- Chapitre 1 : L'arrivée des invités : le défilé des méchants ! (part 2) -
Sebastian entra dans le château en même temps que Myotismon et tous les autres.
Sebastian : Excusez mon retard. C'est indigne d'un majordome de faire mauvaise impression lors de son 1er jour.
Myotismon : Moins indigne que de porter le même nom qu'une andouille de narrateur qui oublie des persos.
Myo Sama ne répondit rien à cela et fut conduit en prison... dont il s'évadera par la suite grâce à un certain Luffy.
Sebastian : Bon. Que diriez-vous d'un bon thé en attendant l'arrivée des invités suivants ?
Tout le monde : Ouais ! Bonne idée tiens !
Le nouveau majordome de Myotismon partit donc en cuisine et revint 30 secondes plus tard. Il avait fait du thé pour tout le monde, y compris pour Ash qui venait juste de se réveiller. Ce dernier n'apprécia d'ailleurs pas trop ça mais bon...
Ash : Il est hors de question que je boive ce thé impur !
Sebastian : Moi aussi je me serais bien passé de ta présence... même si c'est toujours mieux que Greil.
Kanon : Oh il ne viendra pas ? Quel dommage...
Arkadimon : Tais-toi ça vaudra mieux.
Soudain, alors que tout le monde était à peu près en train de se détendre, de la musique retentit. On aurait dit une véritable (war)fanfare ! Intrigué, Myotismon alla à l'extérieur. Etait-ce l'invité suivant ?
Myotismon : Allons bon qu'est-ce c'est que ce cir... que ce truc ?
Legendary : OH MY DOOD ! Il allait dire le mot interdit ! Non en fait ça fait comme s'il l'avait dit entier... dood...
*air de la musique de Prince Ali d'Aladdin*
??? : PRINCE ALIII OUI C'EST BIEN LUI ! ALI-LE-BA-KAAAAAAAAAAA !
Sans Chaise : Hé c'est pas ça les vraies paroles enfoiré !
Le Génie : Oui mais ça l'faisait pas sinon si j'avais dit Ali al Sans Chaise... et comme ça c'est plus marrant aussi.
Sans Chaise : Ta gueule ! Retourne dans ta lampe pour la peine ! Je m'occuperai de ton cas plus tard !
OmnimonX : Et un taré de plus donc...
Byakuran : Tiens ? Toi ici, quelle surprise !
Schneizel : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Myotismon : Qu'est-ce qu'il lui prend à lui ?
Kanon : C'est rien. Faut lire Code Geass Henkaku pour comprendre. Dans cette autre fic en fait Sans Chaise c'est le Knight de Miku, une princesse de Britannia qui veut se marier avec Schneizel-denka. Et cette histoire se finit assez mal...
Etna : Je voudrais bien rencontrer cette Miku !
Myotismon : Je plaindrais presque René la taupe avec une alliance aussi diabolique.
Sans Chaise : BON ET MOI ALORS ON M'OUBLIE ?
Ash : Silence, créature de l'enfer !
Spandam : Criminel !
Sebastian : Qui veut des cookies ? J'ait finit de les préparer !
Tout le monde : COOKIIIIIIIES !!!
Sebastian avait l'art du changement de conversation. Mais pendant que tout le monde mangeait, la porte était restée ouverte et quelque chose se glissa à l'intérieur du château sans même que personne ne remarque quoi que ce soit.
??? : Coin !
Sans Chaise : Oooooh un canard !!! ^w^ J'adore les canards ! J'veux l'adopter ! Tu t'appelles comment ?
Dadidou : Je suis le roi Dadidou, coin ! Vous n'auriez pas vu un chewing-gum vivant passer par là ?
Etna : Hahaha un chewing gum vivant ! Faut qu'il arrête de boire le pingouin !
Grand silence.
Etna : Ben quoi ? Bien sûr que c'est un pingouin ! Si vous me croyez pas vérifiez sur Kirby Wikia !
Dadidou : Elle a raison, coin. Mais le narrateur refuse de l'admettre et fait toujours comme si j'étais un canard.
Legendary : De toute façon, il n'y a pas de place pour deux pingouins dans cette fic, dood !
Sans Chaise : Quelle cruelle vérité... mais pour moi aussi tu seras toujours un mignon petit canard Dadidou-kun !
Kanon : C'est trop KAWAIIIIIIIIII !!!
Ash : UN ZOOPHILE !!! Je dois tout de suite passer à la purification avant que cela ne dégénère !
Myotismon : Ca commence à m'énerver tout ça, je vais aller dehors avant de péter un plomb...
