Partagez | .
 

 Fiche de Eleonor Schroedinger & Gisomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaphel
avatarProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Fiche de Eleonor Schroedinger & Gisomon   Mer 28 Juin 2017 - 0:30
Eleonor
SCHROEDINGER Eleonor

Surnom : /

LeoÂge : 21 ans
Date de naissance : 4 Février
Nationalité : Allemand

Type de Digivice : Digivice An
Symbole : Confiance

Groupe : Royal Faction
Caractère

Avant tout, Eleonor est une personne d'apparences. Il fait tout son possible pour “paraître” et garde tout sentiment en lui-même, souriant constamment et rarement montrant une quelconque émotion. Rajoutez à cela sa présence parfois oubliable, et vous avez une personne qui parait plus faire partie du fond, un fantôme qui ne dérange pas. Cela vient de plusieurs choses, mais avant tout, la source de cette envie de disparaître est son aversion envers l'attention et le bruit, et peut être aussi un manque d'estime. Parler de lui est une chose qu'il n'aime pas, et faire parler de lui encore moins, alors le jeune homme met ce masque, ce faux visage souriant, et recule pour laisser place aux personnalités plus excentriques. Lorsqu'il devient le centre de l'attention, il arrive souvent facilement à changer le sujet, et s'il ne peut pas, il lui arrive de simplement donner une fausse raison, qu'il essaye de garder en tête. Sa mémoire est un de ses points forts, puisqu'il arrive à facilement retenir la grande majorité de ce qui arrive autour de lui et ce sur des années.
Mais tout les efforts que Eleonor prend pour paraître normal ne font que cacher un certain sentiment de détachement envers le genre humain. En effet, il ne peut ressentir tant de sympathie envers un autre être humain tant qu'il n'est vu « que » comme un être humain. Il peut bien sûr se lier d'amitié avec un individu en particulier, mais il préfère éviter l'homme en général, fuyant même le monde humain. Il a surtout un dégoût des êtres humains en masse, et lorsqu'il perd conscience de l'individu et ne voit qu'un groupe de personne, Eleonor tentera de s'échapper rapidement. Ce problème est à son pire quand il repense à son entourage, qu'il considère comme remplacements pour ses vrais proches.
A l'inverse, Eleonor se sent plus à l'aise auprès des Digimons. Il a beaucoup de souvenirs du monde digital, et a une certaine fascination en ce qui concerne les diverses espèces trouvables. Il trouve un certain bonheur en la présence de Digimons qu'il ne trouve pas chez les humains. Il ne voit cependant pas certains Digimons d'un bon œil, surtout ceux ayant un attribut Saint ou Divin ; Ceux-ci l'ont tourmenté bien longtemps durant son enfance, et il en garde de mauvais souvenirs. De même, Eleonor est un peu effrayé de son ancien partenaire, pour de très bonnes raisons même si différentes, et reconnais Gisomon comme la nouvelle vie de son compagnon. De ce fait, il n’entretiens pas une si bonne relation avec lui, restant un peu en arrière ou froid et manifestant visiblement le manque de confiance qu'il a envers elle.
Au final, Eleonor n'est pas une personne aux mauvaises intentions. Il semble plus être un visiteur qu'autre chose, à rester sur le coté et ne cherchant pas à être la cible des projecteurs. Discret et sympathique, c'est ainsi qu'il souhaiterait que les gens se souviennent de lui.

Physique

Eleonor peut être facilement décrit, en quelques mots rapides; dans la moyenne, ordinaire, peu remarquable. Ces caractéristiques font de lui une personne qui parait très “normal”, et après tout, il semble dégager une aura qui incite à ne pas faire trop attention à lui. Haut de son mètre soixante-dix, il n'est pas particulièrement grand, et même s'il n'est pas le plus fin des hommes, il n'en garde pas moins une figure en longueur plus qu’en largeur. Il a même une certaine grâce, avec ses jambes un peu longue, mais il ne parait pas être top modèle. Son visage non plus n'est pas parfait, un peu trop long sous certains angles et des cernes visibles se dessinant sous ses yeux, il arrive cependant à rentrer dans la définition de la majorité d'acceptable. Ses cheveux lui arrivant à la nuque lorsque mouillé, ceux-ci refusent d'obéir aux lois de l'apesanteur et forment une coupe de cheveux donnant l'impression que l'arrière est constamment dans le vent alors que l'avant retombe gracieusement un peu plus vers la droite que la gauche, encadrant son visage et cachant presque l'un de ses yeux turquoises au regard doux et perçant.
Sa silhouette, aussi normale qu'elle puisse être, est cependant cachée sur la majeure partie de son torse et de son bassin par un large manteau vert, qui semble être assez épais de loin et arrondie les formes de Eleonor, mais reste adapté à tout les climats entre bon temps et neige tombante grâce à une bonne isolation. Dessous de celui-ci, il porte une simple chemise blanche et un jean bleu, une tenue tout à fait basique et neutre, ce qui rajoute à l'apparence banale du jeune homme. De simple chaussures marrons complètent   le physique normal de Eleonor, sa gestuaire et son attitude ne paraissant pas plus étrange. Non, ce jeune se présente comme toujours souriant et amical, une apparence qu'il fait beaucoup d'efforts pour garder.


