Partagez | .
 

 Une curieuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Une curieuse rencontre   Mer 6 Sep 2017 - 10:07
Le soleil quittait peu à peu l'horizon pour s'élever dans les cieux. La fraicheur matinale se faisait sentir tandis que les oiseaux entamaient leur chants quotidiens. June avait planté son campement de fortune au bord d'un lac à l'eau claire et ruisselante. Cela faisait plusieurs mois qu'elle était "tombée" dans ce nouveau monde et qu'elle parcourait ces terres à la recherche de réponses ; ou tout simplement d'autres personnes perdues comme elle. Sa détermination à partir d'ici était toujours intacte même si au fil des semaines qui s'éccoulaient elle venait à se poser des questions telles que "il y a-t-il vraiment une sortie ?".

La jeune femme soupira légèrement. Elle était là, étendue au bord du point d'eau, songeuse. Réveillée depuis l'orée du jour, elle prenait quotidiennement quelques minutes pour penser aux siens dans l'autre monde. Sa famille, ses amis, ils lui manquaient certes mais ce n'était pas par tristesse de ne pas les revoir qu'elle songeait à eux mais par volonté de ne pas les oublier. Et malgré qu'elle était loin de chez elle et dans un lieu où la survie est loi ; June s'imposait un rythme de vie et d'hygiène des plus basiques mais indispensables si elle voulait être en forme en cas d'attaque ou tout simplement pour voyager.

Elle se leva pour se diriger vers l'eau et pris la température de cette dernière du bout de l'orteil. Ses muscles se raidirent et elle grimaça. Glacée comme d'habitude, mais elle s'y faisait à force. Après avoir pris soin de déposer son digivice au sol elle retira ses vêtements pour le recouvrir ; c'était une sécurité de plus afin qu'on ne lui dérobe pas, même si elle ne s'en éloignait jamais. La jeune femme souffla longuement et prit son courage à deux mains avant de se glisser entièrement dans l'eau. Celle-ci ne demeurait pas si froide une fois ensevelie sous sa surface et June profita quelques instants du silence que la profondeur du lac lui apportait. Même si la solitude lui seyait, au fil du temps une compagnie n'aurait pas été de trop. Les journées sont parfois longue et les nuits plus encore lorsqu'on a personne à qui se confier et dans un monde où la sécurité n'est pas le maître-mot.

Une ombre vint la tirer de ses rêveries. Elle tourna vivement la tête vers la surface pour y voir une silhouette humaine aux premiers abords. Etait-ce son imagination qui lui jouait une nouvelle fois un tour ? June remonta les quelques mètres qui la séparait de l'air libre tout en se dirigeant vers le bord où se trouvait ses vêtements. Elle devait en avoir le coeur net, et puis son apnée est bonne mais pas infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KouraSky
avatarProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 60
Age : 18
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Mer 6 Sep 2017 - 17:33
ta trouver quelqu'un pour rp ou tu était impatient de rp X)

_________________
Je suis l'homme de la situation.
Je suis Judai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Mer 6 Sep 2017 - 18:29
[C'est un rp avec Yu mais ouvert a une ou deux personnes grand max ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KouraSky
avatarProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 60
Age : 18
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Mer 6 Sep 2017 - 18:48
ok je vois de toute façon je me sens pas X)

_________________
Je suis l'homme de la situation.
Je suis Judai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Aiba
avatarProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 26
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Jeu 7 Sep 2017 - 23:48
Yu avait appris la veille qu’il allait partir en expédition dans le Digimonde aujourd’hui. La nuit avait été courte, car il avait dû se lever très tôt. Mais ce n’était pas un problème pour lui. Il avait attendu ce moment depuis que sa mère l’avait conduit à la Data Squad pour la première fois et lui avait révélé l’existence de ce monde.

Et à présent, voilà les deux amis de l’autre côté du portail, dans le Digimonde, le lieu d’où venait Raito, le petit Patamon. Dès leur arrivée, Yu eut la surprise de constater que ses vêtements avaient changé. C’était son partenaire qui lui avait fait remarquer. Le jeune homme avait donc décidé de noter ce phénomène dans le petit carnet que lui avait confié sa mère juste avant qu’il empreinte le portail. Les deux amis avaient ensuite observé les alentours. Ils se trouvaient visiblement dans une forêt. Au-dessus de leur tête, le ciel était dégagé et la température était un peu fraiche, mais pas désagréable.

D’un commun accord, Yu et son partenaire se mirent en route vers le sud. La direction avait été prise au hasard, mais de toute façon, il fallait bien commencer quelque part. Raito trottinait joyeusement à quelques pas devant le rouquin, mais il ne s’éloignait jamais bien loin de lui. Il était heureux de pouvoir découvrir son monde d’origine. De son côté, Yu marchait tranquillement, regardant son ami avec un sourire. Ici, Raito était libre. Il n’avait pas besoin de se cacher des êtres humains.

Leurs pas les menèrent devant un immense lac à l’eau claire et pure. Yu s’était assis dans l’herbe fraiche, au bord de l’eau. De l’autre côté de ce lac, un bâtiment en construction attira l’attention du jeune homme. Il le fixa quelques instants, curieux. Il se demandait ce que pouvait bien faire un tel endroit ici et se disait que s’il croisait des Digimon, il pourrait peut-être se renseigner. Mais pour le moment, il envisageait de s’arrêter un petit moment ici. Ils n’étaient pas pressés et cet endroit avait l’air calme et paisible. Le regard du rouquin se détacha donc du bâtiment et du lac pour chercher son partenaire.


« Raito… ? »

Ce dernier avait rapidement repéré un tas de vêtements un peu plus loin et s’en était rapproché. Simple curiosité. Le petit mammifère n’avait aucune mauvaise intention. Au moment où son ami roux l’appela, il se retourna vers lui, visiblement fier de sa trouvaille.

« Yu, viens voir, vite ! J’ai trouvé quelque chose ! »

Le jeune homme se leva pour rejoindre son partenaire. Visiblement, ils n’étaient pas seuls. Mais le plus troublant, c’était que la présence de ces vêtements devaient signifier… qu’il y avait peut-être un autre être humain ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Dim 17 Sep 2017 - 11:58

June remontait jusqu'à la surface. A mesure qu'elle s'en rapprochait, des voix se faisaient entendre et une nouvelle silhouette prenait forme dans le reflet de l'eau. Plus petite que celle vue précédemment, il s'agissait sans doute d'un digimon, rien d'étonnant vu sa présence dans leur monde. Mais la jeune fille était d'autant plus intriguée par l'ombre plus élancée et proche de celle d'un humain. Mais que ferait un humain par ici ? Serait-ce un égaré comme elle ? June devait en avoir le coeur net.

Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres du bord de l'eau, une pensée lui traversa l'esprit. Et si ils étaient hostiles ? Son digivice était à leurs pieds ; et si ils venaient pour le lui dérober ? La jeune fille se calma rapidement et tenta le tout pour le tout avec un effet de surprise.

Elle posa une main sur le bord de l'eau et en surgit brusquement, le bras armé pour porter un coup sur la plus grande des silhouettes.

- Yaaaaaaaaaaaaaaah ! Cria-t-elle tandis qu'elle prend connaissance de sa cible.

La seconde d'après tout s'arrêta pour June. Comme si elle était rentrée en stase. Ses mouvements étaient stoppés nets devant l'individu qui lui faisait face, ne laissant que les gouttes ruiselantes glisser le long de ses courbes. Des souvenirs de l'université lui parvinrent et s'alignèrent pour former un visage familier ; celui d'un camarade de classe et ami de longue date que le digimonde, ne lui avait pas fait oublié, mais isolé dans un coin de sa mémoire.

- Yu ? Demanda-t-elle surprise de le voir ici et accompagné d'un digimon.

L'instant suivant, la raison reprit le dessus et lui rappela que ses vêtements étaient toujours au sol et non sur elle. Son visage rougit de honte avant de plaquer ses bras contre sa poitrine, reflexe purement féminin, et de s'immerger dans l'eau jusqu'au cou. Elle avait l'impression que le lac fumait autour d'elle tellement elle était gênée par la situation mais elle revint rapidement à elle, consciente que cette chance de retrouver un ami était plus importante que n'importe quelle pudeur. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas vu une présence humaine et encore moins un visage familier. Elle se trouva idiote et sourit à Yu avant de rire légèrement, mélange de nervosité et de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une curieuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curieuse prédiction
» questionnez l oracle
» Une curieuse mosaïque
» Une curieuse de box de plus
» COMMANDANT ROBERT GIRAUD (AVISO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG - Digimonde [File Island] :: Forêt Originelle :: Lac-