Partagez | .
 

 Decouverte de la monatgne ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito&Impmon
avatarProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Lun 31 Juil 2017 - 20:47
L'idée de la cabane était intéressante, le temps passait et faute de mieux on aurait un endroit ou dormir. A vrai dire cela faisait longtemps que je n'avait pas trouver un bâtiment ou dormir, depuis mon arriver ici il me semble. Depuis ma rencontre avec Impmon nous avions dormis dans des grottes ou d'autres endroits naturel en faisant des tours de garde, sauf lorsque nous profitions de la nuit pour nous déplacer furtivement et à l'abris des regards indiscrets.

"Et bien allons-y alors, nous avons assez perdu de temps et cette cabane semble être notre meilleur option actuellement. A moins que l'un d'entre vous s'y oppose et aurait une meilleur dée; cependant l'heure tourne et rester ici immobiles fait de nous des proies faciles."

"Si jamais il nous reste quelques rations de nourriture, autant manger sur le chemin. Nous pouvons aussi profiter de la pénombre pour ne pas nous faire remarquer."

C'était étrange de voir Impmon aussi aimable avec des inconnus, ce n'est pas dans ses habitudes. Le diablotin devait surement penser que nos rations était un faible sacrifice afin de gagner la confiance du groupe. C'est une stratégie qui pourrait porter ses fruits mais il ne faut pas non plus cesser d'être méfiant car c'est notre vigilance qui pourrait nous sauver la vie.

_________________
Evolution Line + Armored Evolution:
 


RP: * Pensées *        " Dialogues "       Kaito  #000ff       Impmon  #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrewell
avatarProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 356
Age : 13
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Mar 1 Aoû 2017 - 12:21
Tout le monde semblait être d'accord pour se rendre dans la cabane de l'homme aux yeux d'émeraudes. C'était parfait de plus Keita et Kotemon pourront répondre à leurs question en chemin. Le jeune digimon d'une dénommé Kaito fit remarquer qu'il leur rester quelques rations de nourriture. Il voulait donc les manger en chemin. Le garçon au bandeau rougeâtre prit alors la parole pour lui dire que la forêt était remplis de fruits très bon. En plus de ça dans le Digital World les arbres peuvent faire pousser toutes sortes d'aliment. Cette pensée rappela au digimon muni de l'épée en bois le champ que ce dernier ainsi que son compagnon humain avait fait. Peut-être que le champ était encore en bon état et que le petit groupe pourraient le cultiver. Cela paraissait être un bon plan pour le groupe.

"Pas la peine d'épuiser vos rations. La forêt qui entoure la cabane est remplis d’arbres faisant pousser toute sortes de fruits ainsi que de viandes et autres."

"De plus nous avions cultivé un champ avec Keita donc on pourrait le cultiver pour se nourrir quelque temps en plus de la nourriture qu'on ira chercher dans la forêt."

Après que les compagnons dirent cela, ils se mirent en route vers la forêt en prenant les devants pour diriger le petit groupe. Ils feraient sûrement part de leurs ambitions de conquête de File Island à leurs nouveaux amis après être arrivés à destination.

_________________


Inventaire:
 


Thème :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEO
avatarProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1388
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Mer 2 Aoû 2017 - 19:34
La mention d'un champ cultivé souleva un poids des épaules d'Edo, le régime de baies que son compagnon et lui avaient maintenu depuis le début de leur voyage commençait à avoir de fâcheuses conséquences sur leur système digestif. D'un coup un détail dans les paroles de Keita l'interpela, il parlait de faire pousser de la viande. De la viande ? Si l'idée de faire pousser de la viande ne lui semblait pas absurde ce n'était néanmoins pas une possibilité dans le monde humain à l'heure actuelle. Et autre, ça signifiait des légumes n'est-ce pas ? Le jeune homme réprima néanmoins ses interrogations, il lui semblait qu'il aurait tôt fait de pouvoir confirmer si oui ou non les steaks poussaient sur des arbres dans ce monde. Et puis au fond, même si il n'avait pas d'attraction particulière pour la viande, l'idée d'un bon repas était attrayante. Essayant tant bien que mal de se souvenir de la dernière fois qu'il en avait mangé il suivit leurs guides en silence, plongé dans ses pensées. Strabimon, qui surveillait où son ami posait les pieds, n'appréciait pas l'idée de se rendre chez quelqu'un qu'ils connaissaient à peine, rien ne disait qu'ils pouvaient confiance à ces deux là. Cependant ça valait également pour les quatre autres, dans un soupir il se rendit à l'évidence, il était inutile de se faire du mouron pour quelque chose qu'il ne pouvait pas vérifier. Il décida d'observer attentivement les six autres, jusqu'à ce qu'il soit convaincu de leurs intentions.

"'tention, un trou."


Il poussa légèrement son compagnon pour que celui-ci l'évite et soupira, la route risquait de paraître longue à ce rythme.

_________________

Spoiler:
 

.:: Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚) ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Decouverte de la monatgne ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...
» l'emploi du pronom indéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG - Digimonde [File Island] :: Grand Canyon-