Partagez | .
 

 Monster Hunter 4 Ultimate/Monster Hunter 4 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordDuskmon
avatarProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Monster Hunter 4 Ultimate/Monster Hunter 4 G   Mar 22 Juil 2014 - 0:17
Bonsoir, j'ouvre ce sujet pour parler de Monster Hunter 4 Ultimate ou Monster Hunter 4 G au Japon.
Le post contiendra les 3 trailers du jeu ainsi que des infos sur le Jeu: Nouveaux Monstres, Personnages clés, Histoire, Nouveauté et Suppositions.

1. Trailers :








2. Informations :

2.1. Monstres :

Kunchuu: L'un des premiers monstres que le joueur rencontre dans le jeu, il fait partie des Néopterons, une classe d'insecte volant. Il se met en boule pour se déplacer plus rapidement et pour esquiver les attaques du joueur.

Seltas: Un Néopteron géant que l'on rencontre très rapidement dans le jeu. Seltas ou Aruserutasu en japonais possède le titre "Insecte Briseur d'Armure" et est un mâle lier à Seltas Queen. Il est peu résistant au Feu. Il possède une sous espèce vivant dans le Désert Antique mais celle ci est souterraine.

Seltas Queen : Une Néopteron gigantesque considérée comme le Néopteron le plus grand existant actuellement, elle est liée à Seltas mais peu le dévorer en plein combat.
Seltas Queen ou Generu Serutasu en japonais possède le titre "Insecte Armure Lourde". Faible au Feu et à la Glace. Elle possède une sous espèce comme le Seltas.

Kecha Wacha: Un Pelagius farceur servant de quête urgente pour les quêtes 3 étoiles Village dans MH4. Il possède le titre "Étrange Singe Renard" et il craint le Feu et la Foudre.
Il possède une sous espèce plus sombre et plus agressive.

Tetsucabra: Il fait parti d'une nouvelle classe d'espèce de monstres: Les Amphibiens. A la différence des Léviathans, les Amphibiens sont des prédateurs à la fois terrestre et marine grâce à leurs membres développés. Il possède le titre "Démon Grenouille". Il possède une sous espèce qui semble être lier à l'élément "Poisse".

Nerscylla: Cette arachnide introduit la classe des Chelicerata, une sous classe arachnoïde lié au Néoptéron et au Carapacéon. La carapace la recouvrant est en faite de la peau de Gypceros qui est sa proie favorite. Elle a un rôle lors de l'histoire pour les quêtes à 4 étoiles. Nerscylla ou Nerusukyura au Japon possède le titre "Shadow Spider". Sa sous espèce vit dans le Désert Antique et se protège avec la peau d'un Khezu.

Sukuagiru: Un Amphibien vivant dans la Mer Gelée, comme le Giggi, il est la progéniture d'une créature plus imposante, le Zamtrios. De taille ridicule, si il vous mord ou qu'il mange, il grandira et deviendra plus dangereux.

Zamtrios: La forme adulte du Sukuagiru. Cet Amphibien est un redoutable chasseur et rivalise avec le Tigrex, le Deviljho ou encore le Kushala Daora. Il possède 3 apparences: Normale (un requin quadripède), Armure de Glace et Gonflée. Zamtrios ou Zaboazagiru au Japon possède le titre "Monstre Requin". Il possède une sous espèce vivant dans le Désert Antique.

Najarala: Introduisant la classe des Snake Wyvern, ce serpent géant combat avec les vibrations qu'il provoque. Najarala ou Gararaajara possède le titre "Wring Snake Wyvern". Il possède une sous espèce vivant dans la Mer Gelée.

Daren Mohran: Cousin éloigné du Jhen Mohran, ce dragon ancien sert de monstre tuto au début de MH4. Il vit dans le grand désert et possède le titre "Splendid Mountain Dragon".

Basarios de Cristal: Sous espèce du Basarios vivant dans le lieu "Unknown Great Forest". Son titre est "Peach Rock Wyvern".

Tigrex Espèce Rare: L'espèce rare du Tigrex, son titre est "Great Roaring Wyvern".

Gore Magala: Le monstre emblématique de MH4, il est classé comme ??? et est la forme juvénile du dragon ancien Shagaru Magara. Il introduit le "Frenzy Virus", un nouveau statut infectant à la fois les monstres et le chasseur. Goa Magara possède le titre "Black Eclipse Wyvern".

Shagaru Magara: Version Adulte du Goa, il est le boss de fin de l'histoire de MH4(quête village), il est en faite un Goa Magara guéri du Frenzy Virus mais continue de le transmettre autour de lui. Son titre est "Heavenly Revolving Dragon".

Kirin Ashu: Cette sous espèce du Kirin est plus agressive que son homologue et contrôle la glace.

Dara Amadyura: Boss de fin des quêtes multi de MH4, il est l'un des dragon ancien de taille gigantesque avec le Lao Shang. Son titre est "Serpent King Dragon".

Seruregiosu: Le monstre emblématique de MH4U/MH4G, c'est un Wyvern Volant Nocturne capable de rivaliser avec la Rathian. Il vit dans le Désert Antique et possède le titre "Thousand Blade Wyvern".

2.2 Personnages Clés:

Chasseur à la retraite: Chef de la caravane dont le joueur fait parti, il est celui qui vous accueille et qui vous explique le combat contre le Daren Mohran. Fait étrange, il possède un éclat de Shagaru Magara au début du jeu. Lui ainsi que les autres membres de la caravane et le chasseur du trailer vous donnerons des conseils contre les monstres.

Beauté de la Guilde: Membre de la Guilde, c'est elle qui vous donnera les quêtes dans le jeu, elle semble avoir rejoint le groupe pour étudier de nouveaux monstres...

Apprentis Forgeron(ne): Peu d'infos sur ce personnage mais semble reprendre le rôle du marchand vendant des armes au joueur.

Forgeron: Semble être un ami de longue date du Chef, son rôle sera de forger armes et armures avec les composants que vous lui ramènerez.

Cuisto Féline: La troupe possède son propre chef de cuisine féline, c'est à lui qu'il faudra s'adresser pour obtenir un repas qui boostera votre statut.

Wyverian Wholesaler:   Ce nouveau personnage vous échangera les minerais trouver sur les monstres infectés du Frenzy Virus contre des éléments de monstres introuvable dans le jeu.

Chasseurs Mystérieux: Vous les rencontrerez plusieurs fois dans le jeu mais quel seront leurs rôles ?

2.3 Histoire : Attention, n'aillant pas jouer à MH4 et ne comprenant pas les caractères japonais, je me base sur des vidéos du jeu et de mon avis personnel .

A la différence des anciens monster hunter , le scénario est un peu plus développer. En effet le joueur sera entrainé dans un quête visant à classer et chasser les monstres du "Nouveau Monde" et visitera entre autre 4 village:

- Barubaré: Village de départ situé à côté du Grand Désert.
- Naguri: Village de forgeron situé dans le volcan et menacé par Nerscylla
- Chico: Ile paradisiaque où vivent les Lynians.
- Shinato: Village de montagne menacer par le Shagaru Magara.

Le scénario sera centré sur le Goa Magara et dans son homologue G sur Seruregiosu et remettra une ville des anciens opus : Dondruma.

2.4 Nouveautés :

- Insectoglaive: L'insectoglaive, staf insecte ou contrôleur néopteron est une nouvelle arme introduite dans MH4, vous serez obligé de l'utilisé dès les premières quêtes car une des quête vous oblige de chasser un monstre avec l'insectoglaive. Cet arme est très rapide et vous permet des attaques sauté sur les monstres, elle tire aussi un projectile libérant des phéromones sur les monstres, il y a 3 type de phéromones: Rouge (Attaque), Jaune (Défense) et Blanche. Le "Kinsect" se trouvant sur votre bras pourra récupérer ces phéromones afin de booster votre statut.

- Volto-Hache: La Volto-Hache ou Charge Axe est une arme regroupant le gameplay de l'épée bouclier et de la morpho-hache, très pratique mais dur à maitrisé.

- Rodéo sur Monstres: Nouveauté de MH4, après une attaque aérienne, le chasseur pourra monter sur le monstre et l'attaquer avec le couteau à dépecer, la barre affichée sur l'écran indique votre situation, si vous arrivez à la remplir entièrement, le monstre tombera comme si vous aviez frappé dans ses pattes, mais si la tête de monstre rattrape votre barre, vous êtes éjectez du monstre. Cette action consomme beaucoup de stamina et vous serez immobilisez lors des hurlements du monstres .

Informations complémentaire: la lanceflingue devient Lancecanon et les munitions plomb deviennent munitions grenailles...

3. Suppositions :

- Retour de certains monstres: Même si de nombreux monstres ont fait leur retour dans MH4 (Tigrex, Congala, Kirin, Teostra...), il y en a certains qui sont encore au archives et qui devrait revenir :

-L'Ukanlos n'a pas fait son retour dans MH4 alors que l'Akantor lui est revenu.

-Il y à les 2 Fatalis mais le White Fatalis lui à été oublié dans MH4.

-Lunastra, elle aussi n'a pas été remis avec Teostra (qui lui est dans MH4)...

- Le Retour du Lao Shang et du Shen Gaoren : Le retour de la ville de Dondruma devrais faire réapparaitre ses 2 titans, mais pour le moment aucunes informations sur le retour possible de ceux ci n'a fuité...

- Un nouveau Dragon Ancien Multi: De MH3 à MH3U, L'Alatreon est passé de monstre final du multi à simple dragon ancien à "poutrer", remplacer par le Dire Miralis. Normalement, le Dara Amadyura subira le même sort, et des indices venant du dernier trailer montre un monstre mystère provoquant de la pluie comme le Kushala Daora mais semble être un monstre pour le moment inconnu...

Voilà c'est tout se que j'ai à dire pour le moment sur MH4U qui sortira au Japon le 10 Octobre et en Europe début 2015.
N'hésiter pas à commenter.

_________________
"Tu devrais éviter de me chercher des noises sinon .... Lunar Plasma!!"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PandémoniumArc4n1qu3
avatarProfil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1450
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 Ultimate/Monster Hunter 4 G   Mar 22 Juil 2014 - 16:30
Oups... Lord à oublié d'en parler donc je vais le faire.

4. Zones:

- Steppes Ancestrales : Première zone du jeu, cette zone regroupe à la fois plaine et montagne, elle abrite des monstres comme Tigrex, Seltras, Kecha Wacha ou Goa Magara.

- Forêt Primitive: Cette zone sera débloqué à partir des quête 4 étoile du village. Terrain humide abritant des espèces conte Najarala, Congala, Gravios Noir ou encore le Rajang.

- Vallons Immergés: Cette zone est celle qui est situé à côté du village Naguri. Cavernes souterraines ainsi que tanière d'araignée seront légions dans cette zone, elle abrite des créature comme Gypceros, Tetsucabra ou encore l’effroyable Nerscylla.

- Unknown Great Forest:  Cette zone est unique en son genre, en effet le terrain est géré aléatoirement et abrite toute les espèces de MH4...

- Frozen Seaway: Cette zone sera déverrouillé en même temps que la forêt primitive. Celle ci remplace la Toundra des anciens opus et abritera des monstres comme Khezu, Zamtrios ou encore le terrible Kushala Daora.

- Underground Volcano: Cette zone remplace le volcan des précédent opus, il abrite entre autre Brachydios, Gravios, Tigrex Noir ou encore le flamboyant Teostra.

- Montagne Céleste: Cette zone se situe à côté du village Shinato, c'est la zone de chasse du Zinogre ...

- Lava Island: Zone unique qui abrite le Crimson Fatalis et l'Akantor.

- Forbidden Grounds: Cette zone est l’arène final du jeu et habitat du Shagaru Magara.

- Thousand Blade Mountain: Cette zone est l'habitat du Dara Amadyura et se situe dans la Montagne Céleste.

- Désert Antique: Zone de MH4U, elle abrite des monstres comme Diablos, Monoblos ou Seruregiosu. Uniquement pour les quêtes de Rang G ou Rang Sup pour le Multi.

_________________
Spoiler:
 

Lumière Contre Ténèbres...


Dernière édition par JudgeShoutmon le Mar 22 Juil 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amata Maeda
avatarProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 13
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers !
Personnage(s) préféré(s) : Masaru <3
Digimon(s) préféré(s) : Gabumon
Date d'inscription : 19/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 Ultimate/Monster Hunter 4 G   Mar 22 Juil 2014 - 17:39
Dommage que je n'ai pas de 3DS -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimill
avatarProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4503
Age : 1017
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 Ultimate/Monster Hunter 4 G   Jeu 24 Juil 2014 - 14:47
Magnifique ce jeu ! Comme le 3 d'ailleurs.
Sur Wii U, il aurait été pas mal (mieux en grand écran je trouve). Et puis ça aurait peut-être dé-bidé la console. x)
Apparemment, c'est un remake de Monster Hunter 4, qui est sorti en 2013 sur 3DS, avec des nouveaux monstres...

_________________
Couleur des paroles des personnages :
SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 Ultimate/Monster Hunter 4 G   
Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Hunter 4 Ultimate/Monster Hunter 4 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roya Navy warships honour HMS Hunter
» Photos de Yomi Kim Hunter !!!!!!...
» collection de dragon
» Mes petits meubles pour Monster High !!! (news p.9)
» Astuces, tuto, conseils... (customs Monster High)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Jeux vidéo-