Partagez | .
 

 Death is the end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irio Tori
avatarProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Death is the end ?   Dim 27 Avr 2014 - 1:48
Prologue.

La mort ... une chose que personne ne peut concevoir et pourtant. Elle seul rend tous les humains égaux. Elle peut prendre toutes les formes possible. Certaines nous rendent même heureux c'est dire. Ma mort, elle, fut la pire de toute pour moi. Je l'ai reçu de la main de mon meilleur ami.

"Hey ... arrête de lire ces histoires tu te prend toujours pour le héros et je sais comment ça finit."

Celui qui vient de me ramener à notre monde se nomme Marco et c'est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour moi.

"Oh ça va j'ai bien le droit de partir un peu de ce monde pourri ... et ne t'inquiète pas je n’oublie pas où est le réel et le fictionnel."

Les cours venaient juste de commencer ce lundi comme d'habitude.On a pris place et on s'est quasiment tous endormi avant que le prof arrive. Il fit l'appel pour s’apercevoir qu'il y avait un absent puis les cours commencèrent.
À la pause on est sortit pour remarquer le temps orageux dehors. Tout le monde y a été de sa remarque sauf moi. Je m'en fichais un peu tant que je pouvais aller à mon coin sans personne.

Soudain dans le ciel j'ai cru apercevoir une fissure très légère mais comme elle avait disparu je l'ai prise pour une hallucination.


Dernière édition par Irio Tori le Mer 16 Juil 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irio Tori
avatarProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Death is the end ?   Dim 27 Avr 2014 - 23:50
Chapitre 1 : Et tout débuta.

La journée continua ainsi toujours aussi monotone. Comme toujours, étant seul durant les pauses, je me suis fais insulter de cas sociale et autre. ‘Après tout ce n’est pas leur faute’ pensais-je. Je n’étais pas le seul à ne pas vouloir la présence des autres, mais j’étais le seul à ne pas réagir. Pas comme l’autre là-bas qui est soupçonné pour avoir tué une ou deux personnes car ces dernière le harcelait. Cependant, et par manque de preuve, elles ont fini dans la section «accident » du journal. J’ai oublié son nom à la longue mais pas par manque d’attention, plus comme si il n’en avait jamais eu.

Pendant les pauses, lorsque j’arrivais à nouveau à être tranquille, je lisais différentes histoires et mangas pour me changer les idées et, lorsque ce n’était pas suffisant, je fermais les yeux écoutant de la musique ou simplement le bruit du vent dans mes oreilles. Ce jour là cependant, le vent s’était arrêté subitement. N’y prêtant pas attention et n’ayant pas envie de lire, j’ai mis mes écouteurs et je suis reparti dans mes rêveries loin des yeux de tous. Je n’avais même pas remarqué que le temps était comme suspendu. Je ne fus réveillé que par le vent reprenant sa danse et la sonnerie de l’école qui nous ordonnait de repartir en classe.

Il nous fallut attendre encore trois heures avant la fin des cours. J’ai tenté de me faire le plus discret possible alors que j’avançais vers mon arrêt de bus n’osant pas comme à mon habitude m’approcher trop de l’abri. Même les quelques goutes venant du ciel ne me firent pas changé d’habitude. Le bus arriva d’ailleurs avec 10 minutes de retard. Après avoir monté dans le bus je remarquais que le monde avait l’air de retenir son souffle à nouveau. Plus aucun bruit ne pouvait être entendu. Soudain tout débuta.

Le monde fut secoué soudainement comme si quelque-chose avait percuté la terre et le bus vola contre un bâtiment. Ne mettant jamais ma ceinture, ma tête percuta le plafond du véhicule et tout devint noir.

À mon réveil, je ne pouvais sentir qu’un goût de sang dans la bouche alors que la radio annonçait que le choc avait rasé différent monument historique et des bâtiments administratif. Des monstres auraient déferlé sur les villes tuant les habitants s’y trouvant. Pour moi tout était clair.

La fin du monde que nous connaissions est arrivé et cela ne me fit même pas pleurer.


Dernière édition par Irio Tori le Mer 16 Juil 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irio Tori
avatarProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Death is the end ?   Mer 30 Avr 2014 - 0:36
Chapitre 2 : Survivre.

Je tentais de sortir du bus péniblement. Déjà que les sièges et les cadavres mutilés qui jonchaient le sol, m’empêchaient de bien avancer dans ce qu’il restait du véhicule, mais en plus je devais y arriver avec les jambes brisées. Je me rappelle encore, avec quel sentiment je regardais les cadavres ; ils étaient des obstacles et rien de plus à mes yeux. Le dédain que j’avais pour chacun d’entre eux m’empêchant de ressentir la moindre émotion. Avant de, finalement, sortir du bus pas le pare-brise brisé, mon pied fut accroché à quelque-chose. Lorsque je me suis retourné, j’ai vu que quelqu’un m’agrippait. Sa face était impossible à reconnaître et un faible « pitié » vint mourir dans mes oreilles dans son dernier souffle. Pour la première fois depuis plusieurs années je ressentais à nouveau un sentiment humain mais qui disparût à la seconde même : la peur.

Lorsque je suis sorti du véhicule avec peine, je me suis mis sur le dos haletant. On s’était écrasé sur le bas-côté apparemment. N’ayant pas le temps pour regarder autour de moi, je me suis laissé captiver par le vent et le sommet des arbres. La fissure que j’avais vue semblait s’être multipliée dans le ciel. Je pensais alors que je n’étais pas si fou et cela aurait pu me faire sourire si j’en avais été capable. J’aurais du mourir ce jour-là et j’aurais vraiment préféré car le cadre était magnifique. Aucune souffrance et aucune vue sur ce monde dévasté. Cependant, juste avant que tout soit noir dans mon esprit, j’ai entendu des bruits de pas proches de ma tête bientôt suivis de paroles incompréhensible du fait de mon état. Puis tout devint noir.

J’ai alors été plongé dans un rêve d’une durée qui m’est inconnu et dont je ne me rappelle que peu de chose. Ce que je n’arriverai jamais à oublier par contre, c’est ce sentiment de vide que j’ai ressenti et qui me mettait mal à l’aise. Le froid et la mort devait m’entourait mais mon esprit était vide et dans un état second. ‘Ce doit être la mort’ me disais-je. Puis une voix sortit du vide environnent me fit reprendre mes sens par étape.

Tout d’abord le toucher qui m’indiqua que j’étais sur une surface plane et certainement métallique, mais surtout qu’un liquide coulait de mon abdomen. Puis l’odorat qui me fit repartir dans cette sensation étrange d’une mort qui m’entourait de par l’odeur du sang et de la décomposition. Cependant, l’odeur du sang était plus proche que les autres. L’ouïe me fit entendre les paroles de deux hommes qui disaient qu’il fallait refermer vite. Mon cerveau qui était endormi se réveilla et colla les morceaux ensemble. Tout à coup, alors que ma vue commençait à venir, la douleur arriva venant de mon ventre. Le cri que je souhaité expédié fut étouffer je ne sais comment alors que mon regard choqué me montrait d’où venait cette odeur de sang.

Deux hommes, sûrement ceux que j’avais entendu, recousait la chair à l’endroit où elle était coupée. Sous le choc et la douleur que cette vue m’infligeait, mon cerveau, décidant cela pour éviter la folie, me fit repartir dans l’inconscience et dans le cauchemar de la mort. Des questions venaient cependant s’ajouter à l’addition. Des questions tel que : Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Death is the end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics-