Partagez | .
 

 Le Spirit of Flame apparaît ! Leeron devient un héro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeron F. Sujarais
avatarProfil Cancer
Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Le Spirit of Flame apparaît ! Leeron devient un héro !   Mar 27 Juin 2017 - 17:59
LEERON F. SUJARAIS
LEERON F. SUJARAIS

Surnom : /

Âge : 17 ans
Date de naissance : 18 avril 1983
Nationalité : Anglais

Type de Digivice : D-Scanner(Rouge)
Symbole : /

Groupe : neutre
Caractère

Leeron est une personne plutôt simple. Voir trop simple. En un mot, comme en cent, c'est l'adjectif inconscient qui lui irait le mieux. Sa vie est un perpétuel danger. Non pire une vaste plaie tant il prend des décisions irréfléchi et inconsciente. On pourrait le décrire comme fou mais ça ne serait que réduire sa capacité incroyable a défier le sens logique. Et tout ça repose sur quoi? Sa bonté sans limite et son manque total de connaissance des conventions sociales. Il est toujours prêt à aider son prochain...Mais ses méthodes sont parfois trop radicale ou au pied de la lettre. Vous voulez calmer un voisin dérangeant? Il brûlera l'immeuble. Vous voulez récupérer votre bien? Il le volera à votre voleur. Vous voulez vous vengez? Il tuera les proches et les êtres chers de la personne pour la faire souffrir. C'est simple. Il est simple. Il n'est pas méchant. Il est juste trop...Gentil? Et il fait des bonnes blagues aussi, toujours à en faire d'ailleurs qu'il est plutôt difficile de le prendre aux sérieux. Un vrai clown lui.

Physique

Là où son mental est assez...Peu orthodoxe son physique à quelques petits détails intéressant. Du haut de son mètre soixante-cinq, le jeune homme affiche un corps svelte avec cependant quelques muscle notable, surtout au niveaux de ses jambes. Il a des yeux noirs et de long cheveux noirs. Mais quand je dis long, c'est long. Ca lui arrive jusqu'à plus de la moitié de son dos. Il ne les attache cependant jamais car il trouve que cela lui donne un air de cape de super héro, et les super héros c'est cool. Côté vestimentaire, il porte toujours un léger débardeur noir, et un jean rouge s'alliant à ses bottes du même coloris. Cependant là où ça devient plus... « leeronesque » dira-t-on, c'est son poncho blanc, qu'il porte en toute occasion. Ajouté à ça, il a des gants rouges similaires à ceux des conducteurs de rallye, ornés d'une plaque de métal chacun sur lesquelles sont gravéd respectivement, les mots « forces » et « honneur »


Histoire

Tout héro à une histoire. Et toute histoire à un commencement. Orthodoxe ou non, on a toujours un début qui nous est propre. Cependant, contre tout attente, la vie du jeune Leeron a été plus que normal. La seule bizarrerie de sa vie, n'était que lui-même en soi. Né d'une mère inconnu qui ne l'a mit au monde que pour ensuite réclamer de l'argent à son père lui tout aussi inconnu, elle finit par abandonner son petit dès ses 3 ans dans les rues de Londres. La vie d'un SDF l'attendait. La vie à la dure. Enfin, en tout cas c'est ce qui était prévu. Mais la chance est toujours du côté du garçon. Il fut recueillit par un homme du nom de Brook Sujarais. Un cordonnier au talent sans pareil mais avec une clientelle si rustre qu'il se faisait plus exploiter qu'autre chose. Et il se laissait faire, car il était trop gentil. Et cette même gentillesse le poussa à recueillir l'enfant. Il lui offrit foyer, bonté, nom et amour. Tout ce qu'il fallait pour faire grandir un enfant. Cependant, il lui enseigna aussi sa philosophie de vie. Le sacrifice de soi, la bonté immuable. Toujours tendre la main. L'esprit de Leeron qui est beaucoup unique, analysa la situation d'une façon assez.. Déconcertante. Peu importe comment, faut faire ce qu'on te demande, tant que ça aide. Son « père » ne le savait pas encore, mais cela allait avoir un impact énorme sur le garçon.
Il grandit donc dans une atmosphère guillerette et fit même changer les habitudes de son sauveur. En effet, la façon assez brutal qu'avait Leeron de régler un soucis, effrayait les brutes qui exploitait son père. Surtout après que l'un d'eux reçu sa nouvelle paire de chaussure directement encastré au plus profond de sa gorge. Les gens craignant le fils commencèrent à payer le père. Ce dernier ignorait toute fois le rôle qu'avait joué son fils dans la réussite de son magasin. Le jeune brun commençait à se voir comme l'ange protecteur des rues de Londres. Malgré qu'il causait plus de destructions qu'autre chose, il avait l'impression d'avoir fait tout le bien du monde. L’événement qui bouleversa à jamais son destin fut lui aussi des plus étranges. Il était à ce moment là agé de 14 ans, quand il rencontra un ami de son père Adoptif. Anatol Spavich. Un homme blond, de forte taille qui était plutôt connu dans les milieux sombres londonien. C'était comme un genre de parrain de la mafia mais malgré ses activités illicites il n'en restait pas moins un homme de bonne foi, plaçant le calme et l'ordre avant tout. Il était venu pour rendre visite à Brook et parlait du bon vieux temps tandis que Leeron nettoyait. En laissant traîner ses oreilles, le jeune homme découvrit la nouvelle passion du camarade son père. Le Touge Racing. Des courses de voiture illégal, qu'il organisait dans les montagnes du borough d'Harrow. Malgré le côté assez dangereux de la chose, en entendant les détails, les descriptions des voitures filant à toute vitesse, de la renommait que les pilotes pouvaient acquérir, le sang de Leeron ne fit qu'un tour. Il pourrait s'amuser et devenir populaire donc élargir sa zone d'effet comme sauveur londonien. Il insista, et insista et insista encore. Son père finit par céder à son caprice, et à peine 14 ans, il devint le plus jeune pilote. Il apprit au près des autres hommes d'Anatol et devint rapidement un as. Il se faisait de l'argent lors de ses courses, mais il s'en foutait. La vitesse était son pris. Il se sentait comme, enfin à sa place dans le plan astral de l'humanité.
Mais le destin avait de plus grand projet pour lui. Un soir, pendant une énième course, le jeune homme de 17 ans était surexcité. Ce soir il courrait face à son ancien mentor. Il était impatient d'obtenir le titre de meilleur pilote. Leur moteur grondait. Il se narguait mutuellement du regard. Puis plus rien, hormis le son enivrant  des pneus crissants lors des virages. Leeron avait prit le coup de main. Il était devenu un drift king et connaissait chaque recoin de la montagne comme sa poche. Il avait une avance considérable sur son opposant, rien ne pourrait le faire perdre. Rien hormis une étrange lumière verdâtre qui se dessinait au loin devant lui. Il était des plus intriguait. Plus il s'en approchait plus il en discernait la forme. C'était semblable à un genre de trou entouré de petite cube vert, au beau milieu de la route. Mais son instinct ne semblait pas effrayé. Si bien qu'il ne ralentit pas et fut comme aspiré dans cette distorsion, qui se referma aussitôt après son passage. Tout sembla alors noir pour le jeune homme. Il eut l'impression de s'évanouir. Lorsqu'il revint à lui, il aperçu des arbres tout autour de lui, et notamment celui dans lequel il était encastré avec sa voiture. Il pensait qu'il venait sans doute de faire une sortie de route. Il trouva sur le siège de voiture à sa gauche, un appareil assez étrange. Tout rouge, avec un écran dessus et deux genre de bouton grisé, l'appareil sembla s'illuminer rapidement lorsqu'il y posa sa main.
Il fixait le tout pour comprendre ce que s'était, lorsqu'un bruit extérieur le tira de sa réflexion. Un cri de peur. Un cri du cœur. Un cri de supplication. Quelqu'un avait besoin d'aide. Sans même réfléchir il fit s'ouvrir de force la porte de son véhicule à coup de pied, rangeant son objet inconnu sous son poncho dans sa poche intérieur de son jean, puis fila vers l'origine du cri. Le spectacle qu'il vit alors lui fit froid dans le dos. Devant lui se tenait un genre de village, où ses habitants se faisait agressé. Cependant autant les victimes que les agresseurs lui paraissaient étrange. D'un côté des petites boules de poils noir avec des yeux jaunes, et de l'autre des genre de forme humanoïde vertes avec une crête et une massue. Une chose était sûr. Il n'était plus à Londres.Mais l'heure n'était pas à la réflexion. Il avait des vies à sauver. Alors que l'un des genre de gobelins allait frapper une des bestioles noirs, Leeron était déjà à côté de lui et bloquait sa massue à main nue. « Affronte quelqu'un à ta hauteur » murmura-t-il, avant d'envoyer son genou s'écrasait sous le menton du vilain, qui s'envola en arrière. Ses comparses, aux nombres de 10, ainsi que toutes leur victimes s'exclamèrent en même temps « UN HUMAIN?! ». Bêtement, Leeron les saluait et baissa donc sa garde, les gobelins se jetèrent alors sur lui, tous le martelaient de coup de massure en beuglant « Tu crois qu'un humain va arrêter le gang des Goblimons?! ALLER LES GARS! ON LE TUE ET ON PASSE AU BOTAMON. » Le jeune humain faisait de son mieux pour endurer les coups et il essayait même d'en placer, en vain. Cependant il n'abandonnait pas. Il était comme ça. Il devait sauver ses créatures inconnus. Chaque fibre de son corps lui criait de le faire. Et alors qu'il essayait de se redresser tant bien que mal de se redresser, l'objet dans sa poche s'illumina et commença a s'élever dans les airs. Les goblimons s'arrêtèrent alors, comme effrayé. Soudain sortant de la forêt, une petite statuette entouré de flamme se posa dans la main du jeune humain endolori. Les yeux de ce dernier s'illumina tandis que l'objet s'incrusta dans son appareil inconnu. Autour de lui les botamons murmuraient « Il a un digivice? » Il se saisit alors du digivice qui planait devant son visage et instinctivement, fit ce qu'il fallait.
Une ligne de code apparu autour de sa main gauche et de sa main droite, il la scanna avec son nouveau joujou. « SPIRIT EVOLUTION! » hurla-t-il. La peur se lisait sur le visage de ses ennemis. Une boule de feu entoura son corps. Leeron le sentait il changeait. Une puissance nouvelle l'envahissait. Et lorsqu'enfin il réapparu, c'était une nouvelle personne. Ayant gagné bien 20 centimètre son corps entier était rouge et musclé. Son visage affichait un air grave et ses deux pupilles noirs étaient pesante. Ce qui ressemblait à des cornes rouges ornait sa tête, tandis que ses doigts et ses jambes était recouvert par un genre de protection noir. Sa voix, plus grave qu'à l'accoutumé, s'éleva. « Hell's burnout ». Tournant alors sur lui même, un anneau fait de flamme noir se forma avant de fusait dans la direction des assaillants. Ils fûrent annihilé jusqu'au dernier. Il reprit ensuite très vite sa forme normal et leva son pouce dans la direction des botamons. Ces derniers semblait effrayé car, certes il les avait sauvé mais il avait surtout ravagé la moitié de leur village et forêt. Il haussa alors simplement les épaules en disant un « Pas la peine de me remercier. » puis, s'en alla comme si de rien était. Il le savait, c'était un nouveau monde. Et il avait le pouvoir de le sauver.

Partenaire : Spirit of Fire

Surnom : /
Stade d'évolution : Hybride
Âge : 17
Ligne d'évolution : Zetmon(Human form) > AncientTyrannomon(Beast form) -à débloquer en rp- > A venir in RP
Caractère : Très similaire à son caractère d'être humain, cependant son côté blagueur s'efface plus les formes avancent pour laisser place à un côté plutôt froid.
Signes particuliers : Zetmon:

Attaques:
-Hell's burnout: En tournoyant sur lui-même, il provoque une tornade de feu qui relâche alors un anneau de flamme noir, qui au contact de quoi que ce soit, implose et déclenche une déflagration qui brûle tout sur une vingtaine de mètre.
-Z-Knuckles: Chargeant ses poings de flammes, il assène une série de coups consécutifs sur son opposant, pouvant provoquer des brûlures conséquentes.
- 2 attaques débloqué par la suite, au cours des rps

Apparence:

Spoiler:
 

GranTyrannomon:  Tout comme cette forme, les attaques seront débloqués plus tard.
Spoiler:
 

Histoire : Se développera dans les rps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9441
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le Spirit of Flame apparaît ! Leeron devient un héro !   Mar 27 Juin 2017 - 18:26
Très bonne fiche, j'apporte ma validation~ Bon jeu !

_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Le Spirit of Flame apparaît ! Leeron devient un héro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milano diventa sempre più ciclabile / Milan devient de plus en plus cyclable
» Norman Spirit.
» Comment devient-on syndiqué ?
» Une fillette de 10 ans... Devient maman
» Ou est Garou ? Que devient il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-