Partagez | .
 

 School Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimill
avatarProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4503
Age : 1017
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: School Rumble   Lun 21 Fév 2011 - 22:21
School Rumble


School Rumble (スクールランブル, Sukūru Ramburu), est un manga japonais humoristique à succès de Jin Kobayashi , adapté en 2 saisons d'animé de 26 épisodes chacune et 4 OAVs (2 pour chaque saisons). Les deux OAVs qui sont sortis à l'été 2008, servent de conclusion à l'animé et correspondent aux deux derniers chapîtres du manga. On peut trouver ces épisodes sur internet en VOSTFR (sur Wat.tv, par exemple) ...

Synopsis.

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu idiote, est folle amoureuse de Ouji Karasuma, un garçon de son lycée. Elle se retrouve dans la même classe que lui et espère bien pouvoir lui déclarer sa flamme. Parallèlement à cela, Kenji Harima un lycéen voyou très bagarreur est lui amoureux de Tsukamoto, mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe. Tsukamoto et Harima vont tout faire pour séduire l'élu de leur coeur et il va en découler une vraie série de gags.




Les personnages principaux.

Tenma Tsukamoto



Tenma Tsukamoto est une jeune fille un peu idiote et maladroite mais très gentille. Elle comprend souvent de travers et elle est peu douée pour les études. Elle est amoureuse de Ooji Karasuma, un camarade de sa classe mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments car elle est très timide. Elle essaie de lui faire comprendre, en vain ! Elle a une petite soeur, Yakumo Tsukamoto. Souvent gamine, elle fait malgré tout son possible pour tenir son rôle de grande sœur. Ses deux petites mèches latérales indiquent son humeur.

Yakumo Tsukamoto



Yakumo Tsukamoto est la petite soeur de Tenma (même si on dirait pas ;)). Elle est très intelligente, athlétique, fait très bien la cuisine. C'est une femme parfaite ! Elle a beaucoup de succès auprès des garçons à l'école mais reste insensible à leurs propositions. Elle peut lire dans les pensées. Elle est plutôt renfermée, semble souvent mélancolique et adore les animaux. Elle apprécie beaucoup Harima qui partage cet intérêt, et dont les pensées lui sont étrangement imperméables.Yakumo est très calme et posée excepté lorsque l'on dit du mal de sa grande soeur, elle est très protectrice envers elle.

Ooji Karasuma



Ooji Karasuma est un camarade de classe de Tenma. Celle-ci en est follement amoureuse mais lui ne fait pas attention. Il est d'un impassible déconcertant, son visage de laisse transparaître aucun sentiment. Il adore le curry par dessus tout et se révèle être un mangaka réputé, il a aussi plein d'autres aptitudes comme jouer de la guitare ...

Kenji Harima



Kenji Harima est le rebelle de l'école. Solitaire, motard, portant toujours ses lunettes noires et son bouc, il ne perd jamais un combat et tout le monde le craint, à l'exception de Tennōji qui le défie fréquemment, pour perdre au final. Derrière le voyou se cache un cœur tendre : il est secrètement amoureux de Tenma depuis qu'il l'a sauvée (quand il avait 15 ans) et il adore les animaux avec qui il a un lien empathique certain. Il a également un rêve secret : devenir mangaka. C'est vers lui et ses relations avec Tenma, Eri et Yakumo que tournera l'histoire de la deuxième saison, pour ne pas dire tout l'anime.

Eri Sawachika



Eri est une jolie jeune fille de famille aisée et d'origine mi-européenne mi-japonaise, poursuivie par de nombreux garçons de l'école, qu'elle repousse à chaque fois. De fait, cette protection fait qu'elle reste toujours sans amour. Elle est franche et directe. Au cours de la troisième saison, elle va toutefois confirmer l'une des intrigues de la série: l'amour qu'elle porte à Harima, ce qui va la changer radicalement, entre autres avec Tenma et Yakumo.

Mikoto Suō



Mikoto est une amie proche de Tenma. Elle est souvent avec Eri, Akira et Tenma. Elle fait parti d'un dojo Shaolin tout comme Hanai, d'ou sa grande force. Ses mensurations lui valent la proximité collante d'Imadori. Elle est très jolie mais semble pourtant avoir de gros problèmes avec l'amour.

Akira Takano



Akira est la présidente du club de thé et est une proche amie de Tenma. Elle parle très peu mais frappe toujours juste, elle est également très observatrice et semble vivre une vie extra-scolaire pour le moins mouvementée. C'est une jeune fille franche et directe. Très intelligente, elle excelle dans les matières scientifiques. Akira nous aide de temps en temps à décrire la situation ou la position des personnages de la série. Takano donne souvent l'impression de se moquer de ce qui se passe autour d'elle, même si au contraire, elle connait les petits secrets de tout le monde et même le numéro de Harima. Reposée, calme et réflechie, elle adore la lecture. Elle est très douée en sport. L'expression de son visage reste pratiquement toujours impassible. Elle reste une amie fidèle et beaucoup aimé de Eri qui la perçoit telle qu'elle est.

Imadori Kyôsuke



Imadori est un élève de classe de Tenma qui semble être un dragueur invétéré, ce qui lui vaut parfois des ennuis, mais il a un certain succès. Il aime particulièrement Mikoto. Il est l'un des "cinq tigres d'élites" dans l'organisation des garçons car il possède le don de dire les mensurations des filles surtout si elles font du bonnet D ...

Hanai Haruki



Hanai est le capitaine du club d'Aikido, ceinture noire de Kempo et délégué de la classe de Tenma, une fonction qu'il assume avec un sérieux souvent excessif. Il est fou amoureux de Yakumo, la petite soeur de Tenma qui reste impassible à ses actions. A cause d'un malentendu, Harima pense que Hanai est aussi amoureux de Tenma en l'entendant parler de "Tsukamoto", puisque qu'elle et Yakumo sont sœurs et c'est à cause de cela qu'ils en arrive souvent à se battre (même si parfois ils ne se souviennent de la raison de leur dispute). Aussi, Hanai est un ami d'enfance de Mikoto. Elle l'a beaucoup soutenu quand ils étaient petits et en quelque sorte grâce à elle qu'il est devenu "un homme".

Itoko Osakabe



Itoko est une professeur de physique très respectée dans l'école de Tenma. Elle est la cousine de Harima et l'a recueilli Harima un jour alors qu'il errait devant chez elle. Elle est la seule à savoir que celui-ci est amoureux de Tenma et ne manquera pas de le lui rappeler dans certains cas. Elle l'aidera même à conquérir la jeune fille.

---


_________________
Couleur des paroles des personnages :
SnowAgumon Savers : #0798e6
FlamedramonX : #660099
Yuki Nagato : #8559ff & Dorumon : #ba59ff
Haruhi Suzumiya : #ff3c00 & Chocobomon : #ff7e00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

School Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royal Rumble 2008
» High School Musical
» Aprem Bleus CPS 2011 "American Old School"
» 1969 - In de Nautische School Lombardsijde - Radar Operators
» 130515 Led Apple ? ArirangTV After school club ? HanByul (MC) Invité : 9Muses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Animés/Manga-