Partagez | .
 

 digi god of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
avatarProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: digi god of war   Mar 2 Nov 2010 - 21:14
CHAPITRE14: Le courroux de Kaisergreymon

Impmon rentra dans une salle, il utilisa la clé volé à Magnamon et la mit à son bras, il entra dans une toute petite salle, éclairé par juste deux torches et, entre ses deux torches, se trouvait un manuscrit devant un mur ou était gravé Gigakaisergreymon: titan du temps et père de Susanoomon, le roi des dieux que le fantome de Sparte avait pour ennemi. Impmon lit le livre sans faire attention à autre chose, cela expliquait la rencontre du titan avec les trois soeurs du destin:

-"Le titan Kaisergreymon donna les les quatre coursiers du temps aux soeurs du destin pour qu'elles modifient son avenir. Ainsi il ne serait pas détroné par ses enfants."

Impmon ne put lire la suite, le livre s'enfonça dans le sol, le petit digimon noir se retourna, une fumée rouge étrange prit alors la forme de Gigakaisergreymon, le fantome de Sparte s'en rappelait, il avait voyagé dans le temple de Pandore enchainé sur le dos du titan, l'apparition prit alors la parole.

-"Fantome de Sparte, pour continuer, il te faudra ètre fort, bien plus fort, je t'offre mon pouvoir pour que tu continues ta quète, le pouvoir du plus puissant des titans, actuellement c'est tout ce que je peux faire!"

Après cela, la fumée rouge entoura Impmon et entra dans son corps, il se sentait fort, très fort, alors apparurent plusieurs Veemon, encore des gardes invoqués sortant de vortex, ils portaient glaives et boucliers pour se battre, il se jetèrent sur Impmon, qui esquiva de justesse. Il fut alors entouré d'une aura rouge et plusieurs tentacules rouges foncèrent et carbonisèrent les petits dragons bleus. Le courroux de Kaisergreymon était définitivement un pouvoir très intéressant et très puissant. Le petit digimon noir prit la sortie situé à droite, il avait compris comment se rendre au coeur de l'ile, il devait utiliser les coursiers du temps. Il étaient attaché de manière à rester immobile, la chaine qui les retenait bloquait également leur vue. Impmon ne perdit pas une seule seconde, il se rendit en des tètes de chaque Shimaunimon géant et leur ouvrit les yeux en explosant, il descendit alors sur une plateforme adjacente et prit sa forme de Belzeemon pour fouetter les deux chevaux du milieu, qui avancèrent tout en rapprochant l'ile, Impmon reprit alors sa forme de base. Il fit le chemin en sens inverse, cherchant à rejoindre l'ile cette fois, à l'endroit ou il avait affronté Magnamon, deux Paildramon et deux Etemon l'attendaient. Les Etemon avaient des lances mais pas les deux autres! Impmon fit à nouveau place à Belzeemon, les Paildramon firent apparaitre leurs lames d'énergie bleue, une valse sanglante s'engagea entre le dieu déchu et ses quatre ennemis qui se retrouvèrent vite en morceaux et en données absorbées. Belzeemon descendit et traversa la chaine pour regagner l'ile, il fut agressée par un Shoutmon qu'il coupa en morceaux.

Impmon rasait les murs, s'il n'était pas vigilant, il mourait, il grimpa une petite source et continua son chemin suivant le sentier rocheux près du précipice, il était face à un batisse incrusté dans la falaise, il ouvrit la porte d'un grand coup de pied et vit un interrupteur situé face à une statue de Lilithmon, à l'autre bout d'un pont, il appuyait sur l'interrupteur pour descendre les bras mais, à peine avait-relaché la pression que les bras remontaient. Il devait trouver un moyen d'atteindre les vitres derrière la statue et c'était le seul moyen. Impmon descendit, il tira un immense vase et vit un tunnel remplit d'eau. Heureusement pour Impmon, il possédait toujours le trident de Magnagarurumon qui lui permettait de respirer sous l'eau, il l'avait obtenu au temple de Pandore. Le petit digimon noir traversa le tunnel sous-marin, il brisa une statue de Lilithmon et prit la perle qu'elle tenait, il regagne le pont et se mit face à la grande statue, il savait que cette perle lui serait utile. Il écouta les conseils de Gigatogemon.

-*La précieuse amulette que tu portes, la perle des trois soeurs du destin va te permettre de te déplacer à tire d'ailes dans le temps.*

Impmon appuya sur l'interrupteur, il se concentra en tenant fermement la perle, il avait ralenti le temps, il se jeta sur les mains de la statue de Lilithmon et le temps reprit son cours. Il était face à la tète de la Lilithmon de pierre dont les lèvres commencèrent à bouger.

-"Dieu déchu, jamais tu ne recevras notre aide!
-Je suis ce que les dieux ont fait de moi!"

Enervé, Impmon dégaina ses lames et coupa la tète de pierre avec tant de force qu'elle traversa la vitre et glissa jusqu'à l'autre bout d'une terrasse de pierre qui menait vers des connexions de pierre entre balcon. Impmon sauta, le tète de pierre n'arrètait pas de répéter:"jamais tu n'atteindras notre temple sacré", sauf que c'était deux voix différentes qui hurlaient en choeur par la mème bouche. Deux vortex noirs apparurent alors sur le sol et deux hurlements monstrueux se firent entendre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cherubimon =)
avatarProfil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2017
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: digi god of war   Lun 21 Nov 2011 - 17:53
En dieu il faudrait mettre D'arcmon, elle est que niveau champion mais est considérée comme déesse de la guerre

_________________


Lighting Spear !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

digi god of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La tenue Cam de quelle armee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-