Partagez | .
 

 Détente au bord du lac [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Sam 26 Aoû 2017 - 22:13
Contrairement aux deux autres digimons présents, Holly n'arrivait pas à retrouver le sommeil. Même en début de matinée, l'endroit pouvait s'avérer dangereux, malgré le fait qu'elle n'avait pas à être aussi vigilante que de nuit. Mais l'attaque de Witchmon n'avait pas donné d'elle une image très sérieuse, puisqu'elle s'endormi durant son tour de garde et dû être réveillée par Eleonor. Le félin se sentait donc obligé de faire d'autant plus attention, pour ne pas qu'une telle honte ne se reproduise. Quant au jeune homme, il paraissait vraiment évident que Vincent et Giru n'avaient pas eu beaucoup de confrontations dans le digimonde. Une main se grattant le menton, l'autre dans la poche, le jeune garçon décida de partager sa pensée:

"A ma connaissance, il risque de devoir apprendre à tuer assez tôt. Aucun groupe qui irait capturer des humains contre leur gré ne me semble assez bon d'esprit pour qu'une situation d'otage ne marche sur eux, sauf peut être les sbires les plus bas de l'échelon. Il vaudrait peut-être mieux la déplacer et l'éloigner d'ici. Je veux dire, le repère de son groupe se trouve... En face d'ici..."

Fixant la bibliothèque, Eleonor réfléchit à qui pouvait se trouver de l'autre coté. A prioris, pas un Royal Knight, ni un Archange. Peut-être un demon lord ? Holly avait mentionné qu'ils étaient un problème dans ce monde. Ou peut-être s'agissait-il d'un Digimon qui lui était inconnu. Les connaissances de Eleonor avaient beau être vastes, il ne pouvait pas savoir toutes les différences qu'avaient ce monde. Sa réflexion profonde était à présent visible sur son visage, un froncement de sourcils c'était rajouté à sa fixation sur la bibliothèque. Son ami félin faisait de même, mais se concentrait dessus plutôt pour essayer de voir quel genre d'activité y avaient lieu. Et aussi pour viser lors de ses lancers de pierre. Elle était en train effectivement de faire ricochet des galets sur la surface du lac, pour s'occuper alors qu'elle tournait toute son attention vers l'extérieur, cherchant à percevoir tout déplacement autour du lac, en essayant d'ignorer les Otamamons et Gomamons se réveillant avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9434
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Sam 26 Aoû 2017 - 23:46
Vincent écoutait ce qu'avait à dire Eleonor tandis que les créatures du Lac commençaient à surgir d'un peu partout. Il avait raison et le membre de la Data Squad le savait très bien. Quand bien même leur rôle était de défendre les faibles et les innocents, toute noble quête laissait son lot de victimes et de sacrifices. Et si BlackGuilmon flanchait, le jeune homme se devait de ramener son partenaire à la réalité, tel était leur devoir et tous deux l'avaient accepté comme contrat irrévocable avant de partir pour le Digimonde. Vincent avait placé toute sa confiance en lui et le dragon noir avait fait le serment de protéger son ami quoi qu'il en coûte, même au prix de son âme toute entière s'il le fallait. Du point de vue du membre de la Data Squad, aucune raison de s'en faire pour lui sur le long terme. BlackGuilmon n'en n'était qu'à sa première mission mais il apprenait et s'adaptait très vite. Le plus dur était de commencer et cela n'enchantait pas Vincent non plus pour autant. Mais il en fallait bien au moins dans le duo pour canaliser les débordements émotionnels de l'autre et il était malgré lui plus indiqué pour ce rôle.

"Bon. Mieux vaut terminer ça vite et ne pas s'éterniser ici."

Il réveilla BlackGuilmon puis Witchmon qui réagit plutôt agressivement à peine réveillée et voulut bondir sur ses jambes... avant de se rappeler que sa blessure n'était toujours pas guérie, ce qui la fit gémir de douleur.

"Du calme, j'ai simplement besoin de savoir deux ou trois choses..."
"Je n'ai rien à vous dire, laissez moi partir !
"Tu veux retourner d'où tu viens ? Sans avoir accompli ta mission ?"
"Ce ne sont pas vos affaires..."

Vincent fronça les sourcils. Est-ce que cette Digimon était fanatique ou bien avait subi un lavage de cerveau ? BlackGuilmon, lui, en devenait fou d'incompréhension et se mit à crier sur la sorcière.

"Mais bon sang ! Ca ne te dérange même pas un peu de crever pour un lâche qui se débarrasse des autres comme bon lui semble ? Comment peut on se faire avoir comme ça et obéir à un tel cinglé ?!"

Sans le vouloir, il sembla toucher un point sensible, ce qui mit Witchmon complètement hors d'elle.

"MAIS QU'EST-CE QUE VOUS SAVEZ DE MOI ?! JE VOUS INTERDIT DE PARLER DE BARBAMON-SAMA DE CETTE FACON !!!"

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Dim 27 Aoû 2017 - 17:47
Continuant leur activités respectives, Eleonor et Holly écoutèrent d'une oreille la petite conversation que Vincent avait avec Witchmon. Puis en entendant un certain nom, tout deux firent une grimace assez prononcée, accentuées par un soupir, plutôt par réflexe mais qui eurent l'effet de communiquer à tout le monde leur sentiments par rapport à ce nom. Barbamon, un digimon connu des deux, voir même connu de tous. Un de ces fameux sept grand Demon Lords, qui à prioris était à la tête de la Dark Army actuellement ou d'une partie. Et savoir que ce dernier se trouvait possiblement à un Lac prêt de leur position n'était pas une bonne chose. Eleonor repris une expression relativement normale et calme, et s'approcha de Vincent, essayant de lui partager l'information en chuchotant un peu:

"Ok, donc. Barbamon est un des sept Demon Lords, c'est un peu comme une bande de digimons assez vraiment puissants, on parle du type de digimons dont les plans sont un danger pour le digimonde tout entier. J'avais entendu dire qu'ils menaient une armée depuis qu'ils ont été libéré de l'equivalent local de l'enfers, et je vais par conséquence encore une fois fortement suggérer qu'on s'éloigne d'ici si le Barbamon est là bas."

Le jeune arrivait à garder une apparence calme, mais son ton restait plus sérieux qu'avant, et de quelques doigts il tirait sur la cape de son camarade pour accentuer la nature pressante de la situation. Holly avait quant à elle fini de faire des ricochets, et s'était rapprocher de Witchmon. Baissant les yeux pour croiser le regard de la sorcière, le félin commença à se craquer les doigts:

"Lève toi si tu peux, sinon dis le. On va faire un petit séjour loin d'ici, que ça te dérange ou pas."

La créature encapuchonnée elle aussi avait pris un ton un peu plus grave. Son ordre était bien d'assurer la sécurité de Eleonor, et s'aventurer trop prêt d'un Demon Lord allait clairement à l'encontre de cette mission. Partir d'ici était donc une nécessité, et pour cela il fallait soit déplacer Witchmon de gré ou de force, soit se débarrasser du poids mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9434
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mer 30 Aoû 2017 - 23:14
Witchmon se mordit les lèvres jusqu'au sang. Comment avait-elle pu commettre une aussi grossière erreur ? Dévoiler ainsi le nom de son maître à l'ennemi... Impardonnable. D'autre part, le nom de "Barbamon" fit grimacer Eleonor et son compagnon d'une telle manière que Vincent se prépara au pire quand le jeune homme leur fit part de ses connaissances sur ce Digimon.

"Demon Lords, c'est la deuxième fois que tu mentionnes ce nom. Apparemment ils représentent une menace assez sérieuse d'après tes dires et votre comportement. Très bien, Giru, allons nous-en loin d'ici. Tu faisais mention d'un autre groupe de Digimon assez puissants, Royal... Knights c'est bien cela ? Sais-tu où ou comment les trouver ?"

Tout le groupe était sur le départ. Restait à décider de ce qu'il fallait faire de Witchmon. Cette dernière réfléchit brièvement lorsque le félin à capuche lui fit clairement comprendre que soit elle les suivait, soit elle serait abandonnée. Prise au dépourvu, elle fit machinalement le premier choix, celui de se joindre au groupe. Mais ne pouvant encore marcher ni même se tenir debout de façon stable, cela allait être difficile. Cependant ce ne fut pas tant un problème que cela pour BlackGuilmon, qui lui proposa de se tenir à lui le temps d'être rétablie.

"Allez c'est bon on y va ! Eleonor, Holly, on vous laisse nous guider dans un endroit sûr !"

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Jeu 31 Aoû 2017 - 2:30
Puisque tout le monde avait l'air décidé à s'en aller, Eleonor réfléchit un peu à où aller, la main sur le menton pour montrer sa concentration. Les Royal Knights ? Il connaissait peu de choses sur le groupe, et n'était pas trop familier avec eux. Ils pourraient bien être en sécurité avec eux, s'ils acceptaient la présence de Giru et Vincent bien sûr, et cela n'était pas garanti. Peut-être verraient-ils leur présence comme une première vague d'éclaireurs pour une invasion prochaine ? Les ramener à ces Royal Knights pourraient donc peut-être s'avérer aussi dangereux que d'aller chercher les Demon Lords. Mais, leur priorité était de s'en aller d'ici et au passage de répondre aux questions de Vincent, donc rechercher les Royal Knights semblait être la solution la plus évidente sur le moment. Ainsi, commençant à marcher avec le reste du groupe, Eleonor pris la parole:

"Mhmm, effectivement les Royal Knights sont un groupe aussi très puissants. Je pense qu'ils pourront mieux répondre à tes questions que moi de plus. Mais. Il faut demander à quelqu'un d'autre pour nous y amener. N'est-ce pas Holly ?"

La première partie de la réponse de Holly fut un soupir. Avec ce petit voyage, elle avait espéré pouvoir se reposer, du moins en n'ayant qu'à taper sans trop parler. Mais maintenant il fallait qu'elle les ramène aux chevaliers, et une fois arrivés, ces Royal Knights n'allaient pas s'occuper de leurs visiteurs sans solliciter Holly. Sa réponse continua avec un second soupir, plus prononcé, avant qu'elle ne se tourne vers Eleonor

"Bien-sûr je peux vous y emmener. Mais je vous préviens. Je ne sais pas si un seul d'entre eux se trouvera là-bas, et selon sur lequel est présent, je ne peux garantir ce qu'il va se passer. Mais bon. Allons-y."

Résigné à son sort, Holly, s’avança jusqu'à être à la tête du groupe, Eleonor juste derrière elle et les trois autres membres de la petite troupe derrière. Le jeune homme semblait insouciant, soulagé de quitter le lac, alors que le félin réfléchit au chemin à prendre, tout en gardant un oeil à la fois sur Witchmon et sur la bibliothèque disparaissant au loin, parmi les arbres, sous le soleil du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Détente au bord du lac [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tente à balles
» La condition de vie à bord à travers les époques
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» bienvenus a bord !!le bapteme !!
» CHerche barnum ou grande tente pour petite fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG - Digimonde [File Island] :: Forêt Originelle :: Lac-