Histoire

Le réveil était toujours la partie difficile. Non pas du fait de se lever en lui même, mais ce que commencer une nouvelle journée impliquait; voir tout ces visages si familiers, mais appartenant à de parfait inconnus ; sourire à des gens que vous reconnaissez comme vos proches, que vous avez connu toute votre vie, mais pas exactement ; manger avec votre famille avec une place étrangement libre, alors que vous seul ne remarquez ce problème ; et finalement, à chaque matin qui vient, se demander si tout ces souvenirs en désaccord avec la réalité avaient une part de vérité en eux, ou s'il ne s'agissait que de rêves issus de l'imagination d'un enfant ayant regardé trop de télévision.
Mais la routine quotidienne devait continuer. Ainsi, comme tout les jours, il se forçait à vivre dans ce milieu proche du réel. Aller en cours, discuter avec ses camarades, faire la discussion, une répétition constante de situations qui se ressemblaient toute les unes aux autres. Il lui était devenu simple de faire semblant, de suivre la conversation alors qu'il ne voyait que ce qu'il n'allait pas ; Les noms et prénoms n'allant pas avec les visages qui les portaient, les détails des vies de chacun étant différents de ce dont il se souvenait, et à force il avait appris à considérer toutes ces personnes comme de mauvais remplacements. Évidemment, il ne pouvait avoir la confirmation de l'existence de toutes ces petites erreurs, donc il continuait de garder ça pour lui-même.
Mais des fois, il l’apercevait. Contrairement aux autres, rien chez lui n'était erroné, tout les détails étaient bon ; son nom, son visage, son âge, sa personnalité, tout semblait coller à ces lointains souvenirs d'une autre vie, à un détail près. A chaque fois, à chacune de ces rencontres, il lui venait l'envie, le besoin de l’appeler. Mais en plein milieu de la rue, ils n'étaient l'un pour l'autre que des étrangers. Même pour ceux qu'il appelle ses parents, ce jeune homme ne serait qu'un inconnu, et la table à manger garderait une place vide, et il manquerait toujours un lit dans cette maison.
Malgré tout le temps passé ici, il ne pouvait non plus s'habituer aux années qui semblaient décalées. A chacun de ses anniversaires, et à chaque nouvel an, il se retenait à la dernière minute d'écrire l'année à laquelle il devrait être, où l'âge qu'il se souvenait avoir cette même année. Le temps semblait passer à la fois lentement, et incroyablement vite. Avant même qu'il ne s'en rende compte, il était déjà adulte, et il avait même dépassé l'âge que cette personne avait la dernière fois qu'ils s'étaient parlé. Tout les jours se ressemblaient, se mélangeaient, et ne formaient qu'un quotidien sans intérêt. Petit à petit, il commençait même à ne plus l'apercevoir, cette personne qui correspondait presque à ses souvenirs.

Ce matin là, ses yeux étaient plus lourds que d'habitude. Le réveil était toujours la partie difficile, mais cette fois, l'effort pour se lever fut plus important. A son réveil, son cœur semblait plus lourd, et malgré son sommeil, il se sentait fatigué. Puis après quelques secondes, il se rendit compte ; ni dans son sommeil, ni à son réveil, il n'avait pensé à ce passé incertain qui l’obsédait depuis si longtemps. Peut-être s'était-il finalement résigné, à l'idée que ces souvenirs ne soient que l'issu d'un rêve dont il se souvenait un peu trop. Troublé, il décida cependant de continuer sa routine. Mais à certains moments, il fut plus distrait, moins attentif et parfois il eut l'air visiblement détaché de son entourage, à fixer le vide. Encore une fois, le temps semblait jouer des siennes, une heure se compressant en une minute, ou une seconde s’allongeant en une vingtaine de minute. Il contempla le sol, longuement, sans y faire attention, réfléchissant plutôt à son état d'esprit et aux absences qu'il avait. Même s'il avait eut tord de se séparer en lui des gens autour à cause de sa mémoire défectueuse,  il ne pouvait soudainement changer son opinion d'eux. Sa réflexion fut cependant coupée alors qu'il se rendit compte que la majeur partie de sa classe avait déjà quitté la salle pour le déjeuner. Marche après marche, descendant l'escalier qui menait vers la sortie, inattentif aux bruits autour de lui, tout ce qu'il eut l'envie de faire était de s'endormir pour ne jamais se réveiller. En sortant de son établissement, il se sentit un peu perdu, ne savait pas où aller déjeuner. Même après s'être décidé à simplement aller à un supermarché du coin, sa réflexion l'empêchait de  se décider, et peut-être n'avait-il simplement pas faim. Il prit juste une boisson, et passa à la caisse, se demandant si ces faux souvenirs auraient pu surgir d'une envie de s'échapper, de quitter ce monde. Mais même lui trouvait cela un peu sombre comme pensée, mais continua de réfléchir à la possible signification de tout cela. La fin de journée vint aussi vite que la matinée partit, et rentrant chez lui en silence, il remarqua un petit paquet posé sur le bas de sa porte. Le ramassant, il l'examina de plus prêt ; son nom était marqué dessus, mais il n'y avait que ça, aucune trace d'un expéditeur, voir même une information du livreur. Intrigué par le petit colis mais restant suspect, il le prit avec lui dans sa chambre, se posant devant son bureau. Ouvert en deux par un paire de ciseaux, il trouva en premier une simple lettre de papier, qui semblait s’adresser à lui.

Mon très cher ami
Comment vas tu ? J'espère que le monde qui t'entoure te plaît. Même s'il peut différer de ce que tu t'attendais, ce monde humain est le mieux que je puisse t'offrir. As-tu pû te faire de nouveaux amis ? Je sais que ta famille n'est pas celle que tu m'avais décrit, et qu'il y manque une personne. Mais peut-être l'as tu rencontré ici ? En espérant que vous pussiez vous entendre même sans lien de sang, je t'encourage à essayer de lui parler si tu n'as pu le faire avant.
Malgré tout, il se peut que tu ne te trouve pas à ta place parmi ces gens. Si après tout ce temps tu ne te trouve pas à l'aise, je ne te forcerai pas à rester plus longtemps que ça. Si tu souhaite visiter mon royaume, je ne peux malheureusement plus t'en donner la possibilité. Je peux cependant te donner une clé qui te mèneras vers un autre royaume. Je ne sais pas si tu rencontreras un roi de ma grandeur là-bas, mais peut-être pourras tu t'y plaire, voir même préféreras tu ce monde au tien. S'il te vient l'envie d'y aller, je me suis arrangé pour que ta sécurité soit assurée, donc n'aie aucune crainte.
Sincèrement, ton vieil ami.
Serrant la lettre entre ses doigts, il la reposa sur son bureau, avant d'examiner le contenu du paquet. A l'intérieur, il n'y trouva qu'une chose, de petite taille mais de grande importance ; un petit objet électronique pouvant tenir dans sa main, qu'il avait déjà possédé il y a bien longtemps. Au dos se trouvait un symbole qu'il reconnu, et ainsi, ce simple petit colis avait effacé tout les doutes de son cœur. Il savait déjà comment utiliser la clé qu'il avait reçu, et même après toutes ces années, il ne put se lier à cet entourage. Sa disparition n'aurait affecté personne. Soulagé d'avoir enfin une sortie, il pointa l'objet vers son écran d’ordinateur, qui illumina la pièce.

