Partagez | .
 

 Kilou & Kiya (Okana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reito
avatarProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Kilou & Kiya (Okana)   Mar 9 Sep 2008 - 7:21
Résumé:
Dans un autre monde parallèle au notre, des animaux ont pris le pouvoir pour vivre une vie calme et normal. Mais bien sur, quelques personnes n'étaient pas d'accords pour que les choses prennent cette tournure. Je parle bien entendu des ténèbres. Pour les battres on réveilla les esprit dieu des éléments. A l'époque ils n'étaient pas très nombreux, l'eau, la glace, le feu, les ténèbre, la lumière, le jour et la nuit et c'est tout. Après d'autres se sont rajouté pour aidé les anciens comme le métal, l'air, le soleil et la lune. Ils finirent par réussir à détruire les ténèbres, enfermant les mauvais Spirit (esprit) dans un sommeil sans fond. Les bon Spirit firent de même pour conserver leurs puissance et laisser le monde vivre une période de paix. Mais les ténèbres se restaurèrent avec les mauvais esprits, quand il y a le bien, il y a toujours le mal qui suit. Les spirit restant étaient endormis et avait besoin de partenaire de combat venant d'une autre dimension pour les aidé à reprendre leurs force. Eh bien entendu, cette autre race était celle des humains. Les mauvais animaux, surnommé Dark Ookami (la plupart étant des loups que l'on surnomme messagers de dieu) et les bons, qui n'ont pas de nom de groupe sinon Ookami tout simplement. Les deux groupe reprennent donc la guerre, laissant les neutres pourrirent en prison ou rejoindre un des deux camps de bataille. Mais hélas, seulement 1 bon spirit va pouvoir se mêler à cette affaire. Les autres étant déjà devenus des machines à tués solitaire sans compagnon d'une race étrangère à la solde des Dark Ookami. Le Spirit du Feu et le seul qui soit encore en liberté pour sauvé se monde, et peut-être même deux ou trois, qui sait .

Niveaux D'évolutions:
Bébé (1)
Normal (2)
Combattant (3)
Super Ultimate (4)

Descriptions Des Niveaux

Bébé
Pour les Ookami, ils s'agit de chien loup sans autre importance physique et sans aucun élément d'attaque. Il ne peuvent compter que sur leur force musculaire qui n'est bien entendu pas très élever. Ils peuvent se fondre parfaitement dans le paysages humain en tant que chien des rue.

Normal
C'est la sorte que l'on trouve le plus dans la dimension des Ookami. Ils commencent à maitriser faiblement un élément d'attaque et peuvent changé de forme pour devenenir plus puissant .
Ex d'attaques: les bases du feu.

Combattant
Cela devient tout de même beaucoup plus rare. On les nomme combattant car ils sont très désirer et puissant au combat. Il maitrise beaucoup plus que les bases et contrôle parfaitement leurs éléments. Ils changent encore de forme par rapport au niveaux normal.

Super Ultimate

Très puissant et très rare, on peut presque dire qu'ils ont la puissance de dieux. Leur élément et surpuissant et il le contrôle sans problême. Très dure à trouvé, ils sont très recherchés. Ils changent toujours de formes.

Personnages Principaux (Humains)

Okana Takato, alias Kiya Takato (Spirit du feu)
Okana est timide et peu bavarde. Elle vivait avec ses parents et sa petite soeur avant d'aller chez sa copine et de lui parler des monstres qui la suive, c'est à partir de se moment là qu'elles se retrouvèrent embarquer au plus profond de l'histoire.



Mint Kyudou (Spirit de la glace)
Elle adore le cosplay et posséde plein de costumes plus farfelus les uns que les autres. Mint à vécut pendant un très long moment avec le mauvais spirit du temps ayant pour seul but de la convertir dans le camps des Dark Ookami. Elle fait beaucoup d'idioties et est un peu bête avec un sens de l'humour plutôt étrange.


Loli Tokiha alias Hime-sama (Spirit de la nuit)
Elle est très mystèrieuse, on ne connait absolument rien sur son caractère.


Spoiler:
 
Awell
Elle est accompagné d'un familier niveau Super ultimate de très petite taille. Il est très puissant malgré le fait que ce ne soit pas un Spirit, donc ce n'est pas un loup. Solitaire, elle vit toute seule avec son partenaire dans la nature.

Prologue
Deux ombres discutaient dans une petite salle d'ordinateur. C'était deux animaux qui ne pouvaient pas se servir des machines qui les entouraient, pas car ils étaient à quatre pattes sur le sol. Mais plutôt car c'était quelque chose qu'ils ne savaient pas utilisé. On pouvait même se demandait pourquoi il ya avait quelqu'un dans cette pièce avec toute l'artilerie éteinte ou toute cabossé, donc inutilisable.
- Le spirit à encore disparut, sa dernière étape était cette base de contrôle je suppose dit le plus grands des deux loups qui était d'une couleur grise brillante. Au niveaux bébé il détruit presque toute nos armées pour la futur bataille. Niveaux Super Ultimate, il nous réduirait à néant radpiement.
-Nous avons onze spirit, cela devrait être suffisant pour battre Kilou répondit le deuxième plutôt calmement par rapport au ton énervé et glacial de l'autre animal.
Le quadripède noir et l'autre gris étaient très préocuper par un seul dieu élémentaire. C'était peut-être un peu éxagérer, mais la situation déraper et le monde risquait de leurs glissé des mains d'un seul coup. Il suffit d'une personnes qui est contre les lois pour faire tout raté. Et cette personne était le dieu Spirit du feu, Kilou.
Un petit dragon bleu rentra alors en courant avec ses petits bras chargés de porté un objets presque plus grand que lui. Des documents.

-Les résultats de la recherche adn sont près monsieur! hurla le petit monstre qui ressemblait plus à un rat qu'a un dragon. Il posa les dossiers par terre aux pied du maître avant de repartir en courant (, qui si vous n'avez pas deviné était l'énorme loup gris.) La bête à coté de lui regarda à son tour en passant sa tête au dessus des épaules du géant avant de laisser échapper un sourire béat.
-Envoi l'Esprit Guerrier de la nuit... Sa devrait faire un parfait appât pour Kilou de prendre en otage son partenaire lâcha l'animal avec un sourire encore plus grand que celui de son voisin.
-Bien, j'y vais tout de suite répondit l'autre en se relevant et en partant hors de la pièce pour laisser le chef des Dark Ookami avec ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reito
avatarProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 265
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Saison 4 et 5.
Digimon(s) préféré(s) : Sa dépent en fait.
Date d'inscription : 04/08/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Kilou & Kiya (Okana)   Sam 29 Nov 2008 - 19:56
Mon Open office marche plus, j'ai fais ça à la va-vite donc c'est pas terrible. (a votre avis pourquoi j'écris plus mes fics x: )

Livre 1, Le Spirit de la Nuit

Chapitre 1: Le début de la quête Morbide
Les chasseurs de primes n'ont rien de mieux à faire!

Liste A6 74, analyse en cours. Loading... Finish. Distribution mission N°1 ?
-Accepté.
Liste A6 74 ouverte, mission N°1. Recherche fugitif, mort ou vif. Accepté ?
-Accepté.
Mission N°1 accepté. Durée et départ ?
-Trois jours maximum, départ prochain portail.
Informations stocké. Ouverture Portail AG450, temps d'attente: 379 secondes. Membres ?
-Un.
Informations stocké. Détails ?
-Détails.
Analyse en cours. Loading... Finish.
Race: Humaine
Fugitif: Féminin.
Nom: Okana Takato
Durée de Mission: 3 jours
Membres pour l'Expedition: Un.
Départ: Immédiat.
Retour: 3 jours avant fermeture manuel du portail.
Rapport terminé.
-Wataru, tu es près pour jouer un peu ?
-Bien entendu.
-Alors, allons au portail AG450.
-Certainement.

Loli se leva de sa chaise métalique avec un large sourire sur le visage. Une nouvelle mission envoyé directement par le bras droits des Dark Ookami. Amusement en perspective pour des aventuriers expérimentés. L'ordinateur géant qui tronait dans un coins de la pièce s'éteignit pendant qu'un énorme loup noir se mettait à coté de l'adolescente. Son visage était grave et sans émotions apparente. Wataru regarda de ses yeux gris sa partenaire et la suivit jusqu'à une salle vide. Les murs étaient tapisser de symboles étrange et incompréhensible, un silence profond raignait en maître sur les lieux.
-Pourquoi avoir demandé à acquérir trois jour, une nuit est amplement suffisant pour réussir ce genre de mission finit par demandé Wataru pour casser le silence en attendant le début du transfert.
-Je veux juste prendre des vacances! répondit Loli qui c'était affalé contre le mur marqué en croisant les bras.
-Mais oui bien sûr... des vacances! En plein centre ville, excellent choix lâcha le canidé d'un ton sarcastique en affichant un large sourire.
Loli était vraiment incapable de mentir correctement à son compagnon. C'était ça de vivre toujours avec quelqu'un.
-Si tu veux tant savoir, un déserteur très recherché se ballade dans cette région. J'ai le pressentiment qu'il tourne autour de notre proie expliqua l'adolescente.
Une sorte de trous noir venait d'apparaître au centre de la salle, il grandissait à une vitesse halucinante et peu de temps après le passage était entièrement formé. Le loup gris s'approcha du passage, et sans jeter un regard derrière lui, bondit sur ses pattes arrières pour disparaitre. Loli le suivit sans attendre.
C'était pile sur un terrain de construction abandonné que le passage se matérialisa. Ce fut d'abord Wataru qui arriva le premier en s'ébrouant un peu sous la pluie qui tombait à flot dans ce monde. Une minute après, c'était Hime qui fit son apparition. A peine les pieds posé au sol qu'elle leva son regard foncé vers le ciel chargé de nuages noir et gris. Il faisait nuit, et quelques heures étaient encore libres avant l'aurore du matin. Cela leur laisser plutôt pas mal de temps devant eux pour utilisé leurs pouvoirs. Même si la mission pouvait duré très longtemps, enfin trois jours à vrai dire...
-Que la chasse à l'homme commence! dit Loli en s'en allant vers les habitations, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kilou & Kiya (Okana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics-