vague, puis se décida à pianoter dessus. De la vapeur s'échappa de la masse métalique qui s'ouvrit, puis ce fut au tour de la vitre de coulisser et un adolescent aux longs cheveux roux sortit du "bain" de liquide orange.

- J'aurais pensé à une petite fête pour notre réveil, dit-il.

- Ils ont eu des problèmes de tout évidence, répondit l'autre.

- 'Fait moi c'est William, lança joyeusement le rouquin.

- Kira.

Un tir de feu nourri se fit alors entendre.

- Le tueur hein ? Bien joué en tout cas, quoiqu'un peu salissant, si j'avais eu des habits ç'aurait été à toi de payer la laverie, ironisa t-il.

Derrière William se tenait un Shellmon qui était maintenant tout sauf reconnaissable, à côté de l'oreille de l'adolescent se trouvait un canon bleu dont le bout fumait encore. Cette arme avait été, quelques secondes auparavent le bras de Kira. Le sang de la créature les avait tous deux aspergés si bien que celui avec son canon avait une allure de psycopathe au sang froid.

- Sa carcasse fait un peu tâche dans le paysage, tu termines le travail, demanda William.

Une détonnation se fit entendre, le cadavre du Shellmon explosa et ses membres s'éparpillèrent. Tandis que le bras de Kira reprennait sa forme normale son ami s'approchait du troisième caisson.

- Qu'est-ce que tu en dis ? On réveille notre troisième ami ? demanda t-il.

- Comme tu veux, répondit l'adolescent d'un ton las.

Le rouquin pianota sur le même genre de clavier que son compère auparavent et la capsule s'ouvrit, puis la vitre à son tour, celle-ci était déjà fissurée ce qui poussa William à se mordre nerveusement la lèvre inférieure. Le liquide orangeâtre coula, parsemé de pétales de roses, mais là ou aurait du se trouver quelqu'un humain ne se trouvait qu'un cadavre aux membres explosés.

- Elle n'a pas survécu à la pression de l'eau lors de notre évacuation, son fut était fissuré, constata Kira.

William détourna vivement la tête et se plaqua la main devant la bouche.

- On ne peut pas la laisser là, pas avec tous ces digimons, continua t-il.

L'adolescent aux cheveux roux hocha la tête en signe d'aprobation et s'éloigna vers les champs qui bordaient la plage, une expression triste sur le visage. Le visage de Kira commença à se transformer, ses cheveux, désormais argentés des suites de l'expériences disparurent. Sa tête était désormais celle d'un loup. Son hurlement triste retentit alors.

Quelques minutes plus tard il rejoignit William en essuyant du mieux possible le sang qui entourait sa bouche sur sa tête désormais redevenue normale.

- C'est seulement à deux qu'on va devoir détruire le digimonde ? demanda le rouquin.

- Il y avait d'autres laboratoires, d'autres expériences, répondit Kira.

- On devrait essayer de les retrouver avant de continuer.

L'adolescent aux cheveux d'argent hocha la tête et tourna la tête vers la vague forme d'une ville qui se dessinait plus loin sur la côte. Des explosions et des arc électriques en émergaient. Là-bas ils devraient se battre, désormais ils étaient entrés dans la guerre.
To be continued ...

_________________

Spoiler:
 

.:: Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚) ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Edo
avatarProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1399
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   Mar 10 Fév 2009 - 10:27
2nd Sonate : Réalité et virtualité, chaos :

La toile se mit à frémir, Dokugumon aussi. Il avait tissé sa toile dans un tunnel de métro, les drôles de tubes qui passaient dedans à toute vitesse étaient pleins de délicieux biscuits. L'araignée alla voir sa prise et éventra le train qu'il trouva dans sa toile. Celui-ci était vide, teinté de rouge mais vide, quelqu'un d'autre était passé avant ! Dokugumon poussa un rugissement sourd et retourna se cacher.

- Hum ? Qu'est-ce que c'était ? demanda l'adolescent aux cheveux argentés.

- De quoi tu parles Kiki ? le questionna William.

- De rien, de rien ...

Les deux garçons, après avoir purgé la ville des digimons qui avaient survécu et brûlé les cadavres qui restaient, étaient passés dans un magasin de vêtements pour enfiler une tenue un tant soit peu décente. Kira était ensuite sortit dans la rue et avait commencé à marcher, apparement sans but, suivi par son compagnon.

- Tu vas me dire où on va à la fin ?

- ...

- Pfeuh tu m'énerves ...

Le rouquin suivit son ami jusque dans le métro où ils s'arrêtèrent de marcher. Un écran annonçait que deux trains auraient déjà du être là depuis cinq minutes, l'un était effectivement là, encastré dans le plafond tandis que les phares de l'autres étaient visibles dans son tunnel. Le plus glauque était qu'on entendait ses roues mais qu'il ne se rapprochait pas. Kira pointa alors son bras vers le sol et un canon se forma sur celui-ci. Une seconde plus tard un cratère remplaçait le sol et reliait le quai à une autre rame que métro apparement située en contrebas. Les deux amis sautèrent dans le trou et se retrouvèrent dans un tunnel dont les murs étaient recouverts de néons rouges.

- Tu nous appelle un taxi Wi-wi ?

- Ce surnom est horrible ...

William s'approcha d'un mur, fit apparaitre son épée et, d'un coup sec, trancha un néon. Ils attendirent alors quelques secondes avant qu'un bruit de roues allant à toutes allures sur leurs rails. Kira s'entoura alors d'un halo doré et quand un train apparut, déboulant à toute allure. L'adolescent lui fonça dessus et le stoppa. Le garçon aux cheveux incandescent monta à l'intérieur et tandis le bras hors du wagon. Kira lâcha prise, pivota vers le côté, attrappa la main de son ami et parvint à se hisser à temps dans l'appareil qui repartit à toute vitesse. Ce train était celui du laboratoire, se trouvant un peu à l'écart il avait pu résister à l'explosion de ce dernier. Leur prochaine destination était un autre laboratoire qui se trouvait caché dans des montagnes, apparement assez loin de là. Aussi les deux compères décidèrent de s'offrir quelques heures de sommeil. Quelques heures plus tard, seul Kira s'était réveillé.

- Hey Wi-wi on est bientôt arrivé !

- Hum ... Pas tout d'suite le déjeuner papa ...

Une veine se mit à battre nerveusement sur le front du garçon aux cheveux argentés qui attrapa son ami et le balança hors du train avant de sauter à sa suite. Si William n'avait jamais du se réveiller pour aller en cours il aurait quand même trouvé ça cent fois mieux que d'être jeté d'un train en marche. Ils se trouvaient à présent sur un quai, face à une porte. Derrière celle-ci des grognements et autres cris bizarres rententissaient.

- Je vais faire diversion, besoin de tuer du boulet, toi va chercher des survivants Kiki.

Son ami haussa les épaules puis hocha la tête en signe d'approbation. William fit apparaitre son épée et défonça la porte pour se jeter sur la demi-douzaine d'ultimes qui s'y trouvaient. Kira, se faisant le plus discret possible courait en longeant les murs et en ouvrant les portes à la volée tandis que des morceaux de digimons giclaient dans tous les sens. Au bout d'un moment une partie difforme s'écrasa devant lui.

- Je ne veux même pas savoir ce que c'était quand c'était rattaché à un corps.

Il sauta par dessus cette chose et continua ses recherches. La plupart du temps il tombait sur des dortoirs que les créatures digitales avaient déjà visités et n'y trouvait que des cadavres à moitié dévorés. Ca devait être la trentième porte qu'il ouvrait quand il tombait sur une salle intéressante. Les murs étaient recouverts d'ordinateurs et machines en tout genre, le faible éclairage de la pièce laissait cependant entrevoir une capsule. Pas comme celles desquelles les deux adolescents étaient sortis mais plutôt un modèle sur-blindé. Devant celle-ci quelqu'un se tenait debout.

- Vous ! Qui êtes vous ?!

C'est à ce moment que William entra dans la pièce en courant.

- Alors t'as trouvé quelqu'un ?

L'adolescent se tourna vers la silhouette. Alors plusieurs sons retentirent. Une explosion, du métal qui crissait puis un horrible son d'éclaboussure et ... Le silence.

To be continued ...

_________________

Spoiler:
 

.:: Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚) ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9441
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   Mar 10 Fév 2009 - 14:26
Quel suspense ! *__* Génial !!! Sinon le truc de Wi-wi et le taxi c'est fait exprès ou... :Fou:

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   Lun 16 Fév 2009 - 11:32
Excellent suspense Edo ! (Le seul truc c'est que j'ai parfois du mal a distinguer les deux persos...Paf !)

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edo
avatarProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1399
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   Mer 4 Mar 2009 - 19:29
3ème Sonate : Vie Bénite :

Une voix parvint à ses oreilles, mais il ne comprenait pas. Un voile rouge l'en empêchait, une blessure béante. Il ouvrit les yeux. Il vivait depuis à peine trois jours et pourtant il lui semblait avoir vécu toutes les douleurs du monde, mais Kira était loin du compte. Il dut attendre que ses yeux s'accoutument à l'obscurité ambiante avant de pouvoir voir ne serais-ce que l'énorme tâche de sang sur son torse, apparemment l'ennemi avait volontairement évité ses organes vitaux. Plus loin William était attaché à un pilier par une chaîne. Soudain une silhouette vint vers l'adolescent aux cheveux argentés. Plus il se rapprochait plus le peu de lumière dans la pièce s'intensifiait c'est comme si il était un miroir géant.

- Enfin réveillé, tu es plus tenace que ton ami.

- Il a bien le droit de dormir non ?

Alors quelqu'un d'autre arriva, cette fois dans un fracas de métal et quelques grincements rappelant une armure rouillée. Il se tourna vers le miroir ambulant et ensemble ils discutèrent dans un DENI, un Dialecte Etranger Non-Identifié. Kira en profita, dans ses pupilles défilèrent rapidement une série de zéros et de uns.

- Magnamon et Dukemon, deux Royal Knights, dîtes si j'essaye de fuir, deux contre un c'est inégal.

Magnamon se tourna vers son prisonnier et sourit.

- Infinite est impressionnant, il permet même de reconnaître les digimons ... Bon, si tu veux de l'égalité.

Le dragon en armure dorée attrapa Dukemon par la tête, celui-ci eut un mouvement de recul et essaya de se défaire de la poigne de son coéquipier. Alors une salve de missiles sortirent de l'armure en or et s'écrasèrent sur le chavalier sous le regard ébahit de Kira.

- Je ne l'aimais pas de toute façon.

- Brûle Ô Infinte, Yggdrasil des hybrides ...

L'adolescent se mit à luire, ses yeux ne reflétaient que du blanc.

- Soit le Requiem de celui qui entrave ton hôte !!!

- Qu'est-ce que ?!

Il sembla se dédoubler, sa chair, chacune de ses cellules, se dédoublaient dans un horrible bruit de succion. La nouvelle masse ainsi formée se modela puis prit peu à peu la forme d'un loup qui se redressa sur ses deux pattes arrières puis qui fut recouvert d'une couche métallique et enfin d'une armure massive bleue. MagnaGarurumon s'était séparé de son hôte. Il avança vers un Magnamon figé de stupeur. Le loup leva son bras cannon et fit exploser une importante quantité de missiles à bout portant sur son ennemi. Le digimon doré fut jeté en arrière avant de jeter un regard noir à Kira et de disparaître, il était retourné au digimonde, mais il reviendrait. Magna s'approcha de l'adolescent et se fondit à nouveau en lui en lui inspirant un léger sourire. Le garçon se releva et regarda William, celui-ci avait certes une belle bosse mais il n'était pas dans les vapes, juste dans les bras de Morphée.

- Bon, laissons le dormir et voyons si cette capsule protégée renferme un compagnon ...

Kira se dirigea vers le conteneur renforcé et l'examina, c'était à peu près le même genre d'engin dans lequel ils étaient enfermés Wi-wi et lui. Il pianota sur un clavier, de la fumée s'échappa de la capsule puis un rai de lumière. Tandis que le liquide orange habituel se déversait Kira rattrapait la personne qui tomba du fût, une jeune fille d'à peu près son âge aux longs cheveux roses de laquelle émanait une lueur rassurante. Elle était vivante.


---------------------------------------


Il fait noir, j'ai peur, où suis-je ? Tu est là où tu devrais être. Où dois-je être ? Là où les humains t'ont laissé. Qu'est-ce qu'un humain ? Une partie de toi. Quelle est l'autre partie de moi ? Quelque chose qui n'est pas humain. Alors pourquoi j'existe ?! Parce que. Parce que quoi ?! Tu n'as pas à le savoir tout de suite, repose toi. Pourquoi ne veux-tu me le dire ?! Parce que. Qui suis-je ? Tu es toi et ... Et ? Tu est moi. Pourquoi es-tu moi ? Pourquoi pas ?

