Partagez | .
 

 Métroïdmon Prime = Digimon + Métroïd Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Métroïdmon Prime = Digimon + Métroïd Prime   Mer 10 Déc 2008 - 22:31
Bien , voici une Fic que j'ai dans la Tête depuis cet après midi , alors , avant le Prologue , je vais commencer les Explications à propos de Métroïd Prime et les Changements Apporté par ma Petite Fiction

Les Métroïdmons


Les Métroïdes sont , à la Base , des créatures mystérieuses Suceuses d'énergies , En clair , des Immenses Moustiques dont la forme est dérivée de celle de la Méduses . Les Métroïdes sont ici remplacés par les Métroïdmons , qui n'est autre que le Mot "Métroïd" suivit du Suffixe "-Mon" , signe qu'il s'agit d'un Digimon . L'on sait très peu de choses sur ces Créatures , juste que ce sont des Parasites utilisés par les "Cavaliers de l'espace" (Voir plus Bas pour plus d'explications) .

Sam et Mus
(Sam)
(Mus)

Sammus est une Chasseuse de Prime inter-Galactique , chassant les Cavaliers de L'espace , ces derniers ont tué la Colonie où elle se trouvait , elle fut recueillie par les Chozos . Dans ma Fiction , elle est Remplacée par Sam et Mus (vous remarquerez que si vous assemblez les deux prénoms , vous obtenez Sammus .) . Sam et Mus sont deux Co-équipiers qui font équipe pour pourchasser les Cavaliers de L'espace . Sam est Calme et responsable , déteste tout ce qui est ... Euh... Pas net . Mus , quand à lui , est Feignant , Irresponsable et , par dessus tout , Il se rince l'œil à chaque Occasions ! Malgré que les Deux compères soient de vrais contraires , ils se complètent parfaitement , l'un était spécialiste des Armes Blanches Laser , l'autre étant un pro des Armes à Plasma .

Les Cavaliers de L'espace et Clown-Brain



A la base Mother-Brain et les Pirates de l'espace , ils sont très dangereux et parfois Stupide , ce qui est sûr vu leur chef , dans ma Fan Fiction . Mother Brain Cherche à contrôler Les Métroïdes pour utiliser leurs pouvoirs afin de conquérir la galaxie . Les Cavaliers de l'espace , eux , sont énormément Stupide , à tel point que si l'un se jette de la Falaise , les autres le Font aussi . Quand à Clown-Brain , il s'agit d'un Piedmon Manipulateur , jouant au carte et trichant à beaucoup de jeux .

Méta-Megidramon


Ce Dragon sans cervelle est un des Subordonnés de Clown Brain . Censé être décédé , il l'est . Ceci n'est qu'une copie qui a énormément de haine en vers Sam et Mus car ces Derniers l'ont tué 14 682 Fois en tout , et à chaque fois , il vu ressuscité sous une nouvelle forme . D'ailleurs , ceci est l'avant dernière fois qu'on le verra sous cette forme , car plus il meurt et revit , plus ce cellules se dégradent , et donc , moins il pourra ressusciter . Il est très énervé et il déteste Sam et Mus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Métroïdmon Prime = Digimon + Métroïd Prime   Jeu 11 Déc 2008 - 8:24
J'aime bien la partie de ta fic sur les cavaliers de l'espace ! lol!
Spoiler:
 

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 21
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Métroïdmon Prime = Digimon + Métroïd Prime   Jeu 11 Déc 2008 - 21:53
Chapitre 0 : Prologue

L'espace ... Une infinité de Galaxie et encore plus de Planète ... L'univers n'est qu'un lieu Pourri par le Mal ... Cet endroit infini est rongé par les Menaces ... Mais une Lueur de justice brille au Milieu de cet infinité de Destruction et de Désastres ... Un vaisseau se déplace dans l'espace , au milieu d'un champ d'astéroïdes ... Le vaisseau était à la fois Blanc et Violet à certains endroits . Deux énorme Canons se trouvaient sur les Cotés , devant les Réacteurs . Deux êtres totalement différents se trouvaient à l'intérieur de ce dernier Vaisseau . Un Kotemon se trouvait aux Commandes et un Impmon se trouvait devant une sorte D'ordinateur du Vaisseau . Le Kotemon trouvait que c'était un peu trop calme ...

