Partagez | .
 

 June Hopps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: June Hopps   Ven 1 Sep 2017 - 20:00
June Hopps
June Hopps

Surnom : Ju ; Judy

Âge : 18 ans
Date de naissance : 5 Décembre
Nationalité : Américaine-Japonaise

Type de Digivice : D-Tector
Spirit : Lune

Groupe : Résistance
Caractère

June est douce, gentille et attentionnée. Elle porte une grande importance à l'amitié et à l'honneur. Elle aime vivre et l'adrénaline, ce qui fait qu'elle a tendance à foncer tête baissée dans les combats. cela ne l'empêche pas d'être doté d'une grande sagesse et de ne pas agir inutilement pour autant. Elle fait passer ses proches avant elle et est prête à tout sacrifier pour les aider.

Physique

June est une jeune femme tout ce qui a de plus normal. Elle n'est pas spécialement plus jolie qu'une autre, mais ne passe pas forcément inaperçu non plus. De longs cheveux d'un bleu profond assortis à la couleur de ses yeux, un visage fin doté d'une peau doucement pâle et orné par des lèvres légèrement rosées, et surmonté d'un petit nez pointu. Son corps en général possède une carrure plutôt fine, mettant souvent ses formes en valeur mais sans provocation. Habituellement ses vêtements sont ceux du lycée mais arrivée dans le digimonde sa garde robe a été totalement refaite, comme pour la plupart des tamers. A présent elle est vêtue d'une paire de bottines et de gants à manche longues, des vêtements fins mais qui permettent des mouvements plus amples. De plus une longue écharpe pouvant faire office de capeline repose autour de son cou et retombe dans son dos. Dans ses cheveux, un serre-tête doré permet de maintenir sa coiffure et de laisser son visage découvert.


Histoire

June, petite fille adorable, aimée et aimante de sa famille et ses amis. Bonne élève, sage à la maison comme à l'école, la petite passe une enfance exemplaire et fait le bonheur de ses parents. Vous l'attendez le drame familial hein ? Et bien non. Rien ne vient perturber l'éveil de la petite June à travers les années. Et c'est justement ce rien qui embête la petite fille, à présent adolescente. Elle a soif de vie et d'aventure. Ses parents sont du genre casaniers et ses amis pas vraiment adeptes de grands frissons. June s'ennuie et fini par déchainer sa frustration sur les jeux vidéo. Un jour, alors qu'elle cherche désespérément un nouveau jeu sur le net, elle tombe
sur un nouveau concept de réalité virtuelle, innovateur mais en phase de test. Il s'avère qu'elle ait la chance de participer à la bêta de ce jeu que tout monde s'arrachera bientôt, d'après les dires des développeurs. OK ! La jeune fille installe le jeu et le lance sans hésitation, avant de paramétrer le casque de VR. 10% ... 50% ... 80% ... 100% Une lumière jallit de l'écran de son ordinateur et un puissant éclair traverse le cable provoquant une surtension dans le casque. Ce dernier explose dans un halo lumineux, projettant June contre son lit et laissant derrière lui un étrange objet électronique. La jeune fille se remet les idées en place et se saisit du digivice apparu. A ce moment un vortex se forme à travers son écran et l'aspire dans un tout autre monde.

Arrivée sur place, June est littéralement paumée. Elle doit être en train de rêver ou alors serait-ce le jeu qu'elle a lancé précédement ? Impossible... La jeune femme essaie de se concentrer, de ne pas dramatiser, elle est arrivée ici, il y a forcément un moyen de s'en sortir. Un autre détail la frappe, ses vêtements sont complètement changés. Que fait-elle dans cette tenue ? Serait-ce un corps digital semblable à un avatar ? June hausse les épaules et se met en route, uniquement équipée du digivice qui l'avait amené ici.
Malgré le fait qu'elle pense à ses parents, ses amis, et qu'elle commence à s'inquiéter de ne pas trouver d'issues, June continue son voyage, trouvant par ci et là un peu d'eau et de fruits pour se nourrir, mais aucune trace d'humains ou d'animaux ne vient perturber son expédition. June a du passer plusieurs jours voire semaines, impossible pour elle de s'en souvenirs, comme si le temps ici n'avait pas les mêmes notions que dans le vrai monde. A force elle s'était résolu à comprendre qu'elle n'était plus sur Terre et qu'elle pourrait sans doute jamais retourner chez elle. Au départ, ses nuits étaient mouvementées, parsemées de pleures et de de craintes. Puis peu à peu que le temps passait, son esprit combattif reprit le dessus et sa volonté de parcourir ce nouveau monde la motivait à poursuivre sa route. Un jour alors qu'elle traverse une zone à priori désertique, June entend des grognements provenir de derrière elle. La jeune femme a tout juste le temps de se retourner qu'elle se fait charger par une créature, l'envoyant valser plusieurs mètres en arrière. Il fait nuit et June voit mal son attaquant, mais il semble s'agir d'un genre d'animal enragé ; un puma pense-t-elle. Elle se sait fichue, impossible de fuir un tel monstre mais même si il lui faut mourrir elle tient à se battre jusqu'au bout. La lune brille haut dans le ciel et emet un rayon en direction de June, celui-ci rentre en raisonnance avec son digivice qui lui insufle des données dans son esprit, comme si il lui parlait dans son subconscient.

- Moon Spirit ... Murmure-t-elle alors qu'elle est en transe.

Son digivice vibre et rayonne à son tour. Ce qui se passe par la suite, June ne peut l'expliquer, ses mouvements, ses paroles, c'est comme si elles avaient toujours été là, en elle, et qu'elles attendaient ce moment précis pour se synchroniser avec la jeune fille.

- Spirit, Evolution ! Crie-t-elle. Des lignes de données apparaissent dans sa main droite et d'un mouvement rapide mais précis, June les fait riper contre son digivice.

Un halo lumineux l'englobe et la transforme littéralement, modifiant ses vêtements, son corps, sa génétique, devenant ainsi un digimon.

- Angewomon !

Le monstre tout aussi surpris qu'elle de ce revirement de situation doute un instant de sa victoire mais charge quand même June. Angewomon invoque un arc de lumière sur son bras droit et tire une puissante flèche lumineuse en direction du digimon maléfique. Ce dernier se fait transpercer par la flèche et disparait en un amas de données tout en hurlant sa haine et sa douleur. L'instant d'après June reprend sa forme initiale, épuisée par l'effort fourni comme si la digivolution avait puisée toutes ses ressources. Mais maintenant elle en est sûre, ce monde est habité même si cette première rencontre aurait pu lui coûter la vie. A présent si elle est attaquée elle sait qu'elle a le moyen de se battre, de riposter, de survivre. Et si ce monde est corrompu alors elle le sauverait.

Partenaire : Spirit de la lune

Surnom : Aucun
Stade d'évolution : Champion
Âge : Plusieurs Millénaires
Ligne d'évolution :
Basic Spirit : Shutumon (Champion)
Human Spirit : Angewomon (Ultime)
Bestial Spirit : Magnadramon (Ultime)
Fusion Spirit : Kuzuhamon / Miko mode (Mega)

Lunar Spirit, la face cachée de la lune
Humain Spirit : Ladydevimon (Ultime)
Unified Spirit Moon + Lunar : Mastemon (Super Mega)
Caractère : Lune est l'esprit humain et bestial de la lune. De nature douce et apaisante, elle n'en est pas moins inoffensive.
Signes particuliers : Lune possède une seconde personnalité, plus brutale et sombre nommée Lunar.
Histoire : On sait peu de choses tant cet esprit est ancien. Comme ses congénères Lune était un digimon il y a plusieurs milliers d'années. Nul ne connait sa forme d'origine mais sa volonté de préserver le monde digital a traversé les âges. Toutefois durant un ultime combat contre les forces du mal, Lune fut corrompue par ces dernières et causa bien des torts à ses alliés. Elle put revenir à elle juste le temps d'un sacrifice pour sauver le digimonde une dernière fois.



Dernière édition par June le Dim 3 Sep 2017 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: June Hopps   Sam 2 Sep 2017 - 18:05
Les lignes d'évolutions pour les Hybrid sont sur ce schéma en 4 phases, pour plus d'équité :
Human Hybrid - Champion (Adult)
Beast Hybrid - Ultime (Perfect)
Fusion Hybrid - Méga (Ultimate)
Unified Hybrid - Super Méga (Super Ultimate)

Il te suffit donc de trouver une évolution intermédiaire entre Shutumon et Angewomon et tout sera bon !

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
June
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: June Hopps   Dim 3 Sep 2017 - 12:04
Et si je passe Shutumon en lvl champion et non plus en rookie ça passe ? :)
Parce qu'en y réfléchissant je n'ai pas vraiment besoin d'un lvl rookie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: June Hopps   Dim 3 Sep 2017 - 13:10
Oui ça peut se faire comme ça aussi ! ^^

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
KouraSky
avatarProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 70
Age : 18
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: June Hopps   Dim 3 Sep 2017 - 13:34
j'aime beaucoup ta fiche de perso ^^ il y a de bonne idée.

_________________
Je suis l'homme de la situation.
Je suis Judai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koriane
avatarProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 371
Age : 15
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: June Hopps   Dim 3 Sep 2017 - 13:58
Mmmmmmmmmmmmmmmmmm... Pourquoi tu me rappelle Kirin ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KouraSky
avatarProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 70
Age : 18
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: June Hopps   Dim 3 Sep 2017 - 14:22
c'est qui?

_________________
Je suis l'homme de la situation.
Je suis Judai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June
avatarProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: June Hopps   Dim 3 Sep 2017 - 18:29
Merci Kourasky :)

Koriane, je ne vois pas de qui tu parles ... :/

Myotismon : J'ai modifié, dis moi si c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: June Hopps   Dim 3 Sep 2017 - 19:11
Allez cette fois tout est bon, validé o/

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: June Hopps   
Revenir en haut Aller en bas
 

June Hopps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNE & LULA
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????
» RCPT drop; LA FIERE 09th June 2013
» « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE
» MAC Mineralize Update for June 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-