Partagez | .
 

 Yu et Patamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Aiba
avatarProfil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 26
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/12/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Yu Aiba
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Tamer de la Data Squad
MessageSujet: Yu et Patamon   Ven 1 Sep 2017 - 21:53
Yu Aiba
Yu Aiba

Surnom : ///

Âge : 18 ans.
Date de naissance : 31 Mai 1982
Nationalité : Japonais

Type de Digivice : D-ARK pourpre et doré
Symbole : ///

Groupe : Data Squad
Caractère

Yu est un garçon sociable et plutôt extraverti. Il n’éprouve aucune difficulté à discuter avec les autres. Même si le calme et la solitude ne peuvent pas faire de mal de temps en temps, c’est toujours agréable d’avoir de la compagnie. Il est très expressif et n’arrive vraiment pas à cacher ses sentiments et ses émotions. En général, c’est plutôt quelqu’un de positif et optimiste qui essaie autant que possible de voir le bon côté des choses.

C’est un garçon énergique, dans le sens où il n’aime pas rester à ne rien faire ni se sentir inutile. Gentil et bienveillant, il ne peut pas s’empêcher de vouloir aider ceux qui en ont besoin. Il est aussi protecteur, peu importe le danger auquel il fait face.

Mais parfois, il peut s’avérer être une véritable tête de mule et dans ces moments-là, c’est très difficile de le faire changer d’avis. Yu a aussi un petit côté maniaque. Rien de bien méchant, juste qu’il aime bien que chaque chose soit à sa place.

En voyageant dans le digimonde, il finira par comprendre que dans certaines situations, le combat peut être inévitable. Donc, si Yu doit se battre, ce ne sera que pour de bonnes raisons ou des causes qu’il juge juste. Le jeune homme n’aime pas la violence gratuite. Il n’arrive pas à comprendre ceux qui s’en prennent à plus faible qu’eux ou encore qui font souffrir les autres juste par plaisir. Réfléchis, il tentera toujours d’analyser au mieux la situation et préfère s’appuyer sur une bonne stratégie. Pour lui, c’est la clé, car la force brute ne fait pas tout. C’est comme cela qu’il voit les choses.

Quelques petites choses en plus. Yu aime lire, écouter la musique et il est friand de sushis.

Physique

Le jeune homme mesure un mètre soixante-dix-huit et ne pèse pas plus de soixante-huit kilos. Il est peu musclé et possède une silhouette élancée. Ses bras sont longs et fins, tout comme ses jambes. Sa peau est claire, dépourvu de toute cicatrice ou de tatouages.

Yu arbore une chevelure rousse dont il prend grand soin. C’est vrai, ce n’est pas agréable d’avoir des nœuds. Mais pour rien au monde il couperait ses cheveux. Détachés, ils lui arrivent facilement aux épaules. Quelques mèches encadre un visage de forme ovale et aux traits fins et plutôt doux. Ses yeux bleus-vert sont très expressifs et pétillent de vitalité.

Il n’aime pas vraiment les vêtements trop stricts. En général, il porte un T-shirt ou un pull, parfois avec une veste par-dessus. Un pantalon, en tissu ou en cuir et une simple paire de baskets blanches.

Par contre, une fois dans le Digimonde, sa tenue change. Il porte un pull fin et violet avec un pantalon noir en cuir souple. Le tout accompagné d’une paire de gants sans doigts eux aussi violets avec un cercle doré sur le dessus et des chaussures noires et confortables. On peut aussi voir sur son front deux bandeaux fins, en tissus dorés et arrangés de façon asymétrique.


Histoire

Yu est né et a grandi dans la ville de Tokyo. Son père tenait un petit hôtel à l’est de la ville. Sa mère… ne parlait jamais de son travail, argumentant ne pas vouloir mélanger vie privée et vie professionnelle. Sauf une fois. Pour satisfaire la curiosité de son garçon de six ans, elle lui avait simplement dit qu’elle testait des jeux vidéos qui n’étaient pas encore officiellement sortis, mais que c’était un secret et qu’il ne devait en parler à personne. Le couple élevait leur enfant avec beaucoup d’amour et de façon juste. Ils formaient une petite famille tranquille et sans histoire.

En cours, c’était plutôt un bon élève, attentif et volontaire. Ses Professeurs n’ont jamais eu à se plaindre de lui. Son temps libre, il le passait le plus souvent avec ses amis.

Et puis un jour… ou plutôt un soir, alors qu’il traversait le parc de la ville pour rentrer chez lui, il trouva un drôle d’œuf au pied d’un arbre. L’endroit était désert. C’était l’hiver, il faisait nuit depuis quelques minutes déjà et en plus, il pleuvait. Alors, bon, même s’il n’avait jamais vu d’œuf comme celui-là, Yu n’avait pas réfléchis avant de le ramasser et de le ramener chez lui en l’abritant de son mieux.

Il n’avait rien dit à ce sujet à son père, ni à sa mère qui était rentrée du travail le lendemain du fameux soir à l’aube, un air soucieux sur le visage. En fait, Yu n’en avait parlé à personne. Il avait bien essayé de se renseigner sur internet, histoire de voir s’il y avait d’autres personnes comme lui qui avaient vu ou trouvé un œuf bizarre, mais ses recherches ne menèrent à rien du tout. Yu continua donc de s’occuper de cet œuf jusqu’à ce que celui-ci éclose un beau matin.

Le rouquin ne s’était vraiment pas attendu à voir une… sorte de créature gélatineuse, avec des yeux et une bouche, qui parlait, qui plus est. Ce fut cette dernière qui l’informa de ce qu’elle était. Un Digimon du nom de Poyomon. Par contre, il semblait perdu, disant qu’il n’était pas dans son monde et qu’il ne savait pas où il était. La conversation fut interrompue tout d’un coup par l’irruption de la mère de Yu. Elle ouvrit la porte de la chambre de son fils si violemment que l’adolescent sursauta et le Digimon se réfugia dans les bras de celui-ci, pris de panique.

Par la suite, Yu a dû répondre aux questions de sa mère après que celle-ci ait bien fermé la porte et demandé à son fils de parler à voix basse, au cas ou le père du garçon passerait dans le couloir. Elle voulait tout savoir. Où il avait trouvé ce Digimon, quand et comment. Le rouquin nota également que sa mère semblait connaître les Digimon. Et forcément, après avoir répondu à toutes les questions, les rôles s’inversèrent. Ce fut au garçon d’interroger sa mère. Après avoir pris le temps de réfléchir, celle-ci lui demanda de la suivre. Elle ne pensait pas devoir mêler son fils à tout ça, mais il connaissait l’existence des Digimon, à présent.

Avant de partir, ils avaient pris soin de cacher le petit Poyomon dans un sac à dos appartenant à Yu, laissant tout de même suffisamment d’espace pour que le Digimon puisse respirer. Puis, la jeune femme conduisit son fils à la Data Squad. Ce fut ainsi que Yu découvrit la vérité sur le travail de sa mère. Non, elle ne testait pas des jeux vidéos, elle travaillait comme scientifique à la Data Squad. Elle lui parla du portail, du Digimonde, des Digimon ainsi que du rôle de l’organisation dans laquelle elle travaillait. Autant dire que le jeune homme fut rapidement emballé. Enfin, par le côté exploration d’un monde inconnu et la découverte des Digimon. Ils avaient encore discuté de tout ça un bon moment, la mère voulant que son fils comprenne bien tout ce que cela impliquait.

Au final, elle l’avait appuyé afin qu’il puisse intégrer la Data Squad. Mais, pas d’exploration du Digimonde pour Yu avant d’être certains que son Digimon et lui avaient le niveau suffisant. Effectivement, le Digimon que le rouquin avait trouvé était devenu son partenaire officiel. Au fil du temps passé ensemble, une forte amitié s’était tissée entre eux. Le partenaire de Yu avait également engrangé de l’expérience, jusqu’à pouvoir atteindre son niveau disciple.

Yu avait finalement obtenu l’autorisation de partir explorer le Digimonde, pour son plus grand bonheur. Il se disait qu’à présent, la véritable aventure allait commencer.

Partenaire : Patamon

Surnom : Raito
Stade d'évolution : Disciple
Âge : 1 an
Ligne d'évolution : Poyomon – Tokomon – Patamon – Angemon – ManiaAngemon – Seraphimon(Biomerge)
Caractère : Raito est un Digimon amical et enjoué, ainsi qu’une petite boule d’énergie. Il reste optimiste quelle que soit la situation. Il pense qu’il existe toujours une solution à chaque chose et que le tout, c’est de la trouver. Doté d’une détermination sans faille, surtout lorsqu’il s’agit de protéger Yu, son partenaire et ami. Une profonde amitié unit l’humain et le Digimon.
Signes particuliers : ///
Histoire : C’est Yu qui l’a trouvé alors qu’il n’était encore que sous la forme d’un Digitama. La mère du rouquin pense qu’il a dû être absorbé par un portail, ce qui expliquerait sa présence dans le monde réel. Il a obtenu son surnom quand son partenariat avec l’adolescent est devenu officiel. Il s’est ensuite entraîné un certain temps en compagnie de Yu. Poyomon a évolué en Tokomon, puis celui-ci est devenu un Patamon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9437
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Yu et Patamon   Sam 2 Sep 2017 - 17:00
Tout est parfait ! Fiche validée !

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Yu et Patamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-