Partagez | .

Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Yuyake
Chèvre
Saison(s) préférée(s) : La première et la troisième... Ah et TRI aussi.
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et Black Wargreymon
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Mar 10 Oct 2017 - 20:20
"- Je ne m'habituerais jamais à cette forme..."

Ran et son nouveau partenaires marchaient à travers le centre-ville depuis maintenant quelques heures. Ils étaient revenu dans le monde réel après qu’Yggdrasil les aient attaqué en leur envoyant un rayon de lumière, sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. L'instant d'après, l'humaine et son protecteurs se retrouvèrent à nouveau dans Tokyo. Si tout semblait s'être bien fini, il fallu quelques secondes pour comprendre que quelque chose clochait. En effet, Dukemon avait régressé en une forme digitale bien inférieure à son ancien statut et la ville semblait ne pas avoir souffert de l'attaques des Royal Knight. Chose étonnante quand on sait que le chaos avait frappé il y a même pas quelques heures…

« - Je suis désolée. Répondis Ran à l'adresse de son partenaire qui marchait à ses côtés avec quelques difficultés dû à sa nouvelle forme. C'est de ma faute.
- Arrête de dire des conneries, toi ! Rétorqua le dinosaure rouge en lançant un regard courrouçé à l'humaine. C'est moi qui t'ai protégé, c'est entièrement de ma faute si je me retrouve comme ça à présent. Je l'ai voulu.
- J'imagine que tu serais encore un Royal Knight si tu ne m'avais pas protégée…
- Et j'aurais dû te laisser mourir comme ça alors que mon maître allait vous détruire tous sans exceptions ? Vous êtes étranges, vous les humains. »

Un sourire gêné étira les lèvres de Ran lorsque son digimon lui dit ces mots. Il est vrai que de toutes façons Yggrasil ne considérait pas les humains et que comme ses derniers étaient selon lui néfaste, il aurait de toute façon détruit la terre.

« - C'est quant même étrange. Fis remarquer Ran en regardant autour d'elle. J'aurais juré que la ville était pratiquement détruire lorsque je t'ai demandé de m'accompagner voir Yggdrasil… Est-ce qu'il a reconstruit les choses qu'il vous a fait détruire parce qu'il a compris que nous n'étions pas tous mauvais ? 
- Aucunes chances que cela arrive. Répondis Guilmon en prenant un air mausade. Lorsqu'il a une idée en tête rien ne l'empêche d'arriver à ses fins. En plus il ne reconstruirait jamais les choses qu'il a pulvérisées…
- Mais comment expliquer que la ville n'ait plus rien et que les gens vivent comme si de rien n'était ? 
- Boh. »

Sur ces mots, Ran et Guilmon s'arrêtent un instant près d'un restaurant de nouilles. Un détail avait en effet attiré l'attention de la jeune humaine qui s'empara d'un prospectus suspect.

« - Étrange… murmure la digisauveuse en regardant le papier d'un air perplexe. Je ne me souviens pas que ce magasin ait ouvert.
- Il n'aurait pas pu être là de toutes façon vu que Tokyo était à feu et à sang quand on a été dans le digimonde…
- Tu crois que ton Dieu est capable de nous envoyer dans un autre monde ? Demande Ran à Guilmon. Ça expliquerait aussi ton incapacité à redevenir ce que tu étais avant, non ?
- Possible. Dis Guilmon avant de soupirer. Je ne sais pas mais depuis que j'ai régressé j'ai tout le temps faim… Heureusement que je suis comme ça, au moins je n'attire pas l'attention.
- Peut-être, oui. Dis Ran en souriant à son partenaire. Mais je doute que tu puisses encore l'être si tu t'entête à manger tout ce que tu vois…
- J'y peux rien ! Gémis Guilmon en se grattant la tempe d'un air gêné. J'ai faim, il faut que je mange… On peut, dis ?
- Bien sûr. »

Une autre chose qui avait changé était le comportement du dinosaure. Lorsqu'il était un Royal Knight, il était fier et discipliné. Maintenant qu'il avait régressé en forme inférieure, il parlait toujours comme un digimon mature mais il avait tout le temps faim et se comportait parfois comme le ferait un enfant humain… C'était assez déroutant de le voir changer d'un trait à l'autre sans crier gare. Cependant, Ran savait qu'il n'avait pas perdu sa Foi en sa partenaire et qu'il acceptait son sort. Ran, elle, ne semblait pas encore prêtre à accepter le fait que la situation de l'ancien Royal Knight était sa faute... Elle se serait bien excusée mais cela ferait la 10 000ème fois qu'elle le ferait et la demoiselle savait ce qu'allait répondre son digimon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Chien
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Mer 11 Oct 2017 - 0:11
Marine et Michel étaient dans leurs chambres. Alors que Marine lisait un bon livre comme elle aimait tant le faire en étant allongé sur son lit, Michel, lui, jouait aux jeux vidéos en étant assit  sur un petit pouf en cuir marron. Aqua, une sorte de créature à quatre pattes bleue avec des écailles et une queue de poisson, était allongé à côté de sa partenaire. Pikachu, une souris jaune avec une queue en forme d'éclair et des joues rouges, regardait Michel jouait et dit : "Je veux jouer".

"Pas question, c'est ma console, pas la tienne".

"Je veux essayer quand même, tu y joues tout le temps, tu pourrais partager, espèce de sale petit égoïste".

"Quand je dis non, c'est non".

Pikachu, contrarié, s'énerve et utilise son pouvoir pour faire exploser la télé. Michel s'énerve, se lève et dit :
"Qu'est-ce que tu viens de faire, sale rat?"

"Je ne te permets pas de me traiter de rat, loser!"

En voyant qu'ils se disputaient encore, Marine soupire, referme son livre, se lève de son lite et s'approche.

"Vous n'avez pas un peu fini tous les deux?"

Pikachu et Michel se pointent mutuellement du doigt en disant en même temps : "C'est lui qui a commencé!"

Ils se regardent en grognant et on croirait presque qu'ils allaient se sauter dessus pour se battre.

"Ça suffit! De toute manière, on doit aller retrouver Thomas et Salmon au restaurant pour parler des digimons et des dangers auxquels ont risque d'être confrontés car la dernière fois, à cause de l'étrange type dont on croirait sorti du film le parrain, on n'en a pas eu le temps".

"Ha oui, j'avais oublié. On va faire comment pour faire venir les digimons avec nous?"

"On peut les faire passer pour des peluches, ils sont assez petits pour qu'on les prenne dans nos bras".

"Je me demande comment Thomas va faire pour le sien, il est plus grand Salmon et je parle pas de sa flamme".

"Il finira par trouver une solution. Bon, allons-y avant d'arriver en retard".

Marine prend Aqua dans ses bras, mais Michel, lui, ne voulait pas, prend son sac à dos, l'ouvre et le tend à Pikachu en disant :
"Pas question que je me balade avec une peluche dans les bras, même fausse, tu entre dedans".

"Et puis quoi encore? Je veux pas mourir asphyxié".

"Tu pourras garder ta tête dehors".

"Ok".

Pikachu entre dans le sac qui reste ouvert, ne laissant sortir que sa tête. Ils sortent alors de chez eux et vont en ville. Mais en arrivant devant le restaurant, ils se figent car ils voient un digimon avec une jeune fille. Aqua dit alors :
"Tiens, une autre digisauveuse on dirait".

"Ou pas, elle est peut-être une ennemie, qui sait?"

Thomas
Rat
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Jeu 12 Oct 2017 - 22:53
Thomas était dans la chambre de son orphelinat avec Salmon en train de jouer à une console portable quand il regarde l'heure et voit qu'il était l'heure d'aller à son rendez-vous avec Marine et Michel, deux autres digisauveurs qu'il a rencontré dans un coin paumé où il s'y est arrêté par erreur à cause du bus. Bref, il finit par arrêter de jouer et se relève en disant : "Bon, on doit y aller".

Salmon, qui était assit à côté de lui, le regarde et dit :
"Et je fais comment pour me balader? Je risque de me faire remarquer, je peux pas me faire passer pour une peluche à cause de ma flamme".

"Tu peux pas l'éteindre?"

"Ça va pas non? Je meurs si je l'éteins".

"Bon, bah, tant pis, on y va et on verra, si ça se fait, on va même pas te calculer".

Il sort alors, suivit de Salmon et ils se rendent vers le fameux restaurant où il voit Marine et Michel en train d'observer une jeune fille qui était en compagnie d'un digimon, mais il ne la remarque pas. Il lève le bras qu'il agite pour faire coucou et dit :
"Salut, les gars! Comment ça va?! J'espère que vous avez pas mangé car moi j'aimerais bien manger un truc à l'intérieur!"

Chèvre
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Ven 13 Oct 2017 - 11:12

Tenter de trouver une logique à la reconstruction de Tokyo était quelque chose qui finirait par donner la migraine à n'importe qui… Tout en attendant son bol de ramens, Ran se demandait encore ce qu'il avait bien pu se passer pour que le carnage des Royal Knight n'ait pas eu lieu… Yggrasil avait-il pardonné aux humains et reconstruit ce qu'il avait ordonné de détruire ? La demoiselle n'imaginait pas vraiment un Dieu admettre qu'il s'était trompé et permit à Dukemon et toi de continuer à vivre. Non, en toute logique l'incapacité de ton partenaire à redevenir un Royal Knight était peut-être une sorte de punition car le chevalier à la lance avait tout de même protégé une représentante de ceux qu'il avait été dépêché de détruire. Pas sûr donc que l'entité ait cherché à remettre les choses en ordre suite à cet affront. Enfin… L'important c'est que les deux étaient encore en vie et c'était le principal.

Le problème était bien évidemment la régression de Dukemon en une espèce de dinosaure de taille moyenne mais il restait quant même une créature digitale qu'il ne fallait pas prendre à la légère même pour son niveau médiocre… Peut-être qu'il gardait certaines aptitudes de son ancienne forme comme sa puissance et  son sens du combat ? En tout cas il n'était clairement plus puissant que les autres créatures de sa forme disciple, comme il l'avait mentionné une fois. Par contre, si il était toujours aussi puissant, il s'avère que certaines choses avaient changé chez lui, comme son envie de manger dès que quelques chose lui tombait sous le nez. Une chose est sûre, c'est qu'en le voyant engloutir bols de ramens sur bol de ramens il faudrait bientôt garder un œil sur l'argent… Il était a son deuxième bol de nouille alors que sa nouvelle partenaire n'avait pas fini la moitié du sien.

« - Essaie de te calmer quant même… fais la jeune fille d'une petite voix à son digimon. Mon porte-monnaie pleure déjà… »
- Désolé mais je meurs de faim ! Réponds le digimon en avalant ce qu'il avait en bouche après un long râle pour engloutir une nouille. Peut-être que si je mange beaucoup je pourrais redevenir Dukemon et te protéger efficacement…
- J'espère qu'il y a une autre alternative à vider mon compte bancaire pour que tu retrouves ta forme d'antan... »

Maintenant qu'ils étaient deux en plus il fallait également penser à dépenser de l'argent pour son dinosaure en plus… Et vu comment il faisait disparaître la bouffe Ran se préparait déjà ne manger plus que des plats à réchauffer. Portant son attention sur autre chose que Guilmon, la demoiselle remarqua que des adolescents qui avaient l'air d'avoir son âge se trouvaient à l'entrée. Suivant le regard de l'humaine, une chose étonnante se passa ensuite lorsque le dinosaure rouge les regarda.

« - Ran. »

Un grognement sourd avait remplacé son timbre de voix habituel qui attira l'attention de sa maîtresse. Surprise, cette dernière remarqua que les pupilles de sa créature s'étaient dilatées et ressemblaient maintenant à deux fentes comme les reptiles lorsqu'ils ressentait les ennemis.

« - Guilmon ? Que se passe-t-il ? Demande Ran au monstre digital d'un air perplexe. Ce sont juste des ados, il n'y a pas de quoi se mettre sur ses gardes…
- Je sens quelque chose d'autre. Dis Guilmon en continuant à regarder les autres humains. Il y a des digimons ici.
- D'autres digisauveurs, tu penses ?
- Je ne sais pas mais on n'est pas seul. »

Toujours perplexe, tu regardes les autres adolescents discrètement derrière ton épaule. Etaient-ils des ennemis pour que Guikmon s'arrête brusquement de manger et grogne de temps en temps depuis qu'il les regarde ? Au même moment, tu te rendis compte que ton digivice habituellement silencieux étaient en train de biper dans ta poche. Le prenant prestement en essayant de camoufler le bruit assez fort et quelque peut irritant de ce dernier, la demoiselle constate avec surprise que des points rouges étaient en train de clignoter sur l'écran. Les regards des clients autour de toi lorsque ton appareil se mit à biper se tournèrent vers toi.

« - Mademoiselle ! Vous pourriez mettre votre gadget sur silencieux !
- O...Oui, vous avez raison, je...Je vais le faire attendez deux secondes… réponds Ran en rougissant violemment lorsque la dame à la table voisine lui adressa la parole. Comment on fait pour le faire taire ?!
- J'en sais rien, moi ! Dis Guilmon d'un air courroucé à ton adresse. J'ai jamais eu de maître, tu te rappelles ?
- Mademoiselle, faites donc quelque chose pour arrêter ce bruit !
- J'essaie ! Rétorque Ran au bord des larmes en comprenant que ce truc allait continuer à biper. C'est un nouvel appareil, j'ai oublié de lire la notice…
- Chère cliente, vous importunez la clientèle. Fit un serveur. Je vous demanderais de sortir immédiatement afin que vous preniez le temps de regarder comment votre truc s'arrête. »

Empoignant fermement le bras de la jeune fille ainsi que Guilmon qui faisait semblant d'être une peluche, l'homme s'empresse de la foutre littéralement dehors. Penaude et avec son digivice qui continue à sonner, Ran se retient de fondre en larmes et reprend doucement ses esprits avant de tourner les talons.

« - Ran… fis Guilmon en regardant sa maîtresse se retenir de pleurer de honte.
- T'inquiète… Ça va… dit-elles simplement en continuant à marcher tout en regardant devant elle pour se diriger vers le parc. C'est Juste que… C'est juste que je sais pas arrêter ce truc !  »

Et là c'est le drame, ne sachant contenir encore davantage son désarroi, Ran commence à pleurer à chaude larmes. Son digimon soupire alors avant de lui frotter le bras d'un air conciliant. Sa maîtresse était hyper émotive et il avait compris que certaines situations, même sans gravités comme celle-ci, la faisait pleurer. C'est même pour cette raison qu'il était fasciné par la jeune humaine. Une fois calmée, Ran regarda son appareil qui bippait toujours autant.

« - Ce sont les adolescents qui possèdent des digimons... »

Car elle venait de comprendre que les points qui clignotaient à l'écran n'avaient pas bougés et qu'ils correspondaient à l'emplacement des humains juste devant l'entrée du restaurant de ramens.
Ondine
Chien
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Mar 17 Oct 2017 - 23:44
Marine et Michel voient la jeune fille entrer dans le restaurant. Ils s'approchent un peu plus de la vitrine du restaurant pour l'observer et de ce qu'ils pouvaient voir, le digimon qui était avec elle avait un énorme appétit. Cependant, ils ne semblaient pas du tout hostile contrairement à ce qu'avait dit Pikachu un peu plus tôt. Bon, il n'a pas dit qu'ils l'étaient vraiment, mais il a dit qu'ils pouvaient l'être. En plus de ça, le digivice de la jeune fille fait beaucoup de bruit, ce qui provoque le mécontentement des clients. Mais ils détournent leur attention d'elle car Thomas arrive en les interpelant. Il leur demande comment ils vont et leur dit qu'il aimerait manger à l'intérieur. Marine allait répondre, mais laissait un temps de pause car elle voit la fille sortir de force du restaurant en semblant bouleversée. Elle dit alors : "Je vais bien, merci Thoma. Allez-y le garçon, je dois faire quelque chose".

Elle s'éloigne alors de Michel et de Thomas et s'approche de la jeune fille en disant :
"Bonjour? Pourquoi est-ce que vous pleurez? Vous avez des soucis? Quelque chose qui ne va pas?"

Pendant ce temps, Michel regarde Thomas et dit :
"On pense que cette fille est aussi une digisauveuse, mais on ne sait pas encore dans quel camp. Cela te dérange pas qu'on reporte notre repas à un peu plus tard? Je ne veux pas la laisser seule trop longtemps en vue de la situation".

Thomas
Rat
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Hier à 0:36
Marine répond à Thomas qu'elle avait une chose à faire et propose à lui et Michel d'aller manger sans elle, ce qui intrigue le garçon qui porte une casquette. Quand Marine s'en va voir une fille, il regarde Michel et dit : "Qu'est-ce qu'il se passe? Il y a un problème?"

"Tiens, c'est étrange, on dirait un digimon là-bas. Je me demande ce qu'il fait là".

Michel explique à Thomas qu'ils pensent que la fille qui est avec Marine est une digisauveuse, mais qu'ils ne connaissent pas son statut et lui propose d'aller manger un peu plus tard pour veiller sur Marine au cas où. Thomas dit alors :
"Je doute que cette fille soit un si grand danger, mais je pense que faire connaissance avec elle et son compagnon serait bien. Viens, Sal".

Il s'approche alors de Marine et de la fille, il prend délicatement la main de la fille dans la sienne et dit avec un accent anglais :
"Bonjour, mon nom est Fire, Thomas Fire? Pourrais-je avoir un nom sur ce charmant visage noyé par les larmes?"

Salmon soupire d'exaspération en le voyant faire son cinéma et dit :
"Le voilà qui recommence avec son imitation de James Bond".

Il regarde Guilmon et dit :
"Bonjour, je m'appelle Salmon. Pour quelle raison es-tu dans le monde réel?"

Chèvre
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]   Hier à 19:54

Sachant maintenant l'identité des personne responsables de l'état de Ran, son digimon était prêt à leur rentrer dans le lard si ces derniers avaient l'intention d’importuner la jeune humaine. Il y avait bien une chose que le dinosaure rouge détestait en plus des gens sans honneur, c'était bien évidemment que l'on s'en prenne à sa digisauveuse et amie. D'ailleurs, son regard se durçit davantage en apercevant l'une des filles s'approcher de Ran. L'inconnue lui demanda alors ce qui n'allait pas et la raison pour laquelle l'intéressée avait eu un petit moment d'émotions.

« - Je...heu… commença Ran timidement à la jeune fille avant d'être coupée dans sa réponse par un Guilmon furibond. Guilmon...
- A cause de vous ! S'écria le digimon d'un air accusateur envers la demoiselle avant de montrer son compagnon de voyage. Son digivice vous a repérés et elle n'a pas été en mesure de stopper son appareil, du coup on a du la foutre dehors parce que le bip dérangeait !
- Guilmon… fis Ran en rougissant davantage en comprenant que son partenaire avait vraiment envie d'être désagréable avec les autres tant que ces derniers ne se seraient pas excusés en bonne et due forme. Tu m’embarrasses… Ils sont gentils, ne les agresses pas...
- Gentil ? Rétorque le dinosaure rouge d'un air narquois, Seulement si je le décide. »

A cet instant l'un des garçons qui étaient arrivés après les autres s'approcha lui aussi de Ran et Guilmon avec son digimon. Arrivé à la heure de la demoiselle, il s'empara de ses mains non sens recevoir un grondement sourd de la part de Guilmon qui lui montra les dents. Il y avait une seconde chose qu'il ne supportait pas c'était les gens qui se montraient aussi familier avec sa maîtresse et l'autre venait de gagner un abonnement à vie de grondements agressifs de Guilmon.

«  - HEY ! BAS LES PATTES, MÉCRÉANT ! Fis Guilmon d'une voix forte. Pose encore tes pattes sur ma partenaire et je te réduis en cendres, tu comprends ? »

Compte tenu du fait qu'il était assez discipliné pour ne pas envoyer une boule de feu sur l'humain, le monstre digital se contenta de griffer les mains de se dernier afin qu'il lâche sa prise. Ran, elle, ne savait plus où se mettre et son visage était devenu aussi rouge qu'une pivoine. Non seulement le comportement du garçon l'avait un peu gênée mais les menaces de son compagnon n'était pas en reste.

« - Guilmon … ! murmura Ran d'un regard suppliant à l'adresse de son digimon. Arrête! »

L'intéressé se tu cependant mais son regard continuait de lancer des éclairs. Un seul faux pas et il ne donnait pas cher de la peau de ces humains. La digisauveuse, elle, décida de répondre aux questions qu'on lui avait posées.

« - Excusez le comportement de mon digimon… fis Ran d'une petite voix. Il n'aime pas tellement les marques de familiarité à mon encontre. Mon nom est Ran et lui c'est Guilmon. »

Elle fit un signe de tête navré vers l'ancien Royal Knight qui détourna le regard. Cependant, quand l'une des créatures digitales lui demanda ce qu'il faisait dans le monde réel, il fut bien obligé de répondre.

« - J'ai été banni par Yggrasil. Dit-il en croisant ses bras devant lui, Il m'a régressé en Guilmon et je suis depuis peu le partenaire de cette humaine. La protéger est ma nouvelle mission car j'ai perdu mes pouvoirs pour l'avoir aider alors que je devais la détruire comme le reste de son espèce. »

Il avait dit trop mais également trop peu. Trop parce que cela n'était pas nécessaire de dire ce qu'il avait dit à propos de la raison pour laquelle il avait été banni et trop peu car il avait omit volontairement le fait que les deux comparses venaient tout deux d'un univers parallèle.

« - Et vous ? Quel est votre nom et ceux de vos digimons? termina simplement Ran en souriant tristement. Je n'étais pas destinée à avoir un partenaire digital… Est-ce que les gens comme nous ont des tâches à accomplir ?  »

Mieux valait demander sinon Guilmon risquait fort de se trouver inutile… Quoique, le monde regorgeait de dangers en tout genre et il pouvait très bien continuer à protéger son amie des choses qui lui voudraient du mal...

Dans une ville pas si différente...[ft.Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1