Partagez | .
 

 Pas quelqu'un d'important. [Yu et Ran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piedmon
avatarProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 23
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Pas quelqu'un d'important. [Yu et Ran]   Lun 30 Oct 2017 - 19:07
La journée fut chargée, il eut une mâtiné relativement ensoleillé vers Toycity pour une après-midi pluvieux et enfin, en cette fin de journée la pluie avait laissé place à un temps clément avec quelques simples nuages dans le ciel. Un temps de fraicheur...

Toy city, une ville dirigée par Monzaemon, un digimon gentil, malgré un côté intimidant qu'il ne devait pas soupçonner. Ce dernier avait un partenariat avec le Clown Piedmon. Juste à côté de la ville se trouvait le cirque principal. L'idée étant d'attirer les enfants à Toy city... Il joue en journée au cirque et vont passer la nuit dans la ville. Enfin, cela était la logique que le clown avait donnée au digimon qui dirigeait l'endroit.

Or, depuis le retour des Lord, le clown avait subis une grosse et cuisante défaite. Tout les cirques qu'il avait monté, tous détruit et seul le cirque principal était encore debout et bien vide. La majorité du personnel ayant profité pour changer de camp ou se lancer à leur propre compte... Rien de bien mieux depuis l'arrivée de la Data Squad qui cherchait comme à quadrillé les diverses zones du digimonde. C'est pour ça que de temps à autre... Un agent un peu trop imprudent pouvais disparaitre. Le plus souvent, il était retrouvé vivant ou mort en fonction de la nature de l'assaillant. Certain en revanche prenais plus de temps... Un appel au secours fut lancé ce soir là.

??? : Allo ! Ici John Macmillan de la Date squad. On m'entend ? Je.... Je... Répondez ! Il n'y a personne.... Merde ! Sois, cette saleté ne marche pas, sois elle est cassée ou sois il n'y a personne pour répondre. Un léger blanc laissant que la respiration paniquée de la personne. Pi... Pitié, si vous pouvez m'entendre, il... Piedmon... Je suis à son cirque. Il veut faire un truc ce soir et je suis en danger imm.... Un rire sinistre se fait entendre. Non ! Non ! Non....

La communication s'arrête laissant rien d'autre filtrer si ce n'est qu'un grésillement continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Yuyake
avatarProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : La première et la troisième... Ah et TRI aussi.
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Pas quelqu'un d'important. [Yu et Ran]   Lun 30 Oct 2017 - 20:10
Ran avait trouvé le moyen de rejoindre le digimonde afin d'aider son digimon à redevenir ce qu'il était jadis. En effet, si Guilmon était incapable de se digivolver dans le monde Réel, peut-être qu'en retournant dans son monde d'origine cela l'aiderait peut-être… Malheureusement ils avaient beau y être depuis quelques minutes, rien ne se passait au grand désespoir des deux amis qui étaient à présent à cours d'idées. Pour ne pas perdre plus de temps que cette excursion inutile dans le monde digital, les comparses décidèrent de se promener un peu et explorer les environs. Ce n'était que la seconde visite de la jeune humaine dans cet endroit et elle avait encore beaucoup de choses à découvrir, les bonnes comme les mauvaises… Alors qu'ils marchaient depuis quelques minutes dans une clairière, le digivice de la jeune fille commença à biper d'une manière inhabituelle. Jetant un coup d'oeil surpris sur son appareil, il eu un léger éclat de lumière et une espèce de console apparu dans son autre main.  

« - C'est quoi, ça ? Un deuxième digivice  ? Demande Guilmon à sa partenaire d'un œil intrigué. On dirait un petit ordinateur de poche…
- Je ne sais pas trop, mais on dirait qu'on peut l'ouvrir ! Constata la digisauveuse en regardant son nouveau gadget sous tout les angles. Regarde, le haut s'ouvre et...  Oh !»

Aussitôt que le couvercle de l'engin fut ouvert, l'écran de ce dernier s'alluma presque instantanément pour afficher qu'un message vocal avait été enregistré. Perplexe, Ran appuya sur un des boutons et le truc s'ouvrit pour faire écouter au duo un message mystérieux qui ressemblait à un appel à l'aide. Apparemment la personne qui les avaient contacté venait de la Data Squad et apparemment il se trouvait dans un cirque plutôt dangereux car juste avant la fin du message, il avait dit être en grand danger. Une fois le message passé, Ran et Guilmon restèrent un moment muet de stupeur.

« - … Le cirque de Piedmon ? Répéta lentement Guilmon d'un air songeur. Qu'est-ce que la Data Squad faisait là-bas ? C'est un endroit très dangereux de réputation pourtant.
- Et alors ? Peut-être que cet homme croyait qu'il n'y avait rien à craindre pour s'aventurer là-bas ? Demande Ran en regardant son digimon.
- Une organisation au taquet comme la Data Squad aurait dû être au courant qu'elle abritait un des plus dangereux digimon qui puisse exister…
- Ce… Piedmon est-il vraiment aussi dangereux que tu le dis ? Fais Ran en murmurant cette fois
- Et encore, c'est bien trop faible. Rétorque Guilmon en regardant sa partenaire d'un air sérieux, Genre il fut un temps ce clown de malheur était l'une des pires menaces qu'il ait existé dans le digimonde. Je croyais qu'Homeostasis et ses digisauveurs avaient réglé cette histoire mais force est de constater que si cet humain parlait de Piedmon c'est que ce dernier est toujours là.
- Devrions-nous aller jeter un œil là-bas ?
- Ne serait-ce que pour le détruire, oui ! Réponds Guilmon en soufflant un léger nuage de fumée décidé. Allons-y, le cirque n'est pas très loin ! »

Après plusieures heures de marche, le duo arriva enfin à destination. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le décors avait le mérite d'être aussi glauque que la réputation de son propriétaire. Pas un seul son ne parvenaient aux oreilles de la jeune humaine et celle-ci ne se sentit pas du tout en sécurité même si elle était accompagnée de son partenaire. C'est donc avec une certaine appréhension que Ran et son digimon passèrent l'entrée du cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Aiba
avatarProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 26
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Pas quelqu'un d'important. [Yu et Ran]   Mer 1 Nov 2017 - 20:17
Après sa première visite dans le Digimonde, le jeune roux avait regagné le monde réel. Mais il n’était pas resté longtemps dans le second et était de retour dans le premier. Cette fois-ci, Yu Se situait dans les environs de Toy City. S’il était là, ce n’était pas par hasard et il n’était pas non plus venu pour s’amuser.

En réalité, il avait reçu un message de détresse il y a peu. Il provenait d’un homme répondant au nom de John Macmillan, qui était également un agent de la Data Squad. Ce dernier disait se trouver dans le cirque d’un certain Piedmon et que celui-ci planifiait de faire quelque chose ce soir. L’agent était paniqué et disait être en danger, mais il fut coupé par un rire à vous filer la chair de poule. Puis le message avait été interrompu, ne laissant entendre que le bruit d’un grésillement.

Si Yu avait pu entendre l’agent Macmillan, il n’avait pas pu converser avec lui. Mais il savait au moins où chercher.

De là où ils étaient, Yu et Raito pouvaient apercevoir le fameux cirque, tout près de la ville. En levant les yeux au ciel, on pouvait voir quelques nuages et à en juger par l’humidité du sol, il était facile de deviner qu’il avait dû pleuvoir un peu plus tôt. Le rouquin se tourna vers son partenaire, qui était bien entendu au courant de la situation.


« Bien. Tu es prêt ? Nous devons retrouver l’agent Macmillan avant que ce Piedmon mette son plan à exécution. »

En effet, si ni Yu ni Raito ne savaient de quoi il retournait exactement, une chose était certaine : quel que soit ce plan, cela ne présageait rien de bon.

« Oui, allons-y ! »

Le duo se mit donc en marche. Raito était calme, ce qui n’était pas dans ces habitudes, lui qui débordait d’énergie. Mais il savait se contenir quand il le fallait. Et il était bien conscient que ce n’était pas le moment de s’amuser. Comme ils n’étaient pas bien loin, ils ne mirent pas bien longtemps à arriver devant l’entrée.

« Ok. On y va, mais on reste aussi discret que possible, d’accord ? »
« Compris. »

Yu ayant parlé à voix basse, son partenaire avait répondu sur le même ton. Le jeune homme pensait qu’il valait mieux qu’ils ne se fassent pas repérer avant d’avoir retrouvé l’agent. Qui pouvait savoir ce que ferait ce Piedmon s’il savait que quelqu’un tentait de secourir son prisonnier…

Mais… alors qu’il commençait à observer les alentours en avançant doucement, le rouquin sentit un petit coup sur sa jambe droite. Son regard se porta automatiquement sur son partenaire qui pointa simplement l’une de ses ailes dans une direction, que le jeune homme suivi des yeux. Il aperçut alors une jeune fille un peu plus loin. Celle-ci était visiblement accompagnée d’un Digimon qui ressemblait à un petit dinosaure rouge. Le jeune homme l’interpella alors en s’approchant, sans parler trop fort, mais assez pour qu’elle l’entende. Il n’avait pas oublié qu’il voulait rester discret, à la base.


« Excusez-moi, mademoiselle ? »

Voir quelqu’un ne l’avait pas vraiment surpris, dans le sens où cette jeune fille était la troisième personne humaine qu’il rencontrait dans ce monde. En revanche, il se demandait bien ce qu’elle faisait ici. Peut-être qu’elle était perdue. Dans tous les cas…

« Cet endroit n’est pas sûr, c’est la propriété d’un Digimon qui semble dangereux. Ce n’est pas une bonne idée de traîner par ici. »

Il préférait la prévenir, bien qu’elle soit accompagnée. De plus, elle ne semblait pas faire partie de la Data Squad. Et pendant que son ami discutait avec la jeune fille, le petit mammifère ailé fit un signe de l’une de ses ailes au compagnon digital de celle-ci en guise de bonjour et avec un grand sourire. Mais cela ne l’empêchait pas de rester en alerte en surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Yuyake
avatarProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : La première et la troisième... Ah et TRI aussi.
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Pas quelqu'un d'important. [Yu et Ran]   Jeu 2 Nov 2017 - 10:02
L'atmosphère du cirque était assez pesante et cela faisait un peu peur à la demoiselle. Son digimon, lui, se tenait pas trop loin d'elle afin de pouvoir la protéger en cas de problèmes. Connaissant la sale  réputation du propriétaire des lieux, il était d'autant plus normal qu'il soit sur ses gardes, peut-être même l'était-il encore plus que sa partenaire. Assez traîner en tout cas, Ran pris son courage à deux mains et après avoir inspiré un petit peu, elle fis son premier pas dans l'enceinte du cirque qui semblait quelque peu abandonné. Quoique, il n'était pas si vide que ça car Guilmon tourna sa tête vers sa partenaire et pris la parole.

« - Ran, il y a quelqu'un ici… dit-il en posant ses yeux jaunes sur son amie, Fais attention, ils sont plusieurs.
- Ne t'en fais pas, au moindre problèmes je te fais digivolver ! Répondis-elle en souriant faiblement. Oh, attends, on dirait que ça arrive vers nous. »

C'était assez loin pour deviner ce que c'était, cependant à voir la silhouette qui approchait de votre position il ne devait s'agir que d'un humain accompagné d'un truc volant. Guilmon, loin d'être rassuré, se plaça devant Ran et attendis que les choses les rejoignent d'un air méfiant, ses naseaux fumant à intervalles régulières d'un air agressif. Heureusement, il s'agissait en fait d'un jeune adolescent qui était accompagné d'un étrange petit digimon qui volait grâce à ses oreilles en forme d'ailes. L'inconnu l'interpella alors dans un murmure qui étonna la demoiselle. Il continua donc en mettant les deux partenaires en garde comme quoi cet endroit était à quelqu'un de particulièrement dangereux et que ce n'était pas une bonne idée de rester. Quant à son digimon, il se contenta de saluer Guilmon qui répondit à son mouvement d'oreille en faisant un geste de bienvenue avec sa patte avant.

« - Ah, je sais ! Fit la demoiselle dans un murmure seulement audible par l'autre duo qui venait de les rejoindre. On a reçu un message étrange d'un gars de la Data Squad et bien qu'on en fasse pas partie, on est venu jeté un coup d'oeil…
- On sait bien que c'est dangereux ajouta Guilmon sérieusement, mais on est là pour détruire ce Piedmon pour qu'il ne fasse plus de mal. Il a une mauvaise réputation, vous savez et je suis obligé de m'en occuper puisque Homeostasis ne l'a pas fait. »

Il eut un petit silence avant que Ran reprenne la parole, le visage doux.

« - Au fait, moi c'est Ran et lui c'est mon partenaire, Guilmon. Dis-t-elle en continuant à chuchoter. Et vous êtes ? »

Si jamais le garçon avait pour idée d'explorer les lieux, c'est qu'il était quelqu'un faisant partie de cette fameuse Data Squad. Cela serait étonnant que ce dernier soit une personne inconnue de cette organisation comme toi. Ce serait extrêmement étrange qu'aucun collègues de l'homme mystère disparu dans le cirque ne cherche à le retrouver… Quoi qu'il en soit, Ran et Guilmon se détendirent un peu, après tout les deux autres n'avaient pas l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Aiba
avatarProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 26
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Pas quelqu'un d'important. [Yu et Ran]   Ven 3 Nov 2017 - 22:17
La jeune fille et son ami digital ne faisaient effectivement pas partie de la Data Squad. Les explications de celle-ci confirmaient ce point. C’était ce que Yu pensait. S’il avait dû recevoir des renforts venant de l’organisation, il aurait été informé. En revanche, la demoiselle était bien au courant de la situation, ayant également reçu le message de détresse. Donc, ils n’étaient ni là par hasard, ni perdus.

A son tour, son partenaire confirma qu’ils étaient conscients que le lieu dans lequel ils se trouvaient était dangereux. Mais il disait être là pour détruire ce Piedmon afin qu’il ne puisse plus faire de mal. Visiblement, le Digimon qui avait enlevé l’agent de la Data Squad n’était pas n’importe qui, puisque d’après le petit dinosaure rouge, il avait une mauvaise réputation et ajouta qu’il devait s’en occuper.

Malgré toutes ces informations, Yu se demandait si mêler cette jeune fille à cette histoire était bien raisonnable. Bien sûr, elle n’était pas sans défense, puisqu’elle avait un Digimon pour la protéger. Celui-ci avait d’ailleurs montré sa volonté de protection lorsque Yu et Raito s’étaient approchés avant d’engager la discussion.

Après qu’un court silence se soit installé, la jeune fille intervint afin de se présenter. Elle s’appelait donc Ran et son partenaire Guilmon. Avec un sourire amical, Yu fit à son tour les présentations.


« Je me nomme Yu Aiba. Et voici Patamon, mon partenaire et ami que je surnomme Raito. »
« Content de vous connaitre ! »

Bien entendu, les deux amis continuaient de parler à voix basses, bien que le ton de Raito était enjoué.

« Nous sommes membres de la Data Squad. Si nous sommes là, c’est parce que nous avons aussi reçu un appel à l’aide. Nous sommes donc venus à la recherche de notre collègue. »

Après tout, Yu n’avait pas à cacher son appartenence à l’organisation. Ran et Guilmon étaient au courant de son existence, de toute façon.

« Bien. Je pense que nous ne devrions pas perdre de temps et commencer les recherches. Puisque vous êtes à la recherche de ce Piedmon, autant faire équipe, qu’en dites-vous ? »

Yu s’était finalement décidé. Si Ran et Guilmon tenaient à trouver ce Piedmon, il ne les en empêcherait pas. De plus, comme il venait de le souligner, moins ils perdaient de temps, mieux s’était. Donc inutile de réfléchir pendant des lustres.

« Il faut trouver ce Piedmon avant qu’il fasse ce qu’il a prévu… »
« Ne t’en fais pas, je suis sûr qu’on parviendra à tirer notre collègue de ses griffes ! »

Yu était inquiet. C’était leur toute première mission et la vie d’un homme était peut-être en danger. Raito était bien conscient de la situation et il ne prenait pas les choses à la légère, le jeune homme le savait bien. Les deux amis avaient passé suffisamment de temps ensemble pour se connaître par cœur, après tout.

« J’espère que tu as raison. »

Le jeune homme sourit à son ami. Le petit mammifère volant était seulement très optimiste. Cela dit, il ne cherchait pas simplement à rassurer le rouquin. Il était sincère dans ce qu’il disait et y croyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Pas quelqu'un d'important. [Yu et Ran]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas quelqu'un d'important. [Yu et Ran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"
» Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer différemment
» Comment lire quand quelqu'unE écrit en caractères minuscules ?
» Important impôt
» quelqu un connait il ce site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG - Digimonde [File Island] :: Bois Brumeux :: Toy City-