Partagez | .
 

 Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9441
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Hellsing   Dim 9 Nov 2008 - 12:54
/!\ Infos trouvées sur Wikipédia. Attention s'il y a du spoil c'est involontaire ^^ /!\

À l'origine, Hellsing est un manga dessiné et écrit par Kōta Hirano. 9 volumes sont déjà parus au Japon et 9 en France.
La genèse de Hellsing appelé The Dawn est sortie en 6 chapitres au Japon, elle est toujours en cours de parution.
Il existe également une série appelée Cross Fire qui décrit les activités de l'ordre Iscariote (ou section XIII) pour le compte du Vatican. Il y a 3 épisodes incorporés dans les tomes 1, 2 et 3.
Prépublié dans le magazine Young King Ours.
L'éditeur original en japonais est Shōnen Gahōsha. L'éditeur en français sont les éditions Tonkam. L'éditeur en allemand sont les éditions Planet Manga. L'éditeur en anglais sont les éditions de Dark Horse Comics et Digital Manga.

2 animes basés sur le manga ont été réalisés :

* La première, Hellsing (série télévisée d'animation), est réalisée par le studio Gonzo Digimation est une série de 13 épisodes réalisées par Yasunori Urata, elle ne suit le mangas que dans ses 6 premiers épisodes, changeant l'histoire dès l'épisode 8.

Celle ci sera diffusée dans "Manga Trash" à partir du 31 aout sur Virgin 17 à 22h10 et présenté par Noémie Alazard Vachet

* La seconde, nommée Hellsing Ultimate, est une série d'OAV encore en cours de réalisation au studio Geneon Entertainment le premier épisode, réalisé par Tomokazu Tokoro, est sorti le 10 Février 2006, suivi de près par deux autres OAV. Le 4ème et dernier OAV paru à ce jour est sorti le 22 Février 2008 Cette série suit de très près le manga.

Le manga Hellsing raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (anacyclique de Dracula) ainsi que Celes Victoria (une policière transformée en vampire par Alucard), contre les goules, les vampires et autres morts-vivants.

Les persos principaux :

Alucard (my best sama *0*) :

Alucard est l'inversion du mot Dracula (son véritable nom étant Arkado - Katakana Aakaado アーカード). Il est lié à Integra Wingates Hellsing.
Alucard est le personnage principal de la série, sans pour autant présenter les qualités usuelles d'un héros. C'est un vampire doté d'une grande puissance, et au passé obscur. Il se montre arrogant, cruel. Provocateur, il insulte systématiquement ses adversaires avant de les tuer s'il les juge trop faibles. Il est constamment à la recherche d'un adversaire qui "pourrait lui faire peur". Il regrette la montée du nombre de vampires artificiels car ce ne sont que des imitations des vrais vampires comme lui. On ne sait pas vraiment pourquoi il travaille pour la fondation Hellsing, mais il appelle Integra "mon maître" mais au fil de l'histoire on apprend qu'il a été enfermé dans les sous-sols de la Fondation Hellsing par le père d'Integra pendant une vingtaine d'années. Il utilise un pistolet de gros calibre (du .454 Casull) modifié et un deuxième encore plus puissant (le Jackal 13mm) mais sa force réside principalement dans ses pouvoirs. Ses gants servent à limiter de façon précise ses pouvoirs surnaturels.
On remarque que plus Alucard libère de puissance, plus il se débarrasse des vêtements derrière lesquels il se cache : d'abord les lunettes et le chapeau, puis le manteau, pour enfin changer d'apparence et retrouver l'apparence du conte Dracula en armure, épée au flanc avec une barbe finement taillée. Autres anecdotes intéressantes : en 1999, époque où se déroulent les évènements de Hellsing, le 454 Casull était le calibre d'arme de poing le plus puissant au monde. Et aussi : sur le cercueil d'Alucard figurent les vers "The Bird of Hermes is my name ; Eating my wings to make me tame" : ils sont un passage en ancien anglais d'un rouleau de formules alchimiques, le Ripley Scrowle.

Integra Fairbrook Wingates Hellsing :

Chef de l'organisation Hellsing depuis la mort de son père, qu'elle dirige d'une poigne de fer. Elle est intransigeante, tenace et est prête à tout pour défendre l'Angleterre et la reine contre les morts-vivants. Elle est également membre de la Table Ronde, une organisation secrète qui sert le royaume. Elle est le Maître du nosferatu Alucard. Ses maîtres mots sont : Search and Destroy !! ( ce qui signifie Recherche et Destruction !!), qui siginfie clairement que son organisation recherche et détruit tout les vampires, goules et autre morts-vivant

Seras Victoria :

Membre de l'organisation Hellsing. Elle apparaît dès le début de l'histoire en tant que membre d'une unité d'intervention de la police, envoyée contre un vampire. Malheureusement toute l'unité sera tuée et transformée en goule tandis qu'elle sera "sauvée" par Alucard, qui la transformera en vampire et deviendra donc son maître. Par la suite, on suit son parcours en tant que nouveau vampire et son hésitation entre le monde des humains et celui des ténèbres. Seras est très attachée à son maitre et est presque jalouse de la relation qu'il entretient avec Integra. À noter que jusqu'au tome 7, Seras n'est pas une vraie vampire mais juste un laquais d'Alucard, bien que dotée d'une volonté propre. Tout au long de l'histoire, elle est tiraillée par sa nouvelle condition mais Alucard expliquera à Walter que c'est elle qui a fait ce choix. Elle deviendra une véritable vampire au moment où Pip Bernadot, à ce moment mourant, lui fera boire son sang en l'embrassant, intronisant alors sa nouvelle vie vampirique. Dès lors, Seras reçoit tous les pouvoirs des vampires, ce qui inclut la régénération (elle restaure ses yeux et ses bras alors détruits par Joleen Britz). Bien que Seras reste la vassale de son maitre, n'ayant pas bu le sang d'Alucard en personne (pour preuve elle l'appelle encore maître dans le tome 8), le regard que celui-ci porte sur elle s'améliore grandement, car elle l'a enfin rejoint en tant que vrai vampire (et il daigne enfin l'appeler par son nom, ce qui est significatif par rapport au "femme-flic" d'avant). D'autre part, équiper Seras des armes les plus lourdes qu'il puisse concevoir est peut-être le hobby de Walter, majordome et armurier de la famille. A cette image, l'arme principale de Seras est le Harkonnen (en réalité nommé le Vladimir Hallconnen, détail remarquable dans le tome 6, chapitre 7), un canon de 30mm de plus de 2m de long et pesant tout de même une bonne centaine de kilos (mais il existe des versions encore plus lourdes de l’arme !).

Le Major, Montana Max :

C'est le chef du groupe Millenium, responsable de l'apparition des vampires artificiels et basé en Amérique du Sud. C'est un ancien officier SS qui fut chargé pendant la Seconde Guerre mondiale de développer le "Last Batallion" ou "Letzte Batallion" en allemand (un groupe de soldats morts-vivants) qu'Alucard et Walter ont anéanti (cf The Dawn). Il a attendu de reconstituer ses forces pour prendre sa revanche sur l'organisation Hellsing et l'Angleterre. Il ne vit que pour la guerre sous toutes ses formes et c'est lui qui lancera l'offensive sur Londres après avoir éloigné Alucard de sa maîtresse par la ruse. À noter qu'il n'a pas le profil des méchants habituels de mangas, en cela qu'il est obèse, myope, ne parait pas avoir une force personnelle exceptionnelle, et ne peut pas viser juste, même à deux mètres.

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
GeassVeemon
avatarProfil Masculin Nombre de messages : 142
Saison(s) préférée(s) : Tamers (j'en ai pas vu beaucoup j'ai juste vu tamers et 02)
Digimon(s) préféré(s) : PailDramon, ImperialDramon et DemiVeemon
Date d'inscription : 22/01/2009
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Hellsing   Sam 31 Jan 2009 - 18:16
Ce manga a l'air pas mal j'devrais l'essayer un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Animés/Manga-