Partagez | .
 

 Leçons de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flaremon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Leçons de vie   Sam 8 Nov 2008 - 19:35
Déjà près d'un ans c'était écoulé depuis la cuisante défaite de Myotismon dans le désert... Cet année en fut une joyeuse dans la vie de Shirimon qui n'avait connu au par avant que malheur et déception... Depuis la fin des combats, il c'était joins à Dukemon, suivant ce dernier partout où il allait et vivant enfin une vie heureuse en compagnie de quelqu'un... Shirimon n'avait peut-être jamais connu ses vrai parents mais avec ce digimon, il se sentait bien et il se dit que sa devait ressembler à sa d'avoir une famille... Aujourd'hui, celui qu'il avait prit l'habitude d'appeler Dukemon-sensei, l'avait amené dans un endroit qu'il n'avait jamais vu au par avant... Digital-city... Il marchaient tout deux dans la ville plutôt lentement... prenant leur temps en ces lieux... Shirimon lui étant content de découvrir des nouveaux lieu en compagnie de celui qui était maintenant devenu son héros... Mais... alors, qu'ils marchaient... ils virent un peu plus loin un groupe de digimons constitués de trois Gazimons... Au début les trois se parlaient calmement mais cela dégénéra rapidement lorsque l'un des trois laissa sortir un commentaire désobligeant qui mit le second en ronge et bientôt les deux commencèrent à se gueuler dessus. Le troisième tenta des calmer mais il reçut accidentellement un coup de la pars de l'un des deux autres et devint alors furieux à son tour et ne tarda pas à se mêler à la chicane qui en vint rapidement au coup sous les yeux sidérés de Shirimon qui trouvait un peu bête cette tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Sam 8 Nov 2008 - 19:43
Dukemon avancait calmemant...Il savait que digital city était un endroit ou se fréquentait beaucoup de personne,assez pour trouver de digimons avec les réaction dont il voulait parler,ou du moins indirectement,à shirimon...Comme ces gazimons...Il se plaça rapidement entre eux et repoussa celui qui venait de frapper l'autre.

"Pourquoi vous frappez vous?Pourquoi tentez vous de blessez moralement et,car vous êtes loin de ne faire que l'un des deux,physiquement?"

Il demanda cela d'un ton neutre,et baissa le regard vers shirimon pour voir sa réaction

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Sam 8 Nov 2008 - 20:02
Lorsque le digimon chevaleresque vint s'interposer entre eux... les Gazimon sursautèrent légèrement en reculant tous d'un pas et écoutèrent, tout comme le jeune Shirimon, les paroles que prononça le chevalier digimon qui demanda alors aux digimon qu'il avait intercepté la raison de leur geste poser pour blesser les autres aussi bien moralement que physiquement. Il était vrai que la question intriguait beaucoup le petit digimon ailé qui dit alors de sa voix douce et enfantine:

-Mon sensei a raison... sa ne sert à rien de vous battre comme sa... vous êtes amis de ce que j'ai pu voir en arrivant non? alors pourquoi se battre, vous ne risquer pas de blesser vos camarades et avoir des remords par la suite?

Cependant, les Gazimon ne semblait pas exactement raisonner du même oeil... ils avaient visiblement reprit leur aplomb après la surprise et l'un d'entre eux dit alors de sa voix remplit de rancoeur:

-Si je suis comme sa avec ces deux là c'est que ce sont des a***** et des movi*****!!! Pas capable de faire quoi que ce soit avec ces deux nigauds sans cervelles!!!

-Tu peux bien parler!!! N'est-ce pas toi le pauvre type qui n'est même pas capable de se débrouiller seul avec ces affaires et qui râle tout le temps car il casse tout!?!

-Répète!!!

-Vous avez raison tout les deux!!!! Vous êtes de pauvres incompétents, vous ne mérités même pas mon amitiés!!!


Puis, il se sautèrent de nouveau tout les trois à la gorge, Shirimon voulut leur dire d'arrêter mais reçut malencontreusement une attaque perdue qui ne lui était pas destinée... Cela ne suffit pas à le battre mais lui fit tout de même une bonne brûlure à l'épaule... ayant reçut un boule d'électricité à cet endroit.. Il regarda alors son sensei avec un air un peu désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Sam 8 Nov 2008 - 20:22
Dukemon sourit d'abord,fier,à la réaction de son élève puis...Quand il les vit reprendre cela,il en attrapa un d'eux,celui qui avait dit qu'ils "ne méritaient pas son amitié",et le souleva,éspèrant que les autres seraient plus attentifs à ce qu'il disait...mais quand il vit l'un d'eux frappé son apprenti,il ne savait pas vraiment quoi faire...Il décida de se placer entre son apprenti et eux puis repris la parole:

"Donc,toi tu est plus intelligent qu'eux et leur donne des ordres au lieu de le faire toi même?Je doute qu'ils soient aussi stupides que tu le dit d'ailleurs..."

il se tourna vers le deuxieme et repris:

"Et,toi,tu ne fait aucune erreure et,bien sur,tu peut sans problème te passer d'eux?"

il finit par regarder celui qu'il tenait

"L'autre gazimon vient de dire que tu n'as pas réussi ce qu'il,ou peu importe qui,avait demandé...Donc n'est tu pas toi aussi un peu incompétant?Et,par ce qu'ils ont échoués -tout comme toi-,ils ne méritent pas d'être avec toi?"

Il le déposa,ne pouvant le tenir éternellement et repris

"Je ne vous reproche pas vraiment de penser que chacun aie ses défaut,mais surtout d'en venir à insulter les autres où même à les blesser...Et cette erreur est d'autant plus grave qu'à l'évidence,vous ne savez controlez vos actes:regardez ce que vous avez fait à mon apprenti!"

Sur ce,il s'approcha de lui et mit la main sur son épaule(celle de shirimon :Fou: )

"Il est inutile d'aller si loin,vous pouvez tout aussi bien vous excusez d'avoir échouez,voir même recommencer si c'est possible.Personne ne sera insulté,personne -impliqué ou non dans l'affaire - ne sera blessé et tout ira pour le mieux.Vous pouvez faire remarquer à quelqun ses défaut,mais d'une autre manière,poliment,et sans en venir direcment à "tu est un a**** ,une movi*****"."

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 6:42
Le petit dragonnet au pelage bleu et blanc avait bien sûr aperçut le changement de posture de celui avec qui il vivait depuis maintenant près d'un et reconnu à cette posture une certaine fierté qui chez son maitre dont il su être la cause se qui suffit à le rendre toute suite beaucoup plus heureux et c'était suite à sa qu'était survenu le nouveau combat entre les trois Gazimon qui s'étaient encore insulté. Son sensei, Dukemon, attrapa l'un des trois petits digimons échaudés pendant qu'une attaque atteint son apprenti se qui sembla le troubler un peu... Bien sûr, Shirimon craint de recevoir une seconde attaque même si les deux autres semblaient soudainement remarquer l'absence du troisième combattant et se calmer peu à peu mais heureusement, Dukemon vint rapidement se placer entre les Gazimon et lui se qui eut comme effet immédiat de calmer et rassurer le petit digimon ailé qui, malgré le fait qu'il voulait souvent cacher sa peur à son maitre pour ne pas lui faire honte, ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques bonnes frousses parfois. Il écouta alors le grand digimon en armure sermonner à sa manière les trois Gazimon, leur exprimant leur propres paroles et les tournant au ridicules en moins de deux... Les trois digimons commencèrent finalement à réaliser un peu leur erreur mais ce fut lorsque Dukemon utilisa son dernier argument qu'il les convaincu totalement de leur erreur. Approchant alors de Shirimon et déposant sa main sur l'épale de son jeune élève qui eut un petit frisson, son épaule étant encore un peu sensible mais ne faisant pas réellement mal tandis que son maitre leur faisait réaliser que leur chamailles pouvaient non seulement les blesser eux mais aussi des personnes qui n'avaient absolument rien à voir dans cela... Les trois baissèrent la tête piteusement et dirent d'une même voix:

-Désolé... on ne s'était pas rendu compte que l'on se comportait si mal... et désolé aussi pour toi petit dragon... on ne voulait pas te faire mal... Pardonnez nous de nos fautes, on ne recommencera plus ses promit. Nous sommes juste un peu à cran depuis qu'un digimon et sa bande de délinquants sèment le bazar dans la ville... sa nous rend un peu agressifs...


Shirimon tant qu'à lui regardait d'un regard des plus admiratif qui soit celui qu'il nommait sensei et qui venait de stopper une chicane qui aurait pu tournée à la tragédie simplement avec les mots et non avec les poings comme lorsque tout le monde combattait Myotismon. Vraiment, il était fier d'avoir prit la décision de le suivre et honoré que Dukemon l'est choisit lui pour devenir son élève et ferait tout pour que celui-ci puisse être fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 9:11
Dukemon parut interessé...Mais il craignait de ne pas pouvoir aussi facilement faire comprendre leur fautes à des délinquant qu'à ces digimons,au final assez innoffensif.Mais il considérait tout de même comme un devoir d'arrêter ces délinquants...Il lui fallait de toute façon les voir pour savoir comment réagir,il ne craignait pas que les délinquant l'attaque,mais le contraire...Tout ce qu'il voulait c'était les convertir,en éspérant qu'ils soient moins "tenace" que l'omegamon X et l'arkadimon qu'il avait combattu auparavant...

"Des délinquants,vous dites?J'aimerais bien les rencontrer...Ou sont ils généralement?"

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 14:29
Les trois Gazimons semblaient enfin avoir reprit totalement le contrôle de eux-même et semblaient réellement confus de s'être montrer si violent et imprudent dans leur actes qui avaient, au final, blessé quelqu'un qu'ils ne connaissaient même pas... Ceux-ci affichant une mine d'enterrement encore suite à leur actes irréfléchi... et regrettant d'avoir blessé Shirimon. Ce dernier sortit alors de la protection que son maitre lui fournissait et leur dit gentiment:

-Arrêtez de culpabiliser. Je vais déjà mieux!!! C'est pas une toute petite brûlure qui viendra ainsi à bout de moi tout de même!!! Si vous voulez, je vous pardonne tout à condition que vous me serriez la main et puis que nous soyons amis!!!

Le petit digimon leur tendit alors doucement la main avec un sourire sincère qui surprit les trois digimons... Ils acceptèrent sans hésiter cette forme de pardon de la part du petit, lui serrant la main chacun leur tour. Puis, la voix de Dukemon s'éleva alors de nouveau ce qui eut pour effet de reporter l'attention des Gazimon sur lui tandis que Shirimon lui retournait se placer à ces côtés. Ce dernier demandant alors au Gazimn où il était possible de les rencontrer car il aimerait bien les voir, alors l'un des Gazimon répondit:

-Ils habitent la partie de la ville la moins fréquentée où les maisons semblent avoir été abandonnée suite à de sérieux dégâts... Normalement, la ville était censée rénover cet endroit mais c'est dernier sont soudainement arrivés et ont fait fuir absolument tout les employés et ce lieu est devenu rapidement l'endroit le moins sûr de notre belle cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 14:55
Le guerrier sourrit face a cette scène d'amitié.

"Allez...à la prochainne qui sait...Vient,shirimon"

Il avanca à travers le dédale urbain et chercha ou se trouvait ces personnes.Arrivés dans un endroit ou les maisons était plus sombre et en mois bon état il s'arreta.Il sentait le vent faire bouger sa cape et tournait la tête,scrutant dans sa vision les jeunes délinquant.

"Ohé?Y a quelqun?"

