Partagez | .
 

 La deuxième naissance[Pv: Shiromon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Lun 29 Déc 2008 - 21:30
Après plusieurs années de longue attente, c'est maintenant peut-être l'heure de sortir de sa coquille? C'est que sa fait plusieurs années maintenant que le petit est prit dans sa petite coquille et... il a tout de même perdu une bonne vie, lui qui croyait maintenant être capable d'aller au dernier stade, le voila maintenant qu'il doit tout recommencer. Et même la, il a même pas souvenir de ce qu'il avait fait avant, juste cette impression d'avoir perdu quelque chose. L'oeuf était maintenant sorti de terre après plusieur années d'érosion du sol. Dans un trou béant... que son ancien corps avait laissé.



Et un oeuf était en train d'attendre... son moment d'éclosion arrive bientôt? Il fait jour, un beau gros soleil réchauffe l'étrange oeuf. Ça aide, mais pas assez. Juste encore, un peu d'aide pour faire éclore cette œuf.




C'est tout, il attend l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Lun 29 Déc 2008 - 21:57
C'était une belle journée que le soleil venait leur offrir aujourd'hui. Ce dernier réchauffant la terre de ses chauds et ardents rayons solaires qui de par leur merveilleux éclats suffisaient généralement à réveiller les digimons qui peuplaient se monde fantastique qu'était le digimonde. Un de ses rayons avait suffit justement à éveiller un jeune dragonnet du nom de Shirimon. Le jeune petit c'était éveillé mais son maitre de combat, le grand et vaillant Dukemon, ne semblait plus être là, surement était-il partit pour leur chercher un petit quelque chose à manger pour le déjeuner ou encore faire un petit entrainement matinal. Justement Shirimon pensa qu'il pourrait peut-être bien en faire tout autant après tout, il se devait d'être en forme lui aussi pour pouvoir tenir correctement les entrainements et enseignements de son maitre bien aimé qui lui servait de père en quelque sorte. Mais avant tout, il devait commencer par s'éveiller correctement et pour sa, quoi de mieux qu'une bonne petite marche dans la forêt près de où il se trouvait? Il savait que son maitre ne lui en voudrait pas de faire cela et puis, ce dernier l'attendrait ici si jamais il revenait avant Shirimon. Le petit dragonnet au pelage blanc et bleu se leva donc finalement et partit d'un trot enjoué à marcher entre les grands arbres de la forêt où avait commencé sa toute première aventure mais aussi erreur mais une erreur qu'il ne regrettait pas puisqu'elle lui avait permit de rencontrer Dukemon. Alors qu'il avançait dans la forêt, il remarqua alors une haute falaise et se mit au sommet de cette dernière pour regarder tout les alentours et c'est alors qu'il aperçut un étrange cratère qu'il n'avait jamais aperçut avant et fit alors un vol plané jusqu'à celui-ci et y aperçut avec surprise, un digioeuf!!! Il approcha alors de ce dernier intrigué, il le prit dans ces bras et dit:

-Mais qu'est-ce qu'il fait là cet oeuf? Normalement les digioeufs sont mis dans la crèche pas au milieu d'un cratère, pourquoi est-il si loin de la crèche? Je devrais peut-être demander à Dukemon Sensei pour qu'on le ramène là-bas...

Shirimon commença alors à manger en direction de la grotte, voulant montrer sa découverte à son maitre.

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Lun 29 Déc 2008 - 22:21
Tien, quelque chose commence à faire réveiller le petit digioeuf. C'était comme si il était en train de se faire transporté. C'était étrange aussi tout ses pas... sa réveilla la créature qu'il y était à l'intérieur. Est-ce que enfin le moment était venue de se réveiller? Le petit ouvra les yeux... bof, à quoi sa sert, il est dans un endroit tellement sombre, c'est même très noir opaque. Mais, lentement, il reprend conscience, conscience de quoi? De ce qu'il l'entour, de ce qu'il le fait bouger comme ça. C'était étrange tout de même parce que ça ne faisait pas parti de sa mémoire... cet étrange mouvement de haut et bas répétitif... de toute façon, il avait totalement perdu la mémoire de sorte que c'est comme, une nouvelle vie pour lui. Alors... commençons la... Il essaya de se mettre à l'aise dans l'œuf, bougeant un peu... mais c'est trop petit, il pourrait essayer de l'élargir! Avec ses petites pattes arrière, il donna des coup dessus, mais des petits cou faible et de toute tendresse du à son manque de muscle. Il s'aida aussi de ses petites pattes avant pour l'agrandir. Mais... C'est alors qu'il donna un petit cou ses et la ou il y avait sa patte avant droite, il petit écla s'envola, laissant une vive lueur envahir l'oeuf. Il eue le réflexe de fermer les yeux... sa... sa coquille est cassé? Après quelque seconde, il s'avança avec crainte vers la petite embouchure qu'il avait fait et qui donnait sur l'extérieur... avec sa patte, il la déposa sur le rebord et essaya de casser pour pouvoir sortir. Il fit quelque petit cri d'émerveillement, c'est nouveau pour lui dans sa mémoire! Il continua de tirer... c'est alors qu'avec toutes ses forces, il donna le dernier cou qui laissa assez de place pour sortir. Il ne fit que sortir sa petite tête... encore juste en bébé, il regarda autour de lui. Il vit alors... un genre de dragon blanc et bleu devant lui.. il le regarda dans les yeux... mais, la mémoire les effacés, mais il reste encore quelque chose... l'esprit avait pris un choque, il regarda celui qui le tenait et eue un flash de son ''achèvement'' D'il y a quelque année. Il se remit dans sa coquille, tremblotant de peur... d'où ça venait se souvenir? Parce que le petit n'en avait pas la moindres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Lun 29 Déc 2008 - 22:54
Shirimon avançait toujours à pas lents mais décidés vers l'endroit où il avait passé la nuit avec celui qu'il appelait maitre et qui pourrait peut-être l'éclairer sur la présence de ce digioeuf dans les parages et visiblement abandonné. Mais alors que notre jeune dragonnet au grand coeur avançait, il sentit l'oeuf dans ses bras se mettre à trembler sans comprendre pourquoi et avant qu'il n'est pu réellement le réaliser, il aperçut un trou se faire dans la coquille du digioeuf. Il était entrain d'éclore!!! Mais Shirimon était encore loin de l'endroit de où il avait passé la nuit avec Dukemon et il ne pourrait jamais l'atteindre à temps pour l'éclosion totalement du digi-oeuf!!! Il n'avait donc pas le choix, il allait devoir faire un arrêt pour se poser avec l'oeuf le temps de l'éclosion. Shirimon alla donc s'asseoir contre un tronc d'arbre et vit alors la petite tête de se qui semblait être un petit dragonnet mais de couleur noir sortir de l'oeuf. Il laissa alors la petite chose l'observer tandis qu'il faisait la même chose avec curiosité mais soudainement, il vit se derneir rentrer de nouveau la tête dans son oeuf sans que le petit dragon aux ailes d'anges ne sache pourquoi alors il dit de sa voix douce et enfantine:

-Allez sort? N'est pas peur, je te veux pas de mal!!! Sort s'il-te-plait!!! Mon maitre pourra peut-être nous aider à savoir pourquoi tu es là!!!

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Lun 29 Déc 2008 - 23:23
C'est alors que la tête se fit paraitre... il avait tellement peur qu'il n'osait rien faire. Qu'est-ce qu'il était arrivé pour qu'il aie peur ainsi? Simplement l'esprit qui est très troublé encore de son dernière évènement... Mais c'est alors qu'une voix douce sorti de celui qui le tenait...il le regarda avec un air inquiet... que faire, tout avait l'air bien avec lui, de bonne intention et même un peu de consolation... la peur laissa place lentement à une peine... se sentiment, cette impression devena de plus en forte... celui d'avoir perdu quelque chose. Il ne sait pas quoi, même si c'était sa vie entière qu'il doit recommencer. Il a juste le sentiment... le souvenir... aucun. Les larmes s'accumula lentetement sous ses petits yeux rond avec cette pupille d'un noir profond, avec un peu de lueur du soleil qui passait entre les feuilles et les branches. Il sorti timidement de la, son air de petit chien abbattue. Il avait moins peur... il sorti totalement de sa coquille... regarda dans les yeux celui qui était près de lui. Le chagrin monta de plus en plus et les larmes avant de tout déborde trop, il alla se coller contre lui, blotti contre son ventre à se vider de ses larmes. Il avait perdu... quelque chose qu'il ne savait pas mais le sentiment est trop fort. Il se colla contre lui et pleura de toute ses larmes. Il se sentait mal, on lui avait volée sa vie... c'était douloureux...

