Partagez | .
 

 Hm ... et si on rentrait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapture
avatarProfil Cancer
Chien
Nombre de messages : 25
Age : 107
Saison(s) préférée(s) : Adventure & Adevnture 02.
Personnage(s) préféré(s) : Izzy ; Tai ; Davis ; Willis.
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon, Astamon, Antylamon, Dorumon, etc.
Date d'inscription : 27/09/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Hm ... et si on rentrait ?   Mer 28 Sep 2011 - 23:00
- Atchoum !! L’éternuement de la mouflette résonna dans la large plaine glacée. Il y a quelques secondes à peine, Misha était en train de rentrer de l'école, son cartable sur le dos. Comme à son habitude, elle marchait sur le trottoir en chantonnant, la tête dans les nuages, et sans vraiment se soucier de ce qui l'entourait. C'est alors qu'un vent horriblement froid s'était mit à souffler. Tremblotante, la gamine avait cesser de chanter et s'était enfin décider à prêter attention au paysage. Que faisait-elle au beau milieu d'un désert enneigé ?!

- Paomon, c'est le digimonde, hein ?

- J'en ai bien peur ! La petite boule de poil venait de s'évader du cartable de sa partenaire. Ses petites oreilles flasques dansaient avec le vent. C'est pour ça que tu devrais regarder où tu mets les pieds, Sha !

Glissant sa petite main dans sa poche, la jeune digisauveuse en sorti son digivice et, en un quart de seconde Paomon était devenu Labramon. Le digimon, soucieux, s'était alors collé à la blondinette afin de la réchauffé.

- Si on est ici ça veut dire que quelque chose de dangereux va se passer ?

- Pas forcément, on est peut-être tout simplement tomber dans un portail ouvert par quelqu'un d'autre ... Promets moi qu'à partir de maintenant, tu feras attention lorsque tu marches ! Je vais me faire du soucis à chaque fois que tu sors maintenant ...

_________________


    so much to do so much to see, so what's wrong with taking the back streets ? you'll never know if you don't go, you'll never shine if you don't glow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimill
avatarProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4503
Age : 1017
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Jeu 29 Sep 2011 - 19:39
Les paysages enneigés, comme leur nom l'indiquait, étaient ... enneigés et bien évidemment glacials. Le soir et la nuit, particulièrement, la température était extrêmement basse, et pour vivre dans un tel endroit, le courage et la détermination ne suffisaient pas, il fallait avoir un corps fait pour résister aux vents boréals ou bien avoir l'équipement nécessaire. Malheureusement, les jeunes voyageurs égarés n'avaient pas toujours les capacités de vivre dans ces lieux très longtemps et la présence de digimons hostiles n'arrangeaient rien. Certains prenaient d'ailleurs un malin plaisir à attaquer leur victime, déjà transie par le froid. C'était le cas de Hyogamon. Un ogre des neiges parfaitement adapté au froid, malgré l'absence de fourrure. Sa lance de glace dans son énorme main droite, qui était par ailleurs munie de griffes pointues, il sauta vers Misha et Labramon tout en criant quelque chose d'incompréhensible. Le regard menaçant, plein de méchanceté, le digimon s'approcha des deux compagnons égarés. Son but premier était tout d'abord de les effrayer avant de les attaquer. Il recommencer à hurler, et ce cri était mêlé de ricannements assez sinistres ...

---



PNJ : Hyogamon
Stade : Champion
Ogre des neiges.

_________________
Couleur des paroles des personnages :
SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Jeu 29 Sep 2011 - 22:43
(Je rejoins, si ca dérange pas ^^)

Alex marchait dans les étendues enneigées du digimonde, accompagné de Wafmon. Il cherchait a rejoindre Digital City, afin de voir ou en était un peu la situation. Myotismon avait crée un empire de pizzas, le digimonde alternatif était contrôlé par SnowAgumon, bref, c'est pas comme si c'était le bordel mais c'est tout comme. Mais revenons a nos deux voyageurs. Alex avait froid malgré sa veste, ce qui était normal dans cette partie du monde. Wafmon quand a lui, en bon chien lanceur de flammes, ne craignait pas le froid, aussi prenait-il un malin plaisir a lancer de la neige sur son maître. Ce dernier répondait aussitôt en lui renvoyant, et c'était parti. Voila a quoi ressemblait les occupations d'un humain de 15 ans et de son digimon préoccupés par la situation actuelle : se jeter des boules de neige. Mais au bout de 5 minutes, Alex mit fin au jeu.

"Attends Waf, mon digivice bippe."

Alex sortit l'appareil de sa poche. Il indiquait un franchissement de portail a proximité. C'était un nouveau digivice, inconnu a Alex.

"Alors ? Alors ? Ca dit quoi ?"
"Du calme. Un nouveau digivice détecté. Ca peut aussi bien être un allié qu'un ennemi, alors sois discret..."


"Sois discret", dire ca a Wafmon était pure perte. Le digimon chien s'était déja mis a aboyer et a courir. Alex le rappela, et le duo s'approcha calmement du lieu ou le digivice avait été détecté ("calmement" veut dire que Alex doit retenir constamment son digimon pour ne pas qu'il courre et le menacer de le priver de dessert pour qu'il ne gueule pas. Oui, Wafmon a la mentalité d'en enfant de 3 ans). Jusqu'au détour d'une colline, ou ils s'apercurent que ces nouveaux arrivants avait déja fait la connaissance d'un sympathique habitant du digimonde.


"Ah bon ? C'est sympa de se jeter sur les gens ?"
"Mais non imbécile c'était de l'ironie, tu vois bien qu'ils sont en train de se faire attaquer..."


