Partagez | .
 

 Petite détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 421
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Petite détente   Mer 30 Avr 2014 - 17:40
C'est le week end. Toutes les écoles sont fermées et Pikachu et Aqua, les digimons de Michel Jr et Marine, voulaient absolument sortir jouer. Seulement, Anto, leur oncle, ne pensait pas du tout que c'était une bonne idée, au contraire. Des gens risquaient de prendre peur en voyant les deux étranges créatures courir partout dans le jardin et d'appeler la police et alors là, les digimons seraient découverts et il ne préférait pas imaginer ça. Marine était bien d'accord avec ça, elle ne voulait pas du tout risquer qu'on la sépare de Aqua avec qui elle a finit par sympathiser. Michel Jr, lui, s'en fichait royalement. Pour lui, son digimon n'était qu'un gros rat jaune minable et se fichait bien de ce qui pouvait bien lui arriver, ce qui agaça d'ailleurs Pikachu. Au final, pour que les deux digimons puissent prendre l'air en toute sécurité, Anto a décidé d'emmener tout le monde à la campagne, loin de la ville et de la civilisation. Il étaient donc au milieu d'une plaine verdoyante, assis sur drap en train de piqueniquer. Marine mangeait un sandwick au jambon et à la mayo et Michel Jr mange un sandwich à la mousse de canard. Les deux digimons, eux, mangeait des petits biscuits. Les regardant, Marine discute un peu avec son frère.

"À ton avis, où est partie tante Mélodie pour que ce soit si urgent au point de nous laisser qu'une simple lettre?"


"Je ne sais pas et je m'en fiche personnellement. Moi, j'aimerais savoir c'est où elle est et pourquoi je me coltine un vulgaire rat jaune comme digimon!"


Ayant entendu, Pikachu lance un regard noir vers Michel Jr, une veine sur le coin de son front. Il n'avait pas du tout apprécié ce qu'il venait de dire et il comptait bien le lui montrer. De ses joues rouges, il envoie des éclairs qui électrocutes Michel Jr qui lâche un cri en agitant les bras dans tout les sens. Bien sûr, ce n'était qu'une petite décharge inoffensive. Si ça n'avait pas été le cas, il serait mort. Une fois finit, Michel Jr se relève, énervé, et dit à son digimon :
"Ça va pas la tête?!"

"Ça t'apprendra à me traiter de rat, espèce de crétin!"


"C'est moi que tu traites de crétin?!"


"Si t'es bouché, laves-toi les oreilles!"


"Rha! Je vais te..."


Michel Jr s'apprêtait à étrangler Pikachu, mais Marine intervient en parlant sur un ton strict.


"Michel Mountain Junior! T'as intérêt de ne rien lui faire! Sinon, je ne t'aide pas à faire tes devoirs! Franchement, je ne te comprends pas! Il est gentil Pikachu, en plus, il t'a sauvé la vie l'autre jour! Et toi Pikachu, tu n'avais pas à l'électrocuter. Allez, vous vous excusez et vous faites la paix".


Michel Jr et Pikachu se regardent un moment, puis, en même temps, croisent leurs bras et se tournent, se faisant dos à dos en boudant et en disant :
"Jamais!"

Marine soupire, sentant que c'est deux-là étaient mal parties dans leur relation. Essayant de détendre l'ambiance, elle montre un magnifique sourire et dit :
"En tout cas, moi, je ne me plains pas, je suite ravie d'être avec Aqua. Et toi Aqua?"

Aqua sourit et dit :
"Ho oui!"

_________________



Dernière édition par Ondine le Ven 2 Mai 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ-mon
avatarProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Petite détente   Mer 30 Avr 2014 - 19:33
Le week-end. Voilà une belle invention. C'était le seul jour de la semaine où Yoshino pouvait prendre un peu de temps libre sans se retrouver sous la contrainte du travail. Du moins... c'est ce qu'elle pensait. Car son travail n'était pas vraiment quelque chose d'aussi ordinaire et ennuyeux que de travailler toute la journée dans un bureau à faire de la paperasse. Non, ce qui rythmait son quotidien était un travail bien plus physique et au final assez compliqué : la protection de la ville où elle habitait et accessoirement... des chasses aux monstres.

"Yoshino ! Je détecte des présences ! Je dois sortir !"
"Oh... moi qui pensait qu'on pourrait profiter un peu plus longtemps du paysage... Mais bon, le travail c'est le travail ! Lalamon realize !"

La jeune fille sortit un appareil de sa poche et le pointa devant elle, ce qui produisit la matérialisation d'une petite créature rose.


"Allons-y Yoshino ! Je vais te guider !"

Elles prirent (car oui, Lalamon avait beau être une créature difficilement identifiable par des non spécialistes, c'est une fille) un petit chemin et finirent par se retrouver face à une plaine où des gens étaient en train de pique-niquer. Mais ils n'étaient pas seuls.

"Des Digimon... est-ce que par hasard..."

Yoshino s'arrêta de parler subitement, prise de panique. Elle venait de faire craquer une branche sous son pied. Bonjour la discrétion...


Dernière édition par PNJ-mon le Lun 19 Mai 2014 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 421
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Ven 2 Mai 2014 - 0:27
Oui, contrairement à son frère, Marine était contente de son digimon et elle n'en changerait pour rien au monde. Elle la trouvait mignonne et adorable et elles s'entendaient à merveilles. Toutes les deux trouvaient bien dommage que ce ne soit pas le cas entre Pikachu et Michel Jr. Anto, leur oncle, n'avait pas osé intervenir. Il n'avait pas vraiment l'habitude des digimons à vrai dire, même si sa soeur, Ondine, avait été une tamer par le passé, il ne s'était pas vraiment fait à l'idée. Il n'a jamais cohabiter avec Renamon, l'ancien digimon de sa soeur, car elles étaient parties pour le digmonde à cause de leur ordure de père qui avait refait surface pour embêter son monde et elles y sont restés longtemps et Ondine était revenue seule et fiancée avec un autre ancien tamer, Michel, et la soeur de celui-ci, Mélodie, ancienne tamer elle ausse. Il s'entendait d'ailleurs bien avec cette dernière qui le laissait voire leur neveu et leur nièce autant qu'il voulant sans broncher. Il espérait qu'elle allait bien et qu'elle n'était pas repartit pour plusieurs années comme sa soeur avant. Car oui, lui il connaissait les raisons de son départ précipitait, mais n'avait rien dit aux enfants à sa demande car cela concerné le digimonde, il avait respecté son souhait. Mais l'arrivée de ces digimons l'avaient quelque peu inquiété car il avait peur qu'ils suivent les traces de leurs parents et ne préférait pas l'imaginer. Bref, le pique-nique se poursuivit calmement quand un bruit de craquement de branche retentit aux oreilles des deux digimons qui avaient l'ouïe plus fine que leurs tamers. Puis, les digivices en forme de montre se met à vibrer sur les poignets de Marine et Michels Jr qui regardent leurs appareils d'un air intrigué. Pikachu et Aqua comprenaient ce que cela voulait dire. Impulsif, Pikachu décide d'agir.

"Des digimons! À l'attaque!"


"At..."


"ÉCLAIR!"


En devinant qu'il allait attaquer sans savoir s'ils avaient affaire à des ennemis ou des amis, Aqua avait voulu lui demander d'attendre, mais Pikachu avait agi trop vite et a envoyé un éclair de ses joues vers l'endroit d'où venait le bruit. Puis, il arrête en constatant qu'il s'agissait d'une tamer et de son digimon. Aqua affiche regarde la sourie électrique d'un air sévère.


"Espèce d'idiot! On doit d'abord vérifier si on a affaire ou non à un ennemi avant d'attaquer!"


"Rho! Ça va!"


"Et après, vous voulez que je sois content d'avoir ce danger ambulant comme digimon?!"


Pikachu lance un regard noir vers Michel Jr et lui envoie des éclairs à son tour pour lui montrer qu'il n'était pas content de ce qu'il venait de dire. Miche Jr cri alors en agitant les bras puis tombe au sol quand ça s'arrête. Il se relève d'un coup ensuite en affichant un air colérique (ne me demandez pas comment il fait pour se remettre aussi vite, peut-être l'adrénaline de la colère).


"Tu vas arrêtez de faire ça à la fin?!"


"Tant que tu ne me respectera pas, non!"


Ils se mettent à se défier du regard. Commençant à en avoir assez de leur dispute, Marine se relève et hurle :
"ÇA SUFFIT VOUS DEUX! VOUS COMMENCEZ PAR ME CHAUFFER LES OREILLES AVEC VOS CHAMAILLERIES STUPIDES!"

Pikachu et Michel la regarde en ayant les yeux écarquillés, surpris de la voir agir ainsi, même Aqua était stupéfait. Marine se calme ensuite, se racle la gorge et regarde les nouveaux venus en affichant un beau sourire.


"Bonjour, excusez-nous pour ce mal entendu. J'espère que vous n'êtes pas blessés".

_________________



Dernière édition par Ondine le Ven 2 Mai 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Ven 2 Mai 2014 - 12:18
Franchement, qu'elle est rabat-joie cette Miss Tique. C'est le week end, il fait un temps magnifique et elle pensait que Thomas allait rester enfermer à se tourner les pousses? Même pas en rêve. Et qu'elle ait fermé sa porte à clef ne changerait rien du tout, au contraire. Avec Salmon, Thomas est sortit par la fenêtre de sa chambre. Cela ne plaisait pas à Salmon, mais il ne préférait pas du tout le laisser tout seul. Attendant le bus pour aller en ville, Thomas prend Salmon dans ses bras pour le faire passer pour une peluche. En attendant, ils discutaient un peu.

"Dis Thomas, on part quand dans le Digimonde. C'est qu'on n'a pas que ça à faire".


"Rho, détends-toi. Avant de partir, tu peux bien te détendre un peu et me laisser te faire découvrir mon monde. Me dis pas que ça ne te ferais pas plaisir".


"Si, mais..."


"On est d'accord".


Salmon soupire, il est vrai que découvrir un monde totalement du sien le tentait, surtout que l'ambiance était bien différente de celle du Digimonde. Mais d'un autre côté, il pensait à son monde qui était sous la coupe d'un mauvais digimon et il ne voulait pas l'abandonner et le laisser dans cet état. Il espérait en choisissant un partenaire qu'il pourrait sauver son monde, mais il a fallut que son partenaire soit un gamin qui ne prenait rien au sérieux. Bon, il l'aimait bien et le trouvait très sympas, mais il aimerait qu'il soit un peu plus responsable. Le bus finit par arriver et ils y montent. Seulement, sur le chemin, ils s'endorment et oublient de se réveiller à l'arrêt où ils devaient aller, ce qui fait que le bus a continué son chemin jusqu'à la campagne, son terminus. C'est là où ils se sont réveillés et ont remarqué avec horreur qu'ils étaient dans un lieux qu'ils ne connaissaient pas et où ils ont été obligé de descendre. Hors du bus, Thomas avait reposé Salmon au sol qui n'était pas content.


"Rha! Bravo! Tu voulait me faire découvrir ton monde et tu nous a fait atterrir dans un endroit que tu ne connais même pas et on est totalement paumé à présent!"


"On peut toujours demander notre chemin à quelqu'un".


"Et à qui? Il n'y a personne!"


"Bah si, regarde".


Thomas montre un groupe qui semblait rassembler autour d'un pique-nique. Salmon renifle l'air et se dit :
*Étrange, cette odeur m'est familière*.

Thomas lui fait signe de le suivre et commence à avancer sans laisser le temps à Salmon qu'il était sensé ne pas être vu par des humains. Soupirant, Salmon le suit, mais en se cachant pour ne pas se faire voire. Une fois assez prêt, Thomas demande
: "Bonjour, désolé de vous déranger, mais je me suis perdu. Pourriez-vous me dire où je su...hein?"