*c'est trop Calme ... Il n'y a qu'un seul moyen pour que Mus se taise plus de 1 millième de seconde ... C'est qu'il ...*

-"...SE RINCE L'ŒIL !!!"

le Kotemon lança une partie du Fauteuil où il se trouvait sur le dénommé Mus qui cliqua sur une Image avant qu'il y ait une Coulée de Sang qui sorte de son Nez et que l'écran sorte de son champ de Vision . Il se releva et frotta la bosse qui fut créée lors de l'impact du Morceau de Fauteuil avec sa Main droite .

-"NON MAIS ! SAM , POURQUOI TU M'AS BALANCER L'ACCOUDOIR ?!?!

-NON MAIS JE VAIS T'APPRENDRE A TE RINCER L'ŒIL !!!"

Puis il eu une explosion au niveau de l'arrière du Vaisseau ... Dix Minutes plus tard , Le fameux Mus se trouvait sur un Astéroïde , avant que le vaisseau ne vienne le récupérer . Un peu plus tard , un Signal fut capté par le vaisseau des deux compères et ils se dirigèrent vers une Station Service Spatiale qui était en orbite autour de Tallonaiguille VII . Le vaisseau atterrissait sur la Station Service Métallique et Les compères sortirent . Sam portait une armure très Moderne , sans un Casque , mais à la Tendance du Samurai Japonais . Mus portait lui aussi une Armure Violette accompagné d'une Visière Rouge , d'ailleurs , une Canon recouvrait son Avant-Bras . Gauche . Ils avancèrent un peu , avant de remarquer que une sorte de Barrière Holographique les empêchait de Passer ...

-"Pfff... Regarde moi ça ! On peut pas passer !

-Attends ... Je vais lancer le Tutoriel ... Voilà !

-Bonjour , Je suis le Tutoriel du jeu "Métroïdmon Prime" . Pour te déplacer , penchez le Joystick Analogique pour vous déplacer .

-Pss... Sam... Tu sais de quoi il parle ?

-Pas du Tout... En tout cas , ça doit être important pour le Joueur ...

-à ce que je vois , Vous comprenez Rien... Bon , Appuyez sur le Bouton B pour Tirer et Gardez le bouton B appuyé avant de le relâcher pour tirer avec le Rayon de Charge .

-Euh... On a pas tout compris ...

-En clair , le rigolo en violet , tu tire sur ses 4 Convertisseurs d'énergie !

-Ah , là je comprend !"

Mus commença à tirer sur les Convertisseurs , mais il ratait à chaque fois . Son Blaster était énormément chaud suite au Multiples Tirs , le Impmon en Armure continua à tirer , avant qu'il ne puisse continuer ... Sam se frappa le front avant de sortir 4 Shurikens de Plasma qui furent envoyés sur les Convertisseurs qui explosèrent et la barrière disparue .

-"Hé ben voilà ! Celui là , au moins , il sait Viser !

-Ouais , Ouais ... Frimeur..."

Le duo , ou plutôt trio en comptant la Voix Off , se déplaça ... Au bout d'un moment , l'on pouvait voir différentes espèces de digimon dans des Tubes Verts remplis d'un liquide Rose . Mus analysait tout ces digimons qui avait Muter , il y avait des Agumon , des demidevimon , des Gekomon , des Gabumon , des Veemon , des Hawkmon , des Flamon ... Pleins de Mutants ... D'ailleurs , des Flamons qui avaient Muté se trouvaient par terre ... Mus les Analysa et remarqua qu'ils étaient en vie ... L'un d'entre eux se leva et sortit une arme qu'il fit tournoyer autour de lui , avant qu'il ne hurle .

-"Euh... C'est obligé le Hurlement Caverneux et Mutant ? Parce que c'est choquant , on a des Lecteurs qui ont moins de 18 ans , hein !"

Le Mutant continua de Frimer avant que Mus ne lui tire un Missile dans la figure , pile entre les deux yeux . Et évidement , il explosa . Le groupe continua et arriva dans une Salle où un ShogunGekomon , ayant Muté en un Hybride de Parasite Géant à 8 pattes , à une Longue Queue et aux Mandibules , était au sol , dans une Marre de Sang vert . Tous passèrent leur chemin , sauf Mus qui s'arrêta pour voir si le Montre était en vie . Il sortit un Baton et toucha la Chose qui semblait morte , avant que son Bras ne bouge . Mus prit peur et tira sur la Bête qui ne bougea plus ... Pendant Dix secondes , ce délais passé , le bras rebougea et Mus tira Deux Missiles .

-"Bon , il a sa Dose , le Mu...

-...gro...Gro...GROAAHRRRGGGH !!!

-NYAAAAAHHH ?!"

Mus lança alors un Super Missile (Rayon de Charge + Missile) sur la créature dont la tête explosa d'un coup . Du Sang Bleu gicla sur Mus qui courra dans tout les sens avant de rejoindre Sam , tout cela en Hurlant si fort que l'on pouvait l'entendre dans toute la station Service . Au bout de Dix Minutes , Le duo arriva dans une Grande salle où se trouvait , au centre , un Tube contenant le Même ShogunGekomon que celui qui fut Massacré par Mus , à l'exception prête que celui ci était Dix fois plus grand .

-"CLRAORGSHIGROAAHRRRGGGH !!!

-Je sais que je me répète , mais le Grognement est Obligé ?

-Tais toi et cours !!! "

Les Compères se mirent à courir autour du Tube , en hurlant . Sam balançait des Shurikens de Plasma sur Le Mutant , mais ça ne faisait rien ... Mus , lui , courrait si vite qu'il arriva derrière le Monstre et vit un Levier où il y avait marqué "Vide Tube" . Mus tira sur le Levier et la Créature fut comme absorbée vers le bas et envoyé dans l'espace ...

-"Mais ... Comment t'as fait ?

-J'ai.. Euh... Utilisé mes Dons Naturels ?"

une sorte de Lumière Rouge se fit voir et les Haut Parleurs de la station service se firent Entendre

ALERTE ! ALERTE ! AUTO-DESTRUCTION DE LA STATION SERVICE DANS 10 MINUTES ! SI VOUS VOULEZ SURVIVRE , CASSEZ VOUS !!!

Les deux Compères se cassèrent alors , mais Mus percuta une Babamon qui portait un Sac à main .

-"Vilain garnement !

-AU S'COUR , C'EST SUPER NANNY !!!"

Sam sortit alors une Radio et il mit une Musique de Far west . Alors un Combat de Boxe commença entre les deux Digimon . Des coups de Poings Partout , Mus cracha une Dent , La veille crache son Dentier . Au bout de dix Minutes , Un Immense dragon de Métal apparut et écrasa La Veille , mais pas Mus . Il s'agissait de Méta-Megidramon . Les deux compères s'enfuirent et arrivèrent à leur Vaisseau , mais le chemin était barré par le Dragon de tout à l'heure

-"Alors , mes Mignons , cela faisait longtemps ! Je vais vous faire exploser avec cette Station Service !

-ça , c'est ce que tu crois , Babydramon !

-C'EST MEGIDRAMON !!!

-Ouais , ouais , d'accords , Blackidramon ...

-C'EST MEGIDRAMON ! PAS BABYDRAMON , N'Y BLACKIDRAMON , MAIS MEGIDRAMON ! M E G I D R A M O N !!! COMPRIS ?!

Begidramon lança alors une Boule de feu sur le Duo avant de s'envoler ... Le temps était à 2,5 secondes ... La Station explosa ... Mais un vaisseau en sortit , et c'était celui des Frères Sam-mus . Ils se dirigeaient vers la Planête Talonaiguille VII et se Posèrent ... En catastrophe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Métroïdmon Prime = Digimon + Métroïd Prime   Jeu 11 Déc 2008 - 22:08
Mort de rire Trop marrante ta fic ! J'espère pouvoir bientôt lire la suite...

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Métroïdmon Prime = Digimon + Métroïd Prime   
Revenir en haut Aller en bas
 

Métroïdmon Prime = Digimon + Métroïd Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prep & Prime - Indispensable???
» Prime d'intéressement & Prime de Participation
» Olivier Delamarche : « Là où la Troïka passe, l’économie trépasse ! »
» Selection et prime des lauréats du Bac 2009, fils d'agents
» La prime à la casse: le gaspillage à fond la caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-