Wafmon réagit au quart de tour : le voila qui se jetait déja sur le Hyogamon sans réfléchir. Alex soupira, et s'approcha de l'autre digisauveur. Première constatation, c'était une digisauveuse et deuxième constatation, elle devait faire la moitié de son âge. Son digimon était un Labramon, visiblement. Voila ce que devenait le digimonde, des enfants de même pas 10 ans étaient appelés. Alex ne savait pas trop comment réagir, il fixait la petite fille sans idée précise de quoi faire. A vrai dire, il attendait plutôt une réaction de sa part.
Pendant ce temps-la, Wafmon était monté sur le dos du Hyogamon et y avait planté ses griffes.
Plutôt déplacée de la part du chien, simple niveau Disciple, face au Champion adverse, mais c'était Wafmon, espérer un raisonnement logique de sa part était une pure perte. Sans Alex, il foncerait sans hésiter sur des niveaux méga.

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapture
avatarProfil Cancer
Chien
Nombre de messages : 25
Age : 107
Saison(s) préférée(s) : Adventure & Adevnture 02.
Personnage(s) préféré(s) : Izzy ; Tai ; Davis ; Willis.
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon, Astamon, Antylamon, Dorumon, etc.
Date d'inscription : 27/09/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Dim 2 Oct 2011 - 19:38
( Ça ne dérange absolument pas, au contraire ! *_* )

La fillette et son compagnon digital n'eurent pas vraiment le temps de décider d'un quelconque plan concernant leur avancée dans cette aire gelée : un hurlement vomitif provenant d'en haut venait de leur déchirer les tympans ! Mains et pattes sur les oreilles, les deux compagnons levèrent les yeux vers la source de cet abominable brouhaha. Pour leur plus grand malheur, un Hyogamon venait de tomber devant eux. Le digimon était on ne peut plus agressif et beaucoup trop excité, cela ne présageait rien de bon : l'attaque était imminente et elle se voulait rude ! Retroussant les babines, Labramon savait qu'il n'aurait pas le temps de se digivolver avant que ce Yeti nudiste ne les charge, il se jetta donc à corps perdu sur sa partenaire, préférant servir de bouclier que de laisser Misha risquer d'être gravement blessée. Ils n'étaient pas très bien organisés, ces deux comparses, mais pouvait-on réellement le leur reproché ? Misha, restée bouche bée depuis le moment où l'Ogre des glaces était venu s'écraser à quelques pas d'elle seulement, jusqu'à l'instant où son digimon l'avait plaqué au sol, n'avait pas réussi à décrocher ses grande mirettes bleues du monstre digital natif de ces plaines enneigée. C'est alors que son visage jusqu'ici inquiet, s'illumina de curiosité : la bête n'avait pas charger, un drôle de canidé venait de lui rendre la monnaie de sa pièce !

- Labramon, regardes ! Elle pointa l'indexe vers Wafmon en se redressant.

- Hm ? Je n'avait encore jamais vu ce digimon ... ! On peut dire qu'il tombe à pic ! Se faufilant entre les petites gambettes de Misha, Labramon la prit sur son dos. Il n'était pas bien grand certes, mais elle ne l'était pas non-plus, il pouvait donc se permettre de la porter. Aussi s'éloigna-t-il un peu de la zone de combat avant de la déposer au sol.

- Il est avec un humain ... Ca serait un autre digisauveur ... ?

- Pour le moment, ça m'en a tout l'air, quoi qu'il en soit, il vient de nous sauver la mise, on ne va pas le laisser affronter Hyogamon tout seul !

- Hé, mais- ! Elle n'eut pas le temps de phrase, Labramon avait rejoint Wafmon dans la bataille en chargeant l'Orgre droit dans l' visage d'un bon puissant. Bon bah okay.

_________________


    so much to do so much to see, so what's wrong with taking the back streets ? you'll never know if you don't go, you'll never shine if you don't glow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimill
avatarProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4503
Age : 1017
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Dim 2 Oct 2011 - 20:48
Hyogamon fut à la fois surpris et extrêmement mécontent de voir arriver Wafmon. Il n'avait pas prévu qu'un digimon accompagné d'un digisauveur arrivent pour aider Misha et Labramon. A vrai dire, les paysages enneigés étaient la plupart du temps déserts, et il fallait que ces deux là arrivent au mauvais moment. En revanche, il n'était pas vraiment effrayé par un simple stade Disciple et encaissa les coups de ce dernier. Alors que le chien à la mentalité d'un gamin avait planté ses griffes dans le dos de l'ogre de neiges, ce dernier se secoua violemment afin d'envoyer balader son adversaire. Pour l'intimider, il beugla encore une fois, même si les premières fois n'avaient pas servies à appeurer Wafmon. Il serra sa grosse main sur sa lance de glace et se jeta à son tour sur le chien digital d'Alex pour le frapper. La colère et son QI peu élevé lui avaient fait presque oublié la présence de Misha et Labramon ...

_________________
Couleur des paroles des personnages :
SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Dim 2 Oct 2011 - 21:38
Alex retourna son attention sur le combat. Wafmon venait d'être violemment éjecté (doux euphésime) du dos de Hyogamon. En bon chien stupide : il était retombé tête la première dans la neige, et le gros-beugleur-petit-QI d'en face lui envoyait sa lance. Alex soupira, il pensait intervenir mais de manière assez surprenante Wafmon eut une bouffé d'intelligence : il fit fondre la neige autour de lui grâce a une attaque de flammes, ce qui lui permit de se remettre sur ses 4 pattes. Il vit la lance lui foncer dessus juste a temps pour cracher une boule de feu dessus. Ca aurait pu être ingénieux si la lance se transforma du coup en eau, qui arrosa le chien. Aucun problème en temps normal, sauf que la température extérieure n'était pas forcément très élevée, ce qui glaca l'eau. Le chien était du coup tout engourdi a cause de la couche de glace qu'il avait sur lui, et visiblement ca lui avait aussi engourdi le cerveau, déja pas très performant d'origine, puisqu'il ne pensait pas a utiliser des flammes pour se tirer d'affaire.

"Mais quel boulet sérieux... =v="


Alex sortit donc son digivice et le pointa vers le chien. Ce dernier s'enveloppa d'une lumière blanche, qui disparu d'un coup dans des flammes. KendoLouvismon avait remplacé le petit Wafmon, un loup bipède en kimono avait remplacé le petit chien stupide. Heureusement pour son maître (voir pour le digimonde tout entier), la personnalité gaffeuse de Wafmon était remplacée par celle d'un combattant réléchi. Bref, Kendo sorti son shinai et le pointa vers l'ennemi. Immédiatement, un torrent de flammes en tourbillon se créa autour de l'arme et se dirigea vers l'ennemi.


"Combusted Shinai !"

Alex se retourna alors vers la petite fille. Il se rendit alors compte qu'elle ne devait pas avoir forcément très chaud ici. Le jeune homme sortit alors une couverture de survie de son sac et la tendit a la petite.


"Euh, mets ca, tu vas avoir froid sinon."

Merci Captain Obvious, la prochaine fois ajoute que l'eau ca mouille ! Bref, Alex ne savait pas trop quoi dire encore une fois. Pour parler dans des situations a peu près normales ca allait, mais parler a une digisauveuse de 8 ans n'était pas une situation normale, au contraire de combattre des monstres géants, etc.

"On devrait se mettre a l'abri, non ?"


Alex n'était décidément pas doué du tout avec les enfants, et Captain Obvious faisait des heures sup' visiblement.


(Si tu connais pas Captain Obvious : http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/09/07/387-a-la-decouverte-du-master-of-obvious)

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapture
avatarProfil Cancer
Chien
Nombre de messages : 25
Age : 107
Saison(s) préférée(s) : Adventure & Adevnture 02.
Personnage(s) préféré(s) : Izzy ; Tai ; Davis ; Willis.
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon, Astamon, Antylamon, Dorumon, etc.
Date d'inscription : 27/09/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Dim 2 Oct 2011 - 23:15
Hyogamon devait être vraiment très évasif ... C'est ce que pensait la blondinette en remarquant que ce dernier l'avait totalement oublié, au point de lui tourner le dos afin de mieux hurler sur ce ... brave Wafmon. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, elle profita même de cette aubaine pour analyser l'ogre, tendant son digivice en direction de ce dernier. Lorsque toutes les informations disponibles furent récoltées, elle tenta d'y jeter un coup d'œil mais ses doigts étaient si engourdis par le froid qu'elle manqua d'en faire tomber son digivice dans la neige. Se résignant, elle le rangea dans sa poche et lorsqu'elle releva la tête, fut éblouie par une lumière d'un blanc aveuglant : une digivolution.

- Woah !

Ses pupilles restèrent sous le choque quelques secondes encore, elle avait fixé la lumière avec trop de ferveur et d'intensité. Lorsque ses yeux récupérèrent un semblant d’utilité, le toutou surexcité avait vraisemblablement été remplacé par quelque chose de beaucoup plus intimidant. Un loup se tenant droit sur ses deux pattes arrières, vêtus d'un kimono incolore et armé de ce que la petite identifiait comme deux katana, dont un fait de bois. Un sifflement s'échappa de ses lèvres rendues pales par la température pas très estivale de la région. Mécaniquement, elle se mit à sourire alors que ses rétines pétillaient sans pouvoir se détacher du kendoka canin.

"Combusted Shinai !"

Le souffle de l'attaque fit danser les mèches blondes de la gamine et la chaleur de ce dernier le rendit incroyablement agréable ... il l'avait certainement été beaucoup moins sympathique au goût de Hyogamon.

"Euh, mets ca, tu vas avoir froid sinon."

Surprise, Misha tourna brusquement la tête, réalisant que l'adolescent qui accompagnait le digimon était maintenant à côté d'elle. Il tenait une sorte de couverture et la tendait à la gamine. Même si cet acte se voulait soucieux et responsable, le visage du jeune homme ne cachait rien de son état d'esprit actuel : il ne savait pas comment gérer une enfant, ici et maintenant. Attrapant la couverture à deux mains, Misha la déplia d'un geste et s’emmitoufla sans demander son reste. Seul le bout de son crâne, ses yeux et son nez dépassait de sa nouvelle armure anti-mort-par-le-froid, malgré ça il était très facile de deviner à quel point son sourire s'était élargie.

- Merci !

"On devrait se mettre a l'abri, non ?"

- Hm !


Sa tête hocha en un grand oui et l'une de ses petites mains s'échappa de sous la couverture pour attraper celle d'Alex. Déjà qu'il lui en fallait peu pour s'attacher, là autant dire qu'elle admirait Alex genre ... Jeune Neil quand il regarde Scott.

- Je m'appelle Misha au fait, et lui c'est Labramon. Merci de nous avoir aidé ... !

_________________


    so much to do so much to see, so what's wrong with taking the back streets ? you'll never know if you don't go, you'll never shine if you don't glow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimill
avatarProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4503
Age : 1017
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Lun 3 Oct 2011 - 21:15
Hyogamon fut bien content de voir Wafmon engourdit par la neige malgré l'échec de son attaque. Il allait réattaquer lorsque son adversaire se digivolva en son stade Champion : KendoLoupismon. Et d'ailleurs, son attaque Combusted Shinai lui fut assez violent. Le digimon habitué aux températures très basses n'aima pas du tout le tourbillon de flammes qu'il reçut en pleine poire. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits et remarqua alors que Misha et Labramon, ses premières cibles, étaient en train de s'en aller. Il hurla d'une façon très peu discrète, mais d'un certain côté, on ne lui demandait pas mieux vu son niveau d'intelligence, et se rua vers la petite fille et son digimon afin de s'attaquer à plus faible que soit. Oui, il n'avait pas trop envie de se frotter à Kendo' qui était au même stade de digivolution que lui ...

_________________
Couleur des paroles des personnages :
SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Lun 3 Oct 2011 - 22:40
Visiblement, la petite fille semblait accepter la couverture avec joie, ce qui était parfaitement normal au vu des températures. Suite a la proposition d'Alex de se mettre à l'abri, la petite attrapa sa main et hocha la tête en signe d'approbation. Celle ci en profita pour donner son nom, ce qui fit tilter Alex sur le fait qu'il avait oublié de se présenter. Il répondit donc a Misha tout en l'amenant à l'écart du combat.

"Je suis Alex, et mon digimon est Wafmon. Enfin actuellement ce serait plutôt KendoLouvismon."

Alex eut un sourire, mais il fut de courte durée car l'autre bourrin derrière se remettait à gueuler, et a faire preuve de son manque de QI en foncant sur la petite Misha, et du coup par extension sur Alex. Ce dernier n'eut aucune réaction spéciale, en effet il pouvait compter sur son digimon, qui ne tarda pas a foncer à la poursuite de l'ogre des glaces. Si le loup bipède semblait petit par rapport à son adversaire (Kendo mesure un peu plus qu'un humain adulte), il pouvait compter sur sa vitesse. Il rattrapa en quelques secondes l'ogre, glissa dans la neige pour lui porter un magnifique tacle, et se relever d'un geste naturel et fluide typique des arts martiaux. Le loup avait toujours son shinai dans la main droite. Il se retourna et le pointa vers Hyogamon qui devait probablement avoir chuté suite au tacle. La même attaque de flammes sembla se reformer, mais Kendo tourna la tête (sans lancer son attaque) vers Labramon :

"Allez, fait toi plaisir !"


Kendo invitait bien évidemment le second canidé a participer au combat. Cela semblait certes peu équitable voire lâche, mais attaquer une enfant et son digimon dans le froid ne l'était pas moins.

(Pas très insipiré ^^)

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapture
avatarProfil Cancer
Chien
Nombre de messages : 25
Age : 107
Saison(s) préférée(s) : Adventure & Adevnture 02.
Personnage(s) préféré(s) : Izzy ; Tai ; Davis ; Willis.
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon, Astamon, Antylamon, Dorumon, etc.
Date d'inscription : 27/09/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Mar 4 Oct 2011 - 15:13
"Je suis Alex, et mon digimon est Wafmon. Enfin actuellement ce serait plutôt KendoLouvismon."

Alex, un prénom court à la sonorité sympathique, un nom que la gamine n'aurait aucun mal à retenir ; en ce qui concernait son camarade digital, elle aurait certainement un peu de mal à retenir l'appellation complète de sa forme champion à la première écoute, mais Wafmon était un nom qu'elle ne risquait pas d'oublier ! Une fois présenté, l'adolescent lui adressa un sourire, que la fillette lui aurait volontiers rendu si les hurlements abusifs de Hyogamon n'étaient pas venus lui lécher les tympans. Sous le coup de la surprise, Misha avait sursauté, mais ça n'avait définitivement rien à voir avec une quelconque forme de peur. La présence d'Alex et KendoLouvismon rendait la situation de l'Ogre attardé encore plus ridicule que ses braillements, il aurait dû savoir qu'il n'avait pas la moindre chance si les deux digimons se liaient contre lui. Il aurait dû oui, mais c'était sans compter sur les vilaines séquelles de ce jour tragique où, fâchés, lui et son cerveau avaient divorcer.

- Mais il s'arrête jamais lui ?

Chargeant Misha, Labramon et donc Alex à corps perdu, personne ne fut très étonné de la suite des événements : KendoLouvismon s'était empressé de lui mettre une raclé. Il est vrai que s'échapper d'un combat n'avait rien de courtois, vilains Hyogamon, vilain. L’affrontement fut rapide et le dénouement incroyablement prévisible, le natif des paysages enneigé était fait comme un rat. Mais au moment de porter le coup de grâce, le loup bipède se tourna vers Labramon, toujours aussi solennelle.

"Allez, fait toi plaisir !"

Les yeux rosés du digimon canin se posèrent sur l'abruti aux dents longues : ce dernier avait beau agiter sa massue, face à un véritable combattant il n'avait pas fait long feu, sans très mauvais jeu de mot. En temps normal, cette situation n'aurait pas été très agréable pour Labramon qui n'était friand ni de victoires faciles, ni de combats inégaux. Seulement ZARMA ! qu'est-ce qu'il a essayé de toucher à Misha l'bouffon là, ziva on va lui rayer son scooter.

- Avec joie !

En tant que Labramon, ses attaques étaient plus que limités, à vrai dire sa véritable spécialisation était le soin, c'est pourquoi il hérissa le poil en direction de sa comparse. Misha, ne perdit pas de temps à réfléchir au pourquoi du comment et se contenta de dresser son digivice en direction de ce dernier. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le fidèle compagnon s'était changé en un énorme Shisa, créatures japonaises mêlant le chien et le lion : Seasarmon, sa forme champion. Le combat devenait vraiment trop inégale certes, mais ça n'était pas avec un RetrieverG, sa principale attaque offensive en tant que Rookie, qu'il allait amoché Hyogamon. À cette pensée il grogna et la multitude de cornes qui entourait son museau se mit soudain à briller.

- Tee Dia !!

Alors qu'il faisait un pas en arrière, indénombrables flèches de lumières se dégagèrent de sa crinières cornues pour se heurté à Hyogamon, il aurait sans doute du mal à ce relever de ce drôle d'enchaînement de techniques de la part de ses deux adversaires et c'était tant mieux, car tout de suite après l'attaque, Seasarmon était redevenu Labramon. Se digivolver demandait beaucoup d'énergie alors que Misha et lui n'étaient encore que des débutant, cela n'avait donc rien de bien surprenant.

_________________


    so much to do so much to see, so what's wrong with taking the back streets ? you'll never know if you don't go, you'll never shine if you don't glow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimill
avatarProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4503
Age : 1017
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Mar 4 Oct 2011 - 18:23
HJ- "Il aurait dû oui, mais c'était sans compter sur les vilaines séquelles de ce jour tragique où, fâchés, lui et son cerveau avaient divorcer." J'aime cette phrase. xD -HJ

Hyogamon aurait tellement aimé faire du mal à ses deux petites proies. Seulement, KendoLouvismon en avait décidé autrement et le tacla violemment. L'orgre des neiges, s'écroula de tout son long dans la douce mais glaciale poudreuse. Il aurait aimé se relever mais en se retournant sur le dos, il vit le loup bipède pointer son shinaï vers lui. Alors, il pensa que sa mort était certaines et se débattit comme un enfant en criant alors que personne ne le tenait. Il remarqua que l'attaque ne venait pas et remarqua alors que Labramon venait de s'approcher. Ainsi donc, c'était lui qui devait lui porter le coup final ? Hyogamon n'avait pas peur du labrador de stade Disciple et ferma les yeux. Après la petite attaque du digimon, il se lèvera et s'éloignera. Cependant, ce n'est pas ce qu'il arriva puisque Labramon se digivolva en Seasarmon, son stade Champion. Le Shisa digital utilisa son attaque Tee Dia. Et, Hyogamon sentit alors une douleur intense à travers tout son corps. Il ouvrit les yeux mais fut éblouit par une grande lumière, celle des flèches qui étaient en train de l'achever. Il se mit à hurler, même si cela ne changeait rien à sa situation. Sa voix s'éteignit lorsque Seasarmon arrêta d'attaquer et se rétro-digivolva. D'ailleurs, lorsque la luminosité redevint normale, il n'y avait plus Hyogamon. Juste des nuages de données scintillantes qui se dirigèrent vers les corps des deux combattants. KendoLouvismon et Labramon gagnèrent alors en puissance.

_________________
Couleur des paroles des personnages :
SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Mar 4 Oct 2011 - 22:14
C'en était fini pour l'ogre géant, c'était la moindre des choses a dire. L'attaque de Labramon, ou Seasarmon pour être plus précis, avait parfaitement rempli son office, le gros balourd s'éparpilla dans un paquet de données. Kendo n'en absorba que peu et laissa une partie flotter. Alex connaissait les habitudes du guerrier canidé, qui expliqua son point de vue, qui pouvait sembler étrange.

"La vie dans le Digimonde est un cycle infini, un digimon "mort" redevient un oeuf, etc. Mais de sa vie précédente il ne garde qu'un vague souvenir, a moins de laisser une partie de ses données libres, elles s'incorporeront a l'oeuf et ainsi notre ami balourd aura le souvenir de sa défaite, sa prochaine incarnation ne devrait pas se frotter aux voyageurs."

Il termina sa phrase sur un sourire, avant de se rétro-digivolver. Le loup laissa donc place au petit chien, qui repris bien vite ses habitudes de ventre, ou plutôt de gouffre sans fond, et de gaffeur numéro 1 du Digimonde. Immédiatement, il se mit a courir en rond autour d'Alex, et de lui sauter dessus pour lui tirer la manche, bref de se comporter comme un bon chien, tout en lançant SA phrase :

"J'ai faim j'ai faim j'ai faim ! C'est quand qu'on mange ! Y'a quoi a manger ? Je crève la dalle !"

Si un jour on faisait une biographie de Wafmon, elle pourrait s'intituler "Quand-est-ce qu'on mange", c'est bien simple, même dans son stade Baby dans lequel il ne peut qu'aboyer, il le fait avec exactement le rythme et la tonalité de cette phrase, c'est dire. C'était d'ailleurs marrant de passer de la réflexion philosphique du kendoka canin a ce mendiage de bouffe. Bref, Alex répondit avec un petit soupir et sortit un sandwich de son sac. A peine le mets déballé, le chien sauta en direction de la main se son maître et engloutit directement le mets d'un habile coup de dents.

"On dirait que tu as appris à faire ca avant même de savoir marcher..."


Alex sortit une autre couverture de son sac, qu'il étendit comme un tapis sur la neige, et il s'assit dessus. Il sortit de son sac un seconde sandwich pour Wafmon, puis un autre, et encore un autre. A peu près rassasié, le Chien se coucha sur le tapis de fortune et fixa l'autre digimon canidé. S'il connaissait les Labramon, Wafmon n'avait jamais encore rencontré a ce jour d'autre digimon chien appartenant à un digisauveur.
Mais revenons à Alex, qui avait sorti d'autres sandwichs de son sac. Il en tendit un a la petite avec un sourire, il commencait à s'habituer, en réalité. Toutefois les sandwichs c'était bien, mais Alex avait son idée derrière la tête.


"Tu prends quoi d'habitude comme pizza ? On va s'amuser un peu..."

Sans attendre la réponse de la petite, Alex sortit son digivice, qui lui servait également de portable, et envoya une commande a Myotismon Pizzas. Comme a son habitude il fit une commande titanesque :

"Allô oui bonjour, je désirerais 14 pizzas royales, et deux ou trois de chaque recette... Oui, j'organise une fête... Dans les terres enneigées, c'est ca... Je vous envoie mes coordonnées..."

Alex raccrocha, et regarda Misha avec un très grand sourire. Il s'attendait bien logiquement à ce que la petite reste bouche bée d'une telle commande, mais il savait déja comment acceuillir l'habituel Bakamon-livreur.

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapture
avatarProfil Cancer
Chien
Nombre de messages : 25
Age : 107
Saison(s) préférée(s) : Adventure & Adevnture 02.
Personnage(s) préféré(s) : Izzy ; Tai ; Davis ; Willis.
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon, Astamon, Antylamon, Dorumon, etc.
Date d'inscription : 27/09/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Mer 5 Oct 2011 - 10:37
Enfin ! Hyogamon n'était plus qu'un mauvais souvenir. Son corps s'était brisé et ne subsistait de son existence qu'une maigre vague de données libres, flottant au dessus des glaces qui avaient fais office de champ de bataille. Labramon qui était tombé dans la neige après sa rétro-digivolution, s'extrayait de cette dernière sans se presser, secouant son pelage tel un véritable chien mouillé. À la vue des restes de leur adversaire, il n'en récolta que très peu, l'idée d'avoir une trop grande partie de Hyogamon assimilée à ses propres données le rebutait grandement. Levant son regard vers Kendo, il réalisa que celui-ci avait fait de même et s'était contenté d'une très maigre récompense aux vus des efforts qu'il avait déployé durant l'affrontement, bah voui quoi c'est un peu lui qui avait tout fait.

