Partagez | .
 

 Takumi et Yoshimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi
avatarProfil Taureau
Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Takumi et Yoshimon    Jeu 29 Juin 2017 - 18:25
Takumi Kagamine:
 
Yoshimon:
 
(J'ai eu quelques soucis avec les images donc je les mets ici, si ça dérange pas. ^^')

Takumi Kagamine
Takumi Kagamine

Surnom : Taku

Âge : 11 Ans
Date de naissance : 6 Janvier 1989
Nationalité : Japonais

Type de Digivice : D-Ark
Symbole : Aucun

Groupe : Data Squad
Caractère

Takumi est un jeune garçon un peu trop Timide, qui évite en général les confrontations et se renferme beaucoup sur lui-même, n'ayant pas beaucoup d'ami, il profite de son temps libre pour jouer aux jeux vidéos, dessiner ou bien étudier. Ce jeune garçon est extrèmement malin et prend toujours le temps de réfléchir à une solution. Malgré son intelligence, sa timidité fait qu'il soit trop peureux. Il voit souvent le danger là où il y'en a pas. Il aime souvent porter des cosplays.

Physique

Le jeune garçon possède des cheveux verts coiffés d'une manière particulière, avec quelques mèches rouges à l'arrière, ses yeux sont de couleurs bleus se rapprochant de la glace formant un mélange particulier avec ses cheveux. Il possède le teint plutôt clair avec de jolies paumettes roses, lui rajoutant un air innocent. Son corps est plutôt mince même si certains pensent qu'il a un corps frêle alors qu'il est comme les autres. Il porte très souvent un pantalon gris-vent, un sweat-shirt ayant l'apparance d'un petit dinosaure mais ce vêtement a été fait par sa mère et lui. Il porte aussi des bottines oranges avec le bas jaune.


Histoire

Il y'a onze ans, le 6 Janvier 1989, un jeune garçon naquit dans un hôpital à Tokyo, sa mère fût heureuse de la naissance du garçon, les parents Kagamine avaient décidé d'appeler leur enfant Takumi. Le jeune enfant eût une enfance ordinaire, il fût élevé par sa mère et son père. Il allait à l'école et vivait tranquillement. Sa vie, était agréable, il n'y avait aucune embûche. Le jeune garçon se débrouillait bien à l'école, et jouait souvent avec son père à son jeu préféré qui était sorti en 1996 sur la Nintendo 64 et il s'agissait de Mario 64. Ensemble,
ils avaient réussi à terminer le jeu et le jeune garçon devint fan de Yoshi le dinosaure, et commença à collectionner les goodies. Mais qui se douterai que quelques années plus tard, il lui arriverai quelque chose de magique au jeune Takumi.

Lors du onzième anniversaire du jeune garçon, il reçut, un jeu de carte Digimon, un lecteur de carte Digimon, des tonnes de feuilles de dessins et bien sur un jeu Mario qu'il n'avait pas. Le jeune garçon était tellement excité d'avoir ses toutes premières cartes qu'il décida d'aller ouvrir ses booster et le paquet du lecteur de carte. Alors, il voulut tester son cadeau mais il décida d'attendre la fin de la journée avant. Alors il s'imagina un partenaire Digimon, qui s'appelait Yoshimon et qui avait toute les caractéristiques de son héro, il avait créé des supers attaques comme "Egg Explosion" ou "Langue du Dragon". Tout fier, il décide de montrer son dessin à ses parents, ses parents étaient bluffés de la qualité du dessin, Takumi était très doué en dessin donc ses parents furent très étonnés et les professeurs de Takumi aussi, même qu'il y'a eu une hésitation sur le fait de l'inscrire à une école d'art.

Plus tard, le jeune garçon testa son cadeau, qui était le lecteur de carte, il essaya de scanner une carte bleue avec le lecteur et au bout d'un petit instant le lecteur se changea en un petit appareil étrange, le garçon posa le petit appareil sur son bureau, le petit appareil scanna automatiquement le dessin de Yoshimon que Takumi avait fait et quelques instant plus tard, juste après que Takumi revint un oeuf était apparu sur le bureau, il décida de s'occuper de ce dernier en espèrant que quelque chose en sortira.

Le père du Jeune Homme était derrière la porte, il voyait ce qu'il se passait, d'un air affectif, il regardait son enfant chérir son petit oeuf. Le père pensait alors que la mission du jeune homme pourrait marcher. Il espère que ce cadeau qu'il avait fait lui fait plaisir et qu'il pourra accomplir une mission importante qu'il ne dire que tardivement à son fils.

Mais lors de la rentrée des classes, Takumi apporta son étrange appareil, son lecteur de cartes et son oeuf à l'école, il souhaitait montrer ça à tout ses copains mais il y'avait un soucis... Et ce soucis était que les Digimons étaient quelque chose d'inconnu au monde. Les Digimons n'existaient pas. Mais Takumi pensait au pourquoi du comment, c'est un jeu de cartes commercialisé se disait-il. Mais une fois la récréation terminée, les enfants continuaient le cours, tout se passait bien et Takumi comprenait le cours et répondait aux questions avant tout le monde. Mais une fois que la pause de midi fût venue, le jeune garçon décida d'aller voir dans tout les magasins de jouets si les Digimon y'étaient mais avant qu'il ne puisse atteindre la première boutique, l'oeuf qu'il tenait se mit à éclore...

Une sorte de petit dinosaure en sortie, il était de couleur verte avec le ventre blanc, il était petit, très petit. Mais adorable, Takumi fût surpris de voir une créature si adorable en sortir, c'était le bébé de son héro qui en sortait, il était tellement ému qu'il ne disait plus rien. Le petit bébé s'appelait BabyYoshimon, mais quoiqu'il en soit, le jeune homme préférait retourner chez soi, ce petit Dino risquerait d'attirer l'attention. Takumi était alors perdu, d'où venait ce jeu de carte et comment son père l'a-t-il eu ? Il décida de rentrer à la maison pour le lui demander.

Une fois à la maison, Takumi cherchait son père mais il ne le trouvait pas, il demanda alors à sa mère où il était puis elle répondit qu'elle ne savait pas. Le jeune homme et le petit dinosaure firent connaissance, ils jouaient alors au jeu de cartes, mangèrent un bon goûter puis le petit appareil de Takumi se mit à briller et BabyYoshimon changeait d'apparance pour devenir Yoshimon selon ses dires. Yoshimon dit à son nouvel ami qu'il ne comprend rien à se qu'il se passait mais quoiqu'il en soit, une nouvelle amitié est née pour le dinosaure et pour Takumi. Le lendemain dès que son père vient, le jeune homme profitera pour lui poser des questions sur ce jeu de cartes.

Partenaire : Yoshimon

Surnom : Yoshi
Stade d'évolution : Enfant
Âge : 1 An
Ligne d'évolution : BabyYoshimon -> Yoshimon -> BurningYoshimon -> MetalYoshimon -> HolyYoshimon
Caractère : Un Digimon ayant un immense appétit, il est considéré comme un énorme mangeur. Il est également très têtu, si Yoshi a quelque chose en tête, il ne la retirera point jusqu'à ce qu'il a raison.
Malgré tout cela, il serait capable de traverser l'enfer pour ce qu'il aime. Il a une grande fidélité envers son partenaire et ses amis,
il serait capable d'attendre Takumi toute une vie. Et il adore faire de la moto.

Signes particuliers : Yoshimon est une sorte de dinosaure de couleur verte, il a une apparance inoffensive et adorable mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Yoshimon est un Digimon très redoutable ayant de nombreuse techniques dangereuses. Hormis cela, il possède des petites pointes oranges à l'arrière de la tête et porte TOUJOURS des bottes. Ses yeux sont assez grand et leur couleur est le bleu galactique.
Histoire : Tout ce que nous savons est qu'il vient d'un dessin de Takumi scanné par le D-Ark, le nom de l'objet du quel Takumi et son Yoshimon ne savent rien.



Dernière édition par Yoshi le Mer 5 Juil 2017 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9437
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Takumi et Yoshimon    Mar 4 Juil 2017 - 15:42
Deux petites choses à rectifier pour valider l'histoire de ton personnage :
La Data Squad est un groupe de chercheurs explorant le Digimonde de manière extra confidentielle. Il faudrait donc à la grande rigueur que ton personnage fasse au grand minimum partie de la famille d'un des chercheurs pour se considérer comme "faisant partie" de la D.S.
Et c'est aussi pourquoi il est impossible qu'un jeu de carte Digimon existe, à moins toujours de considérer que ça pourrait être son père qui a fabriqué tout ça pour lui (dans le but secret d'envoyer son enfant dans le Digimonde à son insu par exemple, simple suggestion Paf !).

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Yoshi
avatarProfil Taureau
Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Takumi et Yoshimon    Mar 4 Juil 2017 - 20:53
D'accord, je vais tâcher de régler tout ça ! ^^

EDIT: J'ai ajouté un petit élément à l'histoire que j'expliquerai un peu plus en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9437
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Takumi et Yoshimon    Mar 4 Juil 2017 - 21:40
Ok alors je vais encore chipoter un peu mais ça serait bien de préciser que le jeu de carte est quelque chose d'inconnu qui, certes, amuse beaucoup Takumi mais qui doit quand même l'intriguer un peu vu que ça sort de nulle part et qu'aucun de ses camarades de classe ne peut connaître ce que c'est. ^^

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Yoshi
avatarProfil Taureau
Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 16
Date d'inscription : 23/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Takumi et Yoshimon    Mer 5 Juil 2017 - 16:15
Je vais tâcher d'étoffer cela ! Merci encore. :)

EDIT: Fiche réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9437
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Takumi et Yoshimon    Mar 11 Juil 2017 - 0:15
Cette fois tout est bon, fiche validééééée !! ;D Ah, oui sinon pense à mettre un avatar ça sera plus sympa !

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Takumi et Yoshimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-