Il s'interrompe et écarquille les yeux en voyant des créatures avec les humains. Encore des Tamers? Et bah, il aurait jamais cru. Il ne pu s'empêcher de dire :
"Mais que font des digimons ici?"

"Perso, je me disais bien que j'avais senti une odeur familière dans les environs".


Salmon sort de sa cachette et se met à côté de Thomas.


"Par contre, je ne pensais pas que autant de Digimons étaient allés chercher un Tamer. Je suis Salmon, lui c'est Thomas".

_________________


Dernière édition par Thomas le Mer 21 Mai 2014 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ-mon
avatarProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Petite détente   Mar 20 Mai 2014 - 0:10
Yoshino comprit qu'elle s'était faite repérer mais avant qu'elle ou Lalamon ne puisse agir, elle reçut une décharge électrique.

"Hé ! Aïe !"
"Yoshino ! Est-ce que ça va ?"
"Oui. Heureusement ça n'était pas très puissant."

Elle se concentra alors sur l'origine de cette soudaine agression et vit deux enfants qui étaient apparemment en train de se disputer mais également des Digimon. Tout était parfaitement clair à présent ! Il fallait les arrêter au plus vite !

"Hé vous-deux ! Ne restez pas à côté de ces créatures c'est dangereux !"

La jeune fille ne pouvait évidemment deviner que les personnes présentes à côté de ces Digimon n'étaient autre que leurs propriétaires mais même dans ce cas de figure, avec ce qu'elle venait de prendre en pleine tronche, elle n'était pas franchement convaincue de leur totale innocence.

*chuchote à Lalamon* "Prépare-toi... à mon signal..."

Soudain un autre humain accompagné d'un Digimon surgit. Décidément ça n'était pas son jour. Yoshino soupira, abandonnant tout espoir de passer une simple journée tranquille et se prépara à faire son boulot tout en prononçant sa "célèbre" rengaine :

"Ca ne pouvait pas être pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 421
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Mar 20 Mai 2014 - 7:49
Marine fut surprise par l'emportement de la jeune femme qui demandait à elle et à son frère de s'éloigner de leur digimon car, bien qu'il lui semblait que Aqua et Pikachu leurs ont dit qu'il existait des digimons méchants, elle savait que eux ne l'étaient pas du tout. Du coup, elle ne comprenait pas sa réaction. Michel Jr, lui, se demandait si cette fille n'avait pas reçu un peu trop de jus de la part de Pikachu. Par contre, à ses paroles du fait que rester près des créatures était dangereux, croisant ses bras, il ne put s'empêcher de dire en parlant de Pikachu : "Ha! Bah, ça, je suis d'accord sur ce point".

"Junior!"


"Ne m'appelle pas comme ça, tu sais très bien que je n'aime pas".


Pikachu, énervé par ce que Michel venait de dire, se prépare à lui envoyer encore une décharge électrique. Des étincelles électrique jaillissaient légèrement de ses joues rouges, mais Aqua lui lance un regard sévère.


"Pikachu! Arrête tes bêtises!"


"C'est lui qui me cherche!"


Pikachu arrête, croise ses bras et fait la mou. Marine et Aqua soupirèrent en même temps, exaspérées par ces deux-là. Tu parles d'une équipe. Anto, leur oncle, regarde la nouvelle venue, se relève et dit :
"Vous vous trompez mademoiselle, ces digimons ne sont pas dangereux, ce sont les compagnons de mon neveu et de ma nièce ici présente. Ne vous en faites pas".

Ensuite, un garçon arrive, tout seul d'abord, expliquant qu'il était perdu. Même s'il n'avait pas terminé sa phrase, Marine se doutait qu'il voulait qu'ils lui disent où il était rien que quand il explique sa situation. Par contre, il semblait connaître les digimons. Mieux encore, il avait un digimon avec lui. Bah tien, encore un. Marine ne savait pas que tant d'humains avait ce genre de petit compagnon. Michel Jr, lui, en avait rien à faire de tout ça, il en avait rien à faire de cette souris électrique qui l'embêtait tout le temps et en n'avait rien à faire des histoires des autres.


"Un tamer? C'est des humains liés à des digimons d'après ce que j'ai compris. Dois-je comprendre que vous en êtes aussi?"


Anto n'aimait pas trop tout ces tamers qui étaient près de son neveu et de sa nièce. Oui, car là, tout ce qui était arrivé avec sa soeur était en train de se répéter. D'abord les digimons qui apparaissent, ensuite la rencontre avec des tamers et la prochaine étape c'est départ pour le Digimonde, ce qu'il ne voulait absolument pas. Il a été séparé de sa soeur durant de longues années, il ne voulait pas que sa recommence avec les enfants de celle-ci.


"Si vous nous disiez ce que vous êtes venu faire ici? Ce n'est pas un endroit beaucoup côtoyé".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Mar 20 Mai 2014 - 8:03
Thomas et Salmon regarde le petit groupe et l'ambiance y semblait assez...tendue. Oui, tendue. Un mec et une sorte de souris jaune faisaient la tête, une femme et une sorte de créature rose semblaient méfiantes envers les autres digimons présent, un homme semblait ne pas avoir l'esprit tranquille et une fille et son digimon semblaient intriguée. Ça en faisait des émotions différente pour un si petit groupe. Puis, la fille pose une question. Thomas la regarde et répond : "Bah ouai, à moins que vous voyez une autre raison pour que je me balade avec une sorte de salamandre qui marche avec deux pattes et avec une flamme au bout de la queue. Avouez que vous voyez pas souvent ce genre d'animal de compagnie dans les environs".

Thomas ne put s'empêcher de rire à la blague qu'il venait de sortir. Salmon rit avec lui, trouvant que ce qu'il venait de dire était très drôle. Si peu de gens riaient des blagues de Thomas, Salmon, lui, il ne s'en privait pas.


"Haha! Elle est bien bonne celle-là! Ahem, bon, plus sérieusement, je suis le digimon de Thomas. Nous nous sommes tout simplement perdus en prenant le bus. On veut juste demander notre chemin, vous sauriez où nous sommes par hasard?"