"La vie dans le Digimonde est un cycle infini, un digimon "mort" redevient un oeuf, etc. Mais de sa vie précédente il ne garde qu'un vague souvenir, a moins de laisser une partie de ses données libres, elles s'incorporeront a l'oeuf et ainsi notre ami balourd aura le souvenir de sa défaite, sa prochaine incarnation ne devrait pas se frotter aux voyageurs."

Alors que Kendo expliquait son raisonnement, Labramon se rendit sans se presser aux côtés de Misha qui avait écouté le loup d'une oreille attentive. Elle ne savait pas encore que lorsqu'un digimon mourrait, il redevenait œuf. Inconsciemment, cette idée la rassura quelque peu, mais le reste engrangea plus de stress et de culpabilité encore. Elle n'était vraiment pas assez forte et se rendait bien compte que son inexpérience actuelle ralentissait le développement de son compagnon digital, alors si ce dernier devait redevenir œuf un jour, ça serait certainement le résultat de sa propre incompétence. Elle aurait volontiers continué à se javelliser la cervelle à grand coup de réflexions inutiles cachées sous l'illusion de naïveté que rendait sa frimousse souriante, mais le retour de Wafmon la tira de ses rêveries futiles.

"J'ai faim j'ai faim j'ai faim ! C'est quand qu'on mange ! Y'a quoi a manger ? Je crève la dalle !"

Les yeux de la gamines et de son digimon suivaient maintenant avec difficulté le petit chien surexcité qui tournait tel une fusée autour de son partenaire. Misha ne pu s'empêcher de rire aux éclats devant ce changement de caractère si soudain, une seconde plus tôt il était un combattant redoutable et plein de sagesse, maintenant il tournait en rond, réclamant sa pitance avec entrain. Sentant que la scène avait mit du baume au coeur de la blondinette, Labramon frotta son museau contre le bras de cette dernière, satisfait.

- Sacré duo ces deux- là hein ?

La jeune digisauveuse acquiesça d'un hochement de tête sans laisser partir le sourire qui lui collait aux lèvres. Les comparses se focalisèrent alors sur Alex, qui venait d'offrir un sandwitch à son compagnon, le faisant taire pour quelques minutes. Il glissa de nouveau la main dans son sac et en extirpa une nouvelle couverture de survie, qu'il étala dans la neige afin de pouvoir s'y assoir. Tranquillement et toujours emmitouflée dans celle que le digisauveur lui avait tendu quelques minutes plus tôt, Misha s'installa aux côté de l'adolescent qui était déjà retourné fouiller son sac. Il en sorti un nouveau sandwitch, pour Wafmon, puis un autre, puis ... encore un autre, puis d'autres encore. Lorsqu'il en tandis un tout sourire à la gamine, elle avait les yeux ronds et fixait le sac à dos d'Alex avec autant d'admiration que de curiosité.

* Il est de la famille de celui de Mary Poppins, son sac ... *

Attrapant le sadwitch du bout de ses petites mimines, elle le remercia avec joie et désemballa la chose avant de laissé Labramon en croquer un bout.

"Tu prends quoi d'habitude comme pizza ? On va s'amuser un peu..."

Portant maintenant le sadwitch à sa bouche, Misha mordi le pain tout en fixant Alex intriguée.

"Allô oui bonjour, je désirerais 14 pizzas royales, et deux ou trois de chaque recette... Oui, j'organise une fête... Dans les terres enneigées, c'est ca... Je vous envoie mes coordonnées..."

La bouche pleine, la gamine tenta bien de placer un " 14 pizzas !? " mais ses mastications rendirent son gémissement incompréhensible.

- Ca me dit rien qui vaille, cette histoire ...

_________________


    so much to do so much to see, so what's wrong with taking the back streets ? you'll never know if you don't go, you'll never shine if you don't glow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimill
avatarProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4503
Age : 1017
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Mer 5 Oct 2011 - 19:53
" 14 pizzas royales et 2 ou 3 de chaque sorte pour les plaines enneigées ? ça vous fait plus d'une centaine de pizzas là ! Humm ... D'accord ... On vient de finir une commande gigantesque pour l'Empire, mais je pense qu'on va pouvoir vous caser cela. On arrive dans 15 minutes. ça vous fera ... 123,50 €. "

Quinze minutes plus tard, le bruit d'un moteur se fit entendre. Il annonçait l'arrivée des pizzas. De derrière plusieurs gros sapins recouverts de neige, un camion noir orné du symbole de Myotismon (la même chauve-souris que Batman) fut irruption. Il glissa sur la glace qui s'était formée à l'emplacement du combat qui venait d'opposer Hyogamon à KendoLouvismon et Seasarmon. Le camion essaya de freiner mais ceci s'avéra impossible et le véhicule tomba sur un de ses flans. Néanmoins, il ne semblait pas abîmé et un Bakemon en sortit, juste un peu étourdi. Il regarda la feuille de la commande et en conclut qu'il était au bon endroit. Il ouvrit le coffre de son camion qui laissa découvrit Alex, Misha, Wafmon et Labramon, les délicieuses pizzas fumantes dont l'odeur parfuma l'air.

---



PNJ : Bakemon
Stade : Champion
Livreur de Pizza à Myotismon Pizzas.

_________________
Couleur des paroles des personnages :
SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Mer 5 Oct 2011 - 20:45
Le Bakamon était arrivé, et il s'était bien sur lamentablement planté, même si ca n'entrait pas en compte dans les plans d'Alex. Bref, il arriva avec la centaine de pizzas dans son camion. Le fantôme digital sorti du camion complètement déboussolé et présenta les pizzas au petit groupe. Wafmon opéra donc la suite du plan, il prit plusieurs cartons de pizza dans sa gueule et les mis sous la couverture, pendant que Alex s'occupait du Bakamon.

"Oui alors, le prix était de 121,87 € c'est ca ? Alors attendez, je peux payer en chèque restaurant même si ils n'atteignent pas la valeur fixée et pouvsuivre par opération de transmutation digito-bancaire de fonds sur mon 4e compte de ma société, et finir sur une transfusion prémonaitaire de biens par coupons de rente actionels de bourse digitale ? Ah oui, et la réduction du plan Myopizz 341, les coupons sur les pizzas demi-moyennes sont elles valables sur les 3/4 de grandes ? Commment, mes invités ? Ils ne sont pas arrivés, on prépare la fête... Oui oui on va ammener de la musique, d'ailleurs j'aimerais savoir si la filliale Myomanh music va bien ouvrir sur le 4ème dimanche de mi octobre, car j'aurais peut être une commande au nom de sociétés d'actions bancaires a faire... Ah oui au fait, connaissez vous un digimon du nom de Biométaribhoxydomon ? POuvez- vous cherchez sur votre base de clients, je vous épelle le mot : B comme Avion, I comme xylophone, o comme bateau..."

Alex continuait son inextricable baratin qui avait pour but de retarder le moment de payer. Pendant ce temps, Wafmon déchargeait le camion, en planquant quelques pizzas sous la couverture (et dans son estomac), pour que le digimon baka se rede compte qu'il manque des pizzas et que Alex puisse péter un scandale sur le Bakamon en remmettant en question la qualité su service MyoCorp et en menacant d'appeler le supérieur du fantôme pour se plaindre, a moins bien sûr de faire don de 50% des pizzas avec une réduction sur les lardons.

(Dans l'histoire du forum, les Bakemons sont reconnus comme digimons les plus bêtes du Digimonde, je précise pour Rapture x))

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapture
avatarProfil Cancer
Chien
Nombre de messages : 25
Age : 107
Saison(s) préférée(s) : Adventure & Adevnture 02.
Personnage(s) préféré(s) : Izzy ; Tai ; Davis ; Willis.
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon, Astamon, Antylamon, Dorumon, etc.
Date d'inscription : 27/09/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Jeu 6 Oct 2011 - 21:20
Continuant de mastiquer son sandwitch, Misha se mit à fredonner, laissant ses yeux scruter le ciel et remuant le bout des pieds en rythme. Labramon qualifiait cette habitude qu'avait la gamine de perdre son attention et de chantonner sans se soucier des dangers potenciels faire sa Misha. Franchement, elle n'avait même pas remarqué cet étrange bruit de moteur qui vrombissait derrière les arbustes. Elle n'en fut que plus surprise lorsqu'un énorme bruit de collision retenti soudainement derrière elle, si surprise qu'elle manqua presque de s'étouffer en avalant. Se tournant brusquement, elle pu admirer la superbe plantade du camion qui transportait l'imposante commande de pizza qu'avait passé Alex il y a quelques minutes à peine.

- Rapide dis donc !

- Ouais mais bonjour le service ... Tu crois pas que ça va être compliqué à relevé ce truc là ?

Levant un sourcil d'un air perturbée, Misha fixait ce camion renversé lorsque qu'un Bakemon tout chamboulé s'extirpa du véhicule, le conducteur semblait être plus amoché que son poids-lourd. Le digi-livreur flotta avec peine jusqu'à Alex, qui l'attendait, sourire aux lèvres. Ils préparait sans doute quelque chose, quelque chose que ni Misha ni Labramon ne pouvaient prévoir ...

- Dis pourquoi est-ce que Wafmon prend des pizz-

Labramon l'empêcha de finir sa phrase en plaçant l'une de ses pattes avant sur la trogne de la blondinette.

- Laisse faire, ça va peut-être t'amuser un peu ...

(Pardon pour le retard et la low quality du RP. =X)

_________________


    so much to do so much to see, so what's wrong with taking the back streets ? you'll never know if you don't go, you'll never shine if you don't glow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimill
avatarProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4503
Age : 1017
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Ven 7 Oct 2011 - 19:54
Le Bakemon regarda, peiné, Alex qui le baratinait. Il ne savait pas vraiment quoi dire car il avait du mal à comprendre le tamer, qui, en plus de parler vite, racontait vraiment n'importe quoi. D'habitude, pour les commandes, les Bakemons sont accompagnés de Devimons pour surveiller le bon déroulement de la livraison mais cette fois-ci, personne n'avait pu l'accompagner. Il regarda en grimaçant le jeune homme puis baissa la tête en bafouillant :

" Si vous voulez, vous pouvez payer avec la carte bleue, j'ai la machine dans mon camion. Par contre, le prix reste 123,50 €, mais vous pouvez donner un pourboire à un pauvre livreur sous payé, si vous voulez. Mais vous pouvez toujours appeler Myotismon's Pizzas pour discuter de cela. Peut-être connait-il votre Bioméro ... Bioribo .... Biora ... euh votre ami. "


_________________
Couleur des paroles des personnages :
SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Dim 9 Oct 2011 - 20:49
Alex regarda le Bakemon. Le pauvre faisait pitié avec sa liste de commandes, et on savait comme Myo traitait ses employés. Alex décida de l'utiliser pour autre chose que prévu initialement. Il paya les pizzas avec la carte bancaire de la D-Brigade que Command lui avait passé, et dit au Bakemon :

"Je serai peut-être généreux sur un pourboire, mais moi et mes amis on a la flemme de marcher, tu nous amènne a Digital City et tu auras de quoi te payer... euh... des trucs."

Puis il se retourna vers Misha et son compagnon canin :

"Désolé pour aujourd'hui, le spectacle est annulé, mais on a quand même les pizzas et le taxi de madame est avancé !"

Alex rangea sa carte en remerciant intérieurement Command, et rapella Wafmon. Le chien qui avait écouté la conversation avait fini ses pizzas au lieu de les cacher. Il restait deux royales, une margarita et une 4 fromages.

"Bon bah... Bon appétit !"

(pas très inspiré, je ferais mieux a Digital City x))

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapture
avatarProfil Cancer
Chien
Nombre de messages : 25
Age : 107
Saison(s) préférée(s) : Adventure & Adevnture 02.
Personnage(s) préféré(s) : Izzy ; Tai ; Davis ; Willis.
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon, Astamon, Antylamon, Dorumon, etc.
Date d'inscription : 27/09/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Ven 14 Oct 2011 - 23:37
HJ - Scusez les gens ! J'avais plus internet. >.<

La fillette fixait le digi-livreur en gonflant une joue. Elle ne savait pas si elle devait se permettre d'être amusée, il avait l'air si penaud et bêta que la situation en devenait presque triste. Aussi crétin, lent et pas du côté de ceux qui lui laisseraient la vie pouvait-il être, une partie de sa petite caboche d'enfant aurait bien aimé s’apitoyer sur ce chauffeur de poids-lourds clandestin. Oui parce que même à Misha, on lui fera pas croire que cet idiot aux dents longue a vraiment un permis de conduire.

"Désolé pour aujourd'hui, le spectacle est annulé, mais on a quand même les pizzas et le taxi de madame est avancé !"

Tendant ses lèvres légèrement bleuies par le froid, la blondinette laissa s'en échapper un joli sifflement, signe de son admiration et de son respect envers l'extravagant déroulement du plan d'Alex.

- Et bah dis donc, t'es drôlement fort toi ... !

Oh ça de l'admiration envers Alex, la petite commençait à en déborder. Impressionnée par le côté débrouillard et futé de l'adolescent elle fronça les sourcils et serra les poing, le fixant d'un oeil pétillant. Remarquant la soudaine motivation de sa partenaire, le Labramon était partagé entre l'embarra et le mécontentement : il n'aimait pas vraiment l'idée que Misha puisse un jour devenir une petite sauvageonne ou une baratineuse. Il se faisait décidément trop de mouron injustifié aujourd'hui, sans doute était-ce à cause de cette plongée subite dans le digimodne, perturbant de savoir qu'on s'y retrouve sans même s'en rendre compte ... Mais lui aussi se voulait très reconnaissant envers Alex et Wafmon, après tout c'était jamais que la deuxième fois qu'ils leur sauvaient la mise en moins d'une heure hein ... !

_________________


    so much to do so much to see, so what's wrong with taking the back streets ? you'll never know if you don't go, you'll never shine if you don't glow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimill
avatarProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4503
Age : 1017
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Sam 15 Oct 2011 - 21:55
Bakemon regarda Alex d'un air peiné et se gratta sa tête chauve et vide avec sa main. Il continuait de fixer le jeune homme tout en grimaçant. En fait, il ne savait pas trop quoi répondre : Myotismon ne lui avait pas donné l'autorisation d'emmener des humains quelque part, mais en même temps, il ne pouvait pas rentrer sans argent. Il tourna sa tête vers Misha et se dit que laisser ces pauvres êtres dans le froid n'était pas très sympathique de sa part. Il détourna le regard vers le sol en soupirant. Depuis quand un Bakemon arrivait-il à avoir de la pitié pour des humains ? Et surtout, depuis quand un Bakemon arrivait-il à penser autant ? Ben justement, cela lui donnait fortement mal à la tête. Il se la prit entre ses deux mains et ferma les yeux tout en serrant les dents. Il grogna puis releva sa grosse tête d'un coup et cria :

" C'est d'accord, je vous ammène à Digital City ! Mais par pitié, ne me demandez pas de réfléchir ! Je fais juste ça car j'ai besoin de l'argent pour mon maître ! Rien de plus, je n'ai aucun pitié pour des êtres humains ! Compris ?! "

Il se calma un peu et s'approcha du camion :


" Euh, par contre, pourriez-vous m'aider à relever mon camion pour partir ? "

_________________
Couleur des paroles des personnages :
SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Dim 16 Oct 2011 - 0:20
(Pas grave Rapture ^^ Bon on va dire qu'on a mangé les pizzas, on va pas faire un post pour dire qu'on mange x))

Alex constata que son baratin avait marché, vu que le fantôme dont le cerveau ne l'avait pas suivi dans le monde des morts accepta, même si c'était dit un peu brusquement. Il sourit a la remarque de la petite, en 3 ans le jeune homme avait eu le temps d'apprendre toutes les petites combines du digimonde, a la manière dont chacun connait les petites combines de son collège/lycée/etc pour avoir du rab a la cafet, sécher un cours, faire des fake mots des parents, toutes ces petites choses qui donnent l'impression que votre établissement est un réseau mafieux. Bref, Alex contempla le camion retourné suite a la question du Bakemon. Il regarda Waf, Waf regarda Alex, et ce regard entendu suffit aux deux compère pour se se comprendre. Wafmon s'approcha du camion et commenca a le soulever avec ses pattes avant, enfin essaya vu l'impossibilité bien visible de la tâche pour un petit chien. C'était sans compter sur Alex, qui pointa le digivice sur le chien, qui évolua brèvement en KendoLouvismon. La soudaine augmentation de puissance due a la digivolution rendit d'un coup le soulèvement d'un camion de quelques tonnes beaucoup plus facile. Le poids lourd fut vite remis droit, c'était encore la une découverte d'Alex : si son partenaire digital avait tenté de soulever le camion directement sous sa forme champion, cela aurait été impossible, mais il avait remarqué que la digivolution altérait légèrement le monde pour que la nouvelle forme du digimon évolué n'aie pas a être complètement tordu, le camion avait été donc légèrement mais brusquement soulevé, ce qui fait qu'une fois évolué Kendo n'eut qu'a fournir un effort modéré pour relever le véhicule complètement. Alex s'avanca de quelques pas vers le camion et se retourna vers le groupe.

"Bon, ben on embarque alors ?"

Kendo redevenu Wafmon se rangea aux côtés de son maître. Un autre truc unique et légèrement paradoxal du duo tenait a ce que les deux avaient pour conviction commune qu'un digimon n'appartenait pas a son partenaire humain ni le contraire, mais la nature de chien de Wafmon le poussait a considérer Alex comme son maître. Le digimonde est étrange, ce duo l'est encore plus.

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
avatarProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Hm ... et si on rentrait ?   Mer 21 Déc 2011 - 3:21
Yop, bon après plusieurs MPs envoyés Rapture ne réponds plus, je demande a clore ce sujet pour pouvoir reprendre le RP ^^

_________________
Darren Duster & Commandramon (Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hm ... et si on rentrait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMANS-SUR-ISERE Un policier pris à partie alors qu'il rentrait chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-