Partagez | .
 

 Kateï Kiyoshi Hitman Reborn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazemaru
avatarProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 44
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1ère, 2ème
Personnage(s) préféré(s) : Taï, Izzy, Tk, Cody
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Garurumon, Aquilamon, Garudamon, Kabuterimon, Ankylomon, Chameleonmon
Date d'inscription : 05/07/2008
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Kateï Kiyoshi Hitman Reborn !   Jeu 21 Aoû 2008 - 20:12

Nom japonais : Katekyô Hitman Reborn !(ou plus précisément Kateï Kiyoshi Hitman Reborn !)
Nom français : Mon prof le tueur Reborn !
Auteur dessinateur : Akira Amano (c'est une femme)
Date de parution : Début en 2003 dans le Weekly Shônen Jump
Editeur Japonais : Shueïsha
Editeur Français : Glénat
Genre : Shônen
Sous-genres : Humour, Combat, Mafia

Histoire : Tout va mal pour Tsunayoshi Sawada : c'est un loser dans tous les domaines. Collégien en première année à Namimura, au Japon, sa seule raison de rester à l'école est Kyôkô Sasagawa, la belle du bahut. Cependant, sa vie va basculer lorsqu'il rencontre un professeur particulier engagé par sa mère : Reborn, qui est un bébé. Ce charmant bambin est en fait un tueur de la pègre italienne envoyé au Japon pour faire de Tsuna le 10ème Parrain de la famille Vongola, qui est un héritier potentiel.
Mais comment un perdant comme lui peut-il réussir me direz-vous ? C'est simple, Reborn peut lui tirer dessus avec son flingue une "balle de dernière volonté". Si Tsuna éprouve des regrets au moment de mourir, il renaît en étant invincible pendant 5 minutes pour accomplir sa dernière volonté. S'en suit plein d'aventure plus trépidantes les unes que les autres.

Description des personnages (voir ci-dessus) :
- Tsunayoshi "Tsuna" Sawada (au milieu) est un lycéen à qui rien ne réussit dans la vie. Tout va changer grâce à Reborn, qui va certes lui faire rencontrer une bande de Dingos, mais surtout qui va lui faire prendre conscience de sa mission : devenir un parrain de la mafia, mais plutôt protecteur.

- Reborn (le bébé au chapeau en haut) est un tueur à gage de la mafia chargé de l'éducation de Tsuna. Malgrés son statut de bébé, il redouté parmi les plus forts dans le milieu.

- Hayato Gokudera (à la droite de Tsuna) est un Italien qui est venu à la base défier Tsuna, ne le croyant pas capable de remplir la fonction de parrain. Ce dernier va vite changer d'opinion en lui vouant un respect demesuré, voir un culte et en l'appelant sans arrêt "10 ème du nom". Il devient le premier lieutenant de Tsuna. Il a pour arme de la dynamite.

- Takeshi Yamamoto (à la gauche de Tsuna, avec le sabre) est le capitaine de l'équipe de base ball et le premier vrai ami de Tsuna. Reborn veut le faire entrer dans la famille, il accepte mais croît toujours que c'est un jeu. Deuxième lieutenant de Tsuna. Il utilise une arme fabriquée par Reborn expressément pour lui, la "Batte Yamamoto", une batte qui sert de longue-vue, mais qui à 300km/h devient un sabre.

- Lambo (à l'extrême droite, avec le flingue) est un tueur de la famille Bovino. C'est un d'habitude un bébé habillé en costume de vache, qui est encore plus raté que Tsuna. Il peut se tirer une balle de Bazooka 10 dand la tête et grandit de 10 ans pendant 5 minutes. Sous cette forme, il manipule la foudre avec des cornes électriques. Cependant il reste pas très doué...

- Kyôya Hibari (derrière Tsuna et Yamamoto) est le chef du comité de discipline du collège Namimura. Cependant, c'est aussi le chef des voyous du bahut, qui s'amuse à battre les faibles. Il semble invincible. Il est à la recherche de Reborn depuis que celui-ci à arrêter net un coup de matraque.

- Dino (le blond) est le parrain de la famille cabarrona, une famille alliée aux Vongola. Il est l'ex-élève de reborn et le frère d'arme de Tsuna. Il est dévoué à ses hommes... Peut-être trop, car sans eux, il perd toute capacité.

petite note : si vous essayer ce manga, qui est, je le précise, mon préféré, ne vous rebutés pas aux premiers tomes qui peuvent vous sembler nuls. A partir du tome 8, la série devient énorme.

_________________
Je suis Armadillomon dans ce forum et Espio the cameleon dans Sonic Galaxy !Allez visiter Sonic Galaxy, il est génial !
ARMADILLOMON, DIGIVOLVE TO... CHAMELEONMON !!Les caméléons vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrewell
avatarProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 14
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Kateï Kiyoshi Hitman Reborn !   Sam 20 Fév 2016 - 16:11
INFO : Si vous regardez l'anime il ne vas pas jusqu'à la fin du Manga ! 
Je vous conseille de regarder les 203 épisodes donc l'anime entier sur youtube et de lire à partir du chapitre 282 le manga je vous envoie le lien des scans !

http://www.tonmanga.com/katekyo_hitman_reborn/282#page=2

_________________


Inventaire:
 


Thème :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kateï Kiyoshi Hitman Reborn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] Katekyo Hitman Reborn!
» Bébés Reborn
» salon du bébé
» Des nouvelles de Fairy Reborn !
» MOULAGE EN SILICONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Animés/Manga-