Lady : Moi aussi tout ce bruit me fatigue. Je vais finir par taper sur quelqu'un avant la fin de ce chapitre.
Myotismon : *Tant que c'est pas encore sur moi...*
Le couple démoniaque se rendit donc à l'extérieur. Petit moment d'intimité de 0,00001 seconde jusqu'à l'arrivée de...
Puppetmon : WAHAHAHA ! Salut bande de crétins !
Myotismon : Ca m'étonnait aussi de pas te voir arriver dans un moment pareil. *Connard...*
Lady : C'est qui l'espèce d'alcoolo qu'est avec toi, Pinocchio no Baka ?
Puppetmon : Oh ça c'est...
Hojo : Bonjouuuuuur ! Hic ! Et joyeux Noël à tous !
Puppetmon : Euh Hojo, c'est pas encore Noël...
Hojo : Ah oui pardon. Hic ! Bon je rentre, j'espère que y'aura du Côte du Chartreux dans la cui...cui...cui...
Puppetmon donna un violent coup sur la tête du scientifique.
Hojo : Cuisine. Excusez-moi j'ai parfois des bugs. Hic !
Lady : Faut vraiment qu'il aille se faire soigner lui.
Myotismon, mode facepalm : Je hais déjà cette fic alors que l'autre clown est même pas encore là.
??? : Hojo attend-moi !
Une sorte d'oeuf aux commandes d'une machine volante arriva alors. Ah non c'était un humain en fait...
Eggbeer : Bonjour à tous ! Je suis le Dr Eggbeer !
Myotismon : C'est à cause de ton crâne d'oeuf que tu t'appelles comme ça ?
Un robot sphérique sortit alors de la machine d'Eggbeer et commença à se foutre de lui.
Orbot : Hahaha ! Hahaha ! Crâne d'oeuf !
Eggbeer : Oh la ferme toi ! Bon je vais rejoindre Hojo pour comploter... euh non j'ai rien dit en fait. A plus tard !
Re-facepalm de Myotismon.
Arkadimon : Ca y est y'a plus personne cette fois ? Dépêchez-vous Dadidou a presque bouffé tous les cookies !
Myotismon allait retourner à l'intérieur quand soudain il sentit une force maléfique arriver...
Myotismon : Ca y est cette fois... c'est LUI !
Un tourbillon de ténèbres se forma, faisant carrément noircir le ciel.
Legendary : Hé il utilise les mêmes effets spéciaux que Master Etna ! Quel copieur, dood !
Et là l'invité apparut tout en lâchant un rire démoniaque !
Vaati : HAHAHAHA ! Je vais tous vous tuer grâce au pouvoir de mes cure-dents !
Grand moment de silence et de déception (ou presque).
Lady : Qu'est-ce qu'il fait là le nain ? T'as perdu ta maman ?
Vaati : Je suis un prince des ténèbres connasse ! Et ma maman ben... je l'ai tuée par accident quand j'avais 3 ans avec un cure-dent ! Mais je m'en fout parce que maintenant, grâce au seigneur Ganondorf, je règnerai bientôt sur le monde !
Vaati avait fait 2 grosses bourdes. La première avait été d'insulter Lady en la présence de Myotismon. La deuxième était d'avoir manqué de respect à sa môman (pas Jenova mais quand même). Sortant son bazooka, Myotismon s'apprêtait à lui faire sauter la cervelle (à supposer qu'il en ait jamais eu une pour de bon) mais Ganondorf, qui était aussi présent, le tira à l'intérieur tout en présentant ses "excuses".
Ganondorf : Pardonnez-le il n'a plus toute sa tête.
Myotismon : J'veux finir d'effacer le reste ! Foutu Geass !
Arkadimon : Calmez-vous maître ! Et désolé mais cette fois y'a vraiment plus de cookies. Sebastian va en refaire.
Myotismon : MAIS JE M'EN TAPE DE TES COOKIES DE...
??? : Oh allez calme-toi Myochou, reste zen, c'est Noël !
Ce coup-ci il était là. L'odieux, l'insupportable, le clown... Pi€dmon !
Myotismon : Ah ! Et toi aussi je vais te tuer ! Rien à foutre du Geass, JE VAIS TOUS VOUS EXPLOSER !
Pi€dmon : Nounours zen !
Le vampire se pris une peluche en plein dans la figure et se calma aussitôt.
Calumon : Ouais ! Headshot !
Myotismon : Bon allez... tous à l'intérieur qu'on en finisse avec ce chapitre...