Partagez | .

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimill
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Dim 18 Mai 2014 - 11:23
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec...

SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Rat
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Dim 18 Mai 2014 - 11:24
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main ...

Chat
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Lun 19 Mai 2014 - 22:14
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur ...

devant un - tiret = Parole

Masaru
Singe
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Sam 2 Aoû 2014 - 14:43
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui...

Who do you think I am, Invité ?
Farrewell
Singe
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Sam 22 Juil 2017 - 12:38
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir...

Inventaire:

Thème :

Myotismon
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:36
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de...

Thx to NEO /// Join Smile Smile Love Forever ( ゚ヮ゚)
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Farrewell
Singe
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Ven 25 Aoû 2017 - 19:29
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la...

Inventaire:

Thème :

Myotismon
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Sam 26 Aoû 2017 - 0:16
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille...

Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Farrewell
Singe
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Sam 26 Aoû 2017 - 0:19
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit...

Inventaire:

Thème :

Myotismon
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Sam 26 Aoû 2017 - 0:58
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit "Je suis un débile

Farrewell
Singe
Civil
Civil
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Sam 26 Aoû 2017 - 18:50
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit "Je suis un débile de clown et mes cirques sont...

Inventaire:

Thème :

Myotismon
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La phrase infinie   Sam 2 Sep 2017 - 18:12
C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit "Je suis un débile de clown et mes cirques sont remplis de lamas puants...

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2