Partagez | .
 

 La deuxième naissance[Pv: Shiromon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Dim 4 Jan 2009 - 20:07
Shirimon écouta une fois de plus les propos de tous et chacun pour être plus en mesure de pouvoir le répondre correctement en cas de question ou de lui-même mieux comprendre certaines choses dans le cas de réponses à ses questions. Dukemon fut le premier à répondre, ce dernier commençant par démontrer son accord à ce que le petit se nomme Tomahawk. Puis, vint ensuite le petit qui les remercia de dire tout les deux qu'ils trouvaient son nom qu'il avait trouvé joli alors Shirimon répondit:

-De rien Tomahawk mais on ne fait que te dire ce que l'on en pense, le plus important, ces qu'il te plaise à toi!!!

Puis, Dukemon-sensei reprit alors la parole de sa voix calme mais tout de même sérieuse pour alors leur faire une proposition que Shirimon trouva plutôt attrayante. Sa faisait un petit moment qu'il n'était pas retourné faire un tour à Digital City mais il demanda aussi que faire dans le moment, mais avant que Shirimon puisse répondre il dut écouter la question de Tomahawk qui demandait à savoir se qu'était Digital City. Le ventre de Shirimon poussa alors quelques gargouillement puis, il répondit:

-Pour le moment Dukemon-sensei, on pourrait déjà commencer par manger quelque chose, je sais pas vous deux mais moi je meurs de faim!!! Et pour toi Tom, Digital City, est une ville où vive des tas et des tas de digimons, tous réunis dans cet endroit, vivant dans des maisons. C'est bien sa Dukemon-sensei? Y a autre chose aussi?

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Lun 5 Jan 2009 - 18:54
C'est le jeune dragon qui immédiatement pris la parole. Il comença par ce quiétait plus de la politesse, bien que Dukemon ne doutait pas une seule seconde que c'était l'avis véritable de son apprenti. Ensuite, le petit digimon noir fut bien entendu surpris de l'allusion à la capitale. Il ne l'avait surement jamais entendu jusqu'à présent. A nouveau, l'apprenti parla tout de suite. D'abord il dit avoir faim; Dukemon sourit et continua d'écouter. Il définit la ville comme un endroit où de nombreux digimons vivaient ensemble. Il demanda au maître si sa définition était correcte. Ce dernier put donc en parler facilement:

-Oui, c'est ça mais c'est bien plus que ça. Les digimons vivent ensemble, dans un grand groupe c'est vrai. Mais ils suivent aussi une organisation sociale complexe: Un maire,...Et chacun doit travailler pour cette ville et pour les autres. Les marchands,les bucherons...Au final tout est lié. Même si le principe est bien pensé, il n'est pas toujours appliqué, cette définition que je viens de citer serait plutot l'objectif de base des villes: Il y aura toujours quelqun pour nuire à cette ville. Ensuite, Digitalcity n'est pas n'importe quelle ville: C'est la plus grande de tout le digimonde mais personellment je n'ai jamais pu vivre au même endroit pendant plusieurs années: j'ai besoin de bouger.Quant à ton apetit Shirimon, C'est vrai que l'heure du diner¹ approche. Je propose donc que nous allions récuperer des provisions. Un peu plus que nécessaire, pour ne pas avoir à nous arêter pendant le trajet de demain.


¹:repas du midi(j'sais pas comment c'est au Québec mais en france c'est déjeuner donc autant préciser...)

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mar 6 Jan 2009 - 2:42
[Québec ==> France
déjeunée = petit déjeunée
dinée = Déjeunée
Souper = Diner]

Le grand digimon était devant lui et lui expliqua ce que c'était qu'une ville. Il expliqua que c'était un lieu où il y avait un maire... sais pas trop ce que c'est... Tom continua tout de même à l'écouter avec curiosité et attention, penchant légèrement la tête. Il continua avec attention parce que c'était tellement interessant! Cette ''ville'' comme il dit, de la manière qu'il explique tout ça, ça doit être des plus beau, des plus grand! Et il y avait toujours ce mot, ''digi'' avant quelque mot qui semblait important. Quand il fini de parler, il dit qu'il fallait aussi faire des provisions pour évité de faire un arrêt. Quand il fini de parler, TOmahawk était tout émerveillé! Il voyait ce que la vie pouvait offrire, et cette ville semble une place tellement superbe et gigantesque! mais bien sur il y avait quelque chose qui pouvait nuir à une ville, mais il s'en préocupait pas tellement. Comme un enfant, il dit

-Wow! Je veux avoir une ville moi aussi!... mais j'ai une petite question... c'est quoi un digimon?

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaremon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mer 7 Jan 2009 - 5:51
Shirimon écouta les propos de son aînée et du cadet du groupe, le premier commença par dire que la définition qu'avait donné le jeune apprenti, au pelage bleu et blanc et aux yeux pétillants de curiosité, était juste oui mais manquait encore de certaine petites choses pour être complète tel le fait que la ville marchait aussi avec une structuration, une chose que même Shirimon ignorait, n'y ayant passé que très peu de temps et ayant en plus, surtout connu quelques embêtements maintenant réglés dans cet endroit à sa première et seule visite pour le moment, l'idée d'apprendre à mieux connaitre cet endroit l'enthousiasmait donc encore d'avantage. Puis, son maitre proposa alors qu'ils fassent tous un effort pur se ramasser un petit surplus de provisions pour pouvoir se rendre là-bas sans encombre, une demande à laquelle Shirimon affirma un "oui" par un hochement de la tête de haut en bas. Puis, ce fut au tout dernier arrivé dans le groupe de prendre la parole. Ce dernier semblant plutôt impressionné par la définition de la ville et demandant à en avoir une!!! Et en plus, il demanda ce qu'était un digimon... Deux questions et affirmations très surprenantes pour Shirimon qui décida de répondre tout en laissant son maitre clarifier à son tour:

-Hé bien... je connais pas beaucoup les villes mais ses si gros que sa doit être dure d'en avoir une qui nous appartient... Et pour ce qui est de ce qu'est un digimon bah, ses les êtres comme toi, moi, Dukemon-sensei... Des êtres nés dans le digimonde, le monde où nous vivons et où nous sommes. C'est bien sa Dukemon-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mer 7 Jan 2009 - 21:37
Suivant le même schéma, Le jeune digimon noir réagit immédiatement. La première question qu'il posa était s'il lui était possible d'avoir une ville, quelquechose d'assez curieux selon Dukemon; la deuxieme était moins étrange, du moins venant de la bouche de ce jeune digimon. Le digimon avait simplement demandé ce qu'était un digimon, sans savoir que lui même en était un. Et bien entendu, l'apprenti répondit, pour la question de la ville il jugea la taille de l'objet. Quant aux digimons, il répondit que c'étaient tout les êtres naissant dans ce monde:

-La taille d'une vile n'est pas le problème pour la controler. Le problème est que si quelqun contrôle une ville, cela veut dire qu'il est probablement dictateur. Jamais en donnant des droits aux peuples on ne pourrait le controler entièrement. Même le chef de la ville est limité dans ses actions. Oui, les digimons sont presques tous les êtres naissant dans le digimonde mais pas tous. Par exemple, ces humains que nous vîmes pendant le combat contre Vamdemon, qui dit que l'un des leurs ne pourrait naitre dans notre monde? Ensuite...

Avec sa lance, il désigna un arbe

-Les plantes. Tout élément de la nature est aussi vivant que les digimons. Peutêtre à un aure niveau, mais tout de même vivant. Et puis...

Cette fois-ci, il regarda le ciel avant de terminer sa phase d'une manière énigmatique:

-Et puis il y a Yggdrasil...

Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte qu'il avait fait allusion à celui qui avait fait prisonnier son apprenti il y a un peu plus d'un an plus tôt.

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mer 7 Jan 2009 - 22:14
Il était bien servi! Ceux ci était en train de répondre à toute leur question les unes après les autres, des plus utiles ou complètement idiotes qu'ils soient. Mais après tout, ce petit était très curieux et voulais sa voir ce que c'était que la vie qu'il aura tout les jours. Il était curieux sur tout et les deux digimons qui l'entouraient l'aidaient énormément. Il était tout heureux des réponses qu'ils donnaient. Le petit écouta le plus jeunes des deux, celui ci semblait moins sûr de ses réponses à cause d'un peu d'hésitation dans ses paroles, mais c'était tout aussi interessant. Mais, quelque chose vena un peu briser la magie. Dukemon lui dit que pour avoir une ville, il faut être dictateur.... dictateur, controler les autres!? Mais pourquoi!? On a pas à être méchant pour être si grand! Mais, celui ci continua d'expliquer quelque chose par rapport à la vie. Disant que les autres êtres, les arbres sont vivant... mais il regarda le ciel et dit quelque chose d'égrange... Tom regarda de son petit air enfantin le ciel et chercha

-Les nuages sont vivants et s'appèle Yggdrassi?

Prononçant le nom tout bizzarement à cause de son jeune âge

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Jeu 8 Jan 2009 - 20:40
Shirimon sentait qu'il en apprenait lui aussi beaucoup aujourd'hui, chacune des questions que le petit posait, il pouvait y répondre et ensuite son maitre s'empressait d'ajouter les détails que Shirimon ne connaissait pas. Cette petite procédure semblait fort simple mais elle permettait tout de même à Shirimon de lui aussi apprendre des détails très intéressants qu'il ne connaissait pas sur le fonctionnement et le déroulement de certaines choses. Les discours de son sensei lui paraissait toujours très intéressants et enrichissants... on y apprenait tellement de nouvelles choses!!! Cependant, cette fois-ci, son maitre prononça un mot ou plutôt un nom qui fit frissonner tout le corps recouvert d'un fin pelage bleu et blanc qu'était le corps de Shirimon... Le pauvre petit faisant encore des cauchemars parfois au sujet de cette personne qui portait se nom et parfois pas sous ses formes moins élevés mais qui n'en restait pas moins effrayantes... Le petit regarda alors le digimon chevalier avec un petit regard craintif, et un corps tremblotant... et il dit d'un air quasi suppliant, fixant de ses yeux azurés sont seul et uniques protecteur:

-Vamdemon... Il ne reviendra plus de toute façon... hein? Dukemon-sensei?

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Jeu 8 Jan 2009 - 20:50
Sortit de ses rêverie par ce rapelle de vamdemon, il regarda immédiatement son apprenti. Celui-ci lui demanda, avec un regard qui fit regretter à Dukemon d'avoir prononcer ce nom, s'il allait revenir. Dukemon répondit fermement:

-Non! Il est mort, jamais il ne reviendra...Ne parlons plus de lui, c'est du passé. Désolé de l'avoir rapellé...

Ensuite, Dukemon regarda tomahawk et sourit en voyant son regard dans le ciel. Il demenda gentillement si Yggdrasil était les nuages:

-On prononce «Yggdrasil»

Il laissait un moment au jeune digimon pour essayer de repeter puis repris:

-Assez difficile à dire...Peut être, seul lui le sait réelement. Ce dont tu peux être certains, c'est que c'est lui qui créa les nuages. Yggdrasil est quelquechose d'énormement compliqué, on ne sait dire s'il a réelement une enveloppe physique - un corps, si tu préfère - comme nous ou s'il est plutot un simple esprite. Il parle avec les digimons, il donne des ordres aux...Royals knights...Il fut un temps où il était presque un dictateur: Le dictateur d'un monde. Il n'avait pas à affronter l'avis des autres...Enfin bref, pour résumer...Disons qu'Yggdrasil est un...Dieu. Oui, peut être est-ce lui qui t'amena à nous...Et lui seul sait pourquoi...

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Sam 10 Jan 2009 - 5:34
Évidement, le petit dragonnet candide n'avait pas comprit du premier coup ce qui se passait. Shippuu semblait avoir peur à propos du nom de quelqu'un. Mais c'était étrange... c'était comme si un mot pouvait effrayer. C'était certainement quelque chose que les deux on du vivre, et quelque chose de grave selon ce que disait Shiromon et Dukemon. Shippuu était en train de trembler parce que Tomahawk pouvait sentir ce que Shiromon faisait. Il était encore dans ses pattes de courte fourrure qui était si douce et confortable. Ce nom ne semble rien approter de bon. Alors, plutot ne pas en parler. Alors, Il parla d'un autre nom... Celui que tomahawk n'avait pas comprit. C'était parce qu'il avait de la misère à le prononcer un peu que Dukemon lui redit le nom. Alors, Tomahawk le répéta plus lentement, laissant la chance à Tom de redire ce mot corectement. Celui ci parla à propos d'une divinité, disant qu'il était un dieu ou un truc dans le genre. Tomahawk fit comme si il était sérieux, mais il dit eu blagant
-Moi aussi je veux être un dieu.. hihihi.
Son petit ventre gargouilla, il dit de sa petite voix enfantine:
-Mais, si un dieu donne pas à manger, ça vaut pas la peine d'en parler... j'ai faim moi!

