Partagez | .
 

 Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 434
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Mar 14 Nov 2017 - 22:51
Aqua explique à Guilmon que les digimon ne vont pas dans des orphelinats car ils ont la crèche des digimons, là, le digimon rouge explique qu'il y en a une dans son monde à lui, mais que lui n'a jamais été bébé et qu'il a toujours été en Dukemon eet sa partenaire lui dit qu'elle le préfère comme il est maintenant. Aqua, elle, répond : "Tous les Digimons étaient des bébés au départ, mais il y en a qui s'en rappellent pas, peut-être que tu t'en souviens tout simplement pas".

Puis, Ran lui demande quel évènement avait rendu Michel asocial, Marine lui raconte alors que leurs parents ont été assassinés quand ils étaient bébés et que Michel le vivait mal. Ran s'excuse alors et qu'elle espère qu'ils troueront celui qui a fait ça. La jeune fille répond :
"Cela ne m'intéresse pas vraiment de savoir. J'ai pas beaucoup de souvenir avec mes parents, mais, mon frère, lui, même s'il n'a pas l'air comme ça, il est un peu sensible, donc ça le préoccupe cette histoire".

Pendant ce temps, Thomas dit qu'il se peut que les information qu'ils cherchent ne soit pas sur un papier, mais sur support informatique. Michel affiche un air songeur et dit :
"Hm, cela réduit nos recherches déjà, mais je doute que ton père ait laissé ces infos à la portée de n'importe qui, il a dû bien le cacher. Est-ce que par hasard, tu n'aurais une lettre, un truc qu'il t'a laissé?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 90
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Mar 14 Nov 2017 - 23:23
Thomas et Salmon étaient en train de fouiller les affaires qu'il y avait dans le carton. Au bout d'un moment, Thomas remarque que Michel n'en faisait rien, ce qui l'agace.

"Tu peux nous aider à chercher s'il te plait? C'est assez compliqué comme ça".


Michel finit par dire que son père a dû bien cacher ce qu'ils recherchent pour pas qu'ils soient à la portée de n'importe qui et lui demande si son père lui a laissé quelque chose à sa mort. Thomas croise alors les bras d'un air songeur en disant :
"Non...rien du tout, je ne vois pas".

"Bien sûr que si, ton digivice et tes cartes que tu as reçu à ton anniversaire, les infos doivent être dedans!"


Thomas se frappe la main avec le côté de son poing en disant :
"Mais bien sûr! Comment n'y ais-je pas pensé?"

Il fouille ses poches et regarde ses cartes en disant :
"Une de ces cartes doit contenir les informations sur les Demons Lords".

Il finit par trouver une carte noire avec les silhouettes blanches de doigts crochus dessinés dessus.




"Je crois que c'est ça, allons retrouver les autres".


Il se lève, ouvre la porte de sa chambre, vérifie qu'il n'y a personne, fait signe à Salmon, Michel et Pikachu de le suivre et sort. Il sort de l'orphelinat par l'arrière et va retrouver les filles. Il leur montre la fameuse carte et dit :
"Voilà, on pense que les infos sont dans cette carte".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Yuyake
avatarProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : La première et la troisième... Ah et TRI aussi.
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Sam 18 Nov 2017 - 12:15
« - Peut-être mais à partir du moment ou mes amis sont comme moi ce n'est pas une question de perte de mémoire ou pas...Je crois. »

La question ne se posait même pas. Les digimons composant le groupe des Royal Knight avaient chacun une forme de niveau méga par défaut et n'avaient jamais d'autres formes. Guilmon venait de se gratter la tête d'un air perplexe, peut-être y avait-il une bonne raison pour que ce dernier ait régressé au niveau actuel. Tout ce qu'espérait la créature, c'était qu'il puisse redevenir ce qu'il avait été jadis pour protéger sa partenaire. En parlant de cette dernière, celle-ci était restée silencieuse depuis que Marine lui avait raconter leur histoire. Si Ran était triste d'apprendre une telle histoire, cela ne semblait pas inquiéter l'autre fille qui lui répondit que pour elle ce n'était pas intéressant de savoir qui avait tué ses parents, expliquant que c'était surtout pour son frère que la question ne se posait pas.

« - Si tu le dis… répondis la demoiselle en baissant la tête, son éternel sourire triste sur le visage. J'espère alors qu'il pourra passer par dessus. »

L'instant d'après, la jeune fille se tût et tourna la tête vers l'entrée de l'orphelinat. En effet, la porte par laquelle les deux garçons étaient entrés il y a quelques minutes venait de s'ouvrir dans un grincement et cela fit dresser la tête de Guilmon. Heureusement, ce n'était que Michel, Thomas et leur digimons qui sortaient à nouveau en prenant garde de ne pas se faire voir. Quelques secondes plus tard, Thomas sort une carte de sa poche et annonce aux deux filles et leurs digimons qu'ils ont trouver ce qu'ils cherchaient.

« - Une carte… ? Fis Ran en mettant sa main devant elle d'un air étonné. Mais… A quoi va-t-elle nous servir ? »

Les cartes de jeu digimon n'existant pas dans son ancien monde, Ran ne comprenait pas ce qu'une carte bizarre pourrait bien renfermer comme secret. En effet, cette dernière ne connaissait pas ce que pouvait faire ces fameuses cartes sur les digimons lorsque le tamer les scannait grâce à leur D-ark. Tout ce que Ran possédait était un petit digivice et a part biper lorsque des gens et des digimons étaient à proximité, la demoiselle ne savait pas trop à quoi il servait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 434
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Dim 19 Nov 2017 - 19:50
Quand Michel dit à Thomas que son père a dû mettre les informations dans un endroit qui n'est pas évident à trouver et lui demande s'il lui a laissé une lettre ou un truc du genre, Thomas dit que non, mais Salmon lui rappelle qu'il lui a laissé son digivice ainsi que des carte et que les informations qu'ils cherchent doivent être dedans. Thomas fouille alors ses affaires à lui et trouve une carte noire qui était différentes des autres, pensant qu'il s'agit de ça. Ils partent alors pour rejoindre les filles. De leurs côté, Quand Guilmon prétend n'avoir jamais été à un niveau inférieur au niveau méga, Aqua dit qu'il s'en souvient peut-être pas, Guilmon dit qu'il en doute vu que tous ses collègues sont dans le même cas.

"Tu es en disciple là, donc c'est que tu peux te mettre à des niveaux inférieurs, mais tu t'en souviens juste pas. Peut-être que chez vous, les digivolutions sont différentes de chez nous, c'est tout".


"Où alors...c'est le fait que t'être lié à un humain qui a changé ta condition".


Quand Marine parle de la mort de ses parents, Ran semble désolée pour eux et espère qu'ils trouveront leur assassin, mais Marine lui explique que ça l'intéresse pas, mais que ça tracasse son frère. Ran dit alors qu'elle espère qu'il finira par passer par-dessus. Marine hausse les épaules et répond :
"Ça, seul l'avenir nous le dira".

Les garçons finissent par revenir et Thomas montre sa fameuse carte en disant qu'il pense que les informations qu'ils cherchent sur les Demon Lords sont dedans. Ran demande à quoi elle pourrait leur servir, cela surprend Marine qui demande :
"Tu ne connais pas le jeu Digimon?"

"On dirait que non. Bref, on va t'expliquer..."


Michel lui montre son digivice et dit :
"Ceci est notre digivice".

Il sort une carte.


"Ça, c'est une carte à jouer, nous pouvons passez ces cartes à nos digivices pour modifier le statut de nos digimons selon les cartes. Par exemple, on peut augmenter leur force, leur vitesse, leur résistance, les soigner, les armer avec des outils comme des perceuses par exemple".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 90
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Mar 21 Nov 2017 - 0:43
Thomas et Salmon, accompagnés de Michel et Pikachu, rejoignent les filles et leurs digimons. Là, Thomas annonce qu'il pense que les informations qu'ils recherchent sur les Demons Lords sont dans la carte noire qu'ils venaient de trouver. Ran ne savait pas à quoi cela servait, Michel lui explique alors l'utilisation des cartes pour améliorer les capacité de leurs partenaires digimons. Quand il finit, Thomas regarde sa carte et dit : "On n'est pas sûr que ce soit cette carte qui détient des informations sur le Digimonde, mais elle semble différente en tout cas...mais...cela ne risque pas d'avoir un effet indésirable sur toi, Salmon?"

"Pourquoi ton père t'aurait laissé un truc dangereux? Je crois que tu te poses trop de questions. Allé, utilise cette carte".


"Ok".


Sans attendre, Thomas passe sa carte à son digivice dont l'écran se met à clignoter et, soudain, par-dessus, des images apparaissent. Il y avait d'abord une carte 3D, ce qui impressionne Thomas.


"Wow! C'est quoi?"


"C'est une carte du digimonde".


"Bizarre, ça ressemble à l'Europe".


"Il se peut qu'en créant le Digimonde, ton père se soit inspiré de cet Europe dont tu parles, c'est quoi d'ailleurs l'Europe?"


"C'est un continent. Dans le monde réel, il y a plusieurs pays regroupés dans différents continents. Notre pays, le Japon, se trouve en Asie et l'Europe est à côté de notre continent".


"Heu...ok, ça me parait compliqué tout ça".


"Tu l'as dit, je déteste pas les cours de géo pour rien".


"Ho...regarde..."


Thomas regarde de nouveau devant lui et voit défilé plusieurs images de digimons avec des petites informations les concernant. Cela défilait très vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un indien dans la ville
» Décidemment on ne peut jamais être tranquille dans cette ville [PV: Deadpool] (16 ans +)
» Assiette de crudité différente
» Jeu "Un tour dans la ville (LE : déchiffrage & compréhension de la lecture)
» coupure de gaz dans notre ville @@@@@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG -- Monde Réel :: Le Centre-ville-