Il se tourna vers shirimon,à qui il fit signe de se raprocher de lui

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 16:41
Le petit digimon écouta lui aussi les paroels des trois Gazimon... Si ce qu'ils disaient était vrai, ces digimons devaient vraiment être mauvais pour faire ainsi fuirent tout le monde et énerver des digimons comme les trois Gazimon pour qu'ils en viennent au coups... Son maitre demanda alors à Shirimon de le suivre, le petit fit alors un signe d'au revoir au groupe des Gazimons et suivit son tuteur vers le lieu donc les Gazimon leur avaient parlés... au début, la ville se continuait normalement de part son apparence de confort et de vitalité mais plus ils se rapprochaient de la zone indiquée, moins le nombre de digimons présent était élevé et plus les lieux semblaient ravagés et bientôt, ils arrivèrent dans un endroit où les rues et ruelles semblaient désertes... Ils avançaient doucement dans ce lieu déserté qui commençait un peu à effrayer Shirimon qui tentait de le cacher le mieux possible pour ne pas que son sensei trouve qu'il était un trouillard... Le chevalier s'arrêta et demanda s'il y avait quelqu'un, alors, le digimon suite au fait de n'avoir reçut aucunes réponses, fit signe à Shirimon de se rapprocher, chose que Shirimon n'eut pas à se faire dire deux fois... Comme il venait juste d'arriver tout prêt de son maitre, ils purent entendre des rires sourds puis, sortirent de l'ombre, cinq digimon... Le premier était Flarizamon, le second Sangloupmon, puis vint un Mametyramon suivit de non loin par un SkullMeramon et finalement, un LoaderLeomon qui semblait être leur chef vint compléter le cerlce autour des deux héros et le digimon lion dit alors:

-Qui êtes vous? et de quel droit venez-vous sur le territoire des Killercrocs!?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 16:59
Dukemon se tourna pour tous les regarder tout en disant:

"Votre territoire?Prétendriez vous avoir acheté toute cette ville?Enfin...Je crois plutot que votre "territoire" n'est que l'endroit dont vous faites fuir tout le monde...Pourquoi ne pas laissez cette partie être rénovée et vivre tranquillement,comme tout le digimonde?"

ilm s'arreta et repris

"Et puis...Y a-t-il une raison particulière à ce que vous terrorrisiez les gens?Non?"

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 17:24
Le loaderLeomon gronda tout en écoutant les paroles du digimon chevaleresque habillé de sa grosse et impressionnante armure blanche et rouge... Ce dernier leur posant tout un tas de questions au sujet de ce que lui et sa bande nommait "leur territoire". Lorsqu'il se fut enfin tue, le lion dit dans un grognement rauque:

-Nous avons gagnés se territoire de nos pattes musclés et de par notre détermination, voilà pourquoi ce lieu nous appartient à nous au lieu d'à tout ces trouillards de la ville!!! S'ils respectent les règles et ne viennent pas dans notre domaine, ils seront épargnés, sinon nous ferons pas de quartier!!! La seule raison particulière est que ce lieu est à nous depuis toujours et pour toujours!!! Et personne n'a intérêts, à tenter de nous déloger de notre chez nous!!! C'est une décision définitive prit par mes hommes et moi-même!!!


Alors que le digimon lion tenait une fière allure suite à son discours. Les autres digimon de la bande acclamèrent leur chef pour sa brillante réplique et gardèrent leur attention posée sur les deux inconnus. Tant qu'à Shirimon, il était maintenant blottit contre le colosse en armure... Ne pouvant cacher maintenant sa crainte surtout que cette fois-ci ce n'était pas à de simple disciple qu'ils avaient à faire mais à des champions et ultimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 17:36
"Hum...Gagnez?Vous ne pouviez pas plutot gagnez un terrain plus...sauvage,comme une partie de foret...Il y a des gens qui comptaient probablement vivre ici!Des gens qui n'ont pas pu être payés pour le travail!Des gens que vous avez blessez par vos "pattes musclées"."

Il parlait d'une voix forte et haute,sur de lui

"Ensuite,vous pouvez fixez des règles dans ce lieu?N'y a-t-il pas un chef dans cette ville,qui à ordonné la rénovation de cet endroit et qui a surtout été choisi par les habitant?S'il est à vous depuis toujours,pourquoi ne pas continer de le "posséder" au lieu d'attaquer tout d'un coup les autres?Mais je crains...Que quelqun va tentez de vous delogez de "chez vous"..."

