Partagez | .
 

 Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaya
avatarProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]   Dim 19 Juil 2015 - 1:30

    Encore une fois Candlemon s'était envolé par la fenêtre. A force, c'était devenu presque la routine alors bon, je ne me pressai pas plus que cela cette fois-ci. J'étais persuadé qu'encore une fois, cela ne pouvait être qu'une fausse alerte et que la petite chandelle voulait aller se promener tout simplement. En même temps, pour un individu pareil, cela devait être limite normal de vouloir s'aérer un peu et d'aller prendre l'air, surtout qu'il ne tenait pas en place et avait sûrement besoin de beaucoup plus d'espace qu'une petite chambre. Je pris mes affaires en vitesse, sans oublier le précieux Digivice et sortit sur les traces du Digimon. M'étant finalement fais une raison, pour une fois je voulus un peu prendre mon temps et pis, j'étais persuadé qu'il m'attendrait. Il n'allait pas se volatiliser comme ça sans crier gare alors que cela faisait quelques temps maintenant qu'il logeait chez moi. Et pourtant si, c'est ce qu'il arriva. Il ne semblait pas vraiment décider à revenir vers moi. Etait-il tout simplement parti ? Après tout ce temps passé ensemble ? Non, il devait sûrement y avoir une raison à cela. Quelque chose clochait ce n'était pas possible. Dans tous mes états, cette fois-ci je m'étais mis à courir à sa recherche. Non, non et non je ne pouvais pas y croire. Cela ne faisait pas très longtemps que nous avions fais connaissance et qu'il avait déboulé par ma fenêtre mais tout de même, après être resté quelques temps chez et surtout avec quelqu'un on ne pouvait pas partir comme ça. On s'attachait forcément, on ressentait quelque chose même minime. A moins que... La vérité s'imposa à moi, cruelle et pourtant quelque peu évidente. Je me sentis bête de m'être fais avoir, de m'être laissé berné par cette petite chose... J'avais cru tout simplement parce qu'elle était dotée de la parole qu'elle pouvait ressentir des émotions... Mais j'avais oublié que ce n'était en réalité une créature dont j'ignorais tout et que tôt ou tard elle allait vouloir rentrer chez elle...

    Résolu, j'interrompis ma course. Je tentai alors de reprendre mon souffle tandis que je serrai le petit appareil dans ma main. Oui j'avais été bête. J'avais cru à ses paroles quand il m'avait dit qu'il m'emmènerait auprès de son maître à présent qu'il m'avait trouvé. J'avais cru qu'il me sortirais de mon misérable train de vie quotidien que sont obligés de suivre tous les adultes et que j'allais partir à l'aventure. Vivre quelque chose de peu commun. Oui. J'avais été stupide... J'avais honte et je commençais à sentir monter en moi un petit sentiment de colère.

    Mais alors que je me mis à jeter un dernier coup d'oeil au mystérieux dispositif dans ma main dans l'optique le balancer aux ordures juste après, je remarquai alors qu'il y figurait un petit point rouge qui bougeait et qu'un petit ''bip bip bip'' répétitif s'était mis à résonner. Tout n'était peut être pas perdu après tout. Tentant de reconnaître les environs et essayant de discerner dans quelle direction cela me mènerait, j'entendis alors un rire familier. Candlemon était là, au bout de la rue et semblait m'attendre.

''Bouahahahah !! Dépêches toi c'est par là ! Vite on va encore les perdre !
_ Candlemon !''

     Pris d'un soudain sentiment de soulagement et d'une force revigorée, je repartis de plus belle à la suite de la petite chandelle, un léger sourire sur les lèvres. Je savais bien qu'il s'était forcément passer quelque chose et qu'il ne pouvait pas m'avoir abandonné de la sorte. J'avais eu tord d'avoir douté de lui. Mais à présent, je ne referais plus cette erreur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito&Impmon
avatarProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]   Dim 19 Juil 2015 - 1:50
La venu de Kaito et Impmon dans le monde réel n'était pas prévu à la base. Ceux-ci souhaitaient partir en direction de la Dark Area afin de trouver les fameux Demon Lord. Enfin, cela pouvait être remis à plus tard, et puis Devimon était retourné à sa forme précédente. En chemin Impmon aperçu la gare des Trailmon et supplia Kaito de l'emmener dans le monde des humains, juste le temps d'une visite. Ne comprenant pas ce qui était attrayant dans le monde réel il accepta la requête de son partenaire, cela pouvait permettre de consolider leurs lien. Il prirent donc place confortablement dans ce train vide et se reposèrent durant le trajet. Arrivés sur place le digivice se mis a émettre un bip sonore et afficher un point rouge sur l'écran.

" Qu'est-ce que c'est que ça encore? " Dit-il alors qu'il se dirigeait son regard vers le digimon.

" Aucune idée. Je te rappel que je ne sais pas comment il marche ce digivice. "

Observant l'écran attentivement, Kaito se rendit compte que cela ressemblait fortement à un radar.

" Peut importe ce que c'est, suivons-le. Je suis sur qu'on trouvera quelque chose d’intéressant. "

Marchant à travers les rues du centre-ville, ils suivirent la direction indiqué par ce point rouge tout en essayant de faire passer Impmon pour une peluche afin de ne pas attirer l'attention.

_________________
Evolution Line + Armored Evolution:
 


RP: * Pensées *        " Dialogues "       Kaito  #000ff       Impmon  #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagaya
avatarProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]   Mer 22 Juil 2015 - 13:07

    Toujours guidé par l'instinct de Candlemon et les indications radar du Digivice, nous débouchâmes tout à coups sur un petit square et manquâmes de très peu de rentrer dans un jeune homme qui passait par là. Pris soudainement d'un coup de panique, je n'eus à peine le temps de prendre Candlemon dans mes bras que j'avais déjà baissé la tête à plusieurs reprises en un signe de respect et d'excuses. Car oui, hélas la petite créature avait pris la mauvaise habitude de voler à quelques mètres du sol, virevoltant au niveau de mon épaule, et attirant ainsi sans le vouloir le regard des passants - ce n'était pas faute d'avoir essayer de l'en empêcher pourtant, mais que voulez vous faire c'était un peu comme un animal sauvage, très attaché à sa liberté. Et que pouvais-je faire de plus dans ce cas là que d'essayer de faire croire que c'était finalement une peluche et espérer très fortement que cela passe inaperçu. Mais ce que je ne soupçonnais pas c'était que les choses allaient prendre une tournure inédite...

'' E....E... Excusez moi héhé j'étais pressé et je n'ai pas regardé devant mo...''

     En effet, à peine ces quelques mots balbutiés que tout s'enchaîna très vite. Je ne terminai pas ma phrase, interrompu brusquement par le son qu'émis le digivice qui était arrivé à son paroxysme. L'intervalle entre les ''bip bip'' habituels s'était de moins en moins espacé jusqu'à la rencontre soudaine du garçon et avait finalement laissé place à un unique et strident ''bip'' en unisson avec le son d'un de ce qu'il me semblait être un second appareil, avant de finalement s'arrêter. Au même moment, la chandelle avait réussi à s'extirper de l'emprise de mes bras pour se mettre à commencer le rire qui lui était propre, tout en voletant autour de nous, s'arrêter à mon côté et prendre la parole.

'' Bouahahah !! C'est aussi un digisauveur ! Et lui c'est son digimon bouahahah !!
_ Quoi ?!''

    Surpris, je sursautai quelque peu. J'avais enfin trouvé quelqu'un d'autre comme moi ! Moi qui n'avait pas particulièrement prêter attention à la personne en face de moi ni à cette petite chose qui l'accompagnait, bien trop préoccupé à prendre le fuite, voilà que je les dévisageai très rapidement de haut en bas à présent. Mais il y eut également autre chose qui me sauta aux yeux, c'était que le second digimon était loin de ressembler à Candlemon. Ainsi donc, tous les digimons n'étaient pas tous semblables et pouvaient même avoir une apparence propre à chacun d'eux. Reprenant peu à peu mes esprits, je me mis à tendre la main au mystérieux jeune homme quasiment tout de bleu vêtu, dans l'espoir qu'il la serre et que nous puissions faire de plus amples connaissances et en apprendre davantage sur toutes ces choses qui m'étaient encore inconnues.

'' Alors tu es aussi un Digisauveur ? Tu n'imagines même pas à quel point je suis ravi d'en avoir enfin rencontrer un autre que moi ici. Je m'appelle Kagaya, et lui qui ne tient pas en place à côté, c'est Candlemon.
_ Bouahahaha ! B'jour !''

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito&Impmon
avatarProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]   Mer 22 Juil 2015 - 15:54
Suivant les indications et les bip sonores incessants et insupportable du Digivice Kaito continua sa route en espérant qu'il trouverait vite le bouton "mute" avant de devenir fou. Ici rien n'avait changer, les gens étaient toujours dans leur quotidien monotone discutant de futilités sans intérêts. A la vue d'anciens camarades de son établissement scolaire il se cacha dans une ruelle tout en jetant des coup d’œil au digivice.  Une fois sorti et ayant vérifié que personne ne le suivait il repris sa route. Après quelques mètres le digivice se mit à sonner comme jamais et j'aperçu un digimon chandelle et un humain qui le poursuivait.

" Voilà peut-être le client que l'on cherchait, Impmon."

" Enfin de quoi se divertir! "

Avant avoir pu lui adresser la parole, l'humain et son digimon était déjà venu à notre rencontre et le bip sonore s'était enfin arrêté.

'' Alors tu es aussi un Digisauveur ? Tu n'imagines même pas à quel point je suis ravi d'en avoir enfin rencontrer un autre que moi ici. Je m'appelle Kagaya, et lui qui ne tient pas en place à côté, c'est Candlemon.
_ Bouahahaha ! B'jour !''

Un sourire se dessina alors sur son visage.

" Enchanté Kagaya, je vois que c'est nouveau pour toi les digimon. Personnellement je préfère employer le terme Tamers plutôt que Digisauveur. Moi c'est Kaito et le petit diable c'est Impmon. "

" Salut! "

" Impmon voulait visiter le monde des humains. J'ai une idée! Nous allions retourner dans le digimonde grâce a Trailmon, un train digimon qui voyage entre nos deux monde, veux tu te joindre à nous? Pour quelqu'un comme toi qui est encore inexpérimenté c'est une bonne chose d'être accompagné par quelqu'un avec de l’expérience. Et puis ce sera plus facile de survivre à deux. Enfin quatre avec nos partenaires. "

" Qu'en pensez vous? On veux juste vous accompagner pour tuer le temps, vous avez tout à y gagner. "

_________________
Evolution Line + Armored Evolution:
 


RP: * Pensées *        " Dialogues "       Kaito  #000ff       Impmon  #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagaya
avatarProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]   Ven 24 Juil 2015 - 14:24

    Tamer au lieu de Digi-Sauveur hein ? Quelle était la différence entre les deux ? Et puis, qu'est ce que les deux signifiaient d'ailleurs ? J'avais entendu le terme ''Digi-Sauveur'' sortir de la bouche de Candlemon et j'en avais finalement déduis que c'était une personne accompagné d'un ''Digimon'' mais est ce que cela voulait dire aussi tout autre chose en réalité ? Pour le moins que l'on pouvait dire, c'était que tout ceci, toutes ces formulations étaient pour le moins étrange.

''Enchanté également Kaito et Impmon ! Et en effet, je suis désolé mais oui, tout ceci est encore nouveau pour moi.
_ Bouahahah ah !''

    Mais ce dont je ne me doutais pas, c'était que le pire était encore à venir. Je n'étais pas au bout de mes surprises. Le Monde des Humains ? Le Digimonde ? Trailmon ? Un train digimonde qui voyage entre les mondes ? Plus facile de survivre ? Comment tout cela peut il bien être possible ? Je n'y comprenais rien du tout et pourtant tout cela m'intéressa très fortement. Si je n'avais pas fais la rencontre de la chandelle ni celle du petit diablotin, j'aurais pu croire que la personne en face de moi, ce dénommé Kaito était complètement fou, et nageait en plein délire. Mais hélas, ou bien fort heureusement, je ne saurais vraiment dire pour l'heure si c'était une bonne ou une mauvaise chose, je faisais à présent parti des ''élus'' désignés pour croire à ce genre de chose. Ou alors tout simplement toutes ces dures années de labeur m'avaient complètement fais perdre la tête. Je savais que cela arriverait un jour, mais mes parents n'ont jamais voulu me croire. Tant pis pour eux, à présent que je commençais à divaguer à cause de toute la pression qu'ils m'avaient mis sur mes épaules, autant aller jusqu'au bout et leur faire regretter leur erreur. Mais avant cela... Quelque chose me tracassait à propos de tout ça...

''Ta proposition est très tentante mais j'ai une question cependant... Qu'est ce que tu veux dire par ''survivre'' ? Y a-t-il une chance qu'il puisse nous arriver quelque chose si je te suivais ? Si c'est le cas, alors pourquoi ferais-je une telle chose ? C'est complètement insensé ah ah !''

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito&Impmon
avatarProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]   Ven 24 Juil 2015 - 23:04
''Ta proposition est très tentante mais j'ai une question cependant... Qu'est ce que tu veux dire par ''survivre'' ? Y a-t-il une chance qu'il puisse nous arriver quelque chose si je te suivais ? Si c'est le cas, alors pourquoi ferais-je une telle chose ? C'est complètement insensé ah ah !''

Apparemment ce Kagami était intrigué mais aussi très prudent par rapport aux conséquences qu'il pourrait y avoir. Au moins il ne sera pas assez bête pour foncer tête baisser face a un adversaire trop coriace. Le problème avec ce genre de discutions c'est qu'elle risque d'attirer des enfants croyant que nous parlons d'un jeu et il fallait donc faire vite tant qu'il y avait peu de gens dans cette rue. Le Candlemon n'avait pas l'air particulièrement intelligent mais son apparence est peut-être trompeuse.

" Une chance qu'il t'arrive quelque chose? Au contraire! Avec moi tu sera plus en sécurité. Vois-tu, le digimonde est dans une situation assez compliqué en ce moment. Myotismon, un digimon maléfique, à pris le pouvoir et dirige ce monde d'une main de fer grâce à son armée. Cependant la Résistance qui est composée de digisauveurs et de digimon tente de le détrôner pour faire revenir la paix. Après il y a ceux qui sont neutre dans cette guerre comme Impmon et moi, mais tu es libre de choisir ton camp. Personnellement je trouve ça plus intéressant que de rester ici, et puis Candlmon te protégera surement. "

Kaito se demanda si cela suffirait a convaincre son interlocuteur. Il ne faut pas oublier que la chandelle avait surement son mot à dire. Dans tout les cas il ne contait pas rester ici plus longtemps, si ce Kagaya refuse l'offre il faudra retourner chercher des digimon ou digisauveurs a escorter. Cette situation de guerre était parfaite pour des mercenaires mais être au service d'un nouveau digisauveur pouvait être beaucoup plus amusant car ses actions seront moins prévisible que celle d'un combattant expérimenté.
Le petit diable s’approcha à son tour de l'humain et de la chandelle, le sourire aux lèvres.

" Dans le pire des cas tu n'as qu'a Digivolver Candlemon grâce a ton Digivice. "

_________________
Evolution Line + Armored Evolution:
 


RP: * Pensées *        " Dialogues "       Kaito  #000ff       Impmon  #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagaya
avatarProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]   Lun 27 Juil 2015 - 20:06

''Myotismon'' ? ''Pris le pouvoir et dirige ce monde grâce à son armée''... ''La Résistance'' ? Qu'est ce que tout cela signifiait ? Tout cela m'avait l'air d'être typiquement le genre de scénario tout droit tiré des films qui me faisaient rêver quand j'étais petit. Mais si ce que Kaito me disait était vrai alors cela voulait il dire que nous étions en pleine guerre... ? Pourquoi n'avions nous pas été mis au courant par les médias ? Et pourquoi ne voyions nous pas plus de Digimon envahir le monde et les rues ? C'était particulièrement farfelu, tiré par les cheveux... Mais si c'était vraiment l'état de la situation actuelle alors il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais pas resté là les bras croisés, assis dans mon coin à ne rien faire. Et puis, j'avais eu la chance ou le malheur d'être tombé sur Candlemon alors ce n'était sans doute pas pour rien. C'était peut être mon destin de prendre part moi aussi à cette affrontement qui faisait rage et d'avoir moi aussi un rôle à jouer là dedans. Peu à peu avec tout ça commença alors à germer dans mon esprit la réelle signification de ''Digi-Sauveur''.

''Dans ce cas, hé bien c'est d'accord nous vous suivons. Pis je doute que Candlemon trouve quelque chose à redire à ça, n'est ce pas ?''

Le concerné, à ma question, virevolta de plus belle autour de nous. Cela devait sans doute vouloir dire non, finis-je par en conclure. Mais avant que je ne me décide finalement à leur emboîter le pas, le petit diablotin fit un pas en avant, dans notre direction. Il nous signala que dans le pire des cas, je n'aurais qu'à faire digivolver Candlemon grâce au Digivice. Quoi ?! Comment c'était possible. ''Digivolver'' ? Qu'est ce que cela voulait dire et comment cela marchait... ?

'' Digivolver Candlemon ? Comment ça ?''

Dès qu'il entendit le dénommé Impmon prononcer ces quelques mots, la petite chandelle s'était soudainement approché, comme intéressé par la conversation. En fin de compte, lui aussi devait sûrement en savoir autant que moi sur tout cela, pas étonnant qu'il ne m'ait rien expliqué. A moins qu'il préférait garder des choses pour lui. Mais ce qui concernait le fait de digivolver, semblait l'intriguer fortement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito&Impmon
avatarProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]   Mer 29 Juil 2015 - 10:53
'' Digivolver Candlemon ? Comment ça ?''

La chandelle s'était raproché après avoir entendu parler de digivolution. en tant que Digimon il est tout naturel qu'il soit intrigué par cela, même si son partenaire ne devait pas comprendre exactement de quoi il s'agissait. Après tout autant leur dire, si l'aventure doit se poursuivre en groupe autant être capable de se battre côte à côte. Impmon voyant la réaction du Candlemon se mit à sourire de plus belle, comprenant son désir de puissance. Il redirigea alors son regard vers Kagaya.

" C'est très simple en fait, il s'agit d'une sorte d'évolution pour les digimon leur permettant d'atteindre un stade supérieur. Ils changent alors de forme et deviennent plus fort. Les digi-sauveur peuvent utiliser le digivice pour nous faire évoluer temporairement à condition que le lien entre les deux partenaires soit assez fort. Mais vous ne saurez jamais quand se provoquera la première fois. "

" Concernant les différents stades d'évolution, Candlemon et Impmon sont au niveau Disciple qui est le stade le plus faible si on ne compte pas les bébés. Ensuite il y a le niveau Champion comme par exemple l'évolution de Impmon appelé Devimon. Ensuite vient le Niveau Ultime puis Mega. Certain disent qu'il existerai même un niveau appelé Super Mega, bien que ce ne soit qu'un titre donné aux digimon les plus puissants ayant dépassé le niveau mega. J'espère que ces explications sont assez claires.

" Bon, direction la gare alors! Ou utilisons un ordinateur pour aller dans le digimonde. A oui, les digivice servent aussi à ça mais pour repartir c'est plus compliqué. Enfin ne t'inquiète pas pour ça, après tout nous somme bien revenu ici. "

Le groupe nouvellement formé parti donc en direction de la gare situé à l'extrémité de la ville, profitant du trajet pour faire plus ample connaissance.



HJ - je te laisse choisir si nous continuons ici ou dans le digimonde - HJ

_________________
Evolution Line + Armored Evolution:
 


RP: * Pensées *        " Dialogues "       Kaito  #000ff       Impmon  #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagaya
avatarProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]   Jeu 30 Juil 2015 - 0:39

''Lorsque le lien est assez fort'' ? A ces mots, mon regard et celui de Candlemon se rencontrèrent au même moment avant de se reporter à nouveau sur nos interlocuteurs. Est ce que notre lien était assez fort pour cela ? Question très difficile mais il y avait un point néanmoins très important à relever ; cela ne faisait que depuis peu que nous nous étions rencontré... Par conséquent cela ne risquait pas d'arriver maintenant. Devrais-je lui faire part de tous mes secrets pour que le lien qui nous lie devienne plus ''fort'' ? C'était quelque peu embarrassant. Et puis, qui voudrait révéler ce que nous avions sur le coeur à un inconnu, pire encore à une chose pareille qui est sensée avoir une conscience et qui serait susceptible, là encore on se le demande, de comprendre les sentiments humains... Probablement pas moi. En résumé, nous étions plutôt mal parti. Et ensuite ? Qu'est ce qui pouvait encore être intéressant à noter pour nous... ?

Les stades d'évolution hein... A quoi cela pouvait bien servir ? C'était bien beau que Candlemon change de formes et devienne plus fort mais quel était l'intérêt à cela ? Etait-ce de cette façon que nous pourrions rentrer dans les rangs de la Résistance et tenir tête au dénommé Myotismon ? Tout cela me paraissait quelque peu couru d'avance. Et puis, ça en faisaient des choses à assimiler en un aussi court laps de temps. Wait and See donc. Nous verrons bien ce qu'il se passera en temps voulu. Jetant un coup à la chandelle, je lui adressai un petit hochement de tête qui ne reçut aucune réaction bizarre de sa part. Peut être était-ce là un bon signe.

'' Candlemon et moi nous vous suivons.''

Sur ces mots, nous emboîtâmes le pas à nos nouveaux camarades et qui sait, à nos nouveaux amis qui avaient encore tellement de choses à nous apprendre sur le nouveau monde qui n'attendait plus que nous...

Lugia Digimonde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Révélations tant attendues [Kagaya - Kaito & Impmon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles tant attendues ( Marvin)
» mener une carrière en tant que maman
» Mon Set de pigments tant attendu, tant espéré
» En tant qu'RSG avez-vous des droits?
» Pourquoi aime-t-il/elle tant son doudou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-