Partagez | .
 

 On veut aller dans le digimonde ! [PV Edo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Tokimiya
avatarProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 89
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: On veut aller dans le digimonde ! [PV Edo]   Mer 4 Avr 2018 - 15:28

Arrow Vient de Cela ne s'arrêtera jamais !

« - Cela paraissait être une meilleure idée en le disant… »

Perplexe, Ran était en train de regarder les passants devant le fameux bâtiment qui était supposé être le QG de la Data Squad. A première vue, il ne semblait y avoir de gardes ou de vigiles, ce qui serait une bonne idée pour une organisation gouvernementale comme celle-ci. Mais était-ce réellement le gouvernement ? La jeune fille n’en était pas sûre, cependant il fallait faire comme si c’était le cas histoire de ne pas tomber dans un piège où se retrouver dans une situation gênante. Quoi qu’il en soit, l’absence de sécurité était tout de même suffisant pour que l’adolescente se demande si ce n’était pas pour garder une certaine couverture. Les groupes gouverneaux étaient quant même supposé être secret aussi il fallait mettre en œuvre des artifices pour faire passer cela pour autre chose. Assis dans des buissons non loin de l’entrée du bâtiment, Ran et Edo ainsi que leur digimon épiaient ce qu’il se passait autour d’eux afin de réfléchir à un plan qui leur permettrait d’entrer dans le bâtiment sans se faire prendre.

« - Et si l’on entrait comme ça l’air de rien ? Proposa l’humaine, son menton sur son poing d’un air songeur. On joue carte sur table comme ça… Ils ont déjà des enfants à leur botte, autant dire qu’on cherche un moyen d’entrer dans le digimonde ?
- Il faudrait une raison d’être là objecta Guilmon en secouant la tête négativement. Puis bon, je ne vois pas ce qu’il les retiendrait de nous foutre dehors. Au mieux ils nous rient au nez, au pire ils vous larguent Edo et toi et nous capture nous autres digimons pour faire les même expériences que Blacky.
- Blacky pas envie de cage. Répondit le petit dinosaure noir en regardant les autres d’un air boudeur. Pas bonne nourriture comme Ran et pourra pas jouer comme moi vouloir.]Mordre si ils essaient de me prendre.»

A cette réponse, Ran regarda son bébé digital d'un air triste. Autant se jeter directement dans les emmerdes même en voulant dire la vérité, en somme. Il fallait donc réfléchir à un plan afin de mener leurs objectifs à terme. L’occasion de pouvoir aller dans le digimonde était du pain béni mais avec quand même un soupçon de pourriture lorsqu’on sait que le groupe risquait gros. Cependant cela ne se reproduirait peut-être pas et Ran avait quant même promis à Guilmon qu’il redeviendrait le Royal Knight qu’il avait été jadis avant de la sauver. Puis bon, ramener Black Agumon saine et sauve dans le digimonde était aussi dans les plans de l’humaine. Cette dernière ne se reposera pas avant d’avoir posé un pied dans le monde digital !

« - Une idée qui soit plus attrayante mais moins dangereuse que la mienne ?»

Peut-être que quelqu’un aurait un meilleur plan ? On ne sait jamais, le groupe était quant même assez grand maintenant pour que tout le monde donne son avis sur la situation. En plus, Edo et Strabimon avaient aussi quelque chose à faire dans le digimonde, il fallait que tout le monde émette une idée pour en créer une sans défauts pour pouvoir accomplir leurs objectifs communs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edo
avatarProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: On veut aller dans le digimonde ! [PV Edo]   Sam 7 Avr 2018 - 21:10
Le bâtiment qui se tenait là n'était pas vraiment grandiose, pas de nom de compagnie à l'allure vaguement maléfique, pas de gardes prêts à refouler le premier venu, des fenêtres à tous les étages. Il y avait peut-être un sous-sol secret abritant un laboratoire et une armée de chercheurs cachant des scalpels dans la doublure de chaque vêtement mais Edo n'y croyait pas vraiment. Les probabilités penchaient beaucoup plus dans le sens de bureaux remplis d'employés d'une quelconque compagnie effectuant un job monotone et dont le grand évènement de la journée serait de recevoir la visite d'excentriques accompagnés d'animaux bipèdes prêts à en découdre. Cependant le jeune homme se sentait bien peu disposé à faire de ce spectacle une réalité et envisageait de dissuader ses amis de procéder ainsi. D'ailleurs, après s'être rendu compte en chemin qu'il n'avait aucun souvenir des rues dans lesquelles il avait vagabondé la veille, l'envie de laisser tomber cette mission d'infiltration incertaine pour aller explorer les environs se faisait quasiment irrépressible. Il n'était retenu ici que parce qu'il le devait bien à leur amie, un fait qu'il dut se répéter plusieurs fois pour ancrer sa détermination. Après tout il suffisait de considérer ça comme un jeu et ça n'était pas si mal, même Strabimon semblait s'y être pris car celui-ci scrutait l'entrée du bâtiment avec la même intensité que les autres. A ceci près que sa vue n'inspirait rien qui vaille au loup qui préférait encore aller chercher le portail par lequel ils étaient arrivés, même si ça signifiait nager jusqu'au fond de la mer. Edo se tourna vers Ran pour écouter son plan et ne fut nullement surpris de l'immédiate réponse négative donnée par Guilmon. C'était une idée très naïve dans laquelle ils avaient tout à perdre. Mais uniquement si ils y allaient tous ensemble.

