Partagez | .
 

 Akko & Wafmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Akko & Wafmon   Sam 12 Aoû 2017 - 21:04
Atsuko "Akko" Kagari
Atsuko Kagari

Surnom : Akko

Âge : 16
Date de naissance : 22/01/1984
Nationalité : Japonaise

Type de Digivice : Magical Miracle Digivice : Une baguette magique rétractable qui lie l'énergie de Akko à celle de Wafmon. En plus de pouvoir le digivolver, elle peut également l' "assister" en combat. Ce qui serait très pratique si Akko savait utiliser la magie, ce qu'elle ne sait pas faire, elle se retrouve donc plus souvent à embêter son partenaire qu'a vraiment l'aider.
Symbole : Détermination

Groupe : Digisauveurs
Caractère

Akko est... Stupide est peut-être un mot un peu fort, mais Akko est loin d'être brillante. Le talent, l'intelligence et la réflexion ne sont définitivement pas ses qualités. Ce n'est pas grave, Akko a d'autres points forts ! Si si, je vous jure. Elle compense avec un coeur gros comme ça *écarte les bras*, et surtout, la qualité qui la définit : une détermination absolument infatigable. C'est simple, quand Akko décide de faire quelque chose, il est absolument impossible de lui déloger l'idée de la tête et elle ira jusqu'au bout, quitte à se mettre elle (et souvent les autres) en danger. Cela rend Akko parfois involontairement égoïste, mais c'est sans compter sur le fait qu'Akko veut en général le bien de ceux autour d'elle. C'est juste qu'elle s'y prend mal. Très mal.
De pair avec sa détermination, la jeune fille est également énergique, joyeuse, impulsive et optimiste au point de faire passer la genki girl de base pour une chique molle. Un rien éveille son enthousiasme débordant qui ne dort d'ailleurs jamais vraiment, un rien la provoque, un rien l'émeut, bref, Akko ne démarre pas au quart de tour, elle démarre au seizième de tour. Sinon, c'est aussi une fille gentille qui cherche à se faire des amis et une fois ces derniers faits, elle ne les abandonne jamais, même si ces derniers essayent de se débarrasser d'elle (une mauvaise idée vu sa détermination). Akko peut être toutefois assez vindictive avec ceux qui lui sont méchants, même si il s'agit souvent de petites vengeances débiles sans vraies conséquences. Sa naïveté lui pousse à croire que tout le monde est bon au fond, et enfin, sa dernière qualité importante est sa capacité à faire tout son possible pour comprendre et changer le coeur de ceux qui font le mal sur terre.
En somme, le problème d'Akko n'est pas dans les intentions : il est dans la réalisation de ces intentions.

Physique

Akko est une jeune fille de 16 mince et à peu près jolie quand elle n'est pas sous l'effet d'un sort raté (ce qui est assez souvent). Elle a les yeux d'un marron presque rubis et les cheveux bruns coiffés en une sorte de coupe indescriptible à mi chemi entre une moitié de frange, une demi queue de cheval et la coupe "saut du lit", un véritable paradoxe capillaire. Elle est en général habillée de son uniforme scolaire, c'est à dire une jupe bleue avec une chemise blanche à manche longues complétée d'une veste du même bleu que sa jupe et ses chaussettes, ainsi que des souliers marrons et une ceinture en tissu rouge. Dans le monde digital, elle adopte une tenue de sorcière complète avec robe, chapeau et bottes.


Histoire

Depuis petite, Akko est passionnée de magie. Attention, pas de tours de magie, de véritable magie, c'est à dire conjurer des trucs, lancer des sorts et faire des potions avec de champignons à l'aspect douteux. Évidemment, la magie n'existe malheureusement pas sur cette terre bien ennuyeuse. Pas de quoi arrêter Akko, qui reste persuadée de son existence quitte à se faire moquer par ses camarades de classe. Éventuellement, la jeune fille fut connue dans son lycée comme "cette tarée qui croit à la magie", la stigmatisant quelque peu socialement. Toujours pas de quoi arrêter la sorcière en devenir.