Il voyait bien que continuer la discussion comme cela ne servirait à rien avec eux...Mais tentait de même,avec un peu de chance cela fonctionnerait...Il ne tenait pas à tout de suite faire démonstration de sa force physique...Il sentit ensuite son apprentis se blottir près de lui,mais ne dit rien.Il comprenait sa peur face à des digimons si puissant par rapport à lui,tout comme il comprennait que lui ne craignait pas ces quelques digimons...Même si les quelques niveaux perfects pouvaient le blesser,ils étaient sans doute bien loin d'une troupe de niveaux adult et perfect disciplinés.

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 17:53
Shirimon regardait toujours d'un air peu rassuré, tout ceux qui les encerclaient lui et Dukemon... Se sentir ainsi prit au piège au milieu des fauves ne lui faisait pas du tout une bonne impression... Il se sentait si vulnérable et sentait que son seul soutient était son maitre... Ce pourquoi justement, il rester collé à lui... Son maitre tenta alors de nouveaux arguments pour se montrer persuasif... tout comme avec les Gazimon, leur expliquant leurs fautes et leur donnant peut-être diverses solutions et avertissements très subtiles mais malheureusement, ses derniers ne semblaient pas coopératifs le moindrement, leur chef reprenant alors la parole pour dire de sa voix qu'il voulais tout aussi, sinon plus forte que celle de Dukemon:

-Les digimons peuplant cette ville ne sont que de simples traites qui ne pensent qu'à leur toute petite personne. Ils nous ont lâchement laissez tombés en période de crises et ont utilisés et ruinés nos maisons que nous avions nous même construites de nos propres mains, tout sa pour assurés leur survie alors, nous avons décider de faire de même. Nous avons prit les maison qui nous plaisaient et les avons détruites pour ensuite les déclarer notre propriété!!! Et pars la suite, nous nous somme montrés tout aussi méchants qu'eux et les avons rejetés au delà de nos frontières!!! Voilà ce que nous faisons et ce n'est pas toi ni personne d'autre qui nous fera changer d'avis!!! Nous n'obéissons plus qu'à la loi!!! La notre!!! Maintenant quittez notre territoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 18:03
D'un gest rapide de la main,Dukemon plaça sa lance vers le Loaderleomon et tira.Son geste avait été rapide et bref,tellement que l'on aurais presque put dire que c'était un gest "cinique"...Mais,en plus du fait que les gestes ne peuvent être cinique,la phrase que Dukemon prononca,sur un ton de grondement, indique clairement le sens de ce geste:

"Egoiste?!Tu ose parler d'egoisme alors que tu prive une partie du monde aux autres?!Une periode de crise touche tout le monde,autrement dit la situation dramatique s'appliqueraient partout...Pire encore,tu continue cela alors que,la période de crise finie,ils viennent vous aider!Pourqui détruire les maisons qui vous plaisaient?!Vous auriez tous aussi bien pu y vivre,sans que cela gêne qui que ce soit!Soit,vous avez montrez votre parti...J'ai pu montrer un échantilliond e ce que je savait faire...Si vous y tenez,je peut encore vous attaquer..."

Dukemon ne craignait pas vraiment que cette bande de digimon lui fasse du mal,mais plutot qu'elle fasse du mal à shirimon...Il savait très bien qu'il était plus difficile de protèger quelqun que de vaincre ceux qui luis veulent du mal...Mais il n'avait pas le choix,car il ne considèrait pas que céder à ces digimons soit un choix.

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 18:37
LoaderLeomon ne s'attendit pas du tout à la suite des événement, voyant dans un temps record le digimon chevalier lever son arme vers lui et alors lui lancer un projectile qui le heurta de plein fouet et l'envoya valser plus loin... Sous les yeux sidérés de ces sbires qui s'exclamèrent bientôt des grondements de mécontentement envers cette offensive qu'ils jugeaient de traitre... Leur chef se releva alors et regarda le digimon avec un air assassin et dit:

-Il est hors de question que nous acceptions les pathétiques excuses que nous ont fait les habitant de cette ville!!! Alors que l'invasion de Myotismon se préparait, ils ont demandés à tout les habitants de la ville, dont nous faisons partit, de regagner l'intérieur de la cité pour qu'ils puisse refermer les lieux et empêcher ainsi les troupes de Myotismon de pénétrer dans la ville et tu sais quoi!?! Ils nous ont refermés au nez avant de piller nos maisons puisqu'ils disaient que l'on en aurait plus de besoin, refusant de nous ouvrir le portail, nous avons du combattre les troupes de Myotismon seuls pour assurer notre survie. Maintenant, nous avons simplement reprit le quartier que nous avons toujours vécu et où se trouvait nos maison et nous refusont de les laisser les rebâtirent!!! Tout ce qui sera rebâtit ici sera de nous et pour nous!!! Nous voulons nous isoler d'eux tout en maintenant ce qui nous reviens de droit!!! Et si nous décidons de laisser le tout en ruines et bien, sa sera simplement notre façon de montrer, la face de se quartier comme il était lorsque les gens de la ville on prouvés leur cruauté pour leur compatriotes!!! Et nous ne voulons personne d'autres que nous ou ceux que nous admettrons ici!!! Et maintenant, foutez moi le camp!!!

Tous autant qu'ils étaient, ils lancèrent un attaque sur le groupe des deux digimons prit en leur centre... non pas pour les tuer ou les mettre hors combat, juste pour les blesser de façon à les effrayer et à les forcer à quitter... Un seul n'avait pas attaqué et ne semblait même plus être là, mais pourquoi? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 18:48
Dukemon aurait volontier expliquer que le mal qu'on leur avait fait ne justifiant pas une rancoeur après tant de temps,mais il n'avait pas le temps pendant les combats.En plus de tenter de repousser les autres,il devait garder un oeuil sur shirimon.Dukemon les frapppaient avec sa lance et profita d'une occasion pour parler

"Ils vous ont fait du mal,et à ce moment la,vous avez pu souffrir mais ça ne justifie pas que vous leur fassiez du mal,surtout après qu'ils vous ayent de nouveau ouvert les portes.Si,à cet epoque,j'aurais plutot tenté de faire ouvrir cette porte,maintenant c'est vous qui ne respectez pas leur droit!"

Apres cela,il reprit le combat et charga,pour enfoncer sa lame dans un adversaire

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 19:18
Le combat avait commencer entre les membres de la troupes de rebelles et Dukemon... Shirimon lui se tentant simplement près de son puissant maitre qu'il savait être le seul à pouvoir rivaliser face à ces digimons pour le moment. Shirimon se sentait bien inutile dans ce combat... encore pire... il sentait qu'il gênait son maitre dans ses mouvements même si celui-ci conservait tout de même son avantage puis alors, ce dernier heurta violemment, avec sa lance bien affilée, Sangloupmon qui tomba quasiment K.O sur le coup mais réussit à se relever péniblement mais alors que le digimon venait à peine de finir de donner son coup de lance, le digimon adverse n'ayant pas encore combattu et s'étant caché dans l'ombre passa à l'action... On put voir alors une chaine enflammée sortir apparemment de nul par et s'enrouler autour de l'arme mais aussi du corps du chevalier blanc et rouge, de façon à tenter de l'immobiliser, une seconde chaine, entoura aussi Shirimon qui fut alors tiré d'un coup sec et ramené alors dans des bras musclés qui l'emprisonnèrent... C'était l'oeuvre de SkullMeramon qui fut alors rejoins par certains de ses compagnons dont son chef pour recevoir des félicitations pour son coup. Shirimon se débattait de son mieux mais rien à faire le digimon le tenait bien serré tandis qu'il resserrait l'étreinte sur Dukemon et que leur chef lui demanda un fois de plus de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 19:33
Dukemon,sous cette armée d'enemi n'avait pas remarque ce fil...Qui,très vite,l'empecha de bouger...Ce fil avait areté une attaque...Dukemon inversa alors le mouvement:il déplaca sa lame vers l'exterieur.A défaut de détruire les fils,il pourrait aggrandir les écarts et tenter de laisser passer shirimon.C'était tout ce qu'il savait faire pour l'instant.Il se retourna et regarda le Deathmeramon

"Crois-tu vraiment servir ta propre cause en agissant comme ceci?"

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 20:17
SkullMeramon sentit plutôt rapidement qu'un relâchement c'était produit mais malheureusement un petit peu trop tard, Shippuu faisant une taille de guêpe avait déjà réussit à se tirer de sa prison de chaines cependant, alors qu'il allait se cacher le géant de métal et de feu, qui semblait ne même pas porter attention aux paroles du chevalier digimon dit au petit digimon à la fourrure bleue et blanche de s'arrêter en argumentant de la façon suivante:

-Hé petit, tu reste là sinon, on pourrait bien risquer de faire du mal à ton grand ami en armure. Donc tu vas rester bien sagement là sinon...

Le monstre de feu commença à resserrer les chaînes pour tenter de compresser le corps de Dukemon entre ces dernières... Sous les yeux horrifiés du petit digimon qui cria alors au SkullMeramon de cessé cela ayant peur pour le seul être qui lui était cher... Le monstre ne fit que sourire et ajouter sa deuxième chaine pour le serrer d'avantage... Son chef lui ordonna alors d'arrêter mais ce dernier ne semblait même plus l'écouter tandis que son chef lui disait que cette façon n'était pas honorable et qu'ils n'étaient pas la pour tuer mais le digimon ainsi que les autres membres du groupe le reposèrent contre un mur pour le faire taire... Le petit Shirimon ne pouvant plus en supporter d'avantage hurla et fut alors entouré d'une puissante lumière qui fit peu à peu, changer son corps le faisant alors grandir rapidement... des gants ornés chacun d'un saphirs recouvrant maintenant ses mains et un casque d'aviateur recouvrant maintenant une partit de sa crinière... on pouvait entendre durant la transformation:

-Shirimon digivolve toi en... SHIROMON!!!

Dès son apparition dans sa nouvelle forme, le jeune digimon ne perdit pas un seul instants et propulsa alors son attaque sur les ennemis... l'attaque WingTornado... Une attaque qui créait une tornade mais à l'horizontal et qui fonça sur les ennemis qui, étant entre les deux murs d'une ruelles, ne purent éviter et furent projeter plus loin mais loin d'être mit hors combat... Excepté Sangloupmon qui en avait déjà beaucoup subit et qui ne fut pas en mesure de se relever. Les autres revinrent en grognant... SkullMeramon s'aperçut alors à son grand malheur que les chaines avaient relâchés leur emprises durant son envolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 20:27
une fois son apprenti liberé,Dukemon sentit les chaines le serer...Il ne pouvait tourner la tête pour voir ce qu'il se passait,mais il entendit à sa grande surprise qu'il se digivolvait en shiromon.Il grincait des dents et tentait d'enlever les chaines...En vain,mais heureusement elles se brisèrent d'un seul coup...Le chevalier se retourna rapidement et courrut j'usqu au skull meramon afin de lui donner un coup de lance

"Vous allez arretez,maintenant?!"

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 20:42
C'était la première fois que Shirimon atteignait son stade champion et ce dernier ne revenait tout simplement pas du changement de force qu'il sentait en lui... C,était comme si d'un seul coup, sa force avait doublée et même d'avantage!!! Le digimon bleu et blanc revint enfin de sa surprise lorsqu'il vit son maitre de combat frapper fortement l'un des digimons adverses avec son arme et leur demander alors s'ils pensaient à s'arrêter maintenant, mais les trois digimon toujours valides, Flarizamon, SkullMeramon qui était toujours en un morceau malgré une bonne douleur et Mametyramon, se redirigèrent dans leur direction avec des airs assassins tandis que Loaderleomon se relevait péniblement plus loin et demanda à ces hommes ce qui leur arrivaient car pour la première fois de sa vie, ils les voyaient avec l'envie de tuer... Il tenta de se relever mais ces côtes le faisait souffrir. Shiromon vint alors faire du surplace dans les airs au dessus de son maitre et lui demanda:

-Dukemon-sensei... que doit-on faire maintenant?

Le digimon qui faisait à peu près la taille d'un Garurumon mit sur deux pattes regarda alors celui qui avait commencé à lui enseigner avec un air un peu confus... C'était le premier combat qu'il participait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 20:56
Dukemon se tourna vers shiromon et lui dit:

"Hé bien,même si c'est plus difficile mentalement...Il faut faire comme pendant les entrainements...Je m'occupe du flarerizamon!"

Le digimon humanoïde courrut vers le flarerizamon,laissant le digimon affaibli à shiromon.Bien qu'il soit plus fort qu'avant,il considérait plus prudent de ne pas le faire combattre tout de suite contre un digimon comme celui ci...Le monstre duc,d'un mouvement vers l'exterieur avec sa lance,en en profitant pour toucher l'enemi,plaça son bouclier face à celui ci...Et tira.

"Final Elyisium!"

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Dim 9 Nov 2008 - 21:16
Le jeune débutant du combat écouta alors les instructions de son maitre qui lui dit simplement de faire comme dans les entrainements et lui donna alors comme cible le SkullMeramon qui lui était déjà affaiblit comparativement à Flarizamon qui l'était beaucoup moins... Shirimon fonça alros sur son ennemi tout en évitant les chaines et es jets de flammes de se dernier en volant et lui assénant à chaque coup, un solide coup de poing dans le poitrail avant de reprendre ces distances. Flarizamon tenta lui aussi d'attaquer mais le guerrier beaucoup plus expérimenté qu'était Dukemon et se fit plutôt ramasser assez rapidement et fut mit hors combat à son tour par le rayon qui sortit du bouclier du digimon en question... Pendant ce temps, un ennemi oublier préparait un mauvais coup... MameTyramon se propulsant alors sur le dos du Shiromon pour ensuite le pousser vers SkullMeramon et foncer lui-même avec son attaque personnelle sur Dukemon... Shiromon fut alors attrapé par les chaines du digimon de flammes et d'acier qui le fit alors violemment chuter au sol avec ces dernières et le frappa contre les murs avant de lui mettre le pied sur la gorge le privant ainsi peu à peu d'air et l'étouffant lentement dans des rires sadiques tandis que le LoaderLeomon lui semblait sonné, ne comprenant pas ce qui arrivait à ces amis et se sentant totalement impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Code-Duke
avatarProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Lun 10 Nov 2008 - 8:46
Dukemon avait prévu que son ennemi attaque,mais il ne pouvait s'occuper de tout en même temps.Il avait choisi flarerizamon car,étant plus faible que mametyramon,il savait que le combat durerait moins longtemps...Seulement il s'attendait à ce que ce soit lui qui soit attaquer et non son apprentit.Quand il se retourna,il aperçu son apprenti atttaqué de toute part.Mais,s'il attaquait mametyramon,un autre problème se posait:la petite taille du digimon enemi.En effet,il esquiverait trop facilement les coups...Mais c'était la seul option qui lui restait...Il tira donc plusieurs rayon dans sa direction,éspèrant qu'il rate une esquive.

"Royal saber!"

Il jeta un regard vers shiromon,pour voir ce qu'il se passait la

_________________
Signé : I, Dukemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiromon
avatarProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Leçons de vie   Lun 10 Nov 2008 - 13:10
Mametyramon fonçait à toutes vitesse vers Dukemon, tentant d'éviter les rayons avec une facilitée déconcertante mais l'un d'entre eux l'accrocha et lui fit alors perdre l'équilibre dans un moment de négligence et de trop grande assurance... Tant qu'à Shiromon, il était entrain d'être étouffé par le pied qui pesait fortement sur sa gorge et ayant de la difficulté à s'en défaire puisqu'il n'y avait que ces ailes qui n'étaient pas, il utilisa alors une attaque qui propulsa ses plumes contre les chaînes de l'autre digimon affaiblit. Ces dernières étant maintenant très tranchantes, libérèrent Shiromon de ses liens qui lui se saisit du pied pour alors le faire tombé au sol et lui permettre alors ne se mettre à genoux... Haletant pour retrouver son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Leçons de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-