Partagez | .
 

 Vincent Valentine & BlackGuilmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
avatarProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9441
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Vincent Valentine & BlackGuilmon   Jeu 22 Juin 2017 - 21:55
Vincent Valentine
Vincent Valentine

Surnom : /

Âge : 27
Date de naissance : 13 octobre 1972
Nationalité : Américain

Type de Digivice : D-Arc
Symbole : Amour

Groupe : Data Squad
Caractère

Un visage peu expressif cachant un grand coeur, voilà qui suffirait à résumer la personnalité de Vincent, membre de la section scientifique asiatique de la Data Squad. Calme et réfléchi, toujours très appliqué dans son travail, son sérieux lui vaut même parfois d'en oublier de dormir.

De ce fait, il ne sourit presque jamais, ce qui pourrait laisser penser à un caractère plutôt froid et distant. Disons plutôt que Vincent est quelqu'un de généralement timide ayant du mal à transmettre ses émotions aux autres. Car au fond de lui, son empathie, son profond dévouement et sa volonté de protéger les personnes qui lui sont chères sont sa plus grande force. Sa complicité avec son Digimon en est sans doute la meilleure preuve.

Pour finir, la meilleure carte de Vincent est son intelligence. A cause de sa timidité et de sa peur de blesser autrui, aucun de ses actes, aucune de ses paroles n'est jamais laissée au hasard. Ainsi maître de ses émotions et de son esprit, associé à une grande lucidité et la capacité de lire et comprendre le coeur des gens, cela en fait un combattant et stratège redoutable.

Physique

Vincent est un homme plutôt mince et de grande taille, mesurant 1m80, ayant des cheveux noirs et courts et des yeux ayant la couleur du sang.

Lorsqu'il se trouve dans le monde réel, Vincent porte un costume bleu marine, une chemise blanche et une cravate sous sa veste, et des chaussures noires, comme la plupart des membres de la Data Squad.

Cependant son apparence change lorsqu'il se trouve dans le monde digital. Ses cheveux deviennent alors beaucoup plus longs et sa tenue se trouve ainsi composée d'habits noirs surmontés d'une cape rouge déchirée, un bandeau de la même couleur lui ceignant le front, des mitaines noires et de grandes bottes pointues couleur or.


Histoire


C'est l'histoire banale d'un homme banal. Voilà c'est fini, ça vous a plu ? Bon d'accord, même les personnes parmi les plus banales peuvent se voir un jour rencontrer un destin hors du commun. Voici donc ici narré celui de Vincent Valentine, membre de la Data Squad, dont les aventures dans le Digimonde allaient changer la face du monde à jamais...

Depuis son enfance, Vincent était un garçon sans histoire, aimant les livres et les sciences, élève studieux et discret en classe. Parfois un peu rêveur mais gardant toujours une oreille attentive aux instructions qu'on lui donnait pour ne jamais prendre de retard dans son travail. Il faisait de plus tout aussi attention à sa forme physique et était plutôt dans la moyenne supérieure durant les cours de sport. Le seul point négatif de ses études était peut-être le fait qu'il n'avait pas beaucoup d'amis proches mais cela lui était égal car il n'était pas pour autant non plus un souffre-douleur.

Grâce à ses très bons résultats, Vincent entra dans un lycée privé avant d'entrer dans un institut de technologie pour poursuivre des études supérieures dans un domaine émergeant qui semblait beaucoup attiser sa curiosité : l'informatique. Il n'était d'ailleurs pas le seul à imaginer tout l'univers qui pouvait se développer derrière ces interminables suites de données et c'est lorsqu'il fut diplômé à 21 ans qu'un de ses camarades d'université le contacta pour lui proposer de rejoindre un groupe de recherche nommé "Data Company".

A l'époque, très discret et composé d'à peine plus d'une dizaine de membres, ce groupe avait cependant de grandes ambitions et s'intéressait de très près à l'ampleur du monde numérique avec la montée en puissance d'internet, si bien qu'il finit par attirer l'attention de nombreux scientifiques venant du monde entier et gagna alors énormément en popularité en seulement trois ans. Devenue très influente, la Data Company ouvrit même son propre institut de recherche au Japon et plusieurs membres de la branche principale américaine, dont Vincent Valentine, furent envoyé là-bas pour assister les nouveaux chercheurs. Et c'est durant les mois de recherches qui suivirent qu'ils firent alors une découverte incroyable : une faille permettant de se matérialiser dans un monde virtuel.

Les scientifiques responsables de cette découverte s'empressèrent de mettre en place tous les moyens possibles pour que l'affaire reste classée ultra-confidentielle et seule une poignée de personnes furent choisis pour participer aux enquêtes d'exploration. Vincent, alors assistant d'un des scientifiques auteurs de cette découverte, faillit être mis à l'écart du projet, dû au fait que les deux concernés ne s'appréciaient pas beaucoup à cause de divergences d'opinion sur de nombreux sujets, mais fut malgré tout recommandé par une autre scientifique dont il était un ami proche. Ainsi débutèrent les opération du nouveau groupuscule qui naquit sous le nom de "Data Squad".

Trois autres années s'écoulèrent, la Data Squad gagnait beaucoup en influence si bien que le nom de "Data Company" fut remplacé par celui du groupe de chercheurs étudiant ce qui fut baptisé officiellement "Digimonde". Vincent, quant à lui, était devenu le partenaire, et même meilleur ami, d'un Digimon nommé BlackGuilmon qu'il fut contraint de superviser avant d'obtenir enfin son certificat d'explorateur pour le compte de la Data Squad. Cependant, la motivation qui l'animait n'était pas vraiment celle qu'il avait espéré en se joignant à tous ces scientifiques, parmi lesquels seuls très peu étaient véritablement dotés d'intentions "nobles".

Trahisons, fuites d'informations, vols de données, et même parfois d'inquiétantes "mystérieuses disparitions" de membres d'expédition... de sombres affaires orchestrées dans l'ombre menaçaient l'harmonie de la Data Squad si bien qu'une guerre interne faillit se déclencher lorsqu'un tragique incident y mit un terme : une scientifique -l'amie proche de Vincent mentionnée plus tôt- avait été tuée par un Digimon qui s'échappa par la suite dans le Digimonde. Bien entendu, seuls très peu de détails furent divulgués mais Vincent n'était pas dupe et se jura de mener sa propre enquête. Ce fut d'ailleurs au même moment qu'il commença à recevoir ses premiers ordres de mission. Il se doutait qu'on cherchait à l'écarter de ces histoires, peu lui importait, justice serait rendue le moment venu et les suspects punis pour leurs crimes, il s'en fit la promesse.

Ainsi donc cette fois il y était, le monde digital n'attendait plus que lui, où plutôt était-ce lui qui avait toujours attendu cet instant...

L'aventure pouvait enfin commencer.

Partenaire : BlackGuilmon

Surnom : Giru
Stade d'évolution : Child
Âge : 2 ans
Ligne d'évolution : Jyarimon -> Gigimon -> BlackGuilmon -> BlackGrowlmon -> BlackWarGrowlmon -> ChaosDukemon /// Cuirassé [Amour] : Jackmon
Caractère :
Si Vincent représente le côté mélancolique et peu démonstratif de ses sentiments, BlackGuilmon est tout le contraire : toujours enjoué, optimiste, un peu bagarreur et constamment à la recherche d'action. Cependant, même si son partenaire est parfois contraint de le rappeler à l'ordre, il sait parfaitement se montrer sérieux et efficace lorsque la situation l'exige. Le lien d'amitié profonde qu'il entretient avec Vincent est d'ailleurs la clé du succès de leur duo, toujours en parfaite coordination même dans les moments les plus difficiles.
Signes particuliers : Lorsque Vincent ou lui-même est en danger de mort, ses yeux deviennent bleus et une aura verdâtre l'entoure, augmentant sa force et sa vitesse pendant un bref instant (1 à 2 minutes environ)
Histoire :
BlackGuilmon est né dans les laboratoires de la Data Squad et servit de sujet d'étude alors qu'il n'était encore qu'un petit Jyarimon sorti de l'oeuf. Il se transforma en Gigimon au bout de seulement quelques semaines et fut soumis à des tests d'évaluation de son potentiel offensif qui se révélèrent concluants. Ce qui lui valut par la suite d'être envoyé dans la section d'entraînement au combat pour un programme d'un an. C'est ainsi qu'il rencontra Vincent, qui fut chargé de devenir le partenaire du petit dragon rouge. Dès lors, Gigimon et son superviseur humain commencèrent à nouer de profonds liens de confiance, puis d'amitié, ce qui permit le jeune Digimon de devenir BlackGuilmon à la fin de son entraînement et d'obtenir le droit de devenir officiellement membre d'expédition aux côtés de son nouvel ami.


_________________
"Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour"
LOVELESS, Acte V



Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Vincent Valentine & BlackGuilmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos - Biblio Swap Sois ma Valentine
» St Valentin ou les cadeaux de mon chéri
» Futurs(es ) AS de l'IUT MONTAIGNE
» Valentine's cake
» Nora Valentine ? Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches validées-