¤ Rejoignez-nous dans une aventure digitale unique en son genre ¤
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duel sur le sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masaru
Rank Adult
Rank Adult
avatar

Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Duel sur le sable   Dim 22 Juin 2014 - 23:08

Aujourd'hui encore Masaru était venu sur la plage dans le but de chercher un adversaire. Cela était plus simple que de se battre en ville où il pouvait à tout moment se faire embarquer par la police s'il commençait à mêler trop de passants à tout ça. Il resta juste un moment face à la mer avant de se mettre à ses recherches. L'infinité de l'océan lui évoquait un sentiment de liberté qu'il désirait plus que tout. Car la vie de Masaru commençait à devenir plutôt ennuyeuse... l'école, les examens, tout ça n'était vraiment pas du tout son truc !

*Si seulement quelque chose d'incroyable pouvait m'arriver et me sortir de là...*

C'est alors qu'il le rencontra. Masaru venait de sentir une présence, se retourna et... se retrouva nez à nez avec un dinosaure orangé qui, en toute panique, était arrivé en courant et bouscula le jeune homme. Un Digimon... Il ne le savait pas encore mais cette rencontre allait tout changer pour lui... Mais bon pour l'instant là n'était pas la question, Masaru savait bien au fond de lui qu'il avait affaire à une créature peu commune mais il n'allait pas se laisser faire pour autant !

"Hé ! Tu peux pas faire attention non ?"
"Mais t'étais sur mon chemin il fallait pas rester planté comme ça ! Je suis poursuivi moi !"
"Ah oui ? Alors on va régler ça tout de suite... Bats-toi contre moi et si je gagne, tu devras t'excuser et je t'écouterai !"
"Ok ! Mais je te préviens, je suis super fort !!!"
"Je n'attends que de voir !"

Sans plus attendre les deux adversaires s'élancèrent le poing en arrière, bien décidés à le coller dans la figure de celui d'en face.

HJ-The hero is coming !!! \o/-HJ

_________________

Who do you think I am, Invité ?


Dernière édition par Masaru le Lun 21 Juil 2014 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
avatar

Masculin Cancer
Nombre de messages : 1337
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Duel sur le sable   Dim 22 Juin 2014 - 23:47

"DIGTAL GATE", affichait le digivice pendant un instant, alors que les dernières données se dissipaient autour de Alexander et de son partenaire Wafmon. Le message s'estompa, le duo était bien arrivé dans le monde réel, sains et saufs. Le jeune homme observa les environs, ils étaient sur une plage, mais ce n'était pas Paris ni même la France. Étrangement, Alex arrivait à lire les divers panneaux, comme si la langue (probablement du Japonais, vu les signes utilisés) ne lui était pas familière, et qu'il la parlait encore moins. Interloqué, il regarda le digivice pour avoir une explication, qui lui afficha les mots "LANGUAGE BARRIER DISRUPTOR : ACTIVATED".

- "Je vois, donc ce truc abolit la barrière de la langue... Cela signifie qu'il y a des digisauveurs par ici ! Allons-y, Wafmon !"

Le chien digital se mit à courir et a pousser des jappements, il ressemblait à un vrai chien si ce n'est le je-ne-sais-quoi de pelucheux de son pelage. Alex décida ainsi de ne pas le rentrer dans son Digivice, et cela semblait parfaitement convenir à Wafmon. Il se mis en route, son compagnon canin sur ses talons. Les habits qu'il avait dans le monde digital avaient disparu, troquées pour une paire de chaussures de ville en suede marron, un jean bleu foncé, une ceinture d'un cuir assorti aux chaussures et une chemise bleu clair, bref une tenue de Alex comme une autre. Il marchait sur une petite allée dallée longeant la plage, son digivice dans sa main droite, au cas ou ce dernier déciderait de se rendre de nouveau utile.

Le souhait d'Alex ne tarda pas à se réaliser : au détour d'un virage, il tomba sur une confrontation pour le moins inhabituelle. La plage était déserte, si ce n'est pour un jeune homme de son âge au physique semblable au jeune digisauveur, athlétique et élancé. Il portait un jean également, une paire de baskets blanches, un t-shirt de la même couleur surmonté d'une chemise d'un rouge tirant sur le orange. Ses cheveux étaient assez longs, arrangés en queue de cheval partielle pour dégager ses yeux. Et Alex comprit vite pourquoi le jeune homme avait besoin d'avoir les yeux dégagés, et pourquoi il se tenait dans une posture de combattant.
En face de lui, un dinosaure orangé se tenait prêt lui aussi. Il ressemblait au partenaire de Erwann, à ceci près qu'il était plus grand et qu'il portait des sortes de bracelets rouges sur les poignets. Les deux adversaires humain et digimon se faisaient face, avec un regard brûlant. A peine Alex eut le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait que les deux opposants s'élançaient l'un vers l'autre, poing en arrière.

Alexander savait qu'il devait intervenir, et Wafmon se tenait aux aguets, grondant et mordant les crocs. Alors qu'il ouvrait la bouche pour hurler aux combattants de s'arrêter, qu'un détail attira son attention. A demi enfoui dans le sable, a mi chemin entre le point de rencontre prévu des deux énergumènes, un appareil était à demi enfoui dans le sable. Il émettait des sons et de la lumière, et semblait réagir à quelque chose...

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)


Dernière édition par Alex le Jeu 1 Oct 2015 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaru
Rank Adult
Rank Adult
avatar

Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Duel sur le sable   Lun 23 Juin 2014 - 1:16

Les coups échangés firent mouche en même temps. Le choc fut si violent entre Masaru et le dinosaure qu'ils furent projetés tous les deux au sol. Puis ils se relevèrent et continuèrent de se regarder avec insistance. Le jeune homme sourit.

"C'est vrai que tu te défends bien ! C'est pas tous les jours que j'aurai un adversaire comme toi !"
"T'es pas mauvais du tout non plus pour un humain !"

C'est alors qu'au moment où ils allaient repartir de plus belle, deux personnes arrivèrent dans leur direction avec apparemment l'intention de les stopper. Hors de question de s'arrêter pour Masaru, qui leur cria sans détourner les yeux de son adversaire :

"Vous deux ne vous mêlez pas de ça ! Ceci est un combat d'homme à homme alors restez à l'écart jusqu'à ce qu'on ait fini !"

La créature digitale approuva les paroles du jeune homme et s'apprêta de nouveau à foncer sur lui. Masaru et lui se battirent donc encore plusieurs minutes jusqu'à ce qu'ils finissent par tomber d'épuisement. Le combat maintenant fini, une petite présentation s'imposait...

"Au fait, moi c'est Masaru et toi ?"
"Agumon Savers. Mais comme je te disais, je suis en captivité et certains m'ont donné le nom de "Raptor-1"... Je n'aime vraiment pas tout cela. Est-ce que... je pourrais devenir ton kobun ? Tu es fort et je t'aime bien, on pourrait faire une bonne équipe ! Sinon je veux bien que tu me surnommes Agu, aniki ! Ah oui, je peux t'appeler aniki aussi si je suis ton kobun ?"

Voilà une idée qui plaisait beaucoup au jeune combattant. Il accepta donc la proposition d'Agu et lui serra la patte afin d'officialiser la chose. Au même moment l'appareil que tenait Alex se mit à briller encore plus fort et se téléporta près de Masaru, qui le ramassa. Puis il se releva en regardant la personne qui était arrivée pendant son combat d'un air interrogateur.

"Euh... Quelle est cette chose bizarre que tu tenais et qui vient de venir d'un coup vers moi là ?"

Agu ne comprenait pas non plus ce que cela pouvait être. Mais ça l'intriguait tout de même beaucoup même s'il en ignorait la raison. Et puis il y avait aussi ce chien qui attirait sa curiosité. Son aura lui était familière. Le dinosaure s'adressa donc à Wafmon pour en avoir le coeur net.

"Au fait, est-ce que tu ne serais pas un Digimon ? Comment t'es-tu retrouvé là ? Toi aussi tu t'es enfui ?"

_________________

Who do you think I am, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
avatar

Masculin Cancer
Nombre de messages : 1337
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Duel sur le sable   Lun 23 Juin 2014 - 18:57

Intrigué, Alex avant ramassé l'objet à demi enfoui dans le sable. Ses suspicions se confirmaient, cet appareil était bien un digivice, semblable en tout points au modèle que Alexander tenait en main, à l'exception des couleurs, celui-ci était orange et blanc. Alex en était désormais persuadé, même si ils semblaient l'ignorer, les deux énergumènes qui lui faisaient face étaient bien Digimon et Digisauveur, liés par ce digivice. Leur combat fut bref mais intense, et les deux adversaires tombèrent au sol épuisés. Le combat les avait rapproché, et ils avaient l'air de sympathiser : c'était un soulagement pour Alex qui avait déjà été témoin des déboires de Rosabelle et de son partenaire Wolfgang, le Wizardmon. Finalement, les deux compères semblèrent s'intéresser à eux, au moment ou le digivice de Masaru se rendit de lui même droit dans les mains de son possesseur. Wafmon quand à lui tournait autour de Alex, il s'était relaxé, les deux nouveaux camarades semblaient être du bon côté. Agumon Savers s'intéressa à Wafmon, et le chient lui répondit par un jappement joyeux et quelques mots :

- "Oui, je suis un digimon aussi ! Mon maître est arrivé dans le monde digital et depuis on voyage ensemble pour botter les fesses de Myotismon, sauf que la on est tombé sur des méchants trop nombreux, mais Alex leur a ri au nez et nous a amené ici !" Il avait dit tout ça avec une expression de joie communicative même si elle lui donnait l'air un brin stupide (Bon, plus qu'un brin, en réalité...), mais il affichait maintenant une expression interloquée. "Enfui ? Non, j'ai toujours vécu dans ma meute avant d'avoir été choisi pour accompagner Alex..."

Le digimon canin et le digimon reptile ne partageaient visiblement pas le même passé. Était-ce possible que Agumon soit né dans le monde réel ? Wafmon faisait des yeux ronds.

Alex quand à lui, jaugeait Masaru du regard. Comme son partenaire, il pensait que ces derniers étaient du bon côté, et il appréciait même la combativité apparemment sans bornes du jeune homme, qui ne s'était d'ailleurs même pas présenté à Alex. Le jeune digisauveur n'en avait cure toutefois, et affichait son éternel sourire malicieux avec la pointe d'arrogance caractéristique.

- "Je m'appelle Alexander Sarwyck, et voici mon partenaire Wafmon. Un digimon, comme ton... kobun ? Je n'ai pas bien saisi le mot.. Bref. Cet appareil est un digivice." Il sortit le sien, rouge et doré avec les armes Sarwyck gravées au dos, et lui montra. "J'en ai un aussi, c'est le modèle iC. Il en existe d'autres modèles, mais celui ci est le nôtre." Son sourire s'élargit. "Si tu veux, c'est comme une manifestation physique de ton lien avec ton partenaire, il te permet de le faire évoluer pour qu'il devienne plus puissant, grâce à la digisoul. C'est également une preuve du fait que tu as été choisi pour être Digisauveur, afin de combattre un type très puissant, Myotismon, qui cherche à s'emparer du monde digital et qui a des visées sur notre monde réel. Ceci doit être nouveau j'imagine, tu n'as jamais entendu parler du monde digital, je me trompe ? D'ailleurs, ou sommes nous ? Au Japon si je ne m'abuse ?"

Il rangea son digivice et croisa les bras, souriant en attendant la réponse de son interlocuteur.

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaru
Rank Adult
Rank Adult
avatar

Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Duel sur le sable   Lun 23 Juin 2014 - 20:33

Alors que Wafmon expliquait à Agu qu'il avait vécu puis rencontré son partenaire humain dans un endroit nommé "monde digital", les yeux du dinosaure de couleur orangée commencèrent à briller de curiosité.

"Dis aniki ! Est-ce qu'on pourra aller dans ce monde digital nous aussi ? S'il te plaîîîîît !"

Alors que son kobun avait l'air d'avoir envie de découvrir son univers d'origine, Masaru lui, était plus intéressé par ce qu'expliqua ensuite Alex à propos de son digivice et du lien qui venait de se créer entre lui et l'Agumon Savers... même s'il ne comprit pas grand chose. Enfin si, au moins une très claire :

"Donc en fait si j'ai reçu ce machin c'est pour aller botter les fesses à ce Myotismon tout en permettant à Agu de devenir plus fort pour m'y aider ? Voilà quelque chose d'intéressant surtout que ça a l'air d'être un adversaire puissant d'après ce que tu en dis ! Et puis... maintenant qu'on en parle, j'ai quelqu'un à y retrouver là-bas alors..."

C'est alors qu'en voulant parler de son père, le jeune homme se rendit compte qu'il avait oublié de se présenter à Alex.

"Ah oui au fait je me nomme Masaru Daimon, mon père étant donc un chercheur ayant disparu après une expédition dans le monde digital d'où vient ton ami Digimon chien : le professeur Suguru Daimon. Oh et sinon, oui, nous sommes bien au Japon ici. C'est donc parce que tu es étranger que tu n'as pas compris le mot kobun. Pour résumer, Agu m'obéit et moi je le protège."
"Exactement ! C'est comme ça que fonctionnera notre duo créé et officialisé par l'obtention de ce digivice !"

_________________

Who do you think I am, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
avatar

Masculin Cancer
Nombre de messages : 1337
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Duel sur le sable   Lun 23 Juin 2014 - 22:07

Alex afficha un grand sourire, Masaru pensait comme lui : Myotismon était un adversaire de valeur, et la tâche leur incombait d'aller lui botter les fesses. Il souriait moins quand le nouveau digisauveur lui parla de son père, ce n'était pas très sympathique de sourire ainsi quand quelqu'un vous parlait de quelque chose d'aussi important il convenait de ne pas en rire. D'autant que les nouvelles étaient assez intéressantes, si ce professeur Daimon Suguru était dans le digimonde depuis tant de temps il connaissait peut être des choses intéressantes. Et puis, aider quelqu'un à retrouver son père était exactement le genre de choses pour lesquelles Alex était prêt à aider un parfait étranger. Il sourit une fois le récit fini.

- "D'accord, je pense que c'est finalement lui qui va te protéger, quand tu verras le pouvoir de ces créatures digitales, haha !", dit le jeune homme sur le ton de la rigolade, de la provocation amicale. "Je viens de France personnellement, nos digivices semblent capables d'abolir la barrière de la langue, fort heureusement." Il marqua une pause, avant d'ajouter sur un ton presque de défi : "Tu te bats bien, n'empêche. Thai ? MMA ? Boxe chinoise ? Karaté ?"

En effet, Alex était friand de sports de combats, et Masaru aussi à en juger de son physique et de ses occupations pour le moins particulières. Les deux jeunes hommes avaient un point commun assez inhabituel il faut dire, et semblaient aussi sûrs d'eux l'un que l'autre. Le duo promettait d'être assez hors du commun !

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaru
Rank Adult
Rank Adult
avatar

Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Duel sur le sable   Ven 27 Juin 2014 - 11:27

Masaru eut un petit sourire lorsqu'Alex lui demanda quel sport il pratiquait, ravi de rencontrer un amateur de ce genre de choses.

"Oh et bien... je me débrouille très bien dans le domaine de la boxe mais je travaille mon propre style."

Agu était admiratif devant son aniki. Ca lui donnait à lui aussi l'envie de devenir très fort, ce qui ne tarderait probablement pas à arriver s'ils partaient dans le monde digital vu qu'ils possédaient un digivice. Mais pour l'instant, son estomac décida de le rappeler à ses priorités en produisant un gargouillement.

"Ah... j'ai faim... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver de la pizza quatre fromages ?"
"On peut toujours aller chez moi et passer une commande. Mais il y a juste un problème maintenant que j'y pense..."

En effet, la question était de taille. Comment Masaru allait-il faire pour ramener un dinosaure chez lui sans attirer l'attention ?

"Maman et Chika feraient une sale tête si elles découvraient un Digimon à la maison."

_________________

Who do you think I am, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
avatar

Masculin Cancer
Nombre de messages : 1337
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Duel sur le sable   Dim 29 Juin 2014 - 22:38

- "Héhé, j'ai pratiqué la boxe chinoise Sanda, le Judo et le Muay Thai personnellement, je me défend bien."

Alexander esquissa un nouveau sourire, il avait décidé qu'il aimait bien ce Masaru. C'est alors que l'estomac de Agumon produisit un son mélodieux, vite rejoint par les harmonies de celui de Wafmon pour un concerto de morphales en gargouillements mineurs, ce qui élargit à nouveau le sourire de Alex, qui était décidément très souriant aujourd'hui, jusqu'à un rire.

- "Hahaha ! Nos digimons vont bien s'entendre, j'imagine !"
- "Alex ! Moi aussi je veux de la pizza ! Je sais pas ce que c'est mais ça à l'air bon ! J'ai faim !"

Le jeune Sarwyck eut un nouveau rire, Wafmon commençait déjà à demander à Agumon ce qu'était une pizza. Les deux faisaient visiblement la paire ! C'est alors que Masaru souleva un autre problème, qui avait tout du problème de taille en effet, si l'on omettait les étranges pouvoirs des digivices.

- "Pas de soucis, Masaru. Ces appareils possèdent une fonction appelée "Digitalize/Realize", qui permet de stocker son Digimon à l'intérieur de son Digivice. Même si je n'aime pas trop le procédé, il faut avouer qu'il s'avère bien pratique. Quand aux pizzas, je paierai pour nous tous, si tu veux bien de moi sous ton toit... Ma famille a une résidence secondaire au Japon, maintenant que j'y pense, mais elle est située assez loin d'ici... De plus, j'ai encore quelques choses à te dire sur les Digimons et le digimonde."

Alexander croisa les bras, un éternel sourire aux lèvres, attendant la réponse de son nouvel ami.

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaru
Rank Adult
Rank Adult
avatar

Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Duel sur le sable   Ven 4 Juil 2014 - 22:34

Masaru réfléchit à la demande de Alex. L'accueillir chez lui ne devrait pas poser de problème à sa famille mais il faudrait toujours absolument qu'ils restent tous les deux discrets en ce qui concerne leur sujet de discussion principal : les Digimon et le monde digital. Déjà, puisqu'il fallait cacher Agumon, le jeune homme regarda son digivice suite à l'explication sur sa capacité à enfermer un Digimon à l'intérieur.

"Digitalize/Realize hein ? Et on procède comment alors exactement ?"

Suite à cette question, Agu regarda son aniki d'un air affolé.

"Hé ! Tu ne veux pas vraiment m'enfermer là dedans pas vrai ? Ca a l'air si étroit... Et comment je mange ma pizza après ?"

Masaru regarda son partenaire d'un air désolé. Lui aussi aimerait vraiment trouver une autre solution mais ça n'était pas possible tant qu'il devrait parcourir la ville et se trouver en présence de sa famille. Le dinosaure commença alors à bouder, trouvant cela injuste, et se mit à marcher pour s'éloigner du "traître".

"Moi qui pensait que ça me changerait de mon état de captivité... tu es méchant aniki !!!"

_________________

Who do you think I am, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
avatar

Masculin Cancer
Nombre de messages : 1337
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Duel sur le sable   Lun 7 Juil 2014 - 14:21

Alex observa la scène d'un oeuil amusé, Agumon et Masaru formaient une belle paire : ils étaient devenus les meilleurs amis du monde, et voila que le dinosaure lui faisait la gueule. Le jeune homme avait un large sourire aux lèvres, cela lui rappelait ses propres mésententes avec son Digimon. Wafmon quand à lui s'approcha de Agumon pour le rassurer.

- "T'inquiète, c'est pas si étroit... Et pense à la pizza qu'on va pouvoir engloutir ! D'ailleurs c'est quoi une pizza ?"

Oui, Wafmon était assez stupide : le chien digital avait très envie d'une pizza même si il ne savait pas ce que c'était. Ce qui était assez étrange vu que l'empire de Myotismon était financé par sa chaîne de pizzas, mais le chien avait toujours vécu avec sa meute avant Alex, et la meute en question évitait soigneusement Myotismon. Bref, Alexander montra à Masaru le bouton qui permettait d'utiliser la fonction Realize.

- "C'est simple, tu appuie sur ce bouton et tu pointe l'espèce d'objectif vers ton digimon, et hop, dans le digivice. C'est encore plus simple que de mettre une musique sur son téléphone !" s'amusa le jeune homme. "On y va, alors ? Je dois avouer que j'ai assez faim moi aussi..."

Alexander pointa son digivice vers Wafmon, prononça le mot "Digitalize", et le chien disparut dans un cocon de données. Sur l'écran du Digivice on pouvait voir l'intéressé, qui courait en rond comme un chien qui chasse sa queue. Alex soupira en souriant, rangea son digivice et se mit en route.

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaru
Rank Adult
Rank Adult
avatar

Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Duel sur le sable   Lun 21 Juil 2014 - 1:45

Agu continuait de bouder tout en écoutant les explications d'Alex et en regardant l'appareil de Masaru d'un air très sceptique. Il fut néanmoins décidé finalement à coopérer lorsque Wafmon se dématérialisa pour rejoindre le digivice de son propriétaire. Mais que cela fusse bien clair pour son aniki, le dinosaure voulait bien faire preuve d'un peu de bonne volonté mais ce genre de pratique devrait rester exceptionnelle ! Masaru fut donc contraint d'accepter cette condition, jurant qu'une fois dans le Digimonde il resterait libre de ses mouvements.

"Bon allez, je vais pouvoir tous vous accompagner chez moi maintenant. Agumon ! Digitalize !"

Comme le lui avait montré Alex, le jeune homme pointa son digivice en direction d'Agu et celui-ci disparut pour réapparaître à l'intérieur de la machine. Le dinosaure constata alors que c'était bien un peu moins étouffant qu'il ne l'aurait cru... mais quand même. Ca ne valait pas l'air libre ça c'était certain. Enfin bref, maintenant il ne pensait plus qu'à une chose : la délicieuse pizza qui l'attendait chez son aniki, ce dernier s'étant donc mis dès à présent en route avec Alex afin de rejoindre la zone d'habitations où se trouvait sa maison.

Prochain sujet Arrow Les Habitations

HJ-Topic terminé-HJ

_________________

Who do you think I am, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Duel sur le sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!
» Pour Sunny : Mulch, Sable (MAC) v/s ME Brown 810 (Shu)
» orthographe contre ortograf, le duel
» Vent de sable
» carré de sable tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: