Partagez | .
 

 Retour aux sources (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ-mon
avatarProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Mer 2 Mar 2016 - 21:05
Les Devidramon étaient en mauvaise posture face à leurs ennemis, l'échec n'était pas permis lors de cette mission. Il n'y avait plus qu'une chose à faire. Les Devidramon tentèrent de prendre la fuite afin de pouvoir ramener du renfort. Myotismon serait certainement ravi que cette base fut découverte et conquise. De plus cela ne ferait que semer le doute chez la Résistance concernant leur capacité à vaincre le tyran. Concentrant leur dernières forces ils utilisèrent leurs ailes afin de créer un courant aérien capable de repousser les digimon dans la pièce et de se projeter vers la sortie, espérant échapper à leurs adversaires.

"Fuyons! Il faut ramener un maximum de troupes ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drillermon
avatarProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 22
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Mer 2 Mar 2016 - 22:39
De ce qu' "ils" pouvaient entendre, la fusion de Simon et Drillmon : Cho-Drillmon compris que le lieu était un point important de la Résistance, cependant son regard se tourna vers les Devildramons qui se préparait à faire quelque chose, en voyant les mouvements des ailes, "ils" comprirent l'intention des gargouilles.
Se plaçant dans l'axe de certains "alliés", Cho-Drillmon se concentra et tout son énergie restante se transféra dans ses jambes.


-"Hidden Abillity : Super Drills Anchors !!!"

Les drills cachées dans ses jambes émergèrent alors et se plantèrent dans le sol, la rafale qui allait arriver arracherait tous les digimons et humains au sol, Cho-Drillmon espéra alors saisir certains pour leur permettre de contre-attaquer rapidement car pour lui c'était sa dernière action...  

_________________
"Je percerai un passage entre les Mondes..."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 434
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Ven 4 Mar 2016 - 10:28
Mélodie continue d'observer l'évolution du combat quand une voix s'adresse à eux depuis un interphone pour leur donner des consignes. Cette voix...c'était bien celle de Agumon X. Dans d'autres circonstances, elle lui aurait dit qu'elle était contente de l'entendre et de voir qu'il allait bien depuis tout ce temps, mais ce n'était pas vraiment le moment. Ce dernier propose une solution pour les aider, mais elle était bien trop risquée pour certains digimons alliés, notamment Persiamon. Elle voulut répondre, mais Ren se montre plus rapide qu'elle et elle était assez surprise qu'ils se connaissent. Vu qu'elle connait les habitude de Agumon X a vouloir aider les digimons en détresse comme ils le faisaient à l'époque alors qu'ils avaient formé les Digi-Protecteurs, il n'est pas impossible qu'ils se soient croisés en mission, mais bon, elle demanderait des explications plus tard. Elle confirme ce que dit Ren au sujet de leurs digimons.

"C'est vrai, Persiamon aussi est de type virus, il n'est pas question de sacrifier nos alliés pour vaincre nos ennemis".


Puis, elle voit les devidramons battent en retraite pour se diriger vers la sortie, ce qui n'était pas bon car s'ils prévenaient leurs alliés, ils allaient tous dans la grotte. Même s'ils n'ont pas encore trouvé un moyen d'accéder au laboratoire, rien ne dit qu'ils ne trouveront pas un moyen. De suite, Mélodie tape sur plusieurs touches et un mûr invisible se met à bloquer la sortie. Elle regarde Ren ensuite en disant :
"Cela nous fera gagner du temps, nous devons les éliminer pour les empêcher de prévenir leurs petits copains".

Soudain, elle sent comme une force invisible l'élever jusqu'au plafond.


"Mais qu'est-ce qui se passe?"


Pendant ce temps, Persiamon et ses compagnons parviennent à mettre à mal les devildramon qui décident de s'enfuir. Persiamon dit alors :
"Vite! On doit les empêcher de partir avant qu'ils préviennent leurs alliés de notre emplacement!"

Elle court alors après les digimons ennemis qui semblaient incapable d'aller plus loin. Persiamon devine alors que c'est sa partenaire qui est derrière cela. Elle affiche alors un beau sourire en disant :
"Bien joué, Mélodie".

Elle s'arrête à proximité des devidramon en disant :
"Rendez-vous! Vous n'avez pas moyen de vous enfuir, sans oublier que je suis de niveau ultime alors que vous, vous n'êtes que de champion, je suis donc plus forte que vous".

Puis, à sa grande surprise, elle se met à s'élever jusqu'au plafond.


"C'est quoi ce bordel?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrewell
avatarProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 356
Age : 13
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Ven 4 Mar 2016 - 17:35
Farrewell et Coronamon qui suivait de près Persiamon ne comprenaient pas vraiment ce qui se passaient ! Et à leur grande surprise Persiamon commença  voler ! Mais ce n'était pas la seul Farrewell lui aussi !

"Hein ?! "

"Tu voles ? Sans les ailes ?"

"Eh ! Il se passe quoi ?"

_________________


Inventaire:
 


Thème :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom-full
avatarProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Sam 5 Mar 2016 - 23:58
"Ren?... ici?... Comment se fait-il qu'il ma reconnu?"

Agumon X reste un moment silencieux devant son bracelet en ne sachant pas quoi dire. Que fait un membre de la résistance dans son QG et au contrôle de l'ordinateur principal? Est-ce qu'il a oublier d'être vigilent lors de ces dernières connections au point qu'ils ont pu réussir à localiser où il était? Pour le digimon dino, c'était la grande confusion, ce n'était pas possible qu'il puisse savoir que Agumon X et le hacker était une seule entité. Pendant qu'il réfléchit à toute vitesse pour trouver une réponse en cachant son identité, il entendit une autre voie qui lui était étrangement familière mais légèrement différente. Qui était-elle et où il l'avait entendu pour la dernière fois?...
N'ayant pas fait attention comme quoi leur compagnons sont de type virus. Il essai de trouver une autre solution mais il n'a pas d'autre idée et le digimon dino ne sais pas quoi dire après s'être fait de démasquer...

Pendant ce temps, les digimons qui se battent dans la grotte continue la bataille face aux Devidramon. Malheureusement, ils commence a se faire emporté par une bourrasque que produit leurs adversaire avant de décidé de prendre la poudre d'escampette. Croyant qu'il était trop tard en commençant à apercevoir leur museaux que soudainement, Agumon X pouvait voire la grotte disparaître en étant remplacer par une parois rocheuse. La personne qui est au commande de l'ordinateur à employer un système qui a du mettre en place un mure invisible pour les empêché de partir tout en camouflant la grotte. C'est très ingénieux mais, il ne se souvient pas d'avoir mis en place un tel dispositif. S'il l'avait su, il aurait conseiller ce dispositif pour arrêté les Devidramon. Est-ce que la résistance aurait ajouter des systèmes sur l'ordinateur du QG? Est-ce que c'est pour ça que son détecteur n'a pas fonctionner correctement quand il l'avait utiliser la dernière fois? Soudain, une voie neutre se met a parler, provenant du récepteur du bracelet.

-"Enclenchement du système anti-graviter dans le QG et la zone de la stèle."

-Que ce passe-t'il de votre coté? Pourquoi avez-vous lancer l'action anti-gravitationnelle?! Ne touchez plus à rien si vous ne voulez pas compliquer les choses! Le systèmes que vous avez du enclencher pour fermer la grotte à probablement lancer par erreur celui-ci comme ils doivent être coordonnée. Je vais réglé le problème avec l'IDA! Un instant...

Agumon X repasse en mode commande et commence à pianoter sur les boutons holographique. Pendant ce temps Gladis fait une mise à jour pour éviter que ce problème revient en dé-coordonnant tout les systèmes enregistré. Le digimon dino arrive enfin à avoir un contrôle correcte sur l'ordinateur principale et désactive le système. La gravité revient doucement et au même instant dans le laboratoire, une porte blindé s'actionne pour condamner un accès tandis que la gravité reviens à la normale, de l'intérieure qu'aux alentours de la stèle. Une voie se fait entendre à nouveau.

-C'est bon! Le problème est résolu, j'espère que vous allez bien. Même si je n'aime pas le fait que vous avez installé des systèmes sans mon accord, vous pourrez les utilisez sans crainte. J'ai aussi isoler la section stockage des échantillons du labo, pour éviter qu'un tel accident ce reproduit. Maintenant dite moi si la situation à changer. Moi, je vais essayé de m'approcher de l'entrée malgré mon état.

Et sans plus attendre, Agumon X commence à avancer, se déplaçant lentement à cause de son manque d’énergie. Il se dirige en direction de l'entrée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 434
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Lun 14 Mar 2016 - 16:23
HRP-Up-HRP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrewell
avatarProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 356
Age : 13
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Libre)   Lun 14 Mar 2016 - 18:25
Farrewell ne pouvant rien faire entendit une voix venant de dehors par instinct il s'y conduit mais la grotte était fermé
"Ouvre-toi ! Saleté !"
"Agumon ..C'est lui ?"

_________________


Inventaire:
 


Thème :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour aux sources (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources de Lanza del Vasto
» D Day - le 6 juin 1944, débarquement allié en Normandie
» Retour aux sources
» Retour aux sources.
» [12*23] Retour aux sources 11/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-