Il faisait toujours noir, j'étais ici, enfermé, je n'avais pas plus de réponses.
To be continued ...

_________________

Spoiler:
 

.:: Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚) ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Edo
avatarProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1399
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   Ven 29 Mai 2009 - 17:24
4ème Sonate : Ce Chant Quotidien :

Et ... But ! William s'épongea le front, c'était le quatrième qu'il marquait en une mi-temps, il devait être le meilleur de son équipe. L'adolescent se tourna vers les tribunes et agita les bras en direction de sa famille. Rien n'avait changé, c'était ça tous les week-ends c'était ... Comme une chanson qui se répète chaque jour. Durant la seconde partie du match, il joua à nouveau comme un prodige du ballon. A son terme il soupira et partit se changer dans les vestiaires ... Il avait bien joué ... Il avait une équipe formidable. William se tourna vers eux. Une équipe sans-visages, pourtant ils en avaient un pour lui, lequel ? Le rouquin secoua la tête pour chasser ce qu'il pensait être un coup de fatigue et sortit dans la rue. Cependant ... Quand avait-il appris à jouer au football ? Hum ... Pendant sa jeunesse tiens. Quelle jeunesse ? Pourquoi n'arrivait-il pas à se souvenir de ses parents ? Il les avait vus quelques minutes plus tôt ! ... Pourquoi ne l'avaient-ils pas ramené ? Où allait-il là ? L'adolescent s'arrêta. Il était devant la porte de chez lui. Il éclata de rire à propos de sa propre bêtise et rentra. Le couloir qui menait au salon était long ... Trop long ... Beaucoup trop long. Pourquoi la porte était-elle en métal ? Pourquoi les murs étaient-ils blancs ?! Pourquoi il se sentait d'un coup trop grand dans ce couloir ?! Pourquoi y avait-il de moins en moins de place ?!

Il se réveilla. Une famille normale ... Des activités normales ... Il n'avait jamais connu ça ... Alors pourquoi venait-il d'en rêver ? Il se trouvait dans un laboratoire. William attendit que son regard s'accoutume et chercha son acolyte du regard. Et il le trouva, assit près d'une très jolie fille aux cheveux roses qui dormait. Le rouquin se leva et alla se planter devant Kira qui le regarda.

- ... Bien dormi ? demanda-t-il.

- La jalousie est un vilain défaut môssieur, la prochaine fois que tu m'assommes pour avoir un rendez ...

- Nos ennemis sont les Royal Knights. Va savoir pourquoi ... le coupa Kira.

William le regarda, puis la demoiselle et soupira tout en se plongeant dans une intense réflexion, qui en soi était un bien rare miracle.

- Et j'ai aussi fouillé dans les archives ... avoua l'adolescent aux cheveux argentés.

- Et ?

Kira se mit alors à réciter, comme si il avait tout appris par coeur, il faisait néanmoins le tri, ne citant que le plus intéressant.

"Jour 1 : Nous avons été désigné par notre état comme l'élite des scientifiques, c'est un honneur ... Mais dans un sens ça fait peur ... Nous sommes le dernier espoir pour repousser cette invasion de monstres digitaux. Il parait que dans notre équipe se trouve l'un de leurs créateurs ... Ils ont eu raison de ne pas dire qui, rien que moi, j'ai envie de lui faire la peau. Cette guerre est injuste, née à cause de la vanité de certaines personnes qui croyaient pouvoir créer des entités intelligentes soumises dans une autre dimension. Enfin bon, ce n'est pas le sujet de ce journal, quoique dans un sens si, mais non. Notre directeur nous a divisés en trois secteurs : La recherche en armement, les bio-armes et la recherche informatique [...]

Jour 36 : Les projets d'armement ont été abandonnés, trop coûteux en ressources et de toute évidence inutiles, la recherche informatique ferme également ses portes. Ce qui restait d'internet à l'humanité vient d'être conquis par le digimonde. Un simili web a été instauré mais n'est pas assez grand pour être exploité et surtout différament agencé de celui de cet autre monde. On a plus qu'à avancer sur le bio-armement, les hybrides animaux/machines de guerre jusqu'alors créés sont un échecs. C'est amèrement qu'il la fait mais le directeur nous a annoncé qu'on devrait se servir d'humains [...]

Jour 53 : C'est fini. Tout. Tout sauf eux. Ces bestioles virtuelles nous envahissent toujours et les recherches sont un échec. Le directeur et la moitié du personnel à déjà déserté. Nous sommes sept et nous cherchons toujours, mais c'est sûrement en vain [...]

Jour 66 : C'est un miracle ! Nous l'avons trouvé ! La solutions ! La fusion prolongée de notre monde et de celui digital nous a permis de découvrir un nouveau gène, celui-ci permet de réagencer le génome tout entier de manière à ce qu'il soit commun au virtuel et au réel, ses possibilités sont infinies, nous avons décidé de le nommer Infinite et de le transmettre aux laboratoires encore actifs [...]

Jour 123 : Je crois que c'est la fin de notre travail, l'expérience à réussi, après tant d'échecs. Apparement pour apparaitre Infinite avait besoin d'un corps jeune. Cependant, nous le savons, une de nos communication à été interceptée, Ils viendront bientôt. Et même si nous mourrons elle vivra et attendra qu'un autre Infinite vienne la réveiller. Notre prototype, ma fille."

Kira récupéra son souffle et guetta la réaction de William. Celui-ci ne disait mot. Toujours debout il semblait perdu dans ses pensées. Les Infinites, c'était comme ça qu'ils s'appelaient non ? Avaient eu une vie avant ? Une vie qu'on leur avait arraché pour une guerre ?! Il retint ses larmes. Se pouvait-il que ce fut son père à lui aussi qui l'avait transformé en Monstre Humain ? Les deux amis furent tirés de leur réflexion par un long bâillement de la part de la demoiselle endormie, celle-ci se réveilla et étira violemment les bras. Alors que Kira se prenait une main dans le nez, William se la reçut là où il ne fallait pas. Le garçon aux cheveux argentés s'écroula en se tenant le visage tandis que le rouquin, les yeux exorbités, se tordait en se tenant l'entrejambe. La jeune fille aux cheveux roses se leva et les regarda.

- C'est déjà l'heure de dormir, demanda-t-elle.

- Je vais la tuer, affirma William.

- Je vais la bouffer, surenchérit Kira.

Elle eu un mouvement de recul avec une expression mi-désolée, mi-nerveuse.

- Eh ... Calmez vous les garçons ... bégailla-t-elle gentiment.

---------------------

Plus tard les, maintenant, trois amis émergèrent d'un tunnel, enfin à l'air libre. Ils étaient dans une plaine non loin d'une montagne. Ils avaient marché pendant des heures dans ces couloirs blancs mal éclairés à l'air lugubre. Oh bien-sûr ils auraient pu utiliser le train, mais William avait oublié de s'accrocher à lui avant de s'en faire jeter comme une ancre avait dit Kira. La fille aux cheveux roses bonbons se retourna vers ses compagnons en souriant.

- On va où maintenant ? questionna-t-elle.

- Et bien apparemment nous ne sommes pas loin de ... Des Rocheuses en Amérique, affirma Kira.

- Et nous allons ? surquestionna William.

- En Europe, l'ex-Pays de France, répondit-il tout simplement.

L'adolescent aux cheveux argentés se mit à marcher en direction de l'est, c'est qu'ils en avaient du chemin à faire, plusieurs milliers de kilomètres selon lui, et, d'après la carte, il y aurait des océans à franchir. Soudain une impression de solitude l'envahit, il se retourna et vit que ses compagnons n'avaient toujours pas bougés.

- Tu plaisante hein, lui demandèrent-ils en chœur.

- Non Wi-Wi, non Rin, maintenant on a intérêt à se mettre en route si on veut arriver avant l'extinction de l'humanité, lança-t-il dans un haussement de sourcils.

Il se remit alors en marche, suivi par des compagnons qui le faisaient à contre-cœur. Kira soupira alors et se mit à siffloter. William le regarda, son ami sifflait bien, c'était une jolie mélodie, du genre de ces chansons que l'on veut écouter, tous ces jours normaux, en boucle et en boucle ...
To be continued ...

_________________

Spoiler:
 

.:: Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚) ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: .:: D.I.G., I. : Armageddon ::.   
Revenir en haut Aller en bas
 

.:: D.I.G., I. : Armageddon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-