Partagez | .
 

 GuilmonX...encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuilmonX
avatarProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: GuilmonX...encore   Jeu 31 Aoû 2017 - 2:53
GuilmonX
GuilmonX

Surnom : Guil/GiGi (seulement par les très proche)

Âge :1 mois
Année de naissance 2000

Groupe : Neutre/Mauvais

Caractère

GuilmonX est un digimon très aggressif, il saute sur tout ce qui bouge.Par contre il sait reconnaitre un adversaire plus fort que lui et préfère se cacher, reniflant pour savoir quand il pourra sortir. Il ne parle presque pas a moins d'être forcé, n'étant pas très a l'aise avec la langue. En fait il ne sait que quelque mots et parle d'une manière a peine compréhensible.Il ne s'écoute que lui-même, son instinct et ne perds pas pied contre n'importe quoi voulant s'imposer... a moins que ce soit son instinct qui le guide.

Physique

GuilmonX est un petit dragon rouge qui a l'air inoffensif première vue. Par contre le plus on s'approche, le mieux on peux voir ses dents très acérés et ses griffes plutôt longue et aiguisée. De la salive coule regulièrement de sa bouche lui donnant un air encore plus féroce. On peux aussi y voir plusieurs lignes et triangles noirs sur son corps mais ce qui est le plus remarquable sont deux cicatrices. La première cicatrice a l'air de couper son oeil droit en deux et l'autre fait l'entièreté de sa queue, comme si un monstre avait essayée de l'ouvrir en deux.



Histoire

GuilmonX est en fait né d'un virus crée par un humain. L'humain le lança alors sur internet. Le petit virus n'alla pas la voie que l'humain voulait. Il était seulement supposé aller récolter des informations sur les autres utilisateurs et les rapporter. Lorsque le petit virus revint, il avait mangé d'énormes donnéé et était beaucoup plus puissant. Il mangea alors les données de son créateur puis tomba dans le monde digital. L'amas de données forma, lors de son arrivée sur le sol,  un petit monstre rouge nommé Gigimon.

Le petit monstre se leva aussitot, assoifé pour manger plus de données. Il était sur le bord d'un étang en plein milieu de ce qui semblait être une clairière . Il remarqua ce qui avait l'air d'un crabe tout près.Il sauta, la gueule ouverte et essaya de le mordre par en arrière. Le crabe se déchaina aussitôt, se tortillant de gauche à droite rapidement ce qui fit tomber le bête rouge. Le crabe se retourna vers lui et lui gueula :

-"Mais que fout-tu sale petit monstre, je vais te montrer de quel bois je me chauffe"


Le CrabmonX brandit alors sa pince et lacéra l'oeil droit, faisant siagner énormement le bébé digimon. Gigimon se mit a hurler de douleur et de rage et lui sauta dans la figure et alla vers sa corne du milieu et la mordit tellement fort qu'elle cassa en deux. Le crustacé pinca alors sa queue très fort, pour contre attaquer et lui dit en halétant:

-"Pas si mal pour un jeune dragon mais je vais en finir avec toi"

Le jeune digimon avait les larmes aux yeux, cela faisait une douleur incomparable. Il ouvrir son oeil gauche pour bien voir le crabe puis ouvrir la bouche. Ses dents prirent alors en feu et le visage du crabe changea aussitot. Le dragon lacha un cri de rage et transperça le crane du digimon en face de lui. Le CrabmonX tomba aussitôt raide mort sur le sol.

Gigimon tomba ensuite lui-même sur le côté, il saignait énormément et sentait sa force vitale partir doucement. Il n'était pas assez coriace pour survivre. Juste avant qu'il ferme ses yeux pour la dernière fois, une lueur sorti de son adversaire, l'antibodyX, et vint en avant de lui. Gigimon par pur curiosité esseya de le manger. C'est alors qu'une transformation arriva subitement.

Le corps du digimon grossit alors, des griffes poussèrent sur ses bras et jambes, sa figure changea complètement. Il évolua en GuilmonX, sa forme rookie. Il était complètement revitalisé mais les marques de son premiers combats furent éternisée en forme de cicatrice sur son corps. Il se leva puis décida de s'aventurer dans le monde, de voir ou son instinct combattif allait le mener.

Durant le seul mois ou il a vécu après les incidents du CrabmonX il se battit plusieurs fois et mangea le plus de données possible des corps de ses adversaires. Il a aussi appris quelques mots de base pour communiquer mais a visiblement de la difficulté. Il se promène toujours, en chassant les digimons qu'il doute sont moins fort que lui mais qui sait où cela le mènera !

Informations complémentaires

Stade d'évolution :Rookie
Symbole : Aucun et aucun à venir

Ligne d'évolution : Gigimon-GuilmonX-GrowlmonX-WarGrowlmonX- ???


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: GuilmonX...encore   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:06
C'est bon pour moi ! Validé !

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GuilmonX...encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-