Partagez | .
 

 Kaito & Impon: Nouveau Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito&Impmon
avatarProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Kaito & Impon: Nouveau Départ   Mer 5 Juil 2017 - 15:09
Kaito Kurayami
ECRIRE ICI NOM PERSONNAGE

Surnom : ECRIRE ICI

Âge : ECRIRE ICI
Date de naissance : 1981
Nationalité : Japonais

Type de Digivice : Digivice 1.0 Noir avec bouton violet et le cercle au milieu fushia
Symbole : Amitié

Groupe : Neutre
" />
Caractère

Kaito est a la base quelqu’un de solitaire et renfermé qui commence à s’ouvrir aux autres. Il est assez calme et réfléchi , parfois il a une attitude assez froide envers les autres. La seul personne qu’il traite amicalement est son compagnon digimon. Malgré son coté solitaire il s’agit en fait de quelqu’un de généreux et sincère. Il a une grande indulgence et tolérance à l’égard des autres. Kaito est de nature courageux et n’hésitera pas a sauver son partenaire si celui-ci est en danger. Avant son entré dans le digi-monde c'était quelqu'un d'assez dépressif mais il garde toujours un coté mélancolique. C'est quelqu'un qui adore l'aventure, pour lui le digi-monde est le lieu parfait pour vivre.

Physique

C’est un homme mince mesurant 1m70 aux cheveux bleus court lui arrivant à la nuque avec des mèches sur le visage et possédant des yeux verts. Il est généralement habillé en jean avec une veste d'un bleu marine rappelant la couleur de la mer, qu'il porte le plus souvent ouverte, une chemise blanche et une cravate venant de son uniforme scolaire. Il portes des chaussures bleus avec semelles blanche sur lesquelles on aperçoit des tribales noirs en formes de flammes sur les cotés. Sa ceinture à carraux est blanche et grises avec une boucle noire en forme de crâne. On peut voir une longue chaîne grise en acier accrocher sur le coté droit de son jean. Son digivice noir se trouve près de cette chaîne.


Histoire

Kaito était un humain banal, il passait son temps libre a trainer dans des coins isolés ou à jouer à des jeux vidéos. Un jour il entendit une rumeur circuler sur internet qui parlait d’un monde virtuel peuplé de créatures digital. Croyant que ceci serait un nouveau jeu il s’empressa de chercher des informations sur cette étrange rumeur. Cependant il ne trouva aucune info et retourna a sa vie ennuyeuse. Un jour il reçu un mail étrange avec une créature qu’il n’avait jamais vu, il était écrit: « Une créature vous appel, Voulez-vous entrez dans le digi-monde? ». Pensant que c’était un lien pour le jeu dont il avait entendu parler il cliqua sur « ENTRER » et se retrouva aspirer dans le monde digital. Il errait au hasard sans savoir ce qui lui arrivait et fini par rencontrer un Impmon. A ce moment là un digivice et un symbole apparurent: « Tu es enfin arriver ici humain, c’est moi qui t’ai fait venir, je me nomme Impmon. Alors ça te dit d'aller utiliser ce nouveau terrain de jeu pour faire ce qu'il nous plait? Aucune obligation envers qui que ce soit, ce sera juste nous deux. Les autres n'aurons qu'a bien se tenir. ». Intrigué il pris le digivice qui se trouvait à ses pieds et sourit: « J’ai l’impression que cela va être intéressant, au fait je m’appel Kaito ». Les deux partenaires apprirent a se connaitre et s’entraînèrent jusqu’à décider de débuter leur voyage et de suivre le vent qui les guidera.

Partenaire : Impmon

Surnom : ECRIRE ICI
Stade d'évolution : Débutant
Âge : 10 ans (données crées en 1990)
Ligne d'évolution : Devimon (chamion),NeoDevimon (ultime), Beelzemon (Mega) et Beelemon Blast mode. (Cuirassé: Yamidramon)
Caractère : Contrairement a ce qu’on pourrait croire Impmon est un digimon docile et amical malgré le fait qu’il soit un peu moqueur de temps à autre. Cependant, il est facilement affecté par les provocations. C’est un être extrêmement loyal pour qui la relation avec le tamer est d’une importance capitale.

Signes particuliers : ECRIRE ICI
Histoire : Impmon, du peu qu'il a vécu a toujours chercher à s'amuser et ce même au dépend des autres. Le petit diablotin passait du temps à faire des farces pour rigoler et attirer l'attention. Cependant ses pitrerie attirèrent l'attention de digimon peu recommendables qui le poussèrent a aller plus loin, notamment par le biais de provocations. Son comportement a fini par l'éloigner des autres et il ne dès lors il ne vécu que pour lui-même. Lorsqu'il entendit parler d'humain faisant équipe avec des digimon il décida d'en chercher un qui lui correspondrait, un humain comme lui qui est prêt à tout pour s'amuser et n'avait que faire du regard des autres. Lorsqu'enfin il rencontre Kaito tout changea, il n'avaient besoin l'un que de l'autre et le reste n'était qu'un vaste terrain de jeu et d’opportunités. Il fini même par devenir calme et docile au contact de son nouvel ami.


_________________
Evolution Line + Armored Evolution:
 


RP: * Pensées *        " Dialogues "       Kaito  #000ff       Impmon  #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9437
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Kaito & Impon: Nouveau Départ   Mar 11 Juil 2017 - 0:44
Validé ! ;D Ton perso c'est toujours le même que ton ancienne fiche ? Pense à le recenser dans la liste des avatars~

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Kaito & Impon: Nouveau Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon
» Nouveau départ capillaire !
» Motivation pour un nouveau départ...
» Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora]
» Nathan un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-