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mar 30 Déc 2008 - 7:32
Peur de temps après avoir prononcé ses phrases qu'il voulait rassurantes à l'égard du petit dragonnet noir, le jeune dragonnet lui-même qui était cependant recouvert d'un fin pelage bleu et blanc vit alors la tête de son petit compagnon à écailles émerger de nouveau de la coquille cependant, ce dernier ne semblait pas du tout être rassuré... Son petit regard vitreux exprimait facilement une sentiment d'inquiétude à son égard mais Shirimon ne voyait vraiment pas qu'est-ce qui pouvait bien inquiéter le petit à se point... Faisait-il si peur que sa lui-même? Avec un air un peu triste et toujours craintif, la créature fini par sortir doucement de sa coquille mais ne semblait pas plus à son aise pour autant. Le dragonnet à la crinière blonde et aux yeux azurés fixant curieusement le second dont les pupilles étaient d'une noir opaque. Puis, sans prévenir, le petit digimon de niveau bébé vint se coller contre le ventre de Shirimon et il se mit à pleurer sans aucunes raisons apparentes... Cette situation mit le pauvre petit Shirimon dans un grand état de chamboulement... Ce dernier ne savant ni pourquoi le petit pleurait ni comment réellement être capable de le consoler... Normalement, c'était lui qui se faisait consoler par son tuteur lorsque lui avait de la peine... Il tenta alors de se remémorer comment les grands faisaient pour consoler en désespoir de cause et tenta de l'appliquer. Il passa alors doucement ses bras autour de cette petite chose fragile agrippée à lui et la serra doucement tout en lui massant doucement le dos pour tenter de le détendre et lui dit tout doucement:

-Chut, chut, chut... Sa va aller... je suis là et tu n'as pas à avoir peur... Il n'y a que nous deux ici et puis, si quelqu'un voudrait te faire mal, je ne le laisserais pas faire. Je ne suis peut-être pas très fort mais je suis capable de prendre soin de toi... Mais tu devras être fort toi, jusqu'à l'arriver de maitre Dukemon, d'accord? Lui il saura comment te consoler et avec lui y a vraiment aucuns dangers car Dukemon c'est le plus fort!!! Et il saura peut-être aussi qu'elle genre de digimon tu es qui sait?

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mar 30 Déc 2008 - 8:07
C'est alors de des caresses passa sur son petit corps encore tout fragile... il tremblait avec toute cette peine et ses sentiment qu'il ne comprenait pas. D'où ça vien? C'est ça qu'il se répète toujours... mais pas de réponse. Il voulut le rassurer lui dire qu'il n'avait pas à avoir peur et que malgré le fait qu'il n'est pas des plus puissants, il est tout de même quelqu'un qui sait très bien se défendre. Et grâce à un suposé maitre que ce digimon a, celui avait certainement la réponse à se chagrin. Le petit renifla quelques larmes et le regarda. D'un mince signe de la tête avec encore les yeux humide, lui fit un oui. Il tremblait de tristesse encore, mais se laissa consoler et porter par celui qui l'avait trouver.

-D... D'accord... *snif...*

Il le regarda... frottant sa tête sur lui et se blottissant sur son corps... sa lui faisait du bien... enfin quelqu'un pour l'aider.

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mar 30 Déc 2008 - 19:57
Le petit dragonnet à la crinière dorée se sentait réellement impuissant fasse à la tristesse que semblait lui démontrer le petit digimon noir dont il sentait les larmes et les tremblement incessants... Il aurait bien aimé avoir les mots qu'il fallait pour empêcher le petit de pleurer mais rien ne lu venait en tête et il se surprit alors à se demander si son sensei était dans le même état que lui présentement lorsqu'il devait le consoler... Finalement, le petit sembla se calmer quelque peu et releva son regard aux yeux humides vers Shirimon avant de finalement faire un oui de la tête pour faire signe de la tête puis, dit ses premiers mots en disant un simplement petit d'accord suivit d'un reniflement... Au moins, il savait qu'il pouvait parler et le comprendre maintenant. Puis, toujours en le flattant il dit:

-Bon, si on veut pas que mon maitre s'inquiète, il va falloir retourner là-bas au plus vite. On va donc faire un petit vol, sa va peut-être te paraitre haut mais n'est pas peur je te lâcherai pas hein? Aller, tiens bon et accroche toi!!!

Shirimon prit alors la petite chose serrée contre lui et déploya ses ailes avant de finalement décoller pour voler en direction du lieu où il avait passer la nuit avec Dukemon. Sa ne lui prit que quelques minutes pour arriver... Il arriva alors dans le lieu et dit:

-Dukemon-sensei? Dukemon-sensei? Vous êtes là? Je suis de retour avec quelqu'un!!! Vous n'en croirai pas vos yeux!!!

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mar 30 Déc 2008 - 20:08
Dukemon, se réveillait à peine. Il n'avait pas vu son élève et avait donc conclu qu'il était partie jouer,etudier ou encore explorer dans la forêt. Il partit donc la chercher. Comme il ne le retrouvait pas, il revint sur ses pas et se dit que, s'il ne revenait pas de lui même avant midi, il commencerait vraiment à chercher. Il ne s'inquiètait pas trop des dangers que recellait la foret, bien qu'il prèfére toujours être près de son élève. Il revint au bon moment, car il pu apercevoir Shirimon en train de crier. Il semblait que quelquechose d'important se produisait.

-Hola,hola...Que c'est-il donc passé? Qui as-tu donc trouvé?

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mar 30 Déc 2008 - 21:24
C'est alors que le digomon bleu et blanc à la crinière blonde lui dit qu'il allait lui faire un vole de quelque minute pour arrivé vers son maitre. Disant aussi que sa ne sera pas dangereux et qu'il ne le lacherai pas... pourquoi il disait ça? Il avait déjà échappé quelqu'un avant? De quoi s'inquieter un moment. Mais bon, plutot lui faire confiance que de rester seul. Il prit son envol et après quelque minute, il arriva saint et sauf. Le digimon bleu et blanc cria à quelqu'un que le petit bébé d'avait pas vue. C'est alors que celui qui le portait s'approcha d'un... un digimon au stade méga!? Lui, il ne savait pas ce que c'est, tout ce qu'il voit lui, c'est un genre d'énorme monstre géant devant lui et celui qui le tenait s'approchait de lui. Le petit se mit à trembler de peur devant lui... que faire si leur intention était mauvaise... il va faloir attendre la suite. Le digimon méga demanda ce qui se passait et où avait t'il trouvé ce petit... la nervosité augmenta... cette petite chose entre les pattes du digimon bleu et blanc est si petit, un espèce de bébé vraiment mignon... un petit dragonnet au yeux tellement grand, qui réflète malheureusement une tristesse très forte. Il va faloir attendre la suite, parce que le petit n'ose même pas faire une respiration de travers

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mer 31 Déc 2008 - 18:59
Shirimon sentait le petit dragonnet aux yeux noir pétillants trembloter à la vue de quelqu'un que le jeune dragonnet au pelage blanc et bleu lui connaissait très bien. Le grand et valeureux chevalier à l'armure rouge et blanche reluisante, Dukemon, un digimon de stade méga qui prenait soin de Shirimon et lui fournissait une éducation depuis sa libération des griffes de l'infâme et heureusement défunt Myotismon. Le petit digimon disciple avait de la difficulté à comprendre pourquoi son petit compagnon de stade bébé semblait si effrayé à la vue du grand guerrier qui était toujours une vue de réconfort pour Shirimon mais tentant de se dire que le pauvre bébé ne devait pas voir son maitre de la même façon, il le flatta d'une main pour tenter de le calmer puis, son maitre lui ayant maintenant demandé ce qui se passait et qu'est-ce qu'il avait bien pu trouver, Shirimon commença donc à parler:

-Hé bien, je me suis levé ce matin et j'ai décidé d'aller me balader dans la forêt pour me réveiller un peu en vous attendant mais alors que je me promenit sur le bord de la falaise, j'ai vu un cratère en bas que j'avais pas vu avant alors... J'ai volé jusqu'au cratère et vous savez quoi? J'ai trouvé un digi-oeuf!!! Normalement, ils sont tous à la crèche alors j'ai voulut vous le ramener pour que vous décidiez quoi faire pour l'aider, ce qui aurait surement été de le ramener à la crèche je suposse mais alors que je venait pour vous rejoindre, il a éclos!!! Hé un petit digimon effrayé en est sortit!!! J'ai du le consolé puis, je suis venu jusqu'ici pour savoir ce qu'il fallait faire car en plus, je connais même pas la race de se digimon... C'est lui, tenez regardez!!!

Shirimon exposa alors visiblement le petit bébé qu'il tenait entre ses jeunes pattes à son maitre, espérant avoir des réponses à ces questions.

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mer 31 Déc 2008 - 19:38
Après avoir posé sa question, Dukemon put apercevoir le petit digimon. Il lui sourit pour le rassurer en voyant qu'il tremblait. Il écouta avec attention l'histoire de son élève. Comme il s'y attendant, il était partit dans la forêt se matin, le motif étant simplement de se réveiller. Il avait apparemment été jusqu'au bord de la falaise, soit pas à plus de quelques minutes de vol pour le jeune dragon. Il avait été plus loin même, jusqu'à un cratère. Quand il lui demanda ce qu'il aurait pu trouvé dans le cratère, Dukemon aurait été tenté de répondre qu'il n'avait que trouvé la cause d ece cratère mais il ne dit rien pour mieux écouter le récit de son élève. Cette cause était sans doutes le digi-oeuf, Dukemon comprit rapidement d'où venait le petit digimon. Son oeuf avait du tombé des cieux là où Shirimon le trouva. En effet, le jeune dragon dit que l'oeuf éclot. Mais avant cela, ses expliquations étaient moins claires: Il expliqua qu'il aurait du aller le ramener à la crèche, comme tout les digimons...mais l'apprenti continua son récit en parlant du jeue digimon qui sortit de l'oeuf. Il a ensuite continué sa route jusqu'à lui pour demander quoi faire et il désigna enfin le dragon.

Dukemon s'approcha et regarda le dragon, sans le prendre en main car il ne voulait l'effrayer. Dukemon reprit donc:


-Ma foi...Je n'ai moi non plus jamais vu un tel digimon. Peut être est-ce pour cela qu'il n'était pas à la crèche mais plutôt qu'il était tombé du ciel. D'ailleurs, t'ai-je déjà parlé de ces pierres qui tombent, apparemment sans raison, sur terre? Hé bien, il semblerait que ces pierres soient parfois des digimons...Comme celui-ci...
Il sourit encontinuant sa phrase
-Peut être est-ce un cadeau des Dieux...

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mer 31 Déc 2008 - 19:55
Le petit digimon dragon se fit mettre en évidence dans les pattes de celui qui le tenait. À la vue du grand être qui était devant lui, le petit eue le réflex de reculer de peur... se faisant tout petit et regarda le puissant être avec crainte. Il n'écoutait même pas ce que le digimon bleu et blanc disait, était trop occuper à éviter mourir de peur devant celui qui le regardait. C'est alors que celui que le dragon blanc et bleu appelait son maitre commença à parler de lui disant que c'est peut-être quelque chose venue du ciel. Quelque fois, des pierres tombes du ciel et ce sans raisons. Et, quelque surprit le petit... le grand digimon dit que c'était peut-être un cadeau de dieu... Un cadeau de dieu! Lui, le petit tremblotant de peur et de chagrin qu'il ne comprend même pas, faible comme il est serai un cadeau d'un tout puissant... c'en aie incroyable, mais ceci sorti le petit de sa peur, laissant place à un petit émerveillement...

-De... de vrai?
Dit t'il entre deux petites larmes de sa tristesse.
-Je serai.. un cadeau de dieu?

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Mer 31 Déc 2008 - 21:24
Le jeune Shirimon écouta doucement la réponse que lui fournissait son maitre de combat et d'enseignements. Ce dernier lui avouant que lui aussi ne connaissait pas ce genre de digimon... Voilà donc une question à laquelle Shirimon se dit qu'il n'aurait décidément pas la réponse de si tôt visiblement. Cependant, le maitre du petit dragonnet au pelache merveilleusement blanc comme la neige et bleu très foncé comme les profondeur de la mer arriva avec une théorie ou plutôt une explication très intéressante et qui semblait être la meilleure explication à la présence de se digi-oeuf loin de la crèche. Prétextant qu'il ne lui avait jamais expliqué le phénomène des pierres qui s'écrase parfois sans raison dans leur monde et lui avoua qu'il s'agissait parfois de digi-oeuf dans certains cas et que celui-ci semblait bel et bien être l'un de ses digimons miraculés du ciel, des cadeaux de dieu. Le petit digimon blanc et bleu en resta alors totalement bouche bée tandis que le petit dans ses bras semblait aussi assez surprit alors, une question passa dans l'esprit du jeune dragonnet à la chevelure dorée:

-Si c'est un cadeau du ciel... Alors à qui doit-il être? Que faut-il en faire? On va le garder Dukemon-sensei?

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Jeu 1 Jan 2009 - 12:24
Dukemon vit la réaction du petit digimon. Il semblait un peu moins effrayé, et tant mieux. Il sourit face au digimon et répondit simplement:
-Pourquoi pas?
Quant à l'élève, il demanda à qui était destiné ce cadeau. Pour lui, si son expliquation était la bonne, ce n'était pas par hasard que shirimon avait trouvé cet effet. Après tout, la forêt était grande et n'importe quel digimon y habitant aurait pu le trouver mais ce n'était pas un des leurs mon son propre élève qui avait trouvé cet oeuf. Il ne savait pas combien de chance il y avait pour que ça se produise, mais cela s'était produit. Et même si ce n'était pas un signe du destin, Shirimon l'avait trouvé et il ne pouvait pas laissé le jeune digimon mourrir dans cette forêt. Quant à quoi en faire, Dukemon ne le savait pas. L'élever en attendant de savoir était la seule chose qu'il voyait.
-Hmm...Il doit être à celui qui l'a trouvé, donc à toi. Qu'en faire? Je n'en sais rien...L'élever et attendre...et, bien sur, nous allons le garder. Tu ne t'imaginais aps que j'allais abandonner un nouveau-né dans la nature?

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Jeu 1 Jan 2009 - 13:00
Le petit était vraiment surprit de savoir qu'il était quelque chose d'aussi rare! C'était même bien parce que sa lui donnait l'impression d'être spécial et il apréciait beaucoup ce détaille. De quoi lui rendre un sourire sur ses lèvres. Maintenant, il ne regarde pas le méga-digimon devant lui avec plus de curiosité que de peur. C'était un bon début. Mais, le digimon blanc et bleu dit que si c'était un cadeau, qu'il devait appartenir à quelqu'un! Et le maitre dit alors que puisque c'est son aprentit qui l'avait trouvé, c'est maintenant lui qui était le ''propriétaire'' de lui... Maintenant, il a un maitre!?

J'ai... j'ai un maitre maintenant? Mais pourquoi j'étais triste il y a pas longtemps?

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Jeu 1 Jan 2009 - 20:01
Shirimon regarda et écouta son maitre tout le temps que ce dernier parla. Le colosse muni de son impressionnante armure qui imposait toujours le respect lui dit que celui lui, c'était à celui qui trouvait ce genre de cadeaux magiques qu'il revenait de plein droit donc à notre petit dragonnet au pelage blanc recouvert de bleu sur le dos. Cela laissa un peu le jeune apprenti sans voix... Lui maitre!?! Mais, lui-même en était encore au stade d'apprenti!!! Ce dernier dit au moins une chose de rassurante pour Shirimon, ils allaient le garder et l'élever. Il ne serait donc pas tout seul pour faire cette tâche... Puis, son maitre lui demanda s'il s'imaginait qu'il allait simplement abandonné un nouveau né en pleine nature, la réaction du jeune élève fut immédiate:

Non!!! non... bien sûr que non... C'est juste que vous auriez plus avoir une autre idée de quoi en faire mais, j'avoue que je crois que c'est celle-là qui me convient le plus mais... Je suis un peu jeune pour être maitre... Il pourrait pas être... Je sais pas... mon ami ou encore comme un frère? Un peu comme vous qui... qui... qui... êtes comme... un... un... papa pour moi?

Il avait mit un certain temps à mettre tout les mots de sa dernière phrase l'un à l'arrière de l'autre, pas pour le fait qu'il ne savait pas quoi dire mais plus car il étit timide et hésitant à révéler ainsi quel place avait le chevalier blanc et rouge dans son coeur... De plus, il avait un peu peur de l'offenser, un maitre d'apprentisages devant normalement toujours être appelé sensei par preuve de respect... non pas papa... Il attendit bien sûr la question du petit dragonnet noir mais ne voyant pas plus de réponses que lui, il laissa son maitre y répondre.

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Jeu 1 Jan 2009 - 20:32
Dukemon écouta les 2 digimons. Le premier, qui semblait à présent en bien meilleur état, se demandait s'il avait un maitre à présent. Immédiatement, Dukemon répondit:

-Cela dépent de comment tu l'entends...Jamais je ne m'imposerai...Bien que je ne te laisserai pas non plus partir seul...

Il ne termina pas sa phrase, car il voulait écouter son apprenti qui semblait avoir quelque chose à dire. Bien entendu, il était surpris de la question. Dukemon n'était bien sur pas sérieux quand il avait demandé cela et ne repprochait rien à son apprenti: Il savait que son apprenti comprenait de cette façon que le chevalier choisissait cette solution car il ne pouvait l'abandonner et rien de plus. Ensuite, le jeune dragon fit allusion à une famille. Cette comparaison fit sourire Dukemon qui répondit:

-Oui, bien sur je ne comptais pas l'élever cruellement. C'est une bonne comparaison...ça complète ce que j'expliquais à...Notre nouvveau compagnon.

Sa phrase fut coupée car il ne connaissait pas le nom du digimon. C'est pourquoi il demanda ce nom au petit digimon noir:

-D'ailleurs, comment devons nous t'appeller? En as tus une idée?

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Ven 2 Jan 2009 - 7:57
C'est alors que le digimon qui l'avait trouvé au cratère commença presque à répéter ses mots. Comme s'il ne voulait pas croire quelque chose que le grand maitre lui avait dit. Il disait aussi qu'il était vraiment trop jeune pour être maitre et il pensait peut-être ne pas être prêt pour ça. Mais, le maitre voulait tout de même que l'on s'occupe du bébé dragon. C'était trop... mélangeant pour lui. Il était bébé et le voila maintenant cadeau de dieux et qui avait un maitre sans le savoir... Et la, maintenant venue l'idée du nom. Le petit réfléchit légèrement... un nom? Il n'en a pas lui!

-Je sais pas comment je m'appelle moi! Et puis... pourquoi j'étais si triste il y a quelques minutes? On dirait juste que j'ai perdu quelque chose... et sa me rend tellement mal...

Juste à y penser, il sentait le chagrin monter encore une fois. C'était trop alors il essaya de penser à autre chose.

-Et moi... je sais pas vos nom non plus! Est-ce que vous en avez vous?

Dit t'il de sa petite voix enfantine. Il les regarda et attendit une réponse

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Ven 2 Jan 2009 - 19:14
Le jeune dragon qu'était Shippuu avait de quoi se questionner en cette journée des moins banales qui soit... Avec ce petit qui était tombé du ciel et que maintenant, lui et son maitre allaient surement s'occuper, il y avait une chose bel et bien sûr, leur vie allait en être changé car il faudrait aussi maintenant pensé au besoin de ce petit être sans défenses et il faudrait aussi le protéger en cas de combats. Bien des choses à pensé qu'il faudrait maintenant accorder une importance toute spéciale. Il fut au moins content d'entendre son maitre lui dire qu'il venait de donner un bon exemple car sa l'aidait lui-même à comprendre un peu la situation mais un nouveau problème se posa sur leur route lorsqu'ils voulurent savoir le nom du bébé digimon qui leur apprit l'ignorer totalement lui-même se qui surprit beaucoup le petit digimon au pelage bleu et blanc. Il décida néanmoins de se concentrer sur les deux autres questions du petit en premier qui demandait pourquoi il était triste tout à l'heure et quel était les noms de l'élève et du maitre alors Shiromon répondit:

-Je ne sais pas vraiment pourquoi tu étais triste mais tu vois bien que tu n'as plus de raisons d'être triste maintenant!!! Tu as une famille et on va bien s'occuper de toi!!! Donc que de la joie!!! Et sinon, je m'appelle Shirimon. Dites maitre, va falloir lui donner un nom nous-même?

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Ven 2 Jan 2009 - 19:34
Dukemon regardait le petit digimon en attendant sa réponse. Elle fut assez rapide: Il ne le savait pas. Ensuite, il questionna Dukemon sur ses propres sentiments. Ensuite, pendant un instant, il se retint avant de continuer à parler. Il voulait lui aussi connaître le nom de ses interlocuteurs...Ou savoir s'ils en avaient un. Bien sur, le chevalier ne pourrait lui expliquer ses sentiments, il le savait. Quant au nom, il comptait y répondre mais, pour ne pas s'interompre comme la dernière fois, attendit la réaction de son apprenti. Shirimon répondit donc lui concernant les sentiments du jeune digimon: Il expliquait simplement qu'il n'avait plus de raison d'être triste - même si Dukemon aurait plutot qualifié cette tristesse de peur dans ce cas, bien que le digimon puisse être triste de sa solitude. Le digimon expliqua aussi qu'ils allaient s'occuper de lui et qu'il serait heureux. Il ponctua cela par une question: Fallait il le nommer?

-C'est une bonne question...En tout cas, je ne vois pas d'autres façons de l'appeler sans être impersonnel.

Considérant que shirimon avait bien répondu à la question des sentiments, Dukemon se tourna vers le jeune digimon et lui dit:

-Quant à moi je suis Dukemon...Et toi, n'aurais tu pas une idée de nom pour toi? Après tout, ce serait peut être mieux que toi tu décide...

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Ven 2 Jan 2009 - 21:16
Il se demandait vraiment quoi prendre comme nom... que faire. Il vient de naitre et il faut qu'il choisisse quelque chose qui va tout de même le suivre pour le reste de sa vie. Il réfléchit un peu, cherchant profondément dans sa tête quel nom ll pourrait avoir. Mais il en connait juste 2... celui de Shiromon et du maitre Dukemon. Il ne sait pas comment en faire, il a a peine quelques heures. Alors, il arrêta de chercher.

-Je sais pas moi... je connais juste vos deux nom

Il les regarda... peut-être que eue allait en trouver un pour lui. Il regarda celui qui l'avait trouvé et lui dit

-Toi? Est-ce que tu peux m'en trouver un toi?

C'est alors qu'il eue un petit flash... quelque chose qui pourrait être interessant. Il ne se souvient pas d'où sa vien... mais il sait juste que se nom, il l'avait entendu quelque part.... il ouvrit grand les yeux et réfléchissa

-... T...Tomahawk! J'ai déjà entendu ça quelque part... je crois...

Où... il vient de naitre selon lui.

[T_T je suis désolé... inspi 0 ><]

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Sam 3 Jan 2009 - 21:31
Shirimon écouta très attentivement les réponses et questions parvenant des deux personnes présentes, autres que lui, en ce lieu. Son maitre trouvant qu'effectivement, il faudrait nommer le petit digimon sinon sa risquerait de mettre une certaine distance entre eux de toujours l'appeler impersonnellement. Puis, le maitre dit son nom à la petite chose dont le corps était recouvert de fines écailles noires et lui demanda s'il avait un nom par lequel il voulait qu'on le nomme, étant surement mieux que le nom vienne de lui pour que lui l'apprécie réellement. C'était pas bête mais est-ce que le petit connaissait assez de chose pour se trouver lui-même un nom? La réponse leur vint lorsque le petit affirma ne connaitre que leur deux noms et demanda à Shirimon s'il pouvait lui en trouver un... Malheureusement, Shirimon était un peu embêté par cette question... Lui dès la naissance il savait son propre nom mais se petit pas apparemment... C'est alors que le petit crut avoir trouvé quelque chose et proposa alors Tomahawk:

-Oui c'est original comme nom, j'aime bien!!! =Bonjour et bienvenu à toi Tomahawk!!!

_________________
By Nell(Seven)

[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Sam 3 Jan 2009 - 21:40
Dukemon s'apprêtait à entendre la réponse du digimon. Il faillit répondre quand il lui lui demanda quel nom proposer, mais c'est alors qu'il eut lui une idée. Il décida de se faire apppeler tomahawk. Le nom semblait étrange pour un digimon, mais cela ne posait pas de problème au chevalier. Son éleve semblait apprécier l'orginalité de ce nom. Le maître dit donc:

-Alors,très bien. Je t'appelerais Tomahawk.

Le chevalier regardait l'endroit où il avait dormis et il dit aux 2 digimons:

-Bon...Je propose que nous partions pour digital city demain...En attendant...Que pourrions nous faire?

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomahawk
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: La deuxième naissance[Pv: Shiromon]   Sam 3 Jan 2009 - 22:21
Les deux digimons avait l'air bien enthousiaste à son choix de nom. Il était tout fier de lui d'avoir trouvé se nom pas lui même. C'était comme un enfant qui avait fait une bonne action et qu'on l'avait récompensé. De plus, Tomahawk, sa sonne bien. Sa sonne fort, puissant et bien aussi. Tomahawk afficha maintenant un sourire. Il était content maintenant de les avoir rencontré. Avant, il avait l'une de ses peur, maintenant, il est content. Il les regarda

-Hihihi, merci de dire que c'est jolie.

Alors, le maitre de Shiromon demanda ce qu'il pourrait faire en attendant la nuit. Il dit aussi qu'il irait quelque part... mais il ne savait pas c'était quoi qu'il avait nommé... alors, il se questionna et dit

-Heu... c'est quoi digi... truc?

Il espérait ne pas avoir dit une question trop niaiseuse(désolé du québécois)... parce qu'il voulait pas avoir l'air bête... mais il se souvient pas ce que c'est.

_________________

cliquer sur l'image défilante pour avoir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La deuxième naissance[Pv: Shiromon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils pour la deuxième voiture
» Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!
» Votre pronostic pour le deuxième tour:
» Il ne veux pas de deuxième !!!
» Quel lait infantile bio 2ème âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-