Un beau jour, comme si elle était une magical girl, un chien en peluche vivant est apparu en sortant de son écran d'ordinateur une baguette à la main, comme pour exaucer ses rêves et la rendre magique. Le chien déclara s'appele DemiWafmon et réclama immédiatement de la nourriture, refusant d'expliquer quoi que ce soit. 5 sandwichs, 3 pizzas et deux paquets de gateaux plus tard, il se mit à briller de mille feux et devenir plus grand, et plus imposant. Il déclara maintenant s'appeler Wafmon et consentit à lui expliquer ce qu'il allait se passer. Apparemment, Akko était devenue digisauveuse et avait été choisie pour accompagner Wafmon dans le monde digital et l'aider au moyen de la baguette qu'il tenait dans la gueule (il l'avait lâché depuis longtemps pour se goinfrer). Akko avait 12 ans, et tout ce qu'elle entendit fut "BAGUETTE MAGIQUE CREATURE QUI EVOLUE MAGIQUEMENT MAGIE MAGIE MAGIE". Ainsi commencèrent les aventures de celle qui finit par être connue comme "La Sorcière Abrasive" et de son "chien de feu".

Bien entendu, ce qui devait arriver quand on donne à une fille de 12 ans des pouvoirs et un compagnon gardien tout mignon, ce qui devait arriver arriva. Akko devait faire partie de la première vague de digisauveurs. Elle passa son temps à la crèche, dans des lieux calmes ou à bronzer à la plage. Et bien entendu, pratiquer sa magie. La baguette était toutefois venue sans manuel, aussi la jeune fille dû apprendre en expérimentant, et devint... Presque bonne, capable de diriger un sort dans une direction générale et d'avoir à peu près l'effet voulu. Accent sur à peu peu près. En vérité, la magie d'Akko était hautement instable et elle tendait à causer plus de dommages qu'elle n'en réparait. Elle souhaitait quand même aider les gens (au lieu de faire la tâche beaucoup plus urgente de protéger le monde) mais l'instabilité de sa magie fut vite connue comme la sorcière abrasive qui foutait le feu un peu partout. En réalité, Akko n'utilisait pas tant de feu que ça, mais Wafmon était protecteur et un peu rapide à cracher des boules de feu.

Le duo réussit remarquablement à éviter les embrouilles, le seul sort maîtrisé par Akko étant celui qui permettait le transfer entre le monde réel et digital, et ainsi pendant 4 ans ne firent absolument rien pour contrer l'arrivée des Demon Lords.

Oups.

Partenaire : Wafmon

Surnom : Waf', Le chien de feu, n'importe quel mot synonyme de "taré".
Stade d'évolution : Disciple
Âge : Inconnu
Ligne d'évolution : Surprise et boule de chewing-gum
Caractère : Wafmon est débile, et le mot n'est probablement pas assez fort. Les digimons sont des créatures à l'intelligence variable, et Wafmon se trouve en bas de l'échelle. Bon, pour être honnête, il n'est pas tout à fait attardé et possède même des instincts animaux relativement développés, mais au delà de ces capacités cognitives basiques, c'est le néant. Wafmon ne réfléchit pas, il n'analyse pas, il fait ce que bon lui semble c'est à dire manger dans 95% des cas. Tout ceci le prédispose à être une catastrophe ambulante, mais Wafmon a en réalité un bon fond. C'est un chien après tout, il est très fidèle, protecteur de son maître (en l'occurrence sa maîtresse), tente de défendre les plus faibles (ce qui part vite en sucette) et il aime ses amis. Bien entendu, ses amis sont ceux qui lui procurent de la nourriture.
Signes particuliers : Connu dans le digimonde comme "Le chien de feu" pour sa capacité à foutre involontairement la merde dans sa quête permanente de bouffe.
Histoire : Wafmon est, comme beaucoup de Digimons, né à la crèche sous sa forme Baby. Il grandit vite au stade Baby II, ou "Entrainement" comme certains disaient, et se mis à dvelopper un appétit débordant. C'est simple, ce digimon morphale débusquait toujours les bouffe que Elecmon essayait de planquer avec une facilité déconcertante. C'est ainsi qui Wafmon fut choisi pour apporter le digivice qu'il avait trouvé à une humaine dans le monde réel, non pas pour ses talents, mais parce qu'Elecmon en avait marre de se ruiner en nourriture.
Et qu'il avait quand même un bon fon.


_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Akko & Wafmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos-