Partagez | .
 

 une rencontre bien atypique. [PV KouraSky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirocco
avatarProfil Masculin Taureau
Singe
Nombre de messages : 15
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et tri.
Personnage(s) préféré(s) : Matt et Ken.
Digimon(s) préféré(s) : Métalmamémon, Terriermon, O.Z.D, Skullgreymon, Machinedramon, Calumon, et surement bien d'autres.
Date d'inscription : 20/10/2017

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Sirocco
Autres persos:
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: une rencontre bien atypique. [PV KouraSky]   Jeu 7 Déc 2017 - 6:33
" Donc... si je résume bien... tu affirmes venir d'un autre monde, différent en tout point de celui-ci, si ce n'est dans le fond ?... " s'éleva une voix quelque peu sombre, son réceptacle continuant de profiter du panorama, offert par le building sur lequel se trouvaient les concernés.

" Précisément... Et les créatures qui y résident, se nomment Digimons... Mais dis-moi... N'as-tu pas la crainte de trop t'éparpiller ? Je sais que je t'ai proposé de changer le monde. Pourtant... " lui répondirent deux créatures, au pelage orangé, tout en terminant les phrases de leur jumeau, à tour de rôle.

" Il ne s'agit pas de courir après deux lièvres à la fois... mais d'établir l'émergence d'une union salvatrice, pour chaque parti. On ne peut sauver ces mondes, individuellement, de leur destin... Nous l'avons constaté, chacun de notre côté, où ça nous a menés... Mais pour commencer, nous avons besoin de trouver le moyen de passer de l'autre côté. Et avant ça... " continua l'obscur jeune homme, fixant la pauvre cage d'escalier, à la fin de ses explications.

Oui, celle-ci n'était clairement plus dans le meilleur des états. OZ avait réussi à faire fuir le S.W.A.T, mais au prix d'une dégradation matérielle causant un sacré grabuge... Pour autant, les complices, en s'approchant de la structure, la remarquèrent comme demeurant toujours praticable. Voilà au moins une bonne nouvelle à l'histoire... Ils allaient pouvoir redescendre le gratte-ciel, même si ils allaient devoir faire preuve de discrétion... Reprenant les diverses cages d'animaux en tout genres, Sirocco sourit légèrement à son compagnon, ou ses compagnons, matériellement parlant... De nulle part, il était apparu pour le délivrer de cette souffrance grandissante, du désespoir qu'il entretenait, à l'égard de ce monde. L'union entre les humains et les Digimons, la pierre angulaire d'une lueur nouvelle, ou d'une destruction sans précédent... Mais quitte à tenter le quitte ou double, autant le faire alors que la situation paraisait déjà insoluble, non ?





" Haa, ha, haaa... "

" Gnh, gnh, hoo... "

Courant de toutes nos forces, nous nous étions enfuis de la scène... et comme toute bonne fuite qui se respecte, il fallait des poursuivants. Des flics, bien évidemment, alertés par des citoyens... Il fallait dire que nous ne passions pas réellement inaperçus, avec toutes les cages qu'on se trimballait. Et en même temps, qu'aurait fallu-t-il faire ? Laisser les animaux à leur sort et ne penser qu'à notre propre gueule ? Totalement en contradiction avec mes principes... et les siens également. Un choix de bon sens... contrairement à la représentation même de cette ville, pourrie par le vice et l'avarice. Non... nous ferions l'effort de remettre ces pauvres bêtes, aux mains de personnes sachant leur assurer un avenir serein. Pour ça, il suffisait de se rendre à l'un des postes secrets de la Rose des vents... le seul organisme en lequel je pouvais avoir confiance... ou du moins, pour ce qui concernait ces bestioles... Soyons bien clairs, je n'étais pas assez fou que pour me pointer dans les bureaux, alors que l'on me considérait toujours tel un déserteur. Je ferais attention de les cacher, près de l'entrée, comme je me suis résolu à le faire, depuis maintenant de nombreux mois...

"  Hou, hoouu... On est encore loin ? Haa... Sous ma forme ultra, cela ne m'aurait pris que quelques secondes, pour nous tirer d'affaire, mais là... Pffouu, il sont légèrement plus tenaces... "

Il disait vrai... Cette forme de tout à l'heure... Elle transpirait la puissance et la vitesse. C'était incroyable... Alors que maintenant... Bah, n'y pensons plus. Le côté positif, c'est qu'au moins on ne se faisait pas remarquer davantage... même si, par sécurité, OZ et moi ne nous privions pas d'emprunter moult de ruelles, afin de semer ces gêneurs. Si possible, j'apprécierais ne pas avoir à commettre une fausse note... Il s'agissait peut-être de flics, mais qui disposent probablement d'une famille, les attendant tous les soirs à la maison... Il faut éviter de reproduire les erreurs du passé, c'est ce que je m'efforce à faire. Pour autant, je garde à l'esprit qu'un jour, il me faudra probablement nuancer certaines des possibilités s'offrant à moi... À chaque fois que j'y repense, la pression de sa tête sur ma main me revient. Personne n'a le droit d'enlever une vie, alors que ce monde nous pousse constamment à le faire... Peut-on réellement vivre sans la souffrance ? Ou nous permet-elle de poser un nom sur son opposé ? Je ne resterai pas dans l'inaction, en risquant d'attendre une chimère qui ne satisfera jamais personne.

" Attends... Plus un bruit... ... ... Ils nous ont loupés. Ca a pris du temps, mais au moins on s'en tire pas trop mal... D'ailleurs, l'emplacement n'est plus très loin. Une minute ou deux, grand maximum, puis on y va... le temps qu'ils s'éloignent encore un peu." communiquais-je alors à mon partenaire, tandis que nous nous tenions dans le renfoncement d'une petite ruelle.

Tellement absorbés par la course poursuite, les Gizamon, au même titre que moi, n'avaient pas disposé du loisir de vouer une attention totale à leur environnement. Cela, plus particulièrement au moment d'établir notre cachette temporaire. En effet, nous n'étions pas seuls... Une présence, non, deux. Une minute... Cette chose à ses côtés... Mon regard, après s'être posé sur mon congénère, vint à croiser celui du Digimon m'accompagnant... Cela voudrait dire que ?! Il semblerait que mon cas ne soit pas si unique que je le pensais premièrement... Combien sont dans le même cas ?... Dispose-t-il du moyen pour... Du calme, dans l'ordre. Rien ne me certifiait, dans un premier temps, que leurs intentions s'avéraient louables. C'est pourquoi je les dévisageai immédiatement avec méfiance, un mouvement instinctif de recul m'obligeant à me montrer sur mes gardes... OZ, quant à lui, se contenta de faire barrage, comme pour imposer une limite à ne pas franchir. Il jaugeait intensivement ces nouveaux arrivants, le regard aussi perçant que le mien.


" Toi... Décline ton identité. Je ne peux pas me permettre de vouer une confiance aveugle, à de parfaits inconnus... Aussi, il ne vient pas d'ici non plus, n'est-ce pas ?... Si on peut passer dans un sens, on doit probablement pouvoir passer également dans l'autre... Je le dois savoir, absolument. "

" Lui, c'est Sirocco... et moi, vous pouvez m'appeler OZ. Après avoir remis ces animaux en lieu sûr, nous aurons besoin de pénétrer dans le Digi-monde. Alors... si vous avez des informations à ce propos... nous pourrions peut-être en discuter. " argumentèrent les deux Gizamon, à tour de rôle.

Ils avaient l'air sûr d'eux, lors de leurs explications. J'en déduis donc qu'il était possiblement exagéré de garder une attitude aussi froide... En me décrispant un peu, j'en vins à analyser d'avantage le Digimon opposé... Et ben, vu son apparence, si il attirait les regards, ce n'était certainement pas de par son esthétique, ni même de la faute à la foule de poulets, que je m'étais actuellement coltiné... Au moins, c'est déjà plus pratique, pour ne pas se faire repérer. Après, peut-être disposait-il aussi d'une autre forme, moins évidente à manquer ou à interpréter...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2410-le-vent-se-leve http://communaute-digimon.discutforum.com/t2417-memoires-d-un-activiste
 

une rencontre bien atypique. [PV KouraSky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit craquage mais bien ciblé !
» comment bien écouter 1 enfant de 8 ans ?
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Bien le bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG -- Monde Réel :: Le Centre-ville-