Malgré son fous rire, il avait bien entendu la question de l'homme et lui avait répondu avant de poser à son tour une question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ-mon
avatarProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Petite détente   Mer 21 Mai 2014 - 0:00
Apprendre que ces deux Digimon -Pikachu et Aqua- appartenaient à des tamers, plus le cas de la salamandre de feu qui était directement venue avec le jeune garçon prénommé Thomas, rassurait quelque peu Yoshino. Ils n'étaient donc pas sauvages et étaient probablement entre de bonnes mains. Mais ça par contre, cela restait encore à prouver. Pas qu'elle n'ait pas eu envie de leur faire confiance mais...

"Bon alors écoutez moi tous bien ! Je suis désolée de dire les choses de cette façon mais vous ne pouvez pas vous balader comme ça avec des Digimon sans un minimum de contrôle ! Mon travail est de prévenir et empêcher tout incident qui pourrait impliquer des créatures digitales. Je ne vous obligerai pas à vous en séparer mais cela impliquera une certaine "coopération" en échange."

La jeune fille se sentait un peu mal à l'aise de jouer la trouble fête prête à briser peut-être des amitiés. Mais c'était son travail et la sécurité de la ville et de ses habitants devait passer avant ses états d'âme. Lalamon, elle, se contenta de fixer tout ce petit monde de ses yeux ronds tout en flottant dans les airs sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 421
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Mer 21 Mai 2014 - 8:10
Quand le garçon avec casquette, Thomas, sort une blague, Marine, Michel Jr et leurs digimons ne rient pas du tout car ils ne la trouvaient pas du tout drôle à vrai dire. Michel Jr ne pu s'empêcher de dire d'ailleurs en montrant un air dépité : "C'est la blague la plus nulle que je n'ai jamais entendu".

"Qu'elle soit nulle ou non, tu ne ris jamais aux blagues de toute manière, Michel".


Il est vrai que Michel Jr ne riait pas très souvent et c'est bien pour ça que Marine lui avait fait cette remarque. Ils écoutent ensuite les explications de Salmon qui dit que lui et Thomas étaient perdus à cause du bus. Ils voyaient bien le scénario, ils ont dû s'endormir en chemin ou prendre le mauvais bus ou ne pas s'être arrêté à temps au bon arrêt. C'est d'un classique. Marine répond tout de même à leur question, histoire de les aider :
"Nous sommes dans la Campagne en dehors de la ville. Peut-être que si vous prenez le prochain bus pour y aller, vous devriez retrouver votre environnement habituel".

Marine aimait rendre service aux autres et c'est bien pour ça qu'elle n'a pas hésité à leur venir en aide. Après, Michel Jr la trouvait trop gentille car beaucoup profitaient de sa gentillesse et de sa naïveté à leur profit au collège. Ce qu'il n'aimait pas du tout. Puis, se rendant comte que eux ne s'étaient pas présentés, Marine dit :
"Sinon, nous avons oublier de nous présenter nous. Je suis Marine, mon digimon c'est Aquamon, mais nous l'appelons Aqua. Lui c'est mon frère, Michel Jr, et il a pour digimon Pikachumon, dit Pikachu. Voici notre oncle et elle c'est..."

Elle montre chaque personne au fur et à mesure qu'elle présentait. Puis, elle s'interrompt à la fille car elle ne connaissait pas son identité. Elle allait demander son nom, mais n'en eu pas le temps car celle-ci se met à parler de choses qu'elle ne comprenait pas.


"Coopération? Comment ça? Vous voulez nous séparer de nos digimons?"


Ces l'avaient transpercer comme un poignard car elle adorait Aqua et ne voulait pour rien au monde être séparée d'elle. Michel Jr lance un regard noir à cette fille qui déboulait dans leur vie comme ça et se permettait ce qu'elle voulait.


"Non, mais c'est quoi ces manières?! Vous pourriez vous présenter au moins! C'est la moindre des politesses après avoir interrompu notre pique-nique familial! Et ne vous attendez pas à recevoir le moindre frique de notre part pour votre silence! Si vous nous caftez, on vous cafte! C'est aussi simple que ça!"


"Pour une fois, je suis d'accord avec lui".


Marine ne s'attendait pas du tout à la réaction de Michel Jr et c'est bien pour ça que quand il s'est mis à crier, elle avait sursauter. Michel Jr était vraiment furax envers cette inconnue et comptait bien mettre les choses aux clairs. Il n'avait déjà pas choisi d'avoir un digimon, il ne laisserait donc pas encore quelque chose d'autre décider de sa vie à sa place. Par contre, Marine était un peu intriguée par les dernières paroles de Michel.


"Du frique? Mais de quoi tu parles, Michel?"


"Bah, c'est souvent ce qu'on demande comme coopération".


"Heu...je crois que tu regardes un peu trop de films de gansters".


"Oui".


Aqua hoche la tête. Anto, lui, commençait à se crisper car il se doutait de quelle genre de coopération elle demandait et il espérait se tromper.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Mer 21 Mai 2014 - 8:26
Thomas et Salmon furent content qu'une des personnes présente acceptent de les aider. Thomas dit d'ailleurs à Marine : "Et bien, je vous remercie, Mademoiselle, pour votre aide, cela nous sera sûrement utile".

Par contre, il fut pris un peu au dépourvu par les paroles de l'autre fille. En l'écoutant, Thomas se met à rouler des yeux en se disant :
*Super, encore une rabat-joie, à croire que je les attire*.

Il pensait ça parce que Salmon lui avait parlé de cette "coopération" et il n'arrêtait pas de l'embêter pour faire ce qu'il avait à faire, donc voilà. Alors que l'autre mec s'excitait et s'énervait, Thomas montre un air détaché, comme s'il n'en avait rien à faire de ce qui ce disait en ce moment. À un moment, il dit :
"C'est bon, vous énervez pas. C'est pas de frique qu'elle parle, mais de combat contre des mauvais digimons. Ouai, Myotismon, le Digimonde, les mauvais digimons et blablabla. Je suis déjà au courant de ça, mais bon, pas la peine de s'exciter. C'est pas pressé. D'après ce que j'ai compris, y a plein de monde déjà là-bas pour le combattre".

"Justement, plus on est nombreux, plus on a de chances de l'arrêter, crétin!"


"Je t'ai dit qu'on ira. Mais j'ai bien le droit de m'amuser encore un peu à faire tourner cette vieille chouette de Miss Tick en bourrique quand même. Après, je risque de lui manquer".


Salmon soupire grogne de mécontentement, énervé par le fait que Thomas ne prenne pas plus au sérieux cette histoire. Un peu plus loin, une personne observait la scène depuis une limousine blanche, loin des regards. À l'intérieur, un homme chauve, costaud et fumant un cigare regardait.


"Enfin, nous avons enfin retrouver le jeune Fire et il semble avoir une bien intéressante créature avec lui, comme tout les autres jeunes d'ailleurs. J'espère que ce gamin ne fera pas la tête de mule et me donnera les recherches de son père sans discuter".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ-mon
avatarProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Petite détente   Ven 6 Juin 2014 - 2:41
Yoshino se frappa le front du plat de la main lorsque qu'elle se fit "engueuler" par le  dénommé Michel. Tellement absorbée par son travail qu'elle avait effectivement oublié de se présenter. Et l'impolitesse n'étant pas dans ses habitudes, elle s'empressa alors de réparer cette erreur.

"Oui pardon. Je m'appelle Yoshino Fujieda et voici mon Digimon, Lalamon."

Elle retourna ensuite au sujet de son intervention mais écouta avant cela ce que Thomas avait à dire. Apparemment il savait des choses qu'elle ignorait et elle ne comprit pas tout. Mais peu lui importait pour le moment car elle comptait bien mettre un peu d'ordre dans tout ça au moins en ce qui concernait sa propre affaire et la raison de sa venue au beau milieu de ce pique-nique.

"En effet, notre rôle est de combattre les Digimon qui risquent d'attaquer notre monde et tout cela sans alerter la population. Il ne s'agit donc pas de "cafter" ou non. Mais si vous voulez pouvoir garder vos Digimon, vous devrez entrer dans notre organisation. Dans le cas contraire, je me verrai obligée de vous les retirer afin de les renvoyer dans le Digimonde afin de préserver la sécurité des habitants. Je peux comprendre que vous y soyez attachés, tout comme Lalamon compte beaucoup pour moi, mais c'est la règle..."

Soudain, elle se remémora chaque mot prononcé par Thomas et écarquilla les yeux.

"Hein ! Mais attends voir ! Par "y'a plein de monde déjà là-bas"... tu veux dire qu'il y a des humains qui sont entrés dans le Digimonde ?"

Maintenant qu'elle y pensait, ça n'était vraiment pas rassurant. Qui sait ce qui pouvait arriver à ces personnes ? Et sinon...

"Au fait... qui est ce Myotismon aussi ?"

Yoshino regarda au cas où en direction de Lalamon mais celle-ci hocha négativement la tête pour exprimer son incompréhension de la situation. Après tout, qu'est-ce qu'elle pouvait savoir du Digimonde ? Elle avait beau être une créature digitale, elle avait toujours vécu dans ce monde-ci...

HJ-Mes excuses pour ce long retard x)-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 421
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Ven 6 Juin 2014 - 8:20
La fille se présente sous le nom de Yoshino, puis Thomas explique ce qu'elle voulait dire. Ce qui n'était pas du tout pour rassurer Antho qui ne voulait pas que ce qu'il craignait arrive. Michel Jr ne se calme pas du tout à l'intervention de Yoshino. Pikashu non plus d'ailleurs. Marine, elle, était vraiment triste et prend Aqua dans ses bras pour ne pas qu'on les sépare l'une de l'autre. Avant que Michel Jr eut le temps de dire quoi que ce soit, Pikachu s'énerve et envoie une grosse décharge électrique qui était sensé toucher Yoshino et Lalamon, mais il était tellement énervé qu'il était allé un peu trop fort et touche tout le monde. Il s'arrête alors et dit : "Heu...pardon. Pas fait exprès".

"Crétin!"


"Bref".


Pikachu regarde Yoshino et Lalamon d'un ait sévère et dit :
"Comment osez-vous? Comment osez-vous nous dire ce que nous avons à faire et à vouloir nous obliger à rejoindre votre organisation que nous ne connaissons pas? En tout cas, j'aime pas vos méthodes! Vous êtes méchantes! Si on est venu ici à la base, c'est pour fuir le Digimonde qui est sous la coupe de Myotismon, pas pour être traité comme de vulgaires animaux".

"De plus, vous n'avez pas le droit de nous séparer de ces humains. Nous nous sommes finalement liés à eux. Vous n'avez pas remarqué leur digivice? Ils sont nos tamers et notre devoir est de les protéger!"


"Ouai, nous aussi on n'aime pas vos méthodes. Du coup, comptez pas sur nous pour rejoindre votre foutu organisation! J'ai horreur qu'on nous force la main comme ça!"


"Pour une fois, je suis d'accord avec Junior..."


"Michel!"


Marine l'ignore et continue.


"Si vous vouliez tant qu'on rejoigne votre organisation, vous auriez pu juste nous expliquer ce qu'elle était et nous demander gentiment de vous rejoindre et non pas nous imposez un ultimatum comme ça".


"Ouai, revoyez votre méthode de recrutement. En tout cas, comptez pas sur nous et ne pensez pas qu'on va vous laisser prendre nos digimons".


Les deux faux jumeaux et leurs digmons faisaient face à la fille et son digmon pour bien lui faire comprendre qu'ils ne se laisseront pas faire. Antho intervient alors :
"Calmez-vous les enfants, mademoiselle, puis-je vous parler en privé un moment?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Ven 6 Juin 2014 - 8:35
Il fallait avouer que cette jeune fille est un peu trop expéditive et avait trouvé un bon moyen pour se mettre à dos tout le monde. Salmon trouvait qu'elle venait de faire un vrai travail d'amateur et Thomas, lui, ne savait plus du tout où se mettre car il ne se sentait pas vraiment concerné par cette histoire. Par contre, il a eu très mal suite à la grosse décharge. On pouvait dire que ce digimon avait un caractère foudroyant auquel il valait mieux ne pas se frotter. Tout le monde dit ce qu'il pense de son attitude et Thomas décide de calmer à nouveau le jeu. Il dit alors : "Ola! Calmos les gens! Je crois que notre amie ici présente n'a pas voulu se montrer hostile, elle doit juste être un peu trop stressée, je crois qu'elle a besoin d'une bonne grosse détente. Bon, pour vous répondre, oui, il y a des humains liés à des digimons là-bas..."

"Ce sont des digisauveurs ou des tamers, Thomas!"


"Oui, on s'en fout. Et au sujet de Myotismon, je laisse Salmon vous expliquer qui il est".


"Myotismon est une sorte de digimon vampire, il est très puissant. Il s'est autoproclamé seigneur du Digimonde en imposant sa domination et veut conquérir tout le Digimonde. Pour le moment, il n'a rien fait ici, mais je crains que s'il parvient à conquérir le Digimonde, sa soif de pouvoir ne soit pas reput qu'il s'intéresse un peu trop près de ce monde-ci, c'est pour ça que je suis venu ici à la recherche d'un digisauveur".


Puis, l'homme qui était avec les autres enfants demande à parler en privé avec Yoshino. Thomas et Salmon se regardent alors en se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ-mon
avatarProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Petite détente   Ven 20 Juin 2014 - 22:11
HJ-Pardon pour le retaaaaard >w<-HJ

Alors que la jeune fille avait détourné son attention pour obtenir des informations sur Myotismon et la situation actuelle du Digimonde, elle fut soudain frappée par une décharge électrique ainsi que Lalamon, qui à son grand malheur n'avait rien vu venir.

"Yoshino ? Est-ce que ça va ?"

Son amie au sol, sonnée à cause du choc, la petite plante regarda alors Pikachu d'un air mécontent tandis que tout le monde semblait être contre sa partenaire. Lalamon était plutôt en colère à cause de tous ces gens qui avaient l'air de faire exprès de ne rien vouloir comprendre.

"Yoshino n'est pas méchante ! Et elle aime les Digimon tout autant que vous alors ne faites pas de mal à mon amie sinon..."
"Ca suffit Lalamon..."

Yoshino se releva et leva les yeux au ciel en inspirant profondément. Alors comme ça c'était leur faute hein ? Décidément ce boulot n'était pas une chose facile à supporter. Mais elle continuerait de faire de son mieux pour arranger les choses avant qu'elles ne dérapent encore plus. Heureusement Thomas et son Digimon vinrent à son secours pour lui éviter de se faire encore lyncher et elle put enfin avoir les informations qu'elle attendait avant de se faire attaquer par le Digimon électrique.

"J'ignorais qu'il existait des Digimon avec de telles intentions... mais si c'est vrai alors... nous devrons le combattre tous ensemble ! Sinon je suis désolée, je ne pensais pas du tout que la situation était aussi critique et j'ignorais l'existence de ces "Digisauveurs" dont vous faites partie."

Une fois qu'elle eut fini de présenter ses excuses, elle se tourna vers Antho et accepta de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 421
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Mar 24 Juin 2014 - 23:04
Marine, Michel, Aqua et Pikachu se fichaient bien de ce que pouvait dire Lalamon. Pour eux, l'attitude de cette fille était inqualifiable. Par contre, ce que leur raconte Salmon était bien inquiétant. Marine se demandait ce qu'ils devraient faire car il est clair qu'ils ne pouvaient pas laisser ce méchant digimon menacer le monde réel ainsi. Michel Jr, lui, il s'en fichait royalement de toute cette histoire car il ne se sentait pas du tout concerné. D'ailleur quand Yoshino répond à Salmon, Michel Jr réplique : "Tous ensemble? C'est une manie pour vous de décider pour les autres? Ça ne nous concerne pas, j'ai rien à faire là-bas".

Marine tressaillit en l'entend et lui lance un regard noir, très mécontente de sa réponse.


"T'écoute ou pas? Il vient de dire qu'il risque plus tard de menacer notre monde. Donc c'est logique qu'on l'arrête avant que ça aille plus loin".


"Il risque, donc c'est incertain. J'ai donc pas de raison d'intervenir".


Marine soupire puis eut une dernière idée pour le convaincre. Ça ne lui plaisait pas vraiment vis-à-vis de Pikachu, mais elle n'avait pas vraiment le choix.


"Tu n'as pas dit que tu en avais marre de Pikachu? Lui et Aqua ont dit qu'ils sont partis à cause de Myotismon, si on le vainc, il pourra rentrer chez lui et te laisser".


"Hé!"


Aqua lui donne une coup de coude et chuchote à son oreille :
"Elle ne le pense pas, c'est juste pour le convaincre".

Michel Jr montre un air songeur et dit :
"Vu sous cet angle, c'est à réfléchir".

Marine le regarde en étant un peu exaspérée par son frère. Elle est certain qu'au fond de lui, il apprécie Pikachu, sinon, il ne chercherait pas à le défendre et empêcher Yoshino de leur prendre leurs digimons, il est juste trop fier pour le reconnaître. Antho, lui, commençait à ne pas du tout aimer la tournure que prenait les évènements et il comptait bien mettre un terme à tout ça. Il espérait que Yoshino l'écouterait. Quand elle accepte de lui parler, il lui fait signe de la suivre pour qu'ils soient seuls et que personne ne les écoute. Une fois assez éloignés, il dit :
"J'ai une faveur à vous demander. Persuadez Marine et Michel Jr de ne pas aller dans le Digimonde et de rester dans le Monde Réel".

Il se retourne pour la regarder.


"Je n'y suis jamais aller, mais ce monde m'a privé pendant longtemps de ma grande soeur et je ne veux pas que cela recommence avec mon neveu et ma nièce, que les choses se répètent".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Mar 24 Juin 2014 - 23:30
On dirait que cette fille ne savait pas tant de choses que ça. C'était bizarre car à la voir avec son digimon, on aurait dit que cela faisait un moment qu'ils s'étaient liés. Enfin bref, ce n'étaient que des détails, le plus important est que tout le monde semble s'être calmé. Quand Yoshino dit qu'ils devaient combattre ensemble Myotismon, Salmon croise les bras et dit : "Je veux bien, seulement il se trouve que je me suis retrouvé avec une tamer qui a un poil dans la main".

"Hé! Arrête de dire n'importe quoi, j'ai dit qu'on irait. J'ai le droit de rester un moment dans mon monde avant quand même?"


"Je croyais que rien ne te retenait ici car tu étais orphelin?"


"Pas la peine de déballer ma vie devant tout le monde, ça ne les regarde pas".


"Ok, pardon".


Ils voient ensuite l'oncle de Marine et Michel Jr s'éloigner avec Yoshino. Il trouvait ça bizarre, mais bon, il préférait ne pas essayer de comprendre les adultes. Soudain, une limousine surgit et s'arrête devant eux. Des hommes armés en sortent et poussent Thomas, Marine, Michel Jr et leurs digimons à l'intérieur. Thomas et Salmon n'ont rien eu le temps de faire tellement ils ont été pris par surprise. Il faisaient face à l'homme chauve et costaud.


"Bonjour, Thomas Fire".

"Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom?"


"On va dire que je suis un vieil ami de ton cher père. Tu peux m'appeler Mafiosi. Avant sa mort, il avait des recherches sur un monde et des créatures digitales dont il avait participé à la création. Ces recherches, je les veux".

"Je ne vois pas de quoi vous parlez".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ-mon
avatarProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Petite détente   Ven 27 Juin 2014 - 11:48
L'homme qui avait demandé à parler à Yoshino expliqua donc ainsi qu'il souhaitait qu'elle fasse en sorte de les empêcher de partir dans le Digimonde. Cela l'embarrassait un petit peu, la jeune fille se disant qu'après une telle requête ces deux enfants finiraient d'achever de la détester pour le reste de leur existence. Mais peut-être qu'il existait un compromis afin de trouver un terrain d'entente pour tous.

"Je commence vraiment à me dire que ces enfants n'ont pas pu obtenir ces Digimon par hasard. Et si leur destin est de combattre des forces maléfiques qui de plus menacent notre propre monde, il vous faudra l'accepter. Cependant s'ils se joignaient à notre petite organisation de défense contre d'éventuelles attaques de Digimon, je m'engagerai personnellement à veiller sur eux pour que vous ne soyez pas séparés."

Pendant qu'ils discutaient, Lalamon était restée à mi distance et gardait un oeil sur le groupe de digisauveurs et leur Digimon. Une limousine surgit alors brusquement et la petite créature de nature végétale alerta aussitôt sa partenaire et l'oncle de Marine et Michel.

"Yoshino ! C'est terrible ! Les autres viennent de se faire enfermer dans une voiture par des gens très bizarres et armés !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 421
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Lun 30 Juin 2014 - 0:13
Marine et Michel Jr se demandaient ce que leur oncle pouvait bien vouloir à cette fille. Marine supposait qu'il essayait peut-être de la persuader de leur laisser les digimons. Mais bon, ils n'ont pas eu le temps de se poser beaucoup de questions car une voiture fonce vers eux. Surpris sur le coup, le premier réflex des jumeaux et de leurs digimons et de se reculer rapidement pour être le plus loin possible de la voiture. Par contre, quand des hommes armées se saisissent d'eux, ils ne purent s'échapper malgré qu'ils se soient débattus comme ils pouvaient. Pikachu avait bien voulu électrocuté leurs agresseurs, mais Aqua l'a incité à ne pas le faire pour ne pas qu'il risque de blesser Marin et Junior. C'est ainsi qu'ils se retrouvent tous dans une voiture avec Thomas face à un type bizarre qui semblait lui vouloir quelque chose.

"Attendez un peu là! C'est ce mec que vous voulez, non? Alors pourquoi nous avoir emmené nous aussi? On le connait à peine!"


Pendant ce temps, Antho écoute les paroles de Yoshino et répond :
"Je ne veux pas qu'ils prennent de risques. Ma soeur aussi était une Tamer. Au départ, elle combattait les digimons dans notre monde avant de se rendre dans le Digimonde et j'ai été privé d'elle pendant plusieurs années avant son retour. Je ne veux pas que ça se répète. Mon neveux et ma nièce sont des enfants, le combat n'ait pas fait pour eux".

Puis, Lalamon leur signale un problème qui fit de suite agir Antho.


"Quoi?! Nous devons tout de suite appeler la police!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Lun 30 Juin 2014 - 18:59
En entendant les paroles de Michel, Thomas le regarde en affichant un air dépité et ne put s'empêcher de dire : "Je te remercie de ton soutien, ça me touche beaucoup, vraiment".

Il regarde ensuite le gros mafiosi en disant :
"Enfin, d'un autre côté, il n'a pas tort. D'après ce que j'ai compris, c'est moi que vous voulez, pas eux, vous n'avez donc pas la moindre raison de les retenir".

"Bien au contraire. Ces créatures que vous avez avec vous m'intéresse beaucoup et je compte bien m'en emparer".

"Hey! Je vous signale que nous ne sommes pas des objets qu'on prend et qu'on jette comme ça! On est des êtres vivants!"


"D'après les quelques recherches que j'ai eu et qui venait du père de ton jeune ami, nous ne pouvons pas vraiment dire que vous soyez des êtres faits de chair et de sang. Vous n'êtes que des données, les données, ça se vole".

"Dans vos rêves!"


Thomas allait se relever, mais Mafiosi le menace de son arme, l'obligeant à arrêter. Le gros homme dit alors :
"Sache, mon garçon, que je finis toujours par avoir ce que je veux, peu importe les méthodes".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ-mon
avatarProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Petite détente   Lun 21 Juil 2014 - 1:25
Yoshino aurait bien voulu continuer sa conversation avec l'oncle des deux enfants mais la situation était grave. Comme lui avait annoncé Lalamon, Marine, Michel, Thomas et leurs trois Digimon venaient d'être kidnappés par de mystérieuses personnes armées. Est-ce qu'ils en avaient après les créatures digitales ? Si c'était le cas, cela ne présageait rien de bon sur leurs intentions. Yoshino décida alors de prendre les choses en main, car après tout, ce qui concernait les Digimon faisait partie intégrante de son travail quotidien.

"Pas besoin d'appeler la police, Lalamon et moi on s'en occupe ! Lalamon ! Va les sauver vite !"

La petite plante acquiesça et ferma les yeux et commença à fredonner un air. Yoshino prévint alors Antho de ses intentions.

"Je vous conseille de vous boucher les oreilles..."

En effet Lalamon comptait utiliser son attaque Sing a Song pour endormir les agresseurs avant d'emporter les enfants loin du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 421
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Mar 29 Juil 2014 - 18:55
Marine et Michel Jr commençaient vraiment à trouver ce grolard très antipathique et ils ne comptaient certainement pas lui faire plaisir en lui donnant leurs digimons. Par contre, Marine avait tout de même très peur en voyant qu'il menaçait Thomas avec son arme. Aqua et Pikachu n'étaient guère plus rassurés. Pikachu n'avait pas peur au départ, mais en voyant l'arme, là, il faisait moins le malin. Michel Jr, lui, ne broncha pas, pensant que ce mec bluffait et qu'il avait cette arme juste pour leur faire peur sans avoir l'intention de l'utiliser.

"Bon, écoutez, vous allez d'abord ranger cette arme. Ensuite, vous nous laisserez partir. Vous n'obtiendrez rien de nous et votre joujou là ne changera rien du tout".


"Junior, à quoi tu joues? Tu ne vois pas que ce type est dangereux?"


"Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Junior. J'y crois pas à son cinéma. C'est que du bluff".


"Et s'il est sérieux, tu nous mets en danger, donc arrête!"


"Toi, je t'ai rien demandé".


"Arrêtez de vous disputer, ce n'est pas le moment".


Puis, ils entende une personne chanter tout le monde s'endort. Pendant ce temps, Antho fait ce que Yoshino lui demande. Quand tout le monde est endormi, il retire ses mains de ses oreilles et s'approche de la voiture en courant pour récupérer Marine et Michel Jr ainsi que leurs digimons qu'il emmène plus loin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Mar 29 Juil 2014 - 18:56
Aux paroles de Michel Jr et aux discussions qu'ils avaient, Mafiosi ne bouge pas et Thomas non plus, bien qu'il les trouvait ridicules à se disputer dans un moment pareil. Salmon finit par dire : "Bon, vous avez fini? Bref, vous voulez jouer avec le feu? Je peux jouer aussi à ce jeu-là".

Salmon s'apprêtait à cracher du feu vers Mafiosi, mais il n'en eut pas le temps car une musique retenti lui ainsi que Thomas, Mafiosi et ses acolytes s'endorment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ-mon
avatarProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Petite détente   Sam 2 Aoû 2014 - 21:55
Une fois Marine, Michel et leurs Digimon respectifs en sécurité, il ne restait plus qu'à sauver Thomas et Salmon.

"Allez, c'est ton tour Lalamon."

Yoshino sortit un appareil de sa poche et sa main s'entoura d'une étrange aura violette avant que la jeune fille ne s'écrie "Digisoul charge !". Une fois cela fait, Lalamon se mit à grandir pour devenir une fleur géante mais avec des bras, des jambes et une queue. Puis la nouvelle créature s'avança vers la voiture pour venir en aide au jeune garçon et son Digimon en essayant de ne pas trop faire de bruit pour ne pas réveiller les horribles individus qui avaient organisé le kidnapping. Quant à Yoshino, elle se prépara déjà à procéder à l'arrestation lorsque sa partenaire aurait fini et elle s'éloigna juste un tout petit peu plus loin pendant un moment pour passer un coup de téléphone, sans doute à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
avatarProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 421
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Ven 8 Aoû 2014 - 0:24
Alors que Yoshino et son digimons s'occupent de libérer Thomas, Antho reste au chevet de Marine et Michel Jr et leurs digimons qui dormaient paisiblement et ne semblaient pas prêts à se réveiller pour le moment. Allez savoir combien de temps durerait ce sommeil, après tout, Antho n'était pas spécialiste des digimons contrairement à sa défunte sœur. Il regarde Yushino et demande : "Combien de temps resteront-ils endormis?"

Il soupire alors en songeant que les choses ne s'arrangeaient pas du tout et il craignait de plus en plus pour les deux enfants.


"Voilà ce que je craignais. Qu'il leur arrive des ennuis qui les pousseraient à se cacher ou à fuir...dans le Digimonde, tout comme ma soeur. Je ne veux pas que cela se reproduise, qu'ils repartent plusieurs années".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite détente   Ven 8 Aoû 2014 - 0:26
Thomas dormait tranquillement avec Salmon. Ils se sentent soulevé et au bout de plusieurs minutes, ils se réveillent et entendent alors le discours de Antho, bien que les deux compères avaient encore  l'esprit un peu embrumé. Thomas secoue sa tête un peu, baille en s'étirant pour bien se réveiller et dit : "Vous n'avez pas à vous en faire vous savez? Après tout, quand on grandit, on quitte la maison, c'est dans l'ordre des choses. Donc maintenant ou après ça fait pas trop de différence. Au fait, il s'est passsé quoi?"

"Ouai, j'allais carboniser ce gros plein de soupe quand je me suis endormi. Il est où d'ailleurs celui-là?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHerche barnum ou grande tente pour petite fête
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» tente à balles
» poussette et petite voiture
» Bain et change dans une petite salle de bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-