Partagez | .
 

 [fan-fic] Thomas et agumon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom-full
avatarProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: [fan-fic] Thomas et agumon.   Jeu 13 Mai 2010 - 20:00
Voici pas tellement un fan-fic mais c'est l'histoire de Thomas que j'avais écris et conservé pendant 6 ans.

Thomas était un jeune garçon qui ne connaissais pas les Digimon. Il était toujours seul, tout le monde a l'école se moqué de lui, il voulai se faire des amis mais personne ne voulais de lui.

Un jour, quant il rentra chez lui, il découvris que son ordi s'était allumé, il fut surpris de voir un Digi-oeuf a l'intérieur (pour lui c'était un simple oeuf). Il s'approcha de son ordi quant le Digi-oeuf sortit, il l'attrapa et ne comprenais pas comment cela pouvait être possible. Puis en abandonnement de trouver la solution a plus logique, il prenna soin de l'oeuf en pensant trés fort a un ami.
Le soir, l'oeuf eclo et un digimon ressemblant a une boule de poile noir avec des yeux jaune et des petite oreille, Botamon. Thomas été fou de joie et le digimon se blotti contre lui (comme un poussin).

Thomas cacha a ça mère la présence de Botamon, celui-ci fut devenu un Koromon au bout de quelque jours et aimer manger tout ce que Thomas amenai dans sa chambre. Mais un soir, un digimon se nommant Vilemon, sortit du digimonde pour rechercher et tuer l'enfant qui détient le Koromon. Koromon l'avait senti et réveilla Thomas, celui-ci ne compris pas mais il n'a pas eu le temps de poser la question e koromon fuya. Ne voulan pas perdre son seul ami, il courru aprés lui jusqu'a qu'ils tombent nez a nez avec Vilemon. Koromon se digivolva en Agumon et le terrassa. Le digimonde s'ouvrit pour aspiré Agumon qui redevient sous la forme d'un koromon.

4 ans plus tard, Thomas avait 8 ans et était partit en vacance en montagne. Pendant qu'il se reposer sous la tiédeur du soleil, une petite météorite tomba a coté du chalet. Il couru pour voir qu'est-ce que c'est et découvris un digivice. Il le prit et fut aspiré par le portail qui mène au digimonde. Quant il repris ses esprit, il vit sur son ventre une boule rose avec de grandes oreilles, c'était Koromo!

Thomas en le revoyant fut si surpris de le voir de si prés qu'il sursauta, quant a Koromon, il était tout content qu'il sauta tout autour de lui puis sauta dans ses bras. Thomas pleura de joie ainsi que le digimon mais les retouaille fut de courte durer car un digimon gigantesque ressemblant a un insecte. Ils en échapérent, Thomas regarda les alentours et se demandé où il se trouvai. Koromon lui expliqua que c'était le digimonde (sur l'île des fichiers binaires) et que le gadget qui avait était un Digivice D-1.

Thomas et Koromon ont du de nouveau fuirent contre Kuwagamon mais celui-ci les avait piégé, Thomas s'avait que Koromon était incapable de combatte. Mais celui-ci disai que le combat était le seul moyen de le repoussé pour étre tranquil, mais Thomas refusant qu'il soit bléssé, Koromon couru vers le digimon. A ce moment, le digivice s'alluma est envoya un rayon qui permis a Korromon de se digivolvé en Agumon, celui-ci repoussa Kuwagamon grâce a son attaque dinoflame. Thomas félécita Agumon pour avoir combattu et réeussi de battre se digimon malgré son niveau et lui confia qu'il était son meilleur ami. Agumon souri et lui dit que lui aussi était son meilleur ami.

Aujourd'hui, Thomas a 18 ans et agumon reste toujours a ses coté. Il habite dans le digimonde et dans le monde réelle. Il détient deux symboles: Le courage qui est dans son digivice et l'amitié qui est dans son coeur. Il reçoit les nouveau digisauveur pour leur apprendre plus sur le digimonde et pour les aider dans leur quêtes.



Agumon est le digipartenaire de Thomas, celui-ci est très gentil avec ses amis mais un peu maladroit. Il a baucoup de courage et il est prét a risqué sa vie pour protégé Thomas.



Digivice D-1: ce digivice ressemble au tout premier mais il a beaucoup plus de fonctionnalité, il stock le symbole du courage et peut activé le biomélange. Il peut ouvrir toute les porte du digimonde et retrouver les digisauveur.



Les digivolution d'Agumon:
-Botamon.
-Koromon.
-Agumon.
-Greymon.
-Metalgreymon.
-Wargreymon.
-Omnimon (biomélange avec thomas et wargreymon).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[fan-fic] Thomas et agumon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Gordon
» Thomas Fabius en garde à vue.
» Énigme 106 - La léproserie de Saint-Thomas d’Aizier
» Adjudant Gwénaël Thomas - Un sous-officier de l'armée de l'air décède à Kaboul
» Les peintures de Dominique Piot-Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Fun & Fans Frontier :: Fan-fics :: Fics Digimon-