Partagez | .
 

 Détente au bord du lac [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Détente au bord du lac [Fini]   Mar 4 Juil 2017 - 20:15
Vincent et BlackGuilmon avaient choisi comme première destination pour leur nouvelle vie le grand Lac en plein Sud de la Forêt Originelle. Ils passèrent quelques heures à observer des Gomamon et Otamamon en train de s'amuser dans l'eau. Rien à signaler, tout se passa dans le calme et l'harmonie le plus total, à part le moment où BlackGuilmon se fit asperger par un Otamamon un petit peu trop espiègle à son goût et développa la situation en bataille d'eau générale. L'endroit était paisible et les Digimon absolument pacifiques. Du moins, de ce côté du lac. Apparemment de l'autre côté, une bibliothèque venait tout juste de finir d'être construite et beaucoup des créatures habitant les alentours n'y étaient pas vraiment favorables et parfois cela tournait au conflit. Vincent pris note de tout cela sur un cahier servant à faire ses rapports de mission puis s'étira lorsque sa mission du jour fut terminée. Un bon repos s'imposait à présent, cette bibliothèque attendrait.

"Dis Vincent, j'ai un peu faim, qu'est-ce qu'on va manger ?"
"Hum... Il y a des bento. Si jamais tu as encore faim sinon il doit sûrement y avoir quelques poissons comestibles que tu pourrais pêcher."
"Ouais des bento ! J'espère que y'aura plein de boeuf dedans !"

Les deux amis s'assirent dans l'herbe, au bord de l'eau et partagèrent leur repas dans la bonne humeur. BlackGuilmon remarquait que le fait de se trouver dans le Digimonde avait l'air d'avoir un effet positif sur Vincent. Il n'avait pas l'air si refermé sur lui-même que lorsqu'ils étaient au QG, entourés de tous les autres explorateurs et les scientifiques. Pour certains ceci-dit, ça se comprenait, vu qu'il ne pouvait pas se voir quelques uns d'entre eux en peinture et cela de façon réciproque. C'est alors qu'un bruit les interrompit soudainement. BlackGuilmon eut le réflexe automatique de bondir sur ses pattes et renifler les alentours.

"Hé ! Y'a quelqu'un ? Montrez-vous ! Que je puisse retourner finir mon bento..."

La fin de sa phrase fut coupée par un énorme gargouillement qui fit presque rire Vincent intérieurement. Mais il n'en laissa rien paraître, restant lui aussi en alerte, ne sachant quel genre de créature allait surgir.

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mar 4 Juil 2017 - 22:18
Au sud de la Forêt Originelle, proche du lieu atterrissage de Eleonor en fin de compte, se trouvait un grand Lac. Cette magnifique étendue d'eau reflétait joliment le soleil, et de nombreux poteaux électriques dépassaient de la surface, donnant un élément intrus à un paysage calme et reposant. Si ce n'était pour ce qui semblait être un bâtiment en construction de l'autre coté du lac, placé pile en face du point de sortie de la forêt que Eleonor et Holly avaient pris. Traversant les arbres dont l'écorce laissait dépasser de larges tuyaux, rajoutant à cet impression d'étrange fantaisie mélangée au moderne, le visiteur humain et son escorte pouvaient quand même apercevoir le lac au milieu des branches. Alors que l'émerveillement de son invité du monde humain se dissipa en voyant le site de construction par delà le lac apparaître, Holly gardait conscience de leur environnement. Même si la population locale n'était pas très aggressive, les serviteurs des Demon Lords pouvaient causer chaos n'importe où et sans raison, et la présence de la bibliothèque en face ne faisait que confirmer leur présence dans la région. Les Gomamons et Otamamons s'amusant plus loin ne semblaient pas être dangereux, mais une paire assez proche pouvait s'avérer être un problème. En tentant de sortir de la forêt en traversant quelques buissons qui se montraient être l'épreuve la plus difficile qu'il ait rencontré jusqu'à présent, Eleonor entendit alors un individu l'appeler à sortir se montrer, en finissant sa phrase en parlant de "bento" ? Faisant de son mieux pour ne pas tomber en passant par le dit buisson, le jeune homme réussit à sortir au jour, sautillant sur le bout d'un pied en se dégageant l'autre. Son compagnon de petite taille elle, passa sans encombre au milieu des feuillages pendant que Eleonor s'essuya les épaules pour enlever quelques débris qu'il avait accumulé en affrontant le buisson.
Ainsi, en face d'eux se trouvaient un peu pas si différent d'eux, du moins superficiellement; Un jeune homme, habillé d'une cape et aux longs cheveux noirs, donnant l'impression qu'il essaie trop de paraître cool, et ce qu'ils assumaient était son partenaire, un dinosaur noir, paraissant petit pour Eleonor mais dépassant Holly. Ce dernier était celui ayant appelé à ce qu'ils sortent, et le jeune homme lui choisit de lui répondre:


"Oui, oui, pas la peine de vous arrêter de manger, on fait que passer !"

Un rugissement terrifiant surpris Eleonor et sa partenaire, avant qu'il ne rendent compte qu'il s'agissait d'un gargouillement de ventre. Le jeune homme ne réagit pas, gardant un visage souriant et une main dans la poche de son blouson, alors que la Gisomon tourna la tête en se mettant une main sur l'estomac, et soupira une petite phrase:

"Ugh, faut chercher à bouffer. On peut p'têt leur piquer la leur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mar 4 Juil 2017 - 23:04
Les deux individus qui surgirent des buissons étaient un humain et un Digimon qui l'accompagnait. Vincent fut immédiatement surpris. Comment un être humain pouvait se trouver en ces lieux alors que la Data Squad était censée être la seule détentrice du moyen d'accéder à ce monde si secrètement conservé ? Il faudrait éclaircir tout cela au plus vite. Surtout s'il s'agissait d'un accident pouvant impliquer d'autres civils.
Enfin... Pour le moment le problème avait une toute autre connotation pour BlackGuilmon qui, à la déclaration de l'étrange Digimon caché dans son costume, sentit son repas mis en péril.


"Hé, ces bento sont à nous ! Si vous voulez manger, y'a plein de poissons frais dans ce lac !"

Vincent soupira. C'est alors qu'il se proposa de les aider, après tout s'ils restaient ça pourrait lui permettre de discuter.

"On se calme Giru. Ecoutez, nous sommes prêts à vous aider à trouver de quoi vous nourrir et échanger des informations mais vous devez d'abord savoir une chose. Je ne suis pas votre ennemi mais vous n'êtes pas censés vous trouver ici et au moindre comportement suspect, je n'hésiterai pas une seconde à vous raccompagner dans l'autre monde c'est bien compris ?"

L'intimidation n'était pas son fort mais son devoir lui imposait de suivre certaines règles. S'il ne découvrait pas la raison de la présence d'humains non approuvés par la Data Squad, les conséquences de l'ébruitement d'une telle chose pourraient provoquer de terribles catastrophes.

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mer 5 Juil 2017 - 0:14
Oh joie. Quand Eleonor vit l'humain devant lui, il fut trop distrait par son costume pour enregistrer l'information. Mais c'est après que celui-ci propose d'échanger des information pour de la nourriture, et aussi qu'il menace de devoir arrêter prématurément la visite du jeune homme dans ce monde, que l'information lui arriva au cerveau; Un autre humain ? Ici ? Non seulement ce n'était pas normal, mais aussi très décevant. Une des raisons pour laquelle ce voyage à un sens lui plut était que aucun être humain ne devait se trouver dans le Monde Digital. Et là se trouvait un mauvais cosplayeur, à priori affilié à un groupe plus large d'autres hommes, lui demandant des explications sur sa présence en ces lieux et surtout le menaçant de le renvoyer dans l'autre monde s'il ne co-opérait pas. C'était donc au tour de Eleonor de tourner le regard et de soupirer, clairement et simplement. Holly quant à elle n'avait que peu à faire de ces humains. La rumeur était qu'ils avaient un accès constant au Monde Digital, et celle-ci s'avérait être vraie. Elle continua de regarder le paysage, alors que son protégé prit une seconde pour réfléchir, une main sur la hanche et les doigts de l'autre sur le front. Une claquement de doigts après, Eleonor fit à nouveau face à l'homme en face de lui, puis tenta de s'expliquer d'un ton aussi amical que possible:

"Très bien alors. Je tiens juste à dire que je suis ici en tant que... en tant qu'invité royal, et par conséquent je censé me trouver ici. Holly, dis lui de quelle autorité je suis ici."

Le jeune homme se tourna vers elle alors que le félin soupira encore. Son colis parlant ne pouvait-il donc pas régler les problèmes qu'il avait avec les humains par lui-même ? Mais bon, puisqu'il n'en était pas capable, c'était sur elle que retombait la tâche de s'en occuper. A vrai, cela l'arrangeait même s'il y avait une petite confrontation, cela animerait les choses au moins. Elle posa de nouveau son regard sur le duo leur faisant face, et pris la parole à son tour:

"Sous ordres des Royal Knights et du Souverain de l'Ouest, je me dois d'accompagner et de veiller sur le bien être de cet Humain ici présent. Donc il est à sa place, et s'il venait que quelqu'un tentait de le diriger là où il ne veut pas aller, il serait donc de mon devoir de m'occuper de ce dit quelqu'un.  Le vrai problème est plutôt ce que vous faites ici, mais si vous nous laissez voyager comme bon nous semble, je ferais de même pour vous."

En donnant sa réponse, Holly s'occupait les mains en se craquant les doigts à travers ses gros gants jaunes, attendant une réponse, comme le faisait Eleonor. Celui-ci envisageait les scénarios possibles, et en remettant les mains dans les poches, réfléchit à ce que le jeune homme face à lui pouvait faire, le pire des scénarios étant d'appeler des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mer 5 Juil 2017 - 1:11
Le jeune homme avait l'air extrêmement nerveux. Il finit cependant par se présenter à Vincent comme étant un "invité royal". Qu'est-ce que cela voulait bien pouvoir signifier ? Y avait-il une quelconque figure d'autorité supérieure en ce monde qui pouvait décider arbitrairement d'y faire entrer des humains ? De plus en plus de questions se mirent à emplir la tête du jeune membre de la Data Squad. Soudain il fut extirpé de ses pensées par le partenaire Digimon de son interlocuteur qui lui parla sur un ton de défi :

"Sous ordres des Royal Knights et du Souverain de l'Ouest, je me dois d'accompagner et de veiller sur le bien être de cet Humain ici présent. Donc il est à sa place, et s'il venait que quelqu'un tentait de le diriger là où il ne veut pas aller, il serait donc de mon devoir de m'occuper de ce dit quelqu'un. Le vrai problème est plutôt ce que vous faites ici, mais si vous nous laissez voyager comme bon nous semble, je ferais de même pour vous."

Ainsi donc, ils étaient là sous la bénédiction de ces "Royal Knights" et d'un "Souverain". Le message était clair, les chercheurs de la Data Squad étaient sous surveillance depuis un bon moment et le bon déroulement de leurs opérations pouvaient se trouver menacées s'ils devenaient trop indésirables par leurs actes. Ne voulant prendre aucun risque, Vincent se contenta de s'incliner légèrement face au Digimon en costume en guise de respect.

"La seule chose qui m'importe est de veiller à la sécurité des êtres humains s'étant retrouvés dans ce monde, pour ou contre leur gré afin d'éviter les accidents. Cependant si ces "Royal Knights" ont véritablement choisi ce jeune homme pour faire partie de leur monde et lui garantissent une protection qui n'impliquera pas la mise en danger d'autres civils, je ne chercherai pas à m'interposer. En revanche, j'aimerais en apprendre plus sur eux et le fonctionnement de ce monde... Si vous pouviez m'en instruire."

Bien sûr, il n'oublia pas sa promesse et envoya BlackGuilmon pêcher un peu de poisson après son repas qu'il avait fort apprécié avant d'inviter les deux individus à s'asseoir avec lui pour continuer la conversation.

"Au fait je me présente, Vincent Valentine. Et mon partenaire est BlackGuilmon. Mais vous pouvez l'appeler Giru."

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Sam 8 Juil 2017 - 10:39
A la surprise de Eleonor, l'humain de la paire semblait être assez civil, et mesurait le poids de ses mots. Sa proposition s'était changé en une invitation à déjeuner et à partager leur savoir de ce monde. Holly laissa s'échapper un soupir de plus alors qu'elle rabaissa les bras, déçu de ne pas pouvoir participer à une confrontation plus directe, alors que son partenaire s'assis prêt du jeune homme, qui se présenta sous le nom de Vincent Valentine. Un nom correcte pour un humain, mais le Guilmon avait un nom bien plus mignon pour Eleonor; Giru. Souriant comme toujours, le visiteur décida de continuer les présentations, sa main pointé vers son propre torse lorsqu'il repris la parole:

"Et je suis Eleonor Schroedinger, et la charmante Gisomon présente ici porte le nom de Holly."

Il dirigea sa main vers le félin, qui s'était pendant ce temps assis en gardant un œil sur le lézard noir, à priori parti chercher à manger, impatiente. Il lui prit petit seconde avant de se rendre compte que la conversation s'était un peu arrêtée en silence, Eleonor la regardant et toussant un petit peu comme s'il s'attendait à quelque chose. Ha, évidemment; il était question d'exposition, et l'humain qui en savait bien plus qu'il ne laissait paraitre ne souhaitait pas tout expliquer. Gardant son partenaire dans le coin de son regard, Holly prit la parole, par manque de volonté de la part du jeune homme:

"A vrai dire, je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Le Digital World fonctionne sous l'autorité absolue du Roi, qui donne les règles de ce monde. Puis viennent les Royal Knights, chevaliers obéissant ses ordres et cherchant à protêger la paix du monde. Les Quatre Souverains quant à eux servent de piliers du Digital World. Je crois que c'est la grande partie des groupes fondamentaux, même si on peut peut-être compter les Trois Grands Anges."

En entendant la mention de ces êtres célestes, Eleonor lâcha automatiquement un claquement de sa langue assez bruyant, montrant un certain dégoût de ces derniers, qu'il clarifia immédiatement après en croisant les bras:

"Les Archanges sont autant une autorité que les Demon Lords; ce ne sont qu'un groupe de Digimons puissants, leur nature angélique ne fait que leur donner l'impression d'être agents du bien."

Les deux partenaires fronçaient à présent visiblement les sourcils, Eleonor emporté par ses sentiments envers les anges et Holly ayant mal prit le commentaire, et chacun tentait à la fois de faire face à Vincent en gardant l'autre le plus au bord de leur champ de vision que possible. Un grognement vint alors changer le ton de la conversation, provenant des estomacs respectifs du duo qui n'attendait qu'une autre question, ou surtout l'arrivée de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mer 19 Juil 2017 - 19:04
Vincent pris quelques notes pendant la conversation. Des "Souverains", "Grands Anges", "Royal Knights", ce monde avait une hiérarchie plutôt bien définie et se présentait plus civilisé qu'il n'en avait l'air au premier abord. Cependant la mention de "Demon Lords" l'interpella. Comme il s'y attendait, un monde comme celui-ci ne pouvait bien évidemment pas se composer uniquement de créatures pacifiques vivant en parfaite harmonie. Mais avant même que le jeune homme n'ait pu ouvrir la bouche pour poser d'autres questions, BlackGuilmon revint avec une très grande quantité de poissons entre ses pattes.

"Me revoilààà !! On va pouvoir préparer un bon barbecue pour tout le monde !"

Une fois tout en place et le groupe humains/Digimon bien installé autour du feu et des brochettes de poisson grillé, l'heure fut plus à la détente qu'aux interrogations. Le reptile noir servit ses "invités", puis son ami. Enfin lorsqu'il ne resta plus que lui, il se fit une joie de dévorer sa part de poisson avec un immense enthousiasme. Puis il reprit la parole, sans même attendre d'avoir fini son repas d'ailleurs...

"M'alorf ? *cronch* Ech'ke vous pourrez *cronch* *cronch* nous faire la vijitf' *cronch* *glup* dans le coin ?"

Vincent eut un petit sourire gêné.

"Giru, tu pourrais quand même attendre d'avoir terminé de manger. Excusez-le. Son entrain l'emporte souvent sur ses bonnes manières."

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Jeu 20 Juil 2017 - 18:53
Alors que le jeune homme et son partenaire attendaient sans un mot pendant que le jeune Vincent prenait des notes, le silence fut brisé par l'arrivée de son partenaire, et surtout, de la nourriture, ce qu'il annonça joyeusement à tout le monde. Les deux aidèrent leur hôtes à préparer le poisson, le faisant griller au feu, tout le monde bien installés autour. Le félin se garda de faire un commentaire sur le cliché auquel il collait, et se contenta de faire disparaître la nourriture sous sa capuche, prenant soin de tourner la tête pour empêcher toute découverte de son visage. Eleonor quant à lui pris quelques petits morceaux du poisson, mais malgré son appétit ne mangeait pas tant que ça. A vrai dire, le poisson était loin d'être son plat favori, et sa pensée avait aussi tendance à virer une question assez importante; "ces poissons étaient-ils aussi des digimons ?". Malgré sa grande réflexion sur le sujet, la réponse à sa question ne lui vint jamais, puisqu'il fut sortie de sa pensée par le BlackGuilmon, demandant s'ils allaient leur faire la visite, mais ne se gênant pas à s'arrêter de manger alors qu'il posa la question. Eleonor pris quelques secondes à y réfléchir, regardant Vincent, qui s'excusait du comportement de son compagnon. Prenant lui aussi un sourire gêné, il commença à répondre, se tournant un petit peu vers son compagnon à capuche:

"Err... Et bien, à vrai dire, ce n'est à moi de répondre. Je serai bien d'accord, mais ma partenaire a des tendances un peu capricieuses, et je ne suis pas très familier avec la géographie de cette île."

Alors qu'il finit sa phrase, Holly prit un autre poisson, le faisant disparaître dans l'ombre de sa capuche avant de tourner le regard vers son protégé. Un soupir de plus débuta sa phrase:

"Tu peux garder tes commentaires. Et je me fout qu'ils nous suivent ou pas. Je suis là pour te faire la visite à toi, et c'est tout."

Visiblement agacée, le chat finit sa phrase en avalant encore un poisson, en faisant attention à ne pas tacher son habit blanc. Son compagnon humain, souriant comme toujours, repris donc la parole, la dirigeant vers les camarades qu'il avait en face de lui:

"Bon bah. Je pense que c'est un oui. Est-ce qu'il y a un endroit en particulier que vous souhaitiez visiter ?"

Il mit ses mains ensemble, attendant souriant et amical la réponse de ses deux nouveaux compagnons, ignorant autant que possible la boule de vêtements se goinfrant à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mer 2 Aoû 2017 - 15:34
La Digimon à capuche n'avait pas l'air très enthousiaste, ce qui causa un petit froncement de sourcil de déception de la part de BlackGuilmon. Mais la sympathie du jeune homme faisait quand même bien chaud au coeur pour refuser l'invitation. Vincent réfléchit donc à la question "où aller ensuite ?". La réponse lui vint très spontanément lorsque son regard croisa de nouveau la mystérieuse bibliothèque d'où une étrange aura peu rassurante semblait émaner et pouvait être perçue même de là où ils se trouvaient.

"Ce bâtiment de l'autre côté du lac attise quelque peu ma curiosité. J'aimerais y jeter un coup d'oeil. Sauriez-vous d'ailleurs quelque chose à son sujet ? Si des créatures dangereuses s'y trouvaient, je ne pourrai vous obliger de m'y accompagner."

Il ne savait pas pourquoi mais cet endroit ne lui inspirait pas confiance. Et cet Eleonor avait beau être accompagné d'un partenaire pour le protéger, non pas qu'il doutait de ses capacités ni de ses forces, ce n'était tout simplement pas dans les habitudes du membre de la Data Squad d'impliquer un innocent civil dans une mission à risque comme celle-ci risquait de se présenter.

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mer 2 Aoû 2017 - 22:16
A la mention du bâtiment en construction de l'opposé du lac, Eleonor et son gardien félin haussèrent tout les deux leur sourcils respectifs, étonnés que Vincent pense à y aller. Bien sûr, leur étonnement n'étaient pas pour exactement la même raison; le jeune homme aux yeux turquoises était agréablement surpris, puisque lui aussi voulait aller visiter ce bâtiment qui se ne trouvait dans aucun de ses souvenirs, et qui donc était soit un des points qui différenciait ce monde de celui qu'il connaissait, soit une construction très récente, et dans les deux cas dont l'exploration pourrait lui apprendre plus sur les particularités de ce Monde Digital. Holly, quant à elle, était plus surprise par l'inconscience du jeune homme habillé pour Halloween. Il n'était pas nécessaire d'être un digimon ou encore moins d'être muni d'un Holy Ring pour se rendre compte que la structure au loin était l'endroit le plus menaçant de la région. N'importe qui pouvait au moins sentir l'aura se dégageant de la bibliothèque, marque incontestable d'un être de la Dark Area. Les rumeurs voulaient aussi que les Demon Lords se soient échappés récemment, et l'apparition soudaine d'une bibliothèque ici n'était sans doute pas le signe d'un pic d’intérêt en la littérature par la population locale, à moins qu'ils n'aiment lire les écris de Dagomon. Remettant ses sourcils dans leur positions froncés, et donnant donc à ses yeux une apparence de cercles coupés, la Gisomon tourna la tête vers Vincent, penchant la tête et soupirant d'un air exaspéré:

"Vous pouvez sérieusement pas voir, ou au moins sentir le malaise provenant de cet endroit ? Je pense pas que vous y rentreriez sain et sauf, et encore moins que vous en sortiez tout court. Je veux bien qu'on fasse un tour du bâtiment, pour que voyez le problème qui vient avec le fait d'y rentrer."

Tourné pour écouter Holly, son protégé regarde à nouveau Vincent, "Giru" étant apparament juste un spectateur de la conversation, et lui fit un petit sourire montrant à la fois son optimisme à l'idée que Holly ait accepter de leur servir de guide, mais aussi son inquiétude par rapport à l'idée en général. Holly ne s'était pas montrée aussi directement opposée à une idée auparavant, et à priori, rentrer dans la structure était hors de question. La seule autre fois où elle refusa une demande aussi froidement, il s'agissait d'aller visiter directement le Roi de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Jeu 3 Aoû 2017 - 0:06
L'inquiétude de la partenaire d'Eleonor n'étais pas à prendre à la légère, Vincent le comprenait parfaitement. Même BlackGuilmon n'avait pas l'air aussi extrêmement enjoué qu'à son habitude à l'idée de visiter un endroit aussi menaçant. Mais c'était leur travail et s'il y avait des risques, une intervention était d'autant plus nécessaire. Heureusement pour eux, la Digimon à capuche n'exprima pas non plus de refus catégorique de se rendre sur les lieux, à la condition cependant de se contenter d'une visite extérieure de la mystérieuse bibliothèque.

"Très bien merci beaucoup pour votre aide. Nous saurons nous contenter pour le moment d'un examen des alentours proches de la bibliothèque. Et si ça tourne mal, libre à vous de partir si vous vous sentez en danger. Profitons donc de la nuit pour nous reposer et nous partirons demain à la première heure si cela vous convient."

Vincent et son dragon noir s'empressèrent de mettre en place tout le nécessaire pour dormir le plus confortablement et en sécurité possible en attendant une réponse de leurs deux interlocuteurs. De plus, la question du tour de garde s'imposait aussi et BlackGuilmon proposa de tirer ça au "pierre-feuille-ciseau" histoire d'égayer un peu la pénible tâche.

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Jeu 3 Aoû 2017 - 2:11
La nuit commençait donc à tomber, les Otamamons et Gomamons retournant à leurs habitations, et après avoir acquiescer de la tête avec un sourire pour confirmer à Vincent que l'expédition autour du terrifiant bâtiment situé de l'autre coté du lac aurait bien lieu, vint la question de qui devait prendre le premier tour de garde. Automatiquement, Eleonor ignora la question, allant plutôt se poser confortablement pour la nuit, assez prêt du feu pour n'avoir ni chaud ni froid en dormant. Holly elle prit deux secondes, une pour soupirer une énième fois, fatiguée à la fois par l'humain dont elle devait s'occuper, mais aussi par le lézard noir devant elle qui avait choisit le pierre-feuille-ciseaux comme manière de décider qui allait prendre le premier tour de garde. L'un était plus fatiguant que l'autre, celui appelé Giru essayant au moins d'y mettre de la bonne humeur. La deuxième seconde fut utilisée pour fixer l'horizon, le soleil disparaissant dans un joli petit coucher de soleil. Elle reprit rapidement ses esprits, et leva son poing pour commencer le jeu de Pierre-Feuille-Ciseaux.

"Si je perds, tu vas dormir, si je gagne, je vais faire le premier tour de garde."

Elle commença à secouer son poing, décidant d'aller sur une pierre, compte tenu que sa morphologie rendait les ciseaux et la feuille assez similaires à la pierre. A vrai dire, le tour de garde lui donnerait enfin un temps de repos, frustrée de ne pouvoir régler ses problèmes de sa manière favorite, l'envie se renforçant avec le souffle d'Eleonor endormi derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Jeu 3 Aoû 2017 - 11:48
D'après les intentions de la Digimon encapuchonnée, BlackGuilmon comprit que quoi qu'il arrive, elle avait l'air décidée à prendre le premier tour de garde. L'idée le fit sourire et il joua ciseaux. Ce fut donc une défaite qui aboutit à un "je monte la garde" pour son adversaire. Il rejoignit donc Vincent et les deux amis s'installèrent pour se reposer, restant tout de même alertes en cas de problème.

*C'est ça reposez vous bien... hin hin hin.*

Une ombre se glissa au loin et disparut dans les ténèbres de la nuit. Quel était son but ? Etait-elle vraiment partie ? La réponse se trouva bien plus tard dans la nuit, lorsqu'elle revint de nouveau. Une brume magique commença d'abord par se propager, plongeant quiconque l'inhalerait dans un état de sommeil profond. Pour ceux qui dormaient déjà, cet état ne serait que prolongé. Mais qu'en était-il pour Holly ? Sans attendre de vérifier que son sort ait pris effet sur tout le monde, Witchmon, qui était derrière tout ça, dévoilà enfin son identité.


Witchmon
Level Champion

"Allez ne traînons pas. Chers petits humains endormis, je vous emmène avec moi."

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Jeu 3 Aoû 2017 - 19:12
La nuit s'annonçait calme. Un croissant de lune illuminait une partie des arbres entourant le lac, et la douce lumière du feu de camp faisait ressortir les quatre voyageurs contre l'environnement sombre et bleuté, et contre le lac reflétant le ciel nocturne. Le crépitement des flammes et le bruit du vent étaient la seule distraction auditive sur lesquelles Holly pouvait se concentrer alors que deux humains et un petit dragon dormaient autour d'elle. L'ambiance de la nuit changea cependant, petit à petit, alors qu'une petit brume commença à se répandre. Des brumes en plein milieu de la nuit n'étaient pas rares, mais celle-ci semblait différente d'une brume normale. Une certaine odeur, un arôme, qui fit que Holly ne remarquait pas alors que ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, alors qu'elle allait d'une petite fatigue à un repos des yeux, jusqu'à même un petit sommeil, et puis Holly s'endormit, assise dos au feu.
L'épaisse brume avait fini de recouvrir la moitié du lac où se trouvaient le petit groupe, mais il n'y avait pas encore de trace de la personne ayant libéré de gas soporifique alors que Eleonor rouvrit un œil. La brume en elle même n'était pas le problème qui l'avait réveille, mais plutôt un hasard. Le sommeil de Eleonor n'avait jamais été très léger, et pourtant, cette fois-ci, il rouvrit les yeux, comme si un manque de bruit, ou l'absence du clair de lune l'avaient amené au réveil. Allongé et dos au feu, il releva la tête deux secondes pour regarder que son compagnon était bien en train de garder un oeil sur les alentours, quand il remarqua deux choses. La première était évidemment le félin, visiblement endormi vu la position de ses oreilles et de sa queue, retombantes, ce qui n'arrivait jamais. L'autre chose était une ombre au travers de la brume, aux intentions peu amicales compte tenu le moment qu'elle prit pour les approcher, et aussi vu les griffes écarlates ressortant petite à petite du mur de brouillard. En sursaut, Eleonor sursauta un instant avant de jeter son pied contre le dos de Eleonor du mieux qu'il pu. Son intention était de la réveiller par un coup, mais le résultat fut un peu différent; au lieu de simplement faire rouvrir ses yeux au félin, le coup la fit tomber plus en avant qu'elle ne l'était déjà, et son réveil fut à la place causé par les deux roulades en avant qui eurent lieu. Effectivement réveillée par l'accrobatie, Holly secoua la tête, surprise, et encore plus surprise par le digimon ayant apparu devant elle. Witchmon, de son chapeau rouge et son balai flottant, annonça qu'elle venait pour les humains. Continuant sur l'élant de la roulade, qu'elle déduit avait plutôt été causé par Eleonor dans son dos en y repensant, Holly fit un bond dans les airs, préparant son poing, puis le lançant sur le digimon nouveau venu.


"Neko Punch !"

Gant jaune propulsé contre Witchmon, Eleonor commença à réveiller aussi Giru et Vincent, secouant l'épaule de ce dernier gentillement alors qu'il poussait le premier du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Jeu 3 Aoû 2017 - 22:47
Witchmon affichait un sourire triomphant lorsqu'elle remarqua qu'Eleonor commençait à se réveiller. Comment un simple humain pouvait-il avoir raison de sa brume magique ? Il fallait vraiment qu'il eut le sommeil léger pour être capable d'un tel exploit. D'autant plus qu'il s'empressa bien évidemment de réveiller les autres. Se préparant alors à l'attaque en commençant à former une sorte de boule d'énergie aqueuse entre ses griffes, elle dû s'interrompre en voyant Holly foncer sur elle. Stoppant son attaque, elle esquiva de justesse le coup de poing de cette dernière en volant sur son balai.

"Zut ! Ca va être plus compliqué que prévu. Vous ne voudriez pas plutôt vous laisser gentiment capturer ?"

Pendant que la sorcière digitale pestait, Eleonor s'occupa de tirer Vincent et BlackGuilmon de leur sommeil. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux amis réalisent la situation et reprennent 100% du contrôle de leur esprit. Par réflexe, Vincent brandit son D-Arc pour consulter les enregistrements de données qui s'affichaient à l'écran.

"Hum. Witchmon, un Digimon plutôt maléfique. Tu as l'air d'en avoir particulièrement après nous n'est-ce pas ?"
"C'est exact, vos amis digitaux ne m'intéressent pas. "Seuls les humains comptent" a dit mon maître..."
"Ton maître ? J'vais lui montrer moi si on n'a aucune importance ! Pyro Grenade !"

De nouveau, Witchmon forma une boule d'eau entre ses mains et la jeta sur la grenade de feu dont résultat une mini explosion de vapeur. N'arrêtant pas de ricaner, elle chercha du regard la prochaine cible de son attaque et se jeta sur Vincent pour tenter de prendre son D-Arc.

"Je vous conseille de ne pas opposer trop de résistance, faites ce que je vous dis et tout se passera sans douleur !"

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Ven 4 Aoû 2017 - 1:57
Ayant réussi à réveiller les individus présents les plus capables en cette urgence, Eleonor se pencha un petit moment pour souffler. Les mains appuyées sur ses genoux, il releva la tête à temps pour voir son compagnon lancer bondir vers la sorcière et rater complètement sa cible, disparaissant sans un bruit dans la brume. Un petit sourire et un soupire furent la seule réponse qu'il eut, déjà habitué à ce qu'elle se jette sur son ennemi, dans ce cas de manière plus littérale que d'autres. Mais son sourire fut de courte durée, puisque l'impact d'une boule de feu et une sphère d'eau provenant respectivement de Giru et Witchmon produisit une explosion de vapeur, assez prêt de Eleonor pour le jeter au sol. Tombé sur son flanc droit, le jeune homme commença à s'appuyer sur son bras pour se relever, n'enregistrant que maintenant que la sorcière agissait sous les ordres d'une entité supérieure. Le voyage vers la bibliothèque pouvait s'avérer plus dangereux qu'ils ne pensaient en fin de compte, le maître de la sorcière les gardant peut être sous surveillance depuis un certain temps. Mais là n'était ni le moment ni l'endroit d'y penser. La sorcière semblait s'approcher de Vincent, clairement avec l'intention de remplir sa mission. Avant que Eleonor ne se jette sur son compagnon humain, cependant, quelque chose ressorti de la brume. Pas au niveau sol, mais mais les airs, vint Holly, bras écartés et faisant un petite pirouette en arrière, les pieds jambes tendues. Elle lança son pied avec sa pirouette, dirigeant le coup vers le balais de son adversaire, une petite traînée de brume emportée dans son action:

"Neko Kick !"

Arrêté dans son élan, Eleonor décida alors simplement de reculer et laisser son garde s'occuper de l'intrus. A vrai dire, il n'avait pas grand chose à faire maintenant, excepté attendre que Witchmon laisse s'échapper le nom de son employeur, ou un indice, à coté du feu de camp à présent éteint par le souffle de l'explosion causée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mar 22 Aoû 2017 - 22:20
Profitant de l'attaque de son alliée encapuchonnée, BlackGuilmon tira à nouveau deux Pyro Grenade dans sa direction. Il y aurait bien au moins une attaque qui la toucherait avec ça ! Et ce fut effectivement le cas car, en voulant esquiver le coup de pied, le balai de Witchmon fut touché par une des deux boules explosives et prit feu, ce qui contraint la sorcière à sauter dans le lac pour éviter de se prendre la deuxième en pleine figure. Elle en ressortit par la suite avec un air extrêmement furieux.

"MAIIIIIS !!! C'est pas juste à deux contre un comme ça ! Baluluna Gale !"

Mettant de côté la présence de Gisomon, Witchmon comptait bien se venger de BlackGuilmon et lança dans sa direction une lame d'air extrêmement rapide et tranchante. Pris de court, le dragon noir esquiva du mieux qu'il pu en sautant sur le côté mais fut touché à la patte. Déséquilibré, il était désormais plus vulnérable mais pas question de se laisser battre par cette sorcière !

"Giru ! Tout va bien ?"
"T'inquiète pas Vincent ! Je suis encore loin d'être hors combat !"
"Vous commencez à m'ennuyer tous ! Je vais devoir me montrer plus expéditive ! Baluluna Gale ! Baluluna Gale !"

Cette fois-ci, Witchmon combina deux attaques pour en former une seule qui se projeta à 360° et ainsi pouvoir toucher tous ses adversaires à la fois. Comment allaient s'en sortir Eleonor et sa partenaire digitale, eux aussi visés ?

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mer 23 Aoû 2017 - 18:09
A vrai dire, malgré le sérieux du combat, Eleonor trouvait un certain amusement dans la situation. En effet, la sorcière les agressant était assez ridicule, en se jetant dans le lac comme ça, presque tête première. Le jeune homme lâcha un petit rire en voyant ça, le cachant de sa main. Sa partenaire n'était pas d'humeur aussi joyeuse, lâchant encore une fois un soupir alors qu'elle se plaça au bord du lac en attente de la réapparition de Witchmon. Celle-ci ne se prit pas longtemps, et après une attaque qui n'était pas dirigée vers Holly ou son protégé, elle décida de lancer une lame d'air s’étendant tout autour d'elle, couvrant ainsi tout les terrains. A la vue de l'attaque en approche, Eleonor et Holly eurent deux réactions très différentes, significatives de leur caractères respectifs; L'humain, clairement trop faible pour pouvoir prendre le choc de l'attaque sans problème, et bien sûr conscient qu'il n'était pas fait pour résister à des coups donnés par des digimons, décida de plonger lui aussi, dans le lac ou aussi bas qu'il pu, pour passer en dessous de l'attaque. Cela eu pour effet de le laisser rouler quelques secondes, avant de lui rappeler que l'eau d'un lac, en pleine nuit, est souvent froide. Le digimon, quant à elle, décida que passer par dessus sembler moins dangereux et plus rapide, et aussi de dépenser toute sa frustration et son exaspération envers Eleonor sur le digimon. Un air déterminée, Holly donna un fort coup de poing contre le sol, ne visant pas à endommager son point d'appui mais à se propulser dans les airs, avec une force qui la fit s'envoler. Ce qu'elle n'avait pas prévu, cependant, était que la manière dont elle s'était envolée fit qu'elle tournoyait durant son ascension, la déboussolant un peu. Arrivée à l'apex de son saut, le félin reprit un peu conscience de sa position, et, redescendant poing premier, comme un certain super héro aux  slip rouge sur spandex bleu, Holly lâchant quelques mots avant l'impacte de son poing:

"Il est tard, vas te coucher. Neko Punch !"

Eleonor fit surface au même moment, n'étant pas très sportif et encore moins bon en apnée. Trempé de la tête aux pieds, le jeune homme tendit les bras pour essayer de sortir le plus de son corps de l'eau froide, ne voyant rien à cause de ses cheveux plaqués contre son visage. Il prit deux secondes pour dégager ses yeux, en profitant pour essayer de sortir quelques infos de l'assaillant.

"Donc, uh. Je pense qu'on a tous compris que tu venais de l'autre coté du Lac, n'est-ce pas ?"

Même si éloigné de Witchmon, Eleonor ne pouvait voir qu'il était dos à la sorcière, toujours en train de sortir sa chevelure de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Mer 23 Aoû 2017 - 19:11
Prenant conscience qu'il allait avoir du mal à sauter tout en devant protéger son partenaire, BlackGuilmon tenta le tout pour le tout et attrapa Vincent (qui s'était rapproché de lui) par le bras avant d'inspirer un grand coup.

"Pyro Grenade... Pleine puissance !"

Il tira la plus grosse boule de feu possible de manière à créer un impact assez puissant pour décoller dans les airs et esquiver l'attaque de Witchmon. L'atterrissage fut beaucoup plus rude en revanche et ils eurent de la chance de ne pas se faire attaquer dans ce laps de temps, la sorcière ayant de nouveau redirigé son attention sur Gisomon. En effet, ayant mis toutes ses forces dans son attaque et n'ayant plus son balai pour voler, elle dut encaisser une partie du coup de poing tout en essayant de bloquer son adversaire au corps à corps. Reculant à cause du coup, elle se prépara à riposter quand soudain, Eleonor posa une question qui l'interpella grandement.

"Donc, uh. Je pense qu'on a tous compris que tu venais de l'autre coté du Lac, n'est-ce pas ?"

Witchmon se demanda alors si leur dire la vérité ne pourrait pas en réalité lui simplifier les choses. Son "maître" lui avait demandé de capturer les deux humains qui se trouvaient en face d'elle mais... s'ils se rendaient d'eux même là où elle devait les emmener en tant que prisonnier, c'était du pareil au même non ? Voilà du moins la conclusion qu'elle tira de ses réflexions, avant de répondre à son interlocuteur avec un grand sourire.

"Effectivement, mon maître vit dans la bibliothèque que vous voyez là bas et je suis SÛÛÛÛRE que vous RÊVEZ de le rencontrer n'est-ce pas ? Après tout dites moi sinon pourquoi des humains se trouveraient près de ce Lac, si ce n'est pour jouer et perdre son temps avec les Otamamon, Betamon et autres poissons du coin..."

Même s'il fallait vraiment être le dernier des imbéciles pour ne pas deviner ses intentions et que ça sentait le piège à 1000 km à la ronde, dans le cas de Vincent, il était difficile cependant de lui donner tort. De plus, BlackGuilmon était blessé et se battre davantage ne ferait que les mettre en difficulté. Mais ils ne devaient pas céder et s'y rendre seuls. Si elle s'attendait à ce qu'ils les suivent, rien ne pouvait prouver qu'ils n'allaient pas tomber dans un traquenard planifié à l'avance, quitte même à sacrifier la vie de Witchmon pour parvenir à de sombres fins.

"Ne te fiche pas de nous ! Même si notre intention était de rencontrer ton "maître", on n'a pas besoin de quelqu'un d'aussi tordu pour nous accompagner ! Rock Crusher !

Contractant ses muscles et durcissant ses griffes, BlackGuilmon se jeta alors de toutes ses forces sur Witchmon pour l'attaquer, ou au moins réussir à la bloquer pendant que Gisomon se joindrait à lui pour la mettre hors d'état de nuire.

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Jeu 24 Aoû 2017 - 18:41
Ses yeux dégagés, et après s'être éloigné un peu de Witchmon et sorti du lac, Eleonor soupira quelques secondes. Le coup de son partenaire avait touché, mais à présent la tension était un peu retombé, Holly ayant reculé un peu pendant que son ennemi prit la parole. La sorcière avait essayé de convaincre ses cibles de ne pas résister et de simplement la suivre, puisqu'il semblait que son but de les amener à son maître rejoignait celui de Vincent de visiter le bâtiment de l'autre coté du lac, mais évidemment cela semblait un peu trop beau. S'ils avaient envoyé un digimon de niveau Adult pour les chercher, le bâtiment, une bibliothèque d'après la jeteuse de sorts, devait être rempli de digimons plus forts, peut-être même que son supérieur était un digimon de niveau Ultimate. Une visite des alentours de la bibliothèque pourrait s'avérer plus dangereux que ce qu'ils avaient pensé, et un regard échangé avec Holly fit comprendre à Eleonor que son partenaire félin en était venu à la même conclusion. Puis, les regards échangés prirent une autre signification; le jeune homme avait à présent l'air tout à fait ennuyé par Witchmon, alors que la créature encapuchonnée était exaspérée par la resistance de son adversaire. Se tournant à nouveau vers l’agresseuse, le garçon décida de répondre à "l'invitation" de la sorcière rouge:

"Et bien, à ta surprise, non. Nous ne sommes ici que pour visiter, et rencontrer ton maître... Ne semble pas être une très bonne idée. Rien qu'en voyant ce qu'il nous arrive en voulant dormir en face de son domaine."

Une conversation avec Vincent à propos de son envie de visiter s'avérait nécessaire dans un futur proche, mais le moment n'était pas à ça. Avec un petit signe de main au niveau de sa gorge, le jeune homme indiqua à Holly d'en finir avec Witchmon aussi vite que possible. Elle répondit par un froncement de sourcil, agacée de recevoir des ordres inutiles d'un humain n'ayant rien à lui dire, mais au lieu d'exprimer cet agacement, le chat ganté aperçu le début de l'attaque de BlackGuilmon, et accéléra en direction de Witchmon au même moment. Un bond lui permit de mettre à niveau avec sa cible, et synchronisé avec les mouvements de Guilmon, Holly lança son poing, le coup du lézard noir semblant être dirigé assez bas, et décida de régler le problème à la tête, de manière à ce que les deux coups ne puissent être bloqués d'un seul mouvement.

"Tais toi veux-tu, Neko Punch !"

Eleonor pris ce petit moment pour s'éloigner un peu plus, et se rapprocher de Vincent, pas trop sûr de vouloir rester isoler. La lune continuait de briller, mais la brûme elle aussi était présente, cachant assez bien les alentours du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Jeu 24 Aoû 2017 - 20:07
Personne ne voulait la suivre, comme il fallait s'y attendre. Mais cette réponse n'était pas celle qu'elle espérait et la sorcière se trouva une fois de plus très contrariée. Et sans lui laisser le moindre répit, voilà que ses deux adversaires l'attaquaient à nouveau. Jugeant BlackGuilmon plus dangereux que l'autre, elle voulut jeter sur lui une sphère d'eau mais ce dernier trancha l'attaque grâce à ses griffes renforcées et continua sa course tandis que Gisomon la frappa de nouveau au visage, la faisant vaciller. Le dragon noir en profita alors lorsqu'il arriva enfin à son niveau pour la clouer au sol. Witchmon était donc plaquée contre terre, les griffes d'une des pattes de son ennemi plantées dans une de ses jambes, ce qui lui arracha au passage un cri de douleur et de haine.

"Ecoute, je n'ai pas envie d'être obligé de te tuer mais si tu persistes à vouloir t'en prendre à Vincent et les autres, je serai sans pitié."

Le regard du reptile avait changé et ses yeux avaient viré au bleu. Une aura différente l'entourait, il laissait à présent complètement de côté sa personnalité enjouée, faisant place à une créature dont le seul but était désormais de protéger son partenaire et ses deux alliés quoi qu'il en coûte.

"Retourne chez ton maître. C'est ta dernière chance."
"RAAAH JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS JE NE VOUS LAISSERAI VOUS ENFUIR !!"

Faisant fi de la douleur tant bien que mal, la sorcière prépara une ultime attaque entre deux vociférations. Une lame d'air tranchant à bout portant, voilà qui l'en débarrasserait une bonne fois pour toutes. Vincent jura et plongea la main dans sa mallette, espérant pouvoir sauver à temps son ami.

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:35
Son coup ayant touché et laissé sa cible visiblement sonnée un instant, Holly retomba au sol alors que le BlackGuilmon avait épinglé leur adversaire au sol, au travers de sa jambe. Le spectacle n'était pas très joli, les griffes du reptile assez grandes, et l'issue du combat était déjà décidée. Eleonor détourna le regard, n'aimant pas trop de voir les griffes dépasser du corps de Witchmon, alors que Holly attendit la fin imminente de Witchmon. Le changement soudain dans le caractère de son compagnon écaillé semblait bizarre au félin et au jeune homme, mais tout deux n'en avait rien à dire, l'un trop préoccupé par la blessure de la sorcière et l'autre voulant juste en finir avec cette dernière. Eleonor se rapprocha de Vincent, pensant que maintenant était le bon moment pour commencer une discussion.

"Donc uh. Vous voulez toujours jeter un coup d'oeil aux alentours de la biblio-"

Mais, avant qu'il ne puisse finir sa phrase, la sorcière cria une dernière phrase avant de lancer une attaque désespéré. Ce n'étonnait pas Holly, les serviteurs de créatures maléfiques avaient tendance à se raccrocher à la vie plus que tout, et dans cette situation sans issue, la peur de la mort les poussait à tenter quoique ce soit pour peut être survivre. Mais le problème ne venait pas de l'attaque de Witchmon, non, c'était plutôt Giru sur qui le félin à capuche se concentrait. Une telle attaque à bout portant pourrait s'avérer mortelle. Ne prennant qu'un instant pour réagir, le félin blanc se jeta sur son allié reptilien, le poussant avec assez de force pour le projeter sur deux ou trois mètres, extirpant au passage ses griffes de la jambe de la sorcière avec un bruit qui horrifia Eleonor pendant qu'il se tournait vers l'action en cours. A présent face à Witchmon, la Gisomon n'eut le temps que de lancer son poing alors que la lame d'air toucha, l'impacte assez violent pour empêcher qui que ce soit de voir, la brume les entourant repoussée et le jeune homme sur le coté se protégeant du souffle. La première chose que Witchmon pu probablement voir fut cependant le poing droit de Holly, qui semblait avoir été touché en premier par l'attaque et ainsi avait réduit les dégâts sur le reste du chat blanc. Mais des blessures étaient quand même visibles, son habit déchiré à plusieurs endroits et surtout autour de son gant. Mais, que l'attaque d'air avait eut son effet, Holly commença à son tour son assaut sur Witchmon, à present au corps à corps, affaiblie et avec nul part où fuir à cause sa jambe. Continuant sur la lancée de son premier coup de poing, la Gisomon se tourna pour frapper de son poing gauche, ne criant même pas le nom de son Neko Punch. Celui-ci ne fut pas seul, puisque le félin enchaina les coups, son poing gauche visant son adversaire à plusieurs endroits alors que sa main droite blessée frappait la jambe trouée de la sorcière rouge. Se sentant s'affaiblir avec chaque coup donné, Holly tenta de finir la jeteuse de sort, faisant un dernier bond dans les airs avant de retomber, pied droit en premier visant le torse du digimon, en criant le nom de son attaque:

"Neko ! Kick !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Ven 25 Aoû 2017 - 13:16
Sauvé in extremis par son allié, BlackGuilmon se releva péniblement. Witchmon était finie et elle même devait bien s'en être rendue compte. Après avoir repoussé son attaque, Gisomon enchaîna coups de poing et s'élança pour un coup de pied final que la sorcière ne put qu'encaisser en crachant un peu de sang. Son visage n'affichait plus qu'une expression de haine intense et de souffrance. C'est alors qu'à la grande surprise du dragon noir, il surprit de fines larmes couler brusquement de ses yeux et l'entendit murmurer faiblement.