La prochaine fois qu'il se réveilla, ses paupières avaient l'air plus légère. Au dessus de lui, il pouvait voir un vaste ciel bleu, parsemé de nuages blancs mais aussi découpé à certains endroits par de fines lignes blanches. Le ciel ne lui avait jamais semblé beau ou impressionnant, sauf cette fois là, encadré par des arbres mélangés à de larges tuyaux. Il resta allongé là, observant le ciel, reconnaissant ce ciel et ces arbres, le cœur soulagé. Après 10 ans, il revoyait enfin ce monde.
Ce moment de repos fut cependant interrompu lorsqu'une ombre vint lui obstruer la vue. La forme qui jetait l'ombre sur lui semblait aussi petite qu'elle était large, mais il arrivait quand même à reconnaître une paire d'oreilles mais aussi une paire de queues. Se relevant pour examiner ce personnage, il remarqua quelques détails qui ne lui inspirait pas confiance ; le petit être, d'à peu près 1 mètre de haut, recouvert d'un large sweat-shirt dont la capuche recouvrait totalement son visage en ne laissant apparaître que ses yeux jaunes parfaitement ronds, et possédait aussi un vulgaire visage sur le haut de cette capuche, avec les oreilles qui allaient. Mais ce qui n'allait vraiment pas, c'était surtout trois anneaux dorés, un autour du cou, un autre autour de la patte droite, et un dernier autour d'une des queues du félin. Ces anneaux étaient un signe clair de l'attribut angélique de l'individu, et ainsi rappelait de très mauvais souvenirs. De lointains souvenirs, à une époque où les anges inspiraient surtout la peur en lui. Le petit être s'introduit au jeune homme, d'un manière assez rude, et en réponse, il fit de même. Malgré sa petite taille, ce petit individu semblait prendre le garçon de haut, et demanda sur le champ s'il possédait l'emblème d'un autre roi. Même si assez cryptique comme requête, il lui était facile de se rendre compte que le signe demandait ne pouvait être que le symbole qu'il avait reçu. Lorsqu'il le sortit de sa poche pour lui montrer, le petit appareil se mit à briller d'une douce lumière, devenant plus forte alors qu'il rapprocha l'objet de son interlocutrice. La lumière enveloppa la petite clairière où ils se trouvaient au moment où l'appareil rentra en contact avec elle. Tout deux restèrent muets un instant, le jeune homme se rendant compte de ce que cela signifiait. Il n'aimait pas ce qu'il avait compris, et il fit l'erreur de laisser un petit « tsk » ressortir, au quel le plus petit des deux personnages répondit en demandant à qui cela était adressé, en y rajoutant un peu plus de personnalité. Cette derniere changea cependant de sujet, proclamant à l'humain devant lui qu'ielle s'assurerait à présent de sa sécurité, et lui demanda où il souhaitait aller. Le jeune homme prit une seconde pour réfléchir, lui répondit simplement qu'il souhaitait voir le monde où ils étaient. Et ainsi ils se mirent en route, vers une direction choisie au hasard, afin de visiter ce merveilleux monde digital.

Partenaire : Gisomon

Surnom : Holly
Stade d'évolution : Adult/Champion
Âge : 2 ans
Ligne d'évolution : Yukimi Botamon (Baby) – Nyaromon (Baby II/In Training) – Felimon (Child/Rookie) – Gisomon (Adult/Champion) – Dawomon (Perfect/Ultimate)
Caractère : Holly est une personne assez simple ; pour elle, l'honneur, le respect et la fierté sont ce qui comptent le plus dans le monde. Les affaires se règlent en duel, et une promesse est uns promesse. Cependant, même si ces valeurs sont les règles fondamentales de sa vie, son attitude semble plutôt pointer vers une sorte de chef de bande. En effet, Holly parle de manière très familière à la majeure partie des gens, et réagit agressivement à beaucoup de chose ; il est même très facile de la provoquer, et la plupart du temps, tout ce qui ressemble à un provocation aura pour réponse un affrontement direct si la situation n'est pas rapidement désamorcée. Sa fierté n'est pas facile à endommager, mais une quelconque attaque risque souvent d'être renvoyée à l’agresseur, avec un peu plus de force.
En ce qui concerne Eleonor, Holly entretien un relation assez tendue avec lui. Le caractère de l'être humain rentre souvent en conflit avec celui de Holly, qui s'efforce de ne pas répondre violemment pour sa mission, mais trouve quand même le jeune homme très énervant. Elle voit clairement que son visage souriant n'est qu'une façade, et prend beaucoup de ce qu'il dit en tant que remarques passive-agressives, ne connaissant pas le vrai caractère qu'il cache.

Signes particuliers : Plusieurs Holy Rings et des couleurs étranges pour son espèce. Sa qualité de sauvegarde de Baihumon lui donne aussi des attributs Holy et Vaccine particulièrement forts, lui donnant l'avantage sur les Digimons d'attribut Virus et d'origines maléfiques
Histoire : Dernière né d'un groupe de quatre, Holly fut élevée en sécurité sous l'aile de ce qu'elle apprendrait plus tard était un Royal Knight. Ainsi, elle et trois autres jeunes digimons furent protégés de tout digimon malfaisant, apprenant les premières leçons de la vie. Mais cette vie n'était pas la première de Holly, et elle n'était pas la seule consciente de ceci. Des quatre protégés, elle semblait même savoir le moins de ce qu'elle fut autrefois, puisque les trois autres faisaient constament référence au fait qu'elle n'était qu'une « catastrophe recyclée ». Elle fut ainsi la cible des mauvaises blagues et autres attaques de ses camarades, leur gardian ne les arrêtant que lorsque les choses devenaient dangereuses.
Finalement, le groupe fut rapidement séparé, pour être remis à différentes autorités. Holly fut reçue par l'entourage du Souverain de l'Ouest, Baihumon, et ainsi, elle appris l'importance de son existence ; elle possédait en elle un back-up des données du Souverain, et s'il devait arriver quoique ce soit à ce dernier, cette partie d'elle soignerait, voir remplacerait Baihumon. Surprise de cette révélation, Holly appris cependant aussi que cette responsabilité la forçait à voyager autour du monde, pour qu'elle ne puisse être retrouvée facilement. Elle reçu aussi une dernière mission, celle-ci ne venant pas du souverain, mais du Roi du Monde Digital lui-même ; elle devait escorter un humain lors de sa visite dans ce monde.




Yukimi Botamon

Slime-type – Un bébé digimon dont le corps est recouvert de doux poils blancs. Considéré une sous-espèce de Botamon.
[Diamond Dust] : exhale un souffle glacial
Baby I / Vaccine

Nyaromon

Lesser-type – Un petit digimon aux caractéristiques de chat, y compris un caractère capricieux et curieux, et parfois même solitaire.
[Fox Tail] : Frappe l'adversaire avec sa queue..
Baby II / Vaccine


Felimon

Holy Beast-type – Une sous-espèce de Calumon, Felimon est considéré comme moins important, mais il cache cependant un fort potentiel d'évolution.
[Lucky Headbutt] : Donne un coup de tête de toute ses forces
[Petit Punch] : Donne un coup de poing de toutes ses forces
Child / Vaccine

Gisomon

Holy Beast-type – Un digimon supposé avoir été incapable d'évoluer en Tailmon, et qui ainsi se cache sous un déguisement. Malgré cela, il est dit que sa frustration aurait renforcé son potentiel d'évolution.
[Neko Punch]: Donne un puissant coup de poing à vitesse éclair
[Nekodamashi] : Bat des mains une fois, déconcentrant l'adversaire
Adult / Vaccine


!!ERROR!!

Ņ̵̢̢̝̹̣̤͔̘̼͓́̐̒̋̒̅͊͐̕͘͝O̴̮̲̻̱̖̱̜̿͒͜ ̷̰̣̰̼̜̠̥̜̟̃̊ͅD̵̟͗̒̚͘͜A̷̻̳̗̟̰͊̌̕T̴̹̼̝̺͇̻̯̐̑̈͗͑̌A̶̮̩̤̘̥̩̜͎͑̃͑̈́̂̂͠͝
Armor / Unknown

Dawomon

Holy Beast-type – Une sous-espèce de Bastemon aux allures de tigres, bien plus aggressive, Le Dawomon d'attribut Vaccine est unique par son fort attribut Holy, et il est dit qu'il n'apparait que lorsque l'Ouest est en danger.
[Heaven's Knuckle] : Rassemble de la puissance divine en son poing et la libère sous la forme d'un rayon d'énergie
[God Rush] : Execute une série de faible Heaven's Knuckle à la suite au corps à corps
Perfect / Vaccine


?UNKNOWN?

NO DATA
Ultimate / Vaccine

?UNKNOWN?

NO DATA
Super Ultimate / Vaccine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9437
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Fiche de Eleonor Schroedinger & Gisomon   Mer 28 Juin 2017 - 1:05
Validé ~ Content de te revoir parmi nous in RP ! o/

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Fiche de Eleonor Schroedinger & Gisomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-