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Sam 10 Jan 2009 - 20:16
Shirimon avait regardé son maitre avec un air très effrayé pendant un petit moment suite à la mention du nom de la forme fusionnée de Myotismon et de son horrible épouse, LadyDevimon. Mais son maitre fut catégorique sur sa réponse, lui disant qu'ils étaient bien morts et enterrés et que plus jamais au grand jamais ils n'auraient à les revoir... Le petit dragonnet fit un simplement signe de bas en haut et haut en bas avec la tête pour faire signe qu'il avait comprit... Son maitre s'excusa et dit qu'il était vraiment désolé de lui avoir rappeler le passé mais le petit dragon fit signe que c'était ok, que sa allait mieux maintenant. Puis, Maitre Dukemon se mit premièrement à la tâche pour apprendre au petit dragonnet dans les bras du plus grand à mieux prononcer puis leur expliqua de façon détaillée ce que représentait Yggdrasil en quelque sorte... un genre de dieu du digimonde si Shippuu avait bien comprit, puis, il entendit la blague de Tomahawk qui dit vouloir devenir un dieu aussi se qui le fit rire un peu enfin. Puis, le ventre de Tom gargouilla, suivit de peu par celui de Shirimon... après que le petit est parler, Shirimon dit:

-Oui moi aussi je commence à avoir très faim.

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Sam 10 Jan 2009 - 20:32
Tomahawk plaisanta en disant vouloir être un Dieu. Dukemon se contenta de sourire gentillement à la remarque. Ensuite, il dit que si ce dieu ne pouvait nourrir, il valait mieux ne pas en parler. Dukemon en éclata de rire et se releva. Shirimon aussi dit avoir faim. Dukemon dit donc:

-Oui...Nous ferions mieux de faire ce que j'avais dit que nous allions faire avant que nous ne partions en discussions...Suivez moi.

Le chevalier avança en s'enfonçant plus dans la forêt. Il comptait cueillir quelques pommes et autres fruits, mais avant il prévint les 2 jeunes digimons.

-Faites attention aux cerisier...Il arrive qu'il s'agisse d'un Jureimon. Il vaut mieux ne pas trop déranger ces digimons.

Le guerrier commença à cueillir les fruits, ce qui était selon lui la meilleur façon de signaler à ses éleves de commencer eux aussi. Il s'approcha donc d'un arbre et, grâce à sa grand taille, n'eut pas à le grimper pour attraper des pommes.

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Sam 10 Jan 2009 - 21:25
Enfin! Maintenant c'est l'heure de manger! Tomahawk était content de savoir qu'enfin il va pouvoir manger. Il était tout heureux et se mit à marcher sur le sol en suivant le grand Dukemon. Il est vraiment impressionnant! Il était fort, il était très intelligent avec tout ce qu'il lui avait conté. De plus, il était super gentil pour avoir répondu à toute ses questions. Même si certaines des questions étaient bête, il lui avait répondu sagement et avec précision. Tom était tout content de savoir tout ça maintenant... Tien. Encore ce drôle de sentiment. Encore l'impression d'avoir perdu quelque chose. Tom ne fit que regarder autour de lui. Que pouvait t'il perdre, il était avec ses deux amis. Il ne s'en préocupait pas. Mais Dukemon les mit en garde à propos d'un dangé. Des petits fruits piégés par une sorte digimon... des cerises carnivores? Ça se peut? Et il dit le nom d'un digimon quelqu'on que. Il regarda quelque cerises au loins... ses petits fruits semblait juteux. Mais Tomahawk les regarda un instant et leur fit une grimace. Il alla près de Dukemon, tout fier de lui. Il le vit en train de ceuillir. Il dit de sa petite voix

-J'en veux!

Et a peine après quelque seconde, il dit avec une petit voix

-S'il te plait!

Il regarda Shiromon et lui dit

-Vien voir! Il en a trouvé plein!

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Sam 10 Jan 2009 - 21:43
Shirimon suivait son maitre ainsi que leur petit nouveau de derrière un peu... Il valait mieux que le plus petit ne soit pas à l'arrière totalement... comme sa, ils pouvaient le surveiller mieux s'il était en plein milieu du groupe et puis, à l'arrière, il aurtait pu leur faussé compagnie par curiosité sans prévenir... Mais bon de toute façon Shirimon était un peu perdu dans ses pensées... Depuis qu'il avait vu le Veemon de couleur bleu foncé dans les montagnes, il était un peu inquiet... Se dernier semblait vouloir amener quelques problèmes au digimonde par ces agissements et cela ne rassurait pas tellement le petit digimon qui c'était drôlement sentit regardé la journée où ce digimon avait fait son apparition... Tout sa ne lui disait rien qui vague... Il se sentait un peu mal... Il avait peur que des grands chaos comme Neovamdemon leur avait fait connaitre ne recommence une fois... de plus, il entendit alors Tomahawk l'interpeler et secoua alors la tête avant d'arriver en courant sur les lieux pour rattraper les deux autres: Il vit alors le petit qui lui montrait Dukemon ramasser des fruits, alors, il lui sourit et dit:

-Oui, Dukemon-sensei a trouvé des choses à manger, faisons de même alors!!!

Shirimon prit le petit dans ses bras et vola à la hauteur de branche pour que le petit puisse attraper des fruits.

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Dim 11 Jan 2009 - 10:18
Pendant que le chevalier continuait de cueillir des pommes, il fut appelé par le jeune digimon. Celui-ci semblait vouloir des fruits, et Dukemon se mit à genoux pour lui en donner un avant de dire:

-Tu peux déjà en prendre un...Mais il faudra attendre pour le reste. Tu comprendras certainement qu'il faille en garder pour le reste?

Voyant shirimon arriver et le prendre à bras avant de l'amener à un arbre fruitier, Dukemon se releva et, plutôt que de prendre d'autres fruits, abatut l'abre du quel il venait de prendre les fruits par un coup de lance très bas au niveau de l'arbre.. Ce n'était pas par cruauté en le ugeant inutile, mais plutot parce qu'il avait besoin d'un contenant pour les fruits. Il se serait volontier limiter au bois nécessaire, mais il était au final impossible de ne pas l'abatre pour récuperer le bois. Le chevalier donna donc un nouveau coup sur le tronc tombé, laissant une taille raisonnable pour stocker les fruits. Ensuite, le maître releva le morceau coupé et planta sa lance à 2 ou 3 centimètres des bords. Il déplaça sa lance dans le futur conteneur pour en dessiner les bords.Ce n'est qu'après tout cela qu'il se mit à couper le reste du tronc. Pour y arriver, il plantait à répetition sa lance dans ce tronc afin d'y faire des trous, et à chaque trous il enlevait les morceau de bois fendu. Il répeta ce geste jusqu'à obtenir son objet, qui n'était certes pas une oeuvre d'art mais ferait tout de même l'affaire pour remplir sa tâche. Dukemon déposa tous les fruits qu'il avait déjà cueilli avant de se diriger vers un autre arbre dont il allait également cueillir les fruits.

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Dim 11 Jan 2009 - 19:42
Dukemon fit quelque chose d'étrange. Il prit un genre de bâton pointu et donna de puissant cou dans l'arbre. Tomahawk,le petit dragon candide, le regarda faire. Lui qui disait que les arbres était quelque chose de vivant, le voila maintenant en train d'en attaquer un. C'est étrange. Quand il eue fini, il creusa à l'intérieur, créant un genre de petit panier, surement pour y mettre les fruits à l'intérieur. C'était ingénieux. La folle envie passa dans la tête de TOmahawk d'essayer à son tour de faire la même chose. Il alla près d'un arbre... il le regarda, mon dieu! Il était gigantesque! Comment il allait faire ça! Avec sa petite détermination et sa naïveté de l'invincibilité, il donna des petits cou de griffes sur l'arbre, poussant des grognements presque mignon. Il arrêta avec un petit air boudeur.

-Maiseuh! Méchant!

Il retourna au près des deux autres. Shiromon prit le petit et l'amena près des fruits. Tom se mit à en cueillir et les déposa dans les pattes de Shiromon, il en prit quelques uns. dans ses propres pattes. Mais la tentation fut trop grande, il en mangea quelques unes pour ensuite en recueillir pour combler ceux qu'il avait manger. Il avait moins faim maintenant, mais avait tout de même un petit creu.

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mer 14 Jan 2009 - 16:52
Shirimon était arrivé légèrement en retard sur les autres mais lorsqu'il arriva, il pu voir une chose vraiment très surprenante, voyant alors son bien-aimé maitre de combat et de vie, Dukemon, abattre apparemment sans raison l'arbre dans lequel il avait récolté tout ces fruits mais pourquoi avait-il donc fait une chose pareil!?! Il devait avoir une bonne raison car jamais le Dukemon-sensei que le petit dragonnet aux ailes d'anges connaissait, n'endommagerait quoi que se soit pour le simple plaisir ou si ce ne lui était pas utile... Il regarda alors son maitre en espérant voir une raison valable d'avoir fait cela et pu être tout du moins satisfait sur se point car le grand chevalier à l'armure blanche semblait travailler le bois pour en faire un objet, surement une chose qui leur serait utile et qui justifierait son acte. Ce fut le cas car, quelque minutes plus tard, ce travail acharné leur permit d'obtenir un profond contenant où déposer les fruits pour pouvoir les transporter plus facilement tout le long du voyage jusqu'à la ville de Digital City. C'est là qu'ils en profitèrent, Shirimon amenant le petit à la hauteur des branches en volant et ce dernier se mettant à charger les bras de Shirimon de fruits aux apparences délicieux. Il vit bien sûr le petit digimon prendre quelques fruits et lui dit en riant:

-Hé mais n'en mange pas trop garde toi un peu de place!!! Sinon tu n'auras plus faim et tu ne pourras pas manger en même temps que nous, alors garde toi de la place pour qu'on mange tous ensembles!!!

Cependant, ne voulant pas que le petit culpabilise et qu'il se sente mal d'avoir fait sa, Shirimon lui piqua un des fruits entre ses pattes avec sa bouche pour alors le savourer avec appétit puis en déposa un autre dans les bras du petit pour combler le vide. Ils revinrent ensuite sur le sol et Shirimon déposa ses fruits à l'intérieur en aidant ensuite Tomahawk a déposé les siens puis attendit que Dukemon revienne, après tout, avec la quantité qu'il pouvait en prendre, leur récipient serait peut-être déjà plein avec ceux de Dukemon.

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mer 14 Jan 2009 - 17:24
Pendant qu'il se mit à cueillir des arbres, Dukemon regardait derrière lui ce que faisait les deux jeunes digimons. Le premier avança vers un arbre et le frappa, sans lui faire le moindre dégat visiblement. Dukemon sourit, face au digimon qui aura probablement voulu l'imiter. Ensuite, malgré les recommandaitions, du chevalier, il finit par avaler la pomme. Shirimon, ayant vu l'action, exprima son point de vue sur la mauvaise idée qie c'était. Il argumenta qu'il vaudrait mieux ne pas manger hors des repas, comme ça il pourra manger avec eux pendant ceux-ci. Néanmoins, en visible geste de réconciliation, il mangea lui aussi une pomme. Pour Dukemon, cela importait peu. Ils pourraient tenir avec une ou deux pommes de moins, du moment que ses deux apprentis ne vidaient pas trop les réserves...Il continua d'amasser les pommes etde les mettre dans le panier avant d'aller près de sa paire d'apprenti. Il regarda la position du soleil et finit par dire aux petits digimons:

-Bien...Alors...Que voulez vous faire en attendant qu'il soit l'heure de manger?

En effet, Dukemon n'avait toujours rien prévu de la journée pour l'apprentissage[ de Shirmon, et encore moins pour Tomahawk dont il n'avait pas prévu la venue et laissait donc une totale libertée de choix aux digimons, pour cette journée de repos.

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Sam 17 Jan 2009 - 21:06
Le petit Tomahawk écouta le grand digimon que Shiromon appelait ''son maitre''. Mais, pourquoi l'appelait t'il comme ça en fait? C'est vrai qu'il est très grand et que Dukemon semble très puissant, mais pourquoi ce nom? De toute façon, le petit dragonnet se demanda une grande question existenciel qui amènera surement à la perte de tout ce qui existe si elle n'est pas répondu! Quant est-ce qu'on mange? Il avait son petit ventre qui voulait avoir quelque chose. Mais, le grand digimon demanda ce qu'ils pourraient faire avant de manger.

-Je sais pas trop. Vous faites quoi d'habitude?

Il ne savait pas ce qu'ils avaient l'habitude de faire. Est-ce qu'ils joueaient? Est-ce qu'il faisait du travaille quelqu'on que, ménage, ou bien est-ce qu'il s'entrainaient... il ne sait pas pas trop, lui qui ne fait que commencer ça vie.

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La deuxième naissance[Pv: Shiromon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils pour la deuxième voiture
» Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!
» Votre pronostic pour le deuxième tour:
» Il ne veux pas de deuxième !!!
» Quel lait infantile bio 2ème âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-