"Désolée maître... je n'ai pas pu... accomplir mon devoir..."

A la vue de ce pathétique spectacle, les yeux de BlackGuilmon redevinrent jaunes et lui aussi se mit à pleurer tandis qu'il s'approchait lentement de son ennemie. Se tenant debout devant le corps tremblant de Witchmon, il la fixa d'un air à la fois compatissant et sévère.

"Pourquoi... Pourquoi tout ça ? Est-ce que ça fonctionne comme ça chez vous ? Celui qui échoue ne mériterait que la mort ? Moi aussi, je suis comme toi. Vincent et moi dépendons aussi d'un supérieur mais jamais M. Satsuma ne voudrait que quelqu'un se sacrifie au nom de la Data Squad juste pour un échec !"

Vincent écouta le discours de son partenaire et ferma les yeux, submergé par une humeur mélancolique. De son point de vue, tout cela était une vision du monde naïve très typique de BlackGuilmon que son expérience le poussait hélas à désapprouver. Il était cependant difficile de le blâmer pour son ignorance, le dragon noir ayant passé la plupart de sa vie à passer des tests d'aptitude entre les mains des scientifiques de la Data Squad, eux-mêmes étant la plupart du temps les derniers aux courants des éventuels incidents impliquant le reste de l'organisation ou du moins feignant de l'être. Et ce que venait de dire son ami à propos de "sacrifice"... Non... Il devait oublier ce douloureux souvenir, pour l'instant. La priorité était de décider du sort de Witchmon. Cette dernière ne réagissait plus de quelque façon que ce soit, beaucoup trop affaiblie ne serait-ce que pour prononcer encore le moindre mot.

"Eleonor, Holly, si nous gardons ce Digimon à nos côtés, nous n'aurons probablement pas besoin de nous rendre vers la bibliothèque pour le moment. Maintenant, si vous craigniez un quelconque danger et que vous désapprouvez cette décision, libre à vous de partir de votre côté. Pour ma part, je préférerais éviter de faire couler le sang d'un être attaché à la vie et qui de plus pourrait détenir des informations pouvant nous épargner de risquer inutilement les nôtres."

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Sam 26 Aoû 2017 - 16:11
En se remettant sur pieds, Holly jeta un coup d’œil à son adversaire. Elle avait survécu, même si dans un état très affaiblie, ce qui devait être relativement soulageant pour tout le monde. Le lézard et son ami humain n'avaient pas l'air habitué au cycle de vie et de mort des digimons, cette caractéristique des digimons qui les rendaient tellement cruel, qui leur donnait une nouvelle chance mais sous un forme parfois tellement différente qu'il ne s'agissait plus de la même personne. Chacun avait son avis sur la mort, mais le félin ne préférait pas y penser, allant plutôt s’asseoir à coté de ce qui était le feu de camp jusqu'à récemment pour se reposer. Le combat avait laissé quelques traces sur le Gisomon, mais rien d'aussi grave que celles laissées sur la sorcière.
Eleonor quant à lui s'approcha de Vincent. Le vrai problème qu'il avait était la violence du combat, et non pas l'issue de celui-ci; la vie et la mort des digimons est un concept qu'il avait compris il y a bien longtemps, et un exemple parfait venait de s'asseoir un peu plus loin. Mais bon, leur agresseur avait survécu, donc peut-être les supérieurs de Vincent pourraient en faire quelque chose. A vrai dire, le jeune homme avait à peine compris que l'homme habillé de rideaux déchirés faisait partie d'une plus grande organisation. Sa manière de parler plus tôt montrait assez bien qu'il agissait en tant qu'éclaireur pour un groupe, mais grâce au petit discours de Giru, Eleonor savait à présent le nom du groupe et de son supérieur hiérarchique. Cela pourrait revenir plus tard pour l'aider, donc autant s'en souvenir. Après avoir écouté Vincent, le visiteur lui répondit, soulagé de ne pas se risquer à visiter la bibliothèque:


"Et bien à vrai dire ça m'arrange. Je ne sais pas si vous comptez ramener ce digimon dans le monde réel ou si vous allez l'interroger ici, mais tant que nous n'allons pas immédiatement visiter l'autre coté du lac, je n'ai rien à redire. J'essayerai de la mettre en lieu sûr d'abord, au cas où son supérieur serait moins attaché à la vie de ses sujets qu'à ses secrets."

Les mains dans les poches, Eleonor observait les alentours. Leur combat avait fait un peu de bruit, mais il ne semblait pas avoir attiré d'autre digimons, et le soleil paraissait se lever au loin, tranquillement et dispersant la brûme. Le combat n'avait duré assez longtemps pour passer toute une nuit, donc Witchmon avait dû les attaquer à un moment plus proche du matin que de la nuit. Mais surtout, le ciel ne montrait aucun autre arrivant, donc le jeune homme pouvait baisser sa garde un peu. Holly quant à elle se reposait, yeux fermés mais oreilles toujours aussi vigilante, même si ses gants se cachaient dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9440
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   Sam 26 Aoû 2017 - 19:58
L'aube se profilait petit à petit. Le groupe allait enfin pouvoir se reposer de nouveau après cet affrontement contre Witchmon qui s'était endormie -tout comme BlackGuilmon- pour récupérer. A en juger par l'air apaisé que laissait apparaître son visage, difficile d'imaginer que ce Digimon était aux ordres d'une entité malveillante aux sombres projets. Comme le suggéra Eleonor, l'important maintenant qu'elle ne représentait plus la moindre menace pour eux était de la protéger d'éventuelles tentatives d'assassinat de la part d'autres sbires de ce mystérieux "maître". Vincent se porta tout naturellement garant de cette responsabilité, étant celui qui avait pris l'initiative de la garder auprès d'eux dans l'espoir d'obtenir quelque information utile.

"La transporter à la Data Squad ne sera qu'un cas de force majeure. Elle peut être encore utile en tant qu'otage afin d'évaluer le degré "d'humanité" de ceux que nous devons affronter. A dire vrai, je ne sais pas si Giru serait vraiment capable de tuer de sang froid un être vivant, même maléfique. Alors que dire de ceux qui partageraient le même sens moral..."

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac [Fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Détente au bord du lac [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La condition de vie à bord à travers les époques
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» bienvenus a bord !!le bapteme !!
» CHerche barnum ou grande tente pour petite fête
» Voilà, c'est fini, TSVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG - Digimonde [File Island] :: Forêt Originelle :: Lac-