| | Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuit Pendragon Stray Dog

Nombre de messages: 1353 Age: 18 Saison(s) préférée(s): ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s): ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s): ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Jeu 2 Oct 2008 - 20:01 | |
| Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2Histoire : En 2010 Britannia attaque le Japon par le biais d'armes nouvelle génération, les Knightmares Frames ... Le Japon est battu et perdra son nom pour celui d'Area Eleven ... En 2017 Lelouch Lamperouge, étudiant Britannien vivant dans l'Area Eleven, se retrouve mélé contre son gré au vol d'une arme nucléaire par des terroristes ... C'est lors de cet évènement qu'il recevra le Geass, le pouvoir du roi qui force à une obéïssance absolue, de la part de C.C. ... Alors il découvrira assez vite qu'avec ce pouvoir il a la force de faire tomber Britannia et de construire un monde ou sa soeur pourra vivre en paix ... Nombre d'épisodes : 26 pour la saison 1 et 25 pour la 2 soit 51 disponibles actuellement en vostfr ... Nombre de saisons : 2 Images : Lelouch Lamperouge / Lelouch Vi Britannia Le Guren contre le Lancelot De gauche à droite : Rival (A moitié coupé), Kallen, Sayoko, Suzaku, Lelouch, C.C., Shirley, Millay, Nina et Nanaly ...The End ... Le dernier épisode est paru Dimanche dernier, le 27 Septembre 2008.| Spoiler: | | | Le Requiem de Zero est terminé ... Lelouch, selon son plan, est devenu le réceptacle de la haine du monde, unifiant la Terre entière contre lui. Sur les ordres de ce dernier Suzaku l'assassinera en public en revêtant le masque de Zero. Il passera alors pour le héros qui à débarrassé le monde du "dictateur Lelouch Vi Britannia" sans que personne ne sache qui était vraiment le héros, hormis Nunally, Suzaku, C.C. et Kallen. |
|
|
 | |
Myo Sama ¤ Fan de Code Geass n°1 ¤

Nombre de messages: 9037 Age: 20 Saison(s) préférée(s): Digimon Zero 2 ¤ Savers Personnage(s) préféré(s): Daisuke ¤ Koji ¤ Masaru Digimon(s) préféré(s): Myotismon ¤ Agu Savers ¤ Shoutmon Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Ven 3 Oct 2008 - 12:11 | |
| J'adore Code Geass !!! *w* J'ai déjà vu les 6 premiers épisodes... Et sinon ce matin en géo j'étais mort de rire parce qu'on a parlé de la puissance britannique qui possède plusieurs territoires dont le Canada qui sont maintenant gouvernés par la reine d'Angleterre blablabla... J'me rappelle pas vraiment des détails mais ça m'a fait trop pensé à CG ! :  : Tout ça pour dire...  VIVE LELOUCH ET LE JAPON !  BRITANNIA !!!  |
|
 | |
Nuit Pendragon Stray Dog

Nombre de messages: 1353 Age: 18 Saison(s) préférée(s): ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s): ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s): ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Ven 3 Oct 2008 - 18:22 | |
| Apparement tu n'as pas lût le spoiler ... Tant mieux en fait ^^' ... Sinon l'épisode 6 ... Le Guren n'est pas encore intervenu je crois ... Quand j'en trouverais je mettrais des images du Lancelot Albion et du Guren =3 |
|
 | |

Nombre de messages: 9037 Age: 20 Saison(s) préférée(s): Digimon Zero 2 ¤ Savers Personnage(s) préféré(s): Daisuke ¤ Koji ¤ Masaru Digimon(s) préféré(s): Myotismon ¤ Agu Savers ¤ Shoutmon Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Ven 3 Oct 2008 - 19:03 | |
| Nan j'ai pas lu le spoil pour une fois... J'ai compris la leçon pour Death Note ! :  : |
|
 | |
Nuit Pendragon Stray Dog

| Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Ven 10 Oct 2008 - 19:04 | |
| Alors bon, petites révélations, made by me mais véridiques ... | Spoiler: | | | Lelouch n'est pas mort, c'est la conclusion à laquelle j'arrive après avoir vu et revu l'épisode en vostfr, quelques explications :
_ Au moment de sa mort Lelouch dit à Suzaku, "je te donne ce Geass" bien-sûr cela, après les flashs back, pourrait s'agir du "voeu des gens" cependant il aurait plutôt dit "je te lègue" (remarquez la confiance que j'ai en les teams de fansub). L'autre point est plus explicateur : quand Lelouch tombe et arrive devant Nullaly il suffit que celle-ci le touche afin de "voir" son passé, en outre l'intervue avec Suzaku, ceci étant une capacitée possédée par C.C. et plus généralement par les possesseurs du Code.
La théorie communément admise (Celle que j'ai vue sur CodeGeassfrance que je renforce avec les arguments ci-dessus) es que Lelouch, lors de son contrat passé avec les dieux, à retiré le Code de Charles, provoquant sa disparition. Le Code, donnant l'immortalitée à son possesseur, ne s'activant qu'après la première mort de son propriétaire Lelouch a donc eût tout le loisir d'utiliser son Geass avant qu'il soit remplacé par le Code. A la fin dans la charette nous voyons aussi C.C. en présence d'un origami, chose qu'apprenait Nunnaly, mais quelque chose laisse à penser qu'il s'agit de Lelouch qu'il l'a fait, ce même Lelouch menant la charette dans laquelle C.C. est allongée ... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Sam 11 Oct 2008 - 21:11 | |
| OUAIS GENIAL !!! *w* VIVE LELOUCH-SAMA !!! *sors le champagne et sors tout court* |
|
 | |
Nuit Pendragon Stray Dog

| Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Sam 18 Oct 2008 - 11:34 | |
| Avant même de prendre la direction ... De la chenille, de la pieuvre et de la salle d'arcade (Ben ouep, c'est les foires chez mouah =3), je poste ce pitit lien für Myo : http://fr.youtube.com/watch?v=ahbC7FTuzvk&feature=related
Edit : http://fr.youtube.com/watch?v=NLEuQLWDlIc Edit² : http://fr.youtube.com/watch?v=cOk_N5pFfY4&feature=related |
|
 | |
Spandam ¤ Baka Panda ¤

Nombre de messages: 143 Age: 20 Digimon(s) préféré(s): Pandamon !!! Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Sam 18 Oct 2008 - 14:08 | |
| Ouah ! Trop cool Edo elles sont géniales tes vidéos !!! *w* Ma préf c'est la 1ère mais les 2 autres sont bien aussi... ^^ |
|
 | |
Alex Brozeur

Nombre de messages: 1109 Age: 15 Saison(s) préférée(s): Savers Personnage(s) préféré(s): Bof,p'têt Masaru,p'têt pas Digimon(s) préféré(s): Commandramon Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Mar 28 Oct 2008 - 13:25 | |
| Je me suis mis a Code Geass ce matin (ou plutot hier mais hier j'avais juste commencé le jeu :   et j'adore ! J'ai vu les deux premiers épisodes...Parfois c'est un peu violent (première utilisation du Geass) mais bon...Et si vous voulez des précisions sur le jeu,je peux les donner ^-^ _________________  Axis Power Hetaria Fan  |
|
 | |
Nuit Pendragon Stray Dog

| Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Sam 17 Jan 2009 - 20:41 | |
| Continued story est le nom de l'ost qui clot la série de Code Geass et le titre est bien, voir très bien choisi puisqu'à ce jour Sunrise nous a fait une promesse bien que vague. OAV, suite ou juste spin-off ? Voici la déclaration des personnes qui ont entre leurs mimines la santé mentale de centaines de milliers de fans (dont moi) : | Citation: | "Vous tous avez montré tant d’enthousiasme et rendu les DVD's et les CD's si populaires. Nous avons réellement été bénis par des fans très fidèles. Merci à tous... Comme nous l’avons déjà dit [malgré cet évènement majeur dans la série ] Code Geass ne peut pas mourir. La série s’est juste terminée, mais nous pensons qu’il pourrait être intéressant de faire quelque chose de plus. Dans tous les cas, si nous pouvons annoncer quoi que ce soit dans un futur pas si éloigné…" |
Source : Code Geass France
Il ne nous reste donc plus qu'à prendre nos médocs pour éviter de pèter un câble et d'attendre._________________  | Spoiler: | | |  [G].otta eat Hell to get an [A].ngel ! <3 |
.:: It's the only NEET thing to do. <'3 ::. |
|
 | |

| Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Sam 17 Jan 2009 - 20:49 | |
| Une suite à Code Geass ? *____* Ca ce serait une bonne nouvelle ! |
|
 | |
Nuit Pendragon Stray Dog

| Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Sam 17 Jan 2009 - 20:52 | |
| Ils doivent nous faire une suite ! Ils sont obligés ! Ils n'ont pas le droit de ne faire qu'un spin-off ! Je veux un OAV ou une suiteuh ! >-<
[Tout commentaire désobligeant suite à ce "je veux" pourra être considéré par ma personne comme une insulte à Code Geass] _________________  | Spoiler: | | |  [G].otta eat Hell to get an [A].ngel ! <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Sam 17 Jan 2009 - 21:00 | |
| Moi aussi j'veux une suite ou un film ou n'importe quoi !!! >W< Mais enfin les miracles j'y crois plus depuis Savers... |
|
 | |
Nuit Pendragon Stray Dog

| Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Dim 18 Jan 2009 - 16:45 | |
| Avec un peu de chance ils vont nous faire crever Gino-Mario, Suzaclown et le comte-pudding è_é _________________  | Spoiler: | | |  [G].otta eat Hell to get an [A].ngel ! <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 Dim 18 Jan 2009 - 18:24 | |
| Ouais à mort Suzaku !!! >O< |
|
 | |
| | Code Geass : Hangyaku No Lelouch / R2 | |
|