Partagez | .
 

 Un Gynéphobe Humain et un Claustrophobe Digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
avatarProfil Masculin Verseau
Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 16
Saison(s) préférée(s) : Umm... Je dirais Savers et Tamers même si l'idée de se transformer en Digimon dans Frontier est bien.
Personnage(s) préféré(s) : Je ne pense pas en avoir, je suis pas difficile sur sa.
Digimon(s) préféré(s) : Baihumon, mais c'est seulement si on ne compte pas les Digimons créés par les Fan.
Date d'inscription : 17/12/2017

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Aucun... Pour le moment.
Autres persos: Bah... Aucun.
Inventaire:
Digitama
Digitama
MessageSujet: Un Gynéphobe Humain et un Claustrophobe Digital   Jeu 21 Déc 2017 - 2:43
JOSEPH JONIER
JOSEPH JONIER

Surnom : Le surnom ne se créé pas dans l’immédiat, c'est avec les lien et le temps que cela se créé.

Âge : 15 ans
Date de naissance : 22/01
Nationalité : Français, pour être plus précis il est de Cournonterral.

Type de Digivice : Digivice Alfa-C (Digivice crée)
Symbole : Le symbole de l’imprévisible.

Groupe : On ne rejoins pas un groupe mais c'est le groupe qui nous accepte.
Caractère

Joseph est calme, mais décontracté et joyeux jeune homme avec une profonde attention pour ses amis, s'il en avait. À cause de nombreuses mésaventures, il est devenu une personne restant chez lui sans jamais en sortir et il a du mal à se faire des amis en plus de prendre plein de phrase dans un autre sens de celui entendu.. Il est intelligent et montre de grandes capacités perceptives pour la plupart des situations qui lui permettent de s'adapter rapidement. Il faut savoir une chose sur lui, c'est qu'il est différent du moment où il est sous sa forme d'homme, dans ce cas, il est courageux, prêt à se battre avec sa vie sur la ligne de front. Cependant, ses émotions prennent le dessus sur lui, il est plutôt impulsif au point d'être presque suicidaire en prenant ses actions. Voici comment il est quand il est sous forme d'homme. Sous forme de femme, c'est tout l'inverse. Étant gynéphobe, il a en gros peur des femmes, il n'accepte pas cette réalité et va jusqu'à se frapper la tête sur un mur à chaque fois qu'on lui rappelle qu'il est femme dans le cas présent. Parlons menant de sa gynéphobie, parlons plus précisément de ses réactions dès qu'il est touché par une femme ou un être ressemblant. Ses symptôme peuvent aller d'une obtention de main moites avec un battement de cœur accéléré à une paralysie du corps complet. Je souhaite bien du courage à la personne qui voudra l'aider, s'il y en a une. Selon les plans du joueur, le personnage va vraiment en bavé dans ce Forum. J'ai oublié de dire que cet homme, du moins originellement, était têtu et naïf. Vis-à-vis du monde digital, il ne sait pas vraiment quoi en penser vu qu'il vient tous juste d'y être envoyé une fois le Digivice mit à son poignet. Au fait, ai-je dit qu'il était pas autonome et paresseux ?

Physique

Il faut savoir une chose sur son physique, c'est qu'il en a deux. Pour explication, à cause de son Digivice buguait, son corps est devenu un corps semblable au Digimon, il a en gros un corps fait de donner et il a un Digicore situé au cœur. Son Digivice lui donne donc un corps semblable à celui des Digimon, mais ce n'est pas tout, car comme explique, le Digivice est bugué à mort et ce Digivice mal foutue ne peut pas s'enlever de la main. Le bug ironique offert par le Divice transforme Joseph en femme dès qu'il utilise une fonctionnalité du Digivice. Quand il c'est un garçon, il a de cours cheveux ondulés noirs ténébreux et des yeux bleus. Il a bien sûr la force et la résistance physique d'un simple humain qui doit se fortifier en cours. Quand il se transforme en femme, ses cheveux poussent jusqu'à ses coudes tous en restant noir ténébreux, ses yeux bleus éclaircisse. Dans cette forme, le Digivice fait son effet et augmente considérablement sa force ainsi que sa résistance. Vu qu'une femme doit avoir des mensurations, lui aussi aura le droit a de belle mensuration pour ce qui est de la poitrine et des hanches. Et vu qu'on parle de son physique et de tout ce qui s'en rapporte, vu que son corps est pareille à celui d'un Digimon, il devient stérile et voit quelque problème d'humain disparaîtres. Il faut aussi savoir que quand il passe de garçon a fille, c'est que le corps qui change et non la tenue vestimentaire. En parlant d'habit, il porte une veste bleue et une chemise à col roulé à rayures blanches avec des manches et une veste blanche avec un chandail à capuchon qui ressemble à des oreilles de lapin, un pantalon bleu et des baskets bleues noires.


Histoire

ECRIRE ICI

Partenaire : Gaomon

Surnom : Il s'est autoproclamé "Digimon le plus fort"
Stade d'évolution : La plupart du temps, il est dans sa forme Entrainement.
Âge : 20 ans
Ligne d'évolution :

Spoiler:
 

Caractère : Goamon est un Digimon ressemblant à un chien, mais son caractère est bien le contraire de son physique. Il est le genre de personne qui préfère régler une dispute avec ses poings que de parler pour rien dire. Il est bruyant et arrogant et souvent grossier et conflictuel sans parler de sa paresse qui est bien la seule chose en commun avec son Tamer qu'il traite comme sa petite sœur malgré que Joseph sois un homme. Il n'est pas méchant, il a même son cœur est au bon endroit, si on peut dire qu'un Digimon a un cœur. Le seul truc qui est apparent à son physique est sa loyauté face à ses amis, proche et famille. Il a un faible pour les enfants, il prétend comme excuse que c'est un chien et donc qu'il a tous les droits de traîner avec les enfants, faut avouer que ce n'est pas nette cette histoire... Pour finir avec son caractère, il aime être libre et aime manger.
Signes particuliers : Parlons de son rapport face à son Tamer, il faut savoir que se Digimon ne traite pas son Tamer comme son maître ou un ami, mais comme sa petite sœur. Il va l'embêter, lui faire à manger et tous comme s'il était le grand-frère de Joseph. Le pire dans cette relation, c'est qu'il ne reconnait pas le fait que Joseph sois un homme. Ah oui !!! J'ai oublier de mentionner sa claustrophobie.
Histoire : ECRIRE ICI



Image des physique

Spoiler:
 

DIGIVICE ALPHA-C

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Gynéphobe Humain et un Claustrophobe Digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IBM à nouveau contre l'humain
» Atlas du corps humain
» pourquoi........savoir sur le corps humain
» Un chat a-t-il déjà tué un être humain?
» Qu'est-ce qu'être humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos-