Partagez | .
 

 Visite au sommet [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Visite au sommet [Libre]   Jeu 31 Aoû 2017 - 3:37
Le digimonde était une terre de contrastes extrêmes. Sur la simple île de File Island se trouvait à la fois une jungle, un canyon, et plus important, une région glacière. Cette zone recouverte de glace et d'arbres, de lacs et de montagnes, et étrangement de navires de guerre et autres bateaux gelés, se montrait être très peu hospitalière. Les températures n'étaient pas basses au point que la vie ne pouvait y exister, mais le souffle de la plupart des êtres vivants était visible à chaque expiration, et seuls ceux natifs à cet environnement ou bien couverts ne produisaient pas un bruit constant de claquement de dents. Une de ces personnes étaient donc Eleonor, jeune homme qui, malgré sa veste relativement épaisse fermée jusqu'au cou, sentait tout le froid que son environnement pouvait lui offrir. Il n'était pas seul bien sûr, puisqu'il était accompagné de son garde du corps, Holly. Le félin quant à elle ne ressentait pas le froid, à priori son sweatshirt naturel semblait être assez pour qu'elle n'ait aucun problème dans ce milieu. Derrière eux se trouvaient un duo qu'ils avaient rencontré auparavant, Vincent et son compagnon Giru, ainsi que Witchmon, vaincue au combat et à présent retenue contre son gré, même si cela ne semblait pas si évident que ça. Le petite groupe de 5 montait ainsi à pied l'une des montagnes des Terres Gelées, suivant le félin, plus petit du groupe mais aussi la seule sachant où trouver les fameux Royal Knights, ou du moins leur repère. Elle se souvenait que leur palais se trouvait sur la plus haute de ces montagnes, mais y arriver était plus difficile que de se souvenir du chemin. Bras repliés contre lui-même et vent dans les yeux, Eleonor laissait de profondes traces dans la neige, et hésitant à embêter son guide dans cette situation déjà assez froide, il tourna la tête vers Vincent, n'ayant pas à crier trop fort, les brises glaciales n'était pas assez forte pour être un problème pour le moment:

"D-d-donc ! Vincent ! L-l-les Royal Knights sont les gardiens de ce m-m-monde ! Les chevaliers du R-roi ! Si tu veux savoir quoique ce soit à p-p-propos d’événements entre les mondes, il est plus j-judicieux d'aller leur demander à eux ! M-m-même si je ne me souvenais pas qu'ils habitaient dans un tel endroit..."

Holly roula des yeux, sans que quiconque puisse le voir puisqu'elle était en tête du groupe, et se mit à fixer le haut de la montagne. La météo faisait que voir au travers de la neige n'était pas facile, mais à cette distance, le félin pouvait quand même reconnaître la silhouette de l'antre des chevaliers. Toujours aussi impressionnante et très peu rassurante par design, le chateau indiquait que Holly ne s'était pas trompé de chemin, heureusement, mais aussi qu'une discussion avec la moitié des habitants des lieux allait avoir lieu, ne serait-ce que pour demander une audience avec les quelques chevaliers qui se trouvaient peut-être à leur siège. Non seulement allait-ce être une joie pour Holly, mais en plus, le félin avait complètement oublié, volontairement ou non selon le point de vue de certains, le visage de tout digimon habitant le chateau. Le petit être encapuchonné lâcha un soupir encore une fois, inaudible à cause du vent froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Visite au sommet [Libre]   Mer 6 Sep 2017 - 21:59
Le petit groupe composé de Vincent, BlackGuilmon, Eleonor, Gismon et Witchmon avaient quitté le Lac quelques heures plus tôt et se trouvaient déjà dans un tout autre décor. Passer d'une zone boisée et relativement ensoleillée à des terres balayées de souffles glacés, voilà qui était tout de même assez incroyable pour qui n'était pas habitué aux lois propres au Digimonde. Vincent et BlackGuilmon avaient néanmoins anticipé ce genre de chose et la Data Squad avait fourni d'épais manteaux pour les expéditions en milieu glaciaire. Malheureusement pour le coup, il n'y en avait que pour eux. Mais bon, Eleonor avait quand même l'air de bien s'en sortir et Gisomon ne semblait pas craindre le froid. Ne restait que Witchmon qui n'avait de cesse de claquer des dents. Au moins, ça la dissuadait de dépenser son énergie à se plaindre ou essayer de prendre la fuite au risque de se perdre dans ce désert gelé. Voilà donc où en était la situation de tout ce beau monde qui s'était mis en route dans le but de partir à la rencontre des Royal Knights. Le félin à capuche en tête pour leur servir de guide, Eleonor quant à lui, fit un très bref récapitulatif à Vincent sur le rôle des chevaliers digitaux dans ce monde dont ils étaient à priori les gardiens officiels. Et le château qu'ils finirent par apercevoir était certainement leur demeure.

"Bon, espérons qu'au moins l'un d'entre eux sera disposé à nous recevoir."

Une fois qu'ils eurent enfin atteint les portes de l'imposante bâtisse, deux RookChessmon leur barrèrent le chemin.

Spoiler:
 

"Halte là voyageurs ! Le seigneur Examon est actuellement en ces lieux et souhaiterait ne pas être dérangé par une intrusion d'humains sans une bonne raison. Qu'a donc motivé votre périlleux voyages en ces terres ?"

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Visite au sommet [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pointe du Hoc : le blockhaus allemand ouvre demain
» [Divers les BAN] Visite de la BAN Lanvéoc Poulmic par des collégiens(iennes) le 7 avril 2010
» eau libre
» Visite de la brasserie PALM
» Visite d'un parc d'attraction demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG - Digimonde [File Island] :: Terres Gelées :: Palais d'Imperialdramon-