- On peut simplement y aller tous les deux pendant que les digimons attendent ici ... il resta songeur quelques secondes avant de reprendre. On rentre dedans, on va aussi loin que possible et si quelqu'un nous questionne on peut répondre qu'on cherchait des toilettes ou quelque chose dans le genre. Le pire qu'il pourrait nous arriver c'est de finir en garde à vue pour intrusion.

- Et si ils décident de se débarrasser de vous on fait quoi nous ? demanda Strabimon.

- Ça m'étonnerait qu'on puisse voir grand chose avant d'être reconduits à l'entrée ou guidés vers les toilettes, avoua l'humain. Mais dans le cas où on ne serait pas revenus d'ici ce soir Guilmon vous ramènera à la maison et vous trouverez bien un plan B.

Le loup grogna en réprimant son envie de jurer. C'était probablement de la paranoïa de penser qu'il pouvait leur arriver du mal mais il se sentait obligé de veiller sur son ami et l'idée de s'en séparer pendant que celui-ci pénétrait dans un lieu inconnu lui était insupportable. Le jeune homme caressa la tête de son compagnon avec un sourire rassurant. L’inquiétude dont Strabimon faisait preuve pour lui était réconfortante et il ne comptait pas le laisser seul, dans le pire des cas ils seraient sortis après un mensonge ou deux. Il prit une longue inspiration, se releva et s'épousseta les genoux. Plus pour chasser les pensées superflues que la poussière qui, elle, était absente. Puis il offrit main à Ran pour l'aider à se relever, tout en prenant soin à regarder en direction de l'immeuble pour ne pas croiser son regard.

- O-On y va ? demanda t-il d'un ton gêné.

_________________

Spoiler:
 

.:: Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚) ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ran Tokimiya
avatarProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 89
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: On veut aller dans le digimonde ! [PV Edo]   Sam 7 Avr 2018 - 23:01

Il n’y avait pas trop de possibilités au groupe pour entrer dans le bâtiment de la Data Squad, aussi Ran ne s’attendit pas tellement à ce que l’idée émise par ses soins soit accepté par les autres. Pire, Guilmon la reprit très vite en disant que ce n’était pas une bonne idée, expliquant deux hypothèses comme quoi le groupe se ferait sûrement rembarrer ou capturer dans le pire des cas. Edo semblait passablement d’accord avec le dinosaure rouge, cependant il demanda si ce n’était pas mieux d’aller là-bas seulement Ran et lui pour voir un peu le bâtiment pendant que leurs digimons  restait sagement dissimulés dehors. Ce plan était un peu risqué, cependant cela n’était pas mauvais en soi. Malheureusement, Strabimon n’adhérait pas tellement à cela, se demandant ce qu’ils feraient si jamais le couple se faisait prendre.

« - Il est hors de question que je reste ici sans Ran. Rétorqua également Guilmon en faisant souffler ses naseaux d’un air mécontent. Je suis protecteur, pas babysitter. »

Il ne s’occupa nullement du fait que le partenaire d’Edo puisse être peut-être plus vieux que lui, préférant mettre les choses au clair dès le départ. En effet, si d’aventure il arriverait quelque chose à la jeune fille, il s’en voudrait énormément et n’avait pas envie d’expérimenter cette situation.  Ran le regarda d’un regard peiné avant de prendre la parole à l’adresse de son digimon.

« - Ne t’en fais pas Guilmon. Dit Ran d’une voix doucereuse au monstre de données, On va juste y jeter un œil, rien de plus. Comme Edo l’a dit, ils ne vont pas nous faire du mal sauf si on représente une menace pour leur organisation. »

Un sourire éclaira le visage de l’humaine et son digimon se détendit un peu. Cependant, il était toujours inquiet et sa partenaire s’en rendit compte. Le plan ayant été adopté cette fois, le garçon à ses côtés se leva et fit une action qui resta un peu étrange du côté de Ran. Ce dernier avait entreprit de s’épousseter alors qu’il n’avait pas de crasses sur lui. Revenue de sa surprise, le regard de Ran se posa sur la main que celui-ci lui tendait. Après un petit moment, elle sourit une nouvelle fois avant d’accepter la main qu’on lui tendait. Une fois cela fait, le duo se rendit vers l’entrée de l’immeuble qui semblait décidément très banal pour quelque chose qui abritait des laboratoires ainsi qu’un portail vers le Digimonde…
Entrant donc dans le hall, le regard de la jeune humaine se promena autour de la pièce pour la détailler. Il y avait un ascenseur dans le fond, juste derrière un comptoir où se trouvait une employée. Le regard de la demoiselle se fronça quelque peu à ce détail car cela allait limiter leur petite aventure dans l’établissement.   L’employée les vit entrer, ce qui fit légèrement stresser Ran qui prit Edo par le bras pour s’avancer vers la dame derrière le comptoir. Cette dernière les jaugea de haut en bas, avant de s’adresser à eux d’une voix monotone.


« - Bienvenue, que puis-je pour vous ?
- Heu… fit Ran le se grattant la joue d’un air embarrassé. On voudrait… On cherche… »

Il n’y avait pas moyen d’émettre une phrase avec du sens tellement la situation gênait la jeune fille. On aurait dit qu’elle avait même carrément échangé sa personnalité avec son partenaire.Ce fut sous le regard circonspect et un peu méfiant de l’employée que Ran se décida à inspirer une bonne fois pour enfin dire ce qu’Edo et elle cherchaient dans cet endroit. Cependant, ce ne fut pas vraiment ce qui était convenu de dire qui fut formulé mais quelque chose qui ne manqua pas de rendre pantois la dame et même peut-être le garçon qu’elle tenait toujours, la main crispée sur son bras depuis quelques minutes.

« - On souhaite entrer dans la Data Squad !
- Comment ? s’étrangla la dame en regardant les deux jeunes devant elle d’un regard étonné, M…Mais comment… ?  »

Revenue de sa surprise, la femme ne répondit pas directement et préféra s’emparer d’un combiné de téléphone. Se levant pour parler à la personne à l’autre bout du fil dans des murmures inaudible de l’endroit où se trouvait les deux jeunes, Ran su néanmoins constater que l’autre en face leur jetait des regards furtifs. Ce fut après quelques secondes que l’employée remit le combiné à sa place pour prendre la parole aux deux visiteurs.

« - Quelqu’un vient vous chercher. Indiqua la dame d’un ton qui se voulait professionnel. Mais avant… Que savez-vous de la Data Squad ?
- Heu… fit Ran en mettant son pouce sous le menton, Pas grand-chose, seulement le fait que votre organisation sait se rendre dans un monde digital. Il y a des créatures de ce monde là dans la ville et ils ont dit qu’ils voulaient retourner dans leur monde.
- Vous… Connaissez même les digimons ? s’étonna la femme en regardant ses interlocuteurs successivement.  Et ces fameux digimons… Ils ne vous ont pas attaqué ?
- Cela suffit. »

Une voix grave et profonde interrompit la discussion des trois personnes. Cette dernière appartenait à un homme de grande taille. Il était habillé d’une longue blouse semblable à celle d’un scientifique et portait des lunettes rondes. Ce dernier s’approcha du couple pour s’arrêter devant eux. Les jaugeant longuement, il finit par prendre la parole.

« - Bien, bien. Dit-il simplement alors qu’un sourire sonnant faux pour Ran élargit ses lèvres. Et si nous allions discuter tranquillement dans mon bureau, les enfants ? Là-bas vous pourrez me raconter tout ce que vous savez sur le Digimonde et ses habitants. Si vous les avez vraiment rencontrés, je serais ravi d’en faire de même aussi ce serait peut-être mieux pour vous d’aller les chercher.»

D’un geste de la main, il intima l’ordre à son employée de se lever, chose que cette dernière fit bien vite.

« - Très bien, escortez donc ces deux jeunes dehors chercher leurs amis qui cherchent à retourner chez eux. Ordonna-t-il alors que son sourire s’élargissait. Je vous attends dans mon bureau, les enfants. »

La dame s’approcha de Ran et Edo et les fit sortir dehors, les poussant doucement dans le dos. Toujours accrochée au jeune homme, Ran avait un air effrayé sur le visage. En effet, elle s’était rendu compte du pétrin qu’elle avait foutu simplement en se trompant de requête.

« - J’ai fais une bêtise… fit-elle d’un air apeuré à l’adresse d’Edo. Je n’aime pas ça… Pas ça du tout… »

Non seulement il faudrait que le duo improvise la suite, mais le gars qui allait les recevoir avait une gueule qui ne mettait pas en confiance la jeune fille, même loin de là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: On veut aller dans le digimonde ! [PV Edo]   
Revenir en haut Aller en bas
 

On veut aller dans le digimonde ! [PV Edo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )
» ALLER DANS LES MAGASINS ... !!
» mon chat ne veut pas aller dans sa cage de voyage
» Bébé ne veut plus être porté !
» Il ne veut plus dormir seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG -- Monde Réel :: Le Square-