Partagez | .

Arrivé au Ptolemaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Arrivé au Ptolemaios   Sam 7 Aoû 2010 - 19:00
Tao arriva après les conseils de dokunemon , l'insecte digital qu'il avait rencontré dans toy city la ville des jouets puis qu'il avait suivit dans la digital city . Il etait arrivé dans une sorte d'énorme vaisseau spatial , qui était censé être le quartier général de la digital-brigade . Il était aussi censé y avoir aussi les personnes qui devait le renseigné sur les utilisation de "spirit" et les qualités requises pour les utilisés. Il lui faudra aussi qu'il ai un enseignement sur leurs utilisation . Tao se balada alors dans le vaisseau jusqu'à tomber sur une porte ouverte , Tao entra et s'addressa a la personne qui était assise :

Tao Ren : Bonjours , vous faites partie de la D-Being ? J'ai été envoyer par Dokunemon , j'ai besoin d'un entraînement sur l'utilisation des spirits et comment en avoir un surtout .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
avatarProfilNombre de messages : 404
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivé au Ptolemaios   Dim 8 Aoû 2010 - 20:59
PNJ : Lillymon
Niveau : Ultime

Attaques : Inconnues/Inutiles
----------------

Lorsque Tao entra, il arriva immédiatement dans ce qui semblait être une sorte d'acceuil, ou de bureau. A cet endroit siégeait une Lillymon en train de remplir des fiches et autres formulaires informatiques sur un "vieux" Mac, pour une raison qui échappait à la plupart des personnes ici, puisque la technologie permettait de ne plus utiliser d'écrans solides, ni même de claviers. Enfin bref, la fée des plantes tourna la tête vers l'héritier de la famille Tao avec ses deux yeux noirs cachés par ses lunettes. Elle fut surprise par l'arrivée du jeune garçon aux lunettes noires, mais répondit rapidement à la question du jeune homme.

"Alors vous voulez voir Cyberdramon ? Ah vraiment ces nouvelles recrues, elle sont aussi courageuse que stupide... A peine arrivé que ça veut déjà être tout en haut et avoir un Spirit..."

La fille végétale hocha la tête de gauche à droite, puis se laissa tomber sa figure dans le creux de sa main droite. Le digimon né de pétales de roses se redressa alors et indiqua de sa main gauche tenant un crayon la direction à prendre, pendant que sa main droite tenait sa tête qui n'avait pû tenir bien longtemps. Avec un petit sourire en coins, elle continua le dialogue.

"Bon si tu y tiens tant, tu retourne là où tu étais mais tu continue tout droit jusqu'à qu'il y ait un mur et deux chemin, tu prends à droite et tu entre dans la dernière porte à ta gauche. Tu peux pas la rater, ya les groupes de Strikedramons et de Sealsdramons qui échangent de salle. Et fais gaffe si tu croise les ExVeemons, ils risqueraient de te bizuter."

Le digimon à l'allure de jeune fille attendit un réponse de part de Tao, tournant légèrement sur le rythme de la musique qu'émmettait ses petits écouteurs, eux aussi dépassés depuis bien longtemps.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé au Ptolemaios   Dim 8 Aoû 2010 - 21:47
Tao écouta la fée qui ressemblai a une fleur et qui tapait sur le vieux mac . A la fin de son grands "monologue" il répondit :

Tao Ren : d'accord , je vais aller voir cyberdramon et éviter de rencontrer les EXveemon pour ne pas me faire tabasser .

Tao rebroussa donc chemin , il pivota sur ses deux talons . Il passa la porte et retourna de la ou il venait , c'est a dire a la case départ . Arrivé la-bas il continua tout droit et passa la derniere porte a gauche :

Tao ren : bonjours , J'ai été envoyer par Dokunemon , j'ai besoin d'un entraînement sur l'utilisation des spirits et comment en avoir un surtout . C'est lilimon qui m'a dis de venir vous voir .
PNJ-mon
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivé au Ptolemaios   Mer 11 Aoû 2010 - 21:27

PNJ : Cyberdramon
Stade : Ultime
---

Cyberdramon était occupé à piannoter quelque chose sur le clavier d'un gigantesque ordinateur bleuté. A moins que ce soient les puissantes lampes accrochées au plafond qui donnaient cet effet bleu. 'Fin, on s'en fichait un peu. Le digimon cyborg se retourna en entendant la voix derrière lui et regarda le jeune homme.

" Envoyé par Lillymon, elle n'a que ça à faire celle la, grommela-t'il. "

Il se leva et continua de parler :

" Dokunemon ? 'Connais pas ... Comment te nommes-tu ? Comme ça, tu veux recevoir un spirit. Mais, on ne reçoit pas de spirits si facilement, il faut faire partie de la D-Being, être qualifié, et surtout le mériter. Dis-moi déjà pourquoi je devrais croire que tu mérites un spirit ? Dis m'en plus sur toi. "

Il attendit sa réponse tout en rangeant quelques dossiers posés sur un bureau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé au Ptolemaios   Jeu 12 Aoû 2010 - 14:09
"Je m'appelle Tao Ren . Si vous le voulez je vais vous raconter mon histoire . A l'age de dix ans j'ai trouver mon digivice , c'était dans la neige en plein millieu de l'hiver , il c'est mis a briller . Après a l'age de 10 ans un metal greymon noir est apparu devant chez moi , il a craché une enorme boule de feu noir sur mon habitation puis tout a brûler . Je suis le seul membre de ma famille a y avoir survécu . Plus aucun de mes amis ne voulut me parler car ils croyaient que c'etait moi qui avait fais ce massacre . Depuis je chasse ce digimon noir . Il y as très peut de temps juste avant de rencontrer dokunemon , mon digimon c'est fait tuer dans la toy city . Dokunemon m'as accompagner a la digital city puis il m'as conseiller de venir ici pour obtenir un spirit . La raison qui me pousse a venir ici ce n'est pas le désir de vengeance , loin de la . C'est l'envie de protéger les gens qui me font confiance et qui croient en moi . croyez moi ou non mais je suis sincère ."
Skaphel
Buffle
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Arrivé au Ptolemaios   Jeu 12 Aoû 2010 - 20:27
et

PNJ : Sealsmons et Strikedramons
Stade : Champion
------------------

Après que Cyberdramon eu posé sa question, le fils des Ren commença un long descriptif sur son histoire. Le dragon musclé tapa sur son énorme ordinateur, mais ce n'était pas l'histoire de Tao. En fait, celui qui avait l'air d'un gros digimon musclé et bien viril semblait discuter avec une gentille petite Lillamon, grâce au système de messagerie instantanée créé par un Infermon de la section informatique appartenant à la D Being. Ainsi, le dragon semblait écouter Tao, mais en réalité, il tentait de charmer la jeune Lillamon. Derrière lui se trouvait comme un salle d'entrainement pour Sealsdramons et Strikedramons, rendant l'effet de la pièce un peu bizarre, avec d'un coté Cyberdramon qui tapait sur son ordinateur, et de l'autre les digimons ayant passé la Sélection D qui échangeaient de salle avec les Strikedramons. L'un d'entre eux tapa sur l'épaule d'un de ses camarades au look un peu militaire et lui pointa du doigt le monstre reptilien tapant sur son clavier minuscule avec ses gros doigts. Le cyborg digital entama alors un discussion, en chuchotant, avec le reptile un peu plus sauvage.

"Hé t'as vu, le prof est encore en train de discuter avec sa copine, dit celui qui semblait le mieux équipé.

-Bah, tu sais, sa copine c'est rien d'autre qu'un le croisement entre une veuve noire et une mante religieuse. Elle a fleurté avec le directeur du département scientifique, a eu une relation officielle avec le chef de l'équipe d'infiltration, sans parler de ses deux enfants, répondit le guerrier au style un peu plus punk.

-Elle a eu ses relations avant ou après les disparitions mystérieuse ? demanda alors l'ancien Commandramon.

-Avant... rétorqua-t-il."

Son camarade lourdement équipé fut alors à la fois surpris et effrayé. Il tenta d'aller prévenir son instituteur, mais son cousin éloigné l'en empêcha en retenant sèchement l'épaule droite de sa main métallique. Le digimon au visage recouvert d'un casque en acier sembla dire "Laisse le dans sa merde" lorsqu'il secoua la tête de gauche à droite à son ami aux étranges yeux.
Tao termina alors de raconter son histoire, sortant Cyberdramon de la vie idéale qu'il imaginait aux cotés de la succube qu'était la Lillamon. N'ayant rien écouté ce qu'avait dit Tao, le dragon au casque similaire à celui de Strikedramon improvisa.

"Euh...Hé ben, si tu veux avoir un Spirit, il faut déjà faire partie d'une escouade. Va voir Persiamon, c'est elle qui s'occupe du recrutement."
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé au Ptolemaios   Ven 13 Aoû 2010 - 10:05
Tao rétorqua immédiatement " Je vais voir persiamon alors " Tao se retourna et observa la salle en face de lui . C'était celle ou s'entrainait les strikemons . Ils s'entrainait avec une grande volonté , c'était impressionnant . Après cela il regarda derrière une première porte . Ce n'était pas la bonne il n'y avait personne. Il regarda derrière cette fois ci c'était la bonne . Persiamon attendais derriere un ordinateur .

"Bonjours je m'appelle tao ren j'ai besoin de faire partie d'une escouade pour pouvoir ainsi obtenir un spirit . Au fait , J'ai rencontrer Rukudo Mukuro dans la fôret , il m'avait proposer de devenir chef de l'équipe d'extermination et j'ai accepter . Donc serait t'il possible que ce soit effectif ?
PNJ-mon
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivé au Ptolemaios   Lun 16 Aoû 2010 - 10:55

PNJ : Persiamon
Stade : Ultime
---

Persiamon attendait en effet derrière son ordinateur. Elle regarda arriver le jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle se dit qu'il y avait enfin quelqu'un pour la tirer de son ennui mortel. Il se présenta et demanda de faire partie d'une escouade. La digimon se leva et marcha vers Ren.

" Alors comme ça tu veux faire partie d'une escouade ? On va devoir te faire passer un test d'abord. Viens, suis-moi. "

Elle sortit de la pièce et accompagna le jeune homme. Ils traversèrent de nombreux couloirs où l'ont pouvait voir différents bureaux, laboratoires ou autres salles quelconques. Enfin, la jeune femme aux allures de félin s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit à l'aide d'un code. Elle fit entrer Tao Ren avant elle, puis le suivit et ferma la porte. Des lampes s'allumèrent au plafond laissant découvrir au jeune homme la salle. C'était une très grande pièce vide ... Une grande fenêtre laissait voir l'infinité de l'espace digital. Un gros ordinateur dans un coin laissait penser qu'il pouvait faire apparaître différentes choses dans la salle pour les entrainements.

" Te voici dans la plus grande salle d'entrainement du Ptolemaios ! Es-tu près ? "

HJ- Legend, 'faut poster avec le compte PNJ-mon. ^^' -HJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé au Ptolemaios   Lun 16 Aoû 2010 - 12:34
Tao regarda la salle de fond en comble , elle était très grande et très profonde .
Il avait suivit la féline à travers le vaisseau spatial qui était très grands lui aussi .Puis après avoir écouté la féline digitale il lui répondit :

"Non désolé , je renonce je n'arriverai pas a gérer un spirit .

Tao rebroussa chemin , passa a travers un premier couloir , regarda par le hublot , l'espace était énorme . Il continua a marcher jusqu'a l'endroit par lequel il était arrivé . Il repartit sur terre avec un souvenir du ptolemaios , il avait laissé le digivice dans le vaisseau juste avant de repartir

EDIT DE MIMILL : RP annulé. Cause : Changement de personnage.

Arrivé au Ptolemaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1