Partagez | .
 

 Rina Shinomiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Shinomiya
avatarProfil Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2017

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Shinomiya Rina
Autres persos: Ran Yuyake
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Rina Shinomiya   Lun 16 Oct 2017 - 14:09
Shinomiya Rina
Rina

Surnom : //

Âge : 16 ans
Date de naissance : //
Nationalité : Japonaise

Type de Digivice : Digivice IC burst bleu et jaune.
Symbole : //

Groupe : Royal Knight
Caractère

Rina, c'est le genre de fille que l'on oublie pas. D'une part à cause de son look vestimentaire très marquant, d'autre part à cause de son caractère quelque peu… Détonnant. C'est une fille plutôt énergique qui ne tient pas en place. Toujours en train de bouger, il lui faut continuellement faire quelque chose pour attirer son attention sous peine de s'ennuyer. Elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche et sais très bien utiliser la parole pour dire ce qu'elle pense et ce même si sur le coup cela peut blesser ses interlocuteurs. Franche, elle n'est donc pas du genre à tourner autour du pot lorsque quelque chose la dérange et ne culpabilise pas tellement si quelque chose ne va pas. On peut donc dire qu'elle a l'habitude de ne pas réfléchir souvent avant d'agir et cela lui vaut autant de bonnes choses que de mauvaises. Toujours souriante, elle se lie facilement d'amitié avec autrui et peut être une très bonne amie, du moins lorsqu'on sait la supporter.

En effet, étant une pile électrique sans boutons pour l'arrêter, Rina peut devenir très vite étouffante voir même saoulante lorsque le quota de patience des gens est atteint.  Néanmoins, la demoiselle bien qu'elle se montre comme étant une personne particulièrement agaçante, peut se montrer comme étant une alliée loyale. Elle aime beaucoup son entourage proche et n'hésite donc pas à les aider en cas de besoin. Le coeur sur la main, la jeune femme donne beaucoup aux autres et demande rarement quelque chose en retour. Cette dernière est donc quelqu'un qui se satisfait de ce qu'elle a et si jamais elle veut obtenir quelque chose, elle essaiera de l'obtenir par elle-même comme une grande. Plutôt inconsciente, elle ne mesure pas toujours les conséquences de certaines de ses actions et comme lorsqu'elle utilise sa langue pour lancer des piques, il peut lui arriver des bricoles.

Question entourage, elle est très proche de son digimon Veemon, qu'elle surnomme affectueusement « Veevee ». Les deux comparses font vraiment la paire et s'entendent tellement bien que la jeune fille n'envisage nullement de se séparer un jour de son partenaire.

Physique

Comme dis plus haut, Rina est une fille assez excentrique de par son caractère et sa tenue. En effet, cette dernière porte peut-être des habits comme tout le monde, cependant il est clair que son style est assez singulier. Outre le fait que ses traits sont bien dessinés et donne un air enjoué à la demoiselle, cette dernière possède une chevelure verte coupée court dans le dos alors que deux mèches plus longues encadre son visage. Ses lèvres étirées le plus souvent en un sourire amusé accentue son côté guilleret. Ses prunelles, quant à elles, sont composées d'un iris de couleur rouge.

La digisauveuse porte donc une tenue composée d'un mini cycliste de couleur noire arborant des bandes blanches sur les côtés de ses cuisses. Un haut de bikini des même tons est également présent et lui sert de haut. Comme ce sont des vêtements quelque peu pour l'été, Rina possède un sweat à capuche également de couleur noire alors que cette fois ce sont des motifs (bandes et cercles sur la capuche) rouge qui sont apparents. Celui-ci est ouvert au milieu ce qui laisse sa poitrine apparente.

Côté accessoires à présent, Rina possède deux barrettes disposées en croix sur le coin de sa mèche droite. Une paire de longues chaussettes noires parcourent ses jambes pour s'arrêter quelques centimètres au dessus de ses genoux. Pour terminer sa tenue, la demoiselle est chaussée d'une paire de bottes plutôt hautes ainsi que des lunettes de moto qu'elle met autour de son cou comme le ferait un certain Taichi Yagami dans un autre monde...


Histoire

Comme tout digisauveurs qui se respecte, Rina fut envoyée dans le monde digital suite à un message inconnu qui lui fut envoyée. Une fois réveillée, elle fit la connaissance de son partenaire digital ; Veemon. Les deux protagonistes devinrent rapidement les meilleurs amis du monde et remplirent plusieurs missions dans le monde digital. Là-bas, elle enquêta sur les Demons Lords, de puissants digimons maléfiques. Ces derniers s'étant libérés de leur prison éternelle, projetaient de dominer le digimonde. Heureusement pour le salut des digimons, Le dieu Yggdrasil réveilla ses fidèles Royal Knigths. Ces derniers, au nombre de treize sont des digimons de niveau méga qui ont pour mission de protéger Yggdrasil et le digimonde. Le dieu décida alors de permettre au Veemon de Rina de devenir UlforceVeedramon afin d'aider ses pairs, faisant donc de lui le premier Royal Knight accompagné d'une humaine. Après un long combat contre les Demons Lords, ces derniers furent neutralisés et la paix revint sur le digimonde.

Malheureusement, ce fut de courte durée. Alors qu'ils se trouvaient à Tokyo, Rina et UlForceVeedramon se firent attaquer par un des anciens Demon lords ; le terrible Barbamon. Celui-ci s'empara de la puissance du Royal Knight et il régressa en Veemon laissant les deux amis pris au dépourvu. Quelques jours après cet incident, Rina qui se promenait avec son digimon, assista à un événement particulièrement étrange.En effet, une faille qui ressemblait à un passage interdimensionel s'ouvrit devant elle en pleine ville et un garçon en sorti. Ce dernier expliqua alors à la jeune fille qu'il venait de la part de Mirei – une vieille connaissance digitale de la digisauveuse – et qu'il avait besoin de l'aide d'UlforceVeedramon afin d'affronter Sleipmon.

Rina accepta alors de l'aider si ce dernier lui accordait lui-même une faveur. En effet, Veemon avait perdu son pouvoir et la demoiselle demanda à Aiba de l'aider à battre Barbamon afin que son digimon puisse retrouver sa puissance d'antan. Le garçon n'avait pas trop le choix et finalement il décida d'accompagner la fille aux cheveux vert et son partenaire là où se cachait leur cible. Le digimon maléfique, plutôt bavard, allait donner ses conditions pour rendre le pouvoir de Veemon mais la maitresse de ce dernier eu une autre idée. En effet, Rina utilisa une charge digisoul afin d'aller elle-même le mécréant qui avait dépouillé son ami de ses facultés.

S'en suivit alors d'un combat titanesque et nos héros réussirent à défaire Barbamon qui n'eut pas le choix que de restituer ce qu'il avait dérobé ce qui permis à son propriétaire légitime de warp digivolver et redevenir UlfForceVeedramon. Désormais en pleines possessions de ses facultés, le Royal Knight fit des adieux déchirants à sa partenaire humaine pour retourner dans le monde de Mirei et Aiba afin de l'aider à rallier Sleipmon à leur cause. Cependant, ce n'était pas dans les plans de Rina d'attendre sagement qu'il ait fini puisqu'elle décida elle aussi de sauter dans la faille afin de rejoindre les autres. Ces derniers furent surpris de son initiative mais personne n'émit d'objections à ce qu'elle reste avec eux.

Partenaire : UlforceVeedramon

Surnom : Veevee
Stade d'évolution : Méga
Âge : Inconnu. Plutôt jeune.
Ligne d'évolution : Demi Veemon, Veemon, Veedramon,AeroVeedramon, UlforceVeedramon
Caractère : Concernant le caractère d'UlforceVeedramon, c'est qu'à l'instar de ses compagnons Royal Knight, il possède un sens de la justice assez développé. En effet, il n'hésite pas à se battre pour les causes qu'il juge bonnes et condamne fortement ce qui nuit à la liberté. Contrairement à sa maitresse, le digimon est une créature plutôt calme et qui analyse et réfléchis un petit moment avant d'agir. Là où Rina peut se retrouver rapidement dans l'embarras suite à un coup de tête, UlforceVeedramon lui obtient un bien meilleur résultat.

Il sert en quelque sorte de catalyseur à l'impulsivité de l'humaine et bien que de temps en temps il ne comprend pas ses idées et ses plans – si au moins la jeune femme en avait! - il continue a la suivre envers et malgré les difficultés que leurs caractères diamétralement opposé peut engendrer.

Étant le partenaire de Rina, ces derniers savent que comme ils sont complémentaires, il peuvent faire de grandes choses ensembles. Ainsi, il s'épaulent depuis tellement longtemps qu'un lien spécial s'est tissé entre eux. En effet, si l'un des deux à un problème, l'autre l'aidera du mieux qu'il peut quitte à se mettre en danger. Ainsi Rina peut très aisément utiliser les digi-charge afin d'aider son digimon comme elle le peut.

Signes particuliers : Bien que Rina ai un IC Burst sur elle, cette dernière peut warp digivolver Veevee en UlforceVeedramon.
Histoire : L'histoire d'UlforceVeedramon n'est pas difficile à raconter. En effet, suite à un jeu de circonstances qui survint dans le digimonde, le digimon devint un Royal Knight. Sa mission, comme tout ses pairs est de protéger Yggdrasil dans un premier temps ainsi que le digimonde dans un second. Avec l'aide de Rina et quelques Elus, le groupe de chevaliers parvint à réduire à néant les septs Demon Lords qui s'étaient échappés de la zone noire.

Plus tard, il rejoingnis un hacker d'un autre espace-temps afin de rallier Sleipmon à la cause de l'humain. Profitant du fait qu'il puisse égaler la vitesse déjà remarquable du digimon centaure, UlforceVeedramon parvint à défaire son camarade qui reconnu la valeur des humains qui demandaient son aide pour arrêter Leopardmon et Crusadermon. Cependant, il ne participa pas au combat final tout comme UlforceVeedramon et Magnamon qui avaient également accorder leur aide.

Lorsqu'Omegamon, accompagné d'Alphamon ainsi que le groupe d'humains eurent défait la mère des Eaters (un  virus créé par des humains qui absorbent toutes les données digitales qui lui tombe sous le nez et qui avait réussi à manger Yggdrasil), UlforceVeedramon ainsi que tout les digimons envoyés dans le monde réel à cause de Crusadermon retournèrent dans leur dimension d'origine. Retrouvant donc sa maîtresse dans leur Tokyo, le digimon décida de continuer à suivre son amie afin de continuer à protéger les choses qu'ils aimaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9441
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Rina Shinomiya   Ven 20 Oct 2017 - 22:14
Ok, tout a été mis au point donc validé =)